Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3506 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  816  817  818  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19585840
Noyeb
Posté le 21-08-2009 à 19:08:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

sonia a écrit :

Non mais les Asiats, c'est pas vraiment des femmes :o

:lol:

tu peux la vider dans la journée hein :) et si c'est trop compliqué pour la rincer au boulot, tu peux en prendre 2 l'une remplaçant l'autre

---------------
Ca vous plait ? |  
mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 19:08:52  profilanswer

n°19585887
vrolok
J'ai soif...
Posté le 21-08-2009 à 19:14:09  profilanswer

j'ai appris un truc aujourd'hui...

:o

j'en ai parlé à ma miss mais elle ne se voit pas mettre ça...

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°19586011
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-08-2009 à 19:29:54  profilanswer

Dolores a écrit :

Moi j'ai une petite mooncup à la base.
Mais vu que je perds 20 litres de sang par minute depuis que j'ai mon stérilet, j'avais besoin de quelque chose de plus grand en fait.

quel type ton stérilet?  :ouch:

n°19586023
Dolores
Posté le 21-08-2009 à 19:31:55  profilanswer

cassebrik a écrit :

quel type ton stérilet?  :ouch:

En cuivre :o  
Mais j'exagère un peu (beaucoup)
En gros j'étais habituée aux règles de 3 jours où je perdais rien, et mes premières règles avec stérilet c'était 7 jours avec 20 litres de sang par jour :o J'aurais pu en faire du gaspacho sérieux vu la quantité :D
Mais depuis ça va mieux, ça dure genre 6 jours toujours, mais j'ai 1 ou 2 jours abondants, les autres normaux. :jap:

(bon là j'ai eu mes règles 1 semaine en avance mais bon ça m'arrange donc...)

n°19586037
cballot
Posté le 21-08-2009 à 19:32:39  profilanswer

d'experience  ( pour des lunettes certes) ce n'est pas parce que  la prescription vient d'être faite qu'elle est adaptée ( surtout s'il y a un changement par rapoprt à  l'ancienne prescription, et plus encore si le changement est audacieux  ou l'ophtalmo avait eu une dure journée  [:kokia]

---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°19586038
pooshoo
Posté le 21-08-2009 à 19:32:40  profilanswer

D'ailleurs, j'ai bien envie de passer au stérilet... Qui est pour le stérilet? Contre? Pourquoi? Avantages? Inconvénients?  :o  

n°19586066
Dolores
Posté le 21-08-2009 à 19:34:21  profilanswer

pooshoo a écrit :

D'ailleurs, j'ai bien envie de passer au stérilet... Qui est pour le stérilet? Contre? Pourquoi? Avantages? Inconvénients?  :o  

Pour :o  
Parce que c'est bien, tu te prends pas la tête avec une contraception tous les jours ou quoi. Et ça dure 5 ans.
Inconvénients : ça fait mal sa race à la pose (mais ça dure 1 minute en tout).
Sinon j'ai pas encore assez de recul (je l'ai depuis 3 mois) mais j'ai des règles plus abondantes et des cycles un peu perturbés (genre pas tous les 28 jours, c'est un peu quand ça veut), mais bon ça va peut être se mettre en place :o

n°19586070
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-08-2009 à 19:34:38  profilanswer

Dolores a écrit :

En cuivre :o  
Mais j'exagère un peu (beaucoup)
En gros j'étais habituée aux règles de 3 jours où je perdais rien, et mes premières règles avec stérilet c'était 7 jours avec 20 litres de sang par jour :o J'aurais pu en faire du gaspacho sérieux vu la quantité :D
Mais depuis ça va mieux, ça dure genre 6 jours toujours, mais j'ai 1 ou 2 jours abondants, les autres normaux. :jap:

(bon là j'ai eu mes règles 1 semaine en avance mais bon ça m'arrange donc...)

donc ça fait comme des règles normales sans pillule, le cuivre accentue pas j'imagine?
je vais prendre en cuivre aussi pour ma part..

n°19586085
Noyeb
Posté le 21-08-2009 à 19:36:29  profilanswer

pooshoo a écrit :

Pour parce que je ne supporte plus la contrainte de la pilule tous les jours et que les preservatifs ca va bien un moment...
Et parce que j'ai peur de l'implant :D

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19586087
Dolores
Posté le 21-08-2009 à 19:36:34  profilanswer

cassebrik a écrit :

donc ça fait comme des règles normales sans pillule, le cuivre accentue pas j'imagine?
je vais prendre en cuivre aussi pour ma part..

Ben perso avant mes règles duraient peu et peu abondantes, comme avec la pilule en fait.
Donc là, ça me change mais bon c'est pas non plus la mort et puis avec la cup, c'est débile, mais je trouve que ça rend la chose presque ludique  [:moule_bite]

mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 19:36:34  profilanswer

n°19586098
cballot
Posté le 21-08-2009 à 19:37:55  profilanswer

pooshoo a écrit :

pour, je suis ravie du mien (mirena) ! pas besoin de penser à quoi que ce soit et apres un an (Heu 2 ans en fait presque ), là , ça recommence comme la permiere fois , je n'ai plus de regles ( ce qui me convient  tres bien, même si ma pauvre cup  n'a pas servie depuis 3 mois :o ), libido parfaite, pas l'ombre d'un inconveniant pour moi (même pour la pause, mon gyneco étant  doux ...  ) !

---------------
n°19586100
kytine
:|
Posté le 21-08-2009 à 19:38:00  profilanswer

on a jusqu'a quand pour te repondre ? :o

n°19586105
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-08-2009 à 19:38:24  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben perso avant mes règles duraient peu et peu abondantes, comme avec la pilule en fait.
Donc là, ça me change mais bon c'est pas non plus la mort et puis avec la cup, c'est débile, mais je trouve que ça rend la chose presque ludique  [:moule_bite]

tu penses que la pose du stérilet a pu jouer un peu?

/sort de son troisième cours d'ASD et découvre plus en détails les joies de l'anatomie féminine...

n°19586114
cballot
Posté le 21-08-2009 à 19:39:18  profilanswer

je ne pense pas, c'est lié aux sterilet " cuivre" ( M Winkler l'explique je crois sur son site maisje n'ai pas acces  du taf )

---------------
n°19586117
snahedis
Posté le 21-08-2009 à 19:39:23  profilanswer

Heu...et c'est normal cette abondance quand on a un stérilet ?
J'avoue que si c'est le cas je vois pas trop l'avantage, je préfère avoir à me rappeler de prendre ma pilule que de me taper des règles longues et abondantes  :sweat:  
Après c'est sûr c'est une question de point de vue hein.

---------------
And all it comes from the sky...
n°19586119
onina
Posté le 21-08-2009 à 19:39:29  profilanswer

pooshoo a écrit :

Le "défaut" du stérilet (mis à part, poru celui en cuivre, des règles ultra-abondantes mais bon y'en a d'autres types), c'est qu'il faut absolument trouver un gynéco qui sache le poser correctement, et ça court par les rues.
Ca a valu à ma mère un choc septique il y a quelques années :/

n°19586125
Dolores
Posté le 21-08-2009 à 19:39:46  profilanswer

cassebrik a écrit :

tu penses que la pose du stérilet a pu jouer un peu?

/sort de son troisième cours d'ASD et découvre plus en détails les joies de l'anatomie féminine...

Euh ben oui, c'est dit partout de toute façon que le stérilet en cuivre rend souvent les règles plus abondantes, donc je suppose que ça vient bien de là :o
(et j'ai quand même fait une pause de 2 mois sans aucune contraception où mes règles étaient normales :o je suis pas passée de la pilule au stérilet direct)

n°19586129
cballot
Posté le 21-08-2009 à 19:40:20  profilanswer

Le DIU de marque mirena ( sans cuivre) est connu lui pour diminuer  ou même supprimer les pertes de sang :)

Message cité 2 fois
Message édité par cballot le 21-08-2009 à 19:41:13

---------------
n°19586141
Noyeb
Posté le 21-08-2009 à 19:41:17  profilanswer

cballot a écrit :

La marque mirena ( sans cuivre) est connu lui pour diminuer  ou emem supprimer les pertes de sang :)

oui mais le cuivre permet d'éviter les hormones. Ca dépend du pourquoi de la démarche aussi.

Message cité 3 fois
Message édité par Noyeb le 21-08-2009 à 19:41:30

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19586151
Dolores
Posté le 21-08-2009 à 19:42:23  profilanswer

Noyeb a écrit :

oui mais le cuivre permet d'éviter les hormones. Ca dépend du pourquoi de la démarche aussi.

Voila, j'ai pas envie de retourner aux hormones et risquer des effets secondaires comme la pilule type prise de poids, baisse de libido ou quoi =)

n°19586183
cballot
Posté le 21-08-2009 à 19:45:53  profilanswer

oui je sais mais c'est vraiment une faible tres faible dose  avec effet en local ... (je n'ai pas acces  au site de Winckler, il explique les doses /  pillule ou un implant   )

---------------
n°19586186
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-08-2009 à 19:46:15  profilanswer

Noyeb a écrit :

Dolores a écrit :

Voila, j'ai pas envie de retourner aux hormones et risquer des effets secondaires comme la pilule type prise de poids, baisse de libido ou quoi =)

c'est ma motivation principale!!! bon s'il le faut, j'accepterai les règles plus abondantes alors, tant que ce n'est pas hémorragique  :o

n°19586194
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-08-2009 à 19:47:09  profilanswer

cballot a écrit :

oui je sais mais c'est vraiment une faible tres faible dose  avec effet en local ... (je n'ai pas acces  au site de Winckler, il explique les doses /  pillule ou un implant   )

j'avais lu son site, il ne m'a pas fait changer d'avis pour la nature (cuivre)  :)

et d'ailleurs je viens de finir aussi un de ses thrillers et du coup je m'en suis commandé quelques uns sur amazon, je suis fan de son écriture  :D

Message édité par cassebrik le 21-08-2009 à 19:48:08
n°19586201
cballot
Posté le 21-08-2009 à 19:48:02  profilanswer

Dolores a écrit :

Meme si ils peuvent durer 5 ans ( ou 7 pour le mirena) vir 10 pour les cuivres, il faut avoir en tete qu'on peut les enlever, en tester un autre etc ...  
bon je ne prenait pas de poids sous pillule, mais question libido, j'ai vu une vrai difference ( bon le contexte à changé aussi ce qui rend les comparaisons moins simples :D)

---------------
n°19586208
mario_nett​e
Posté le 21-08-2009 à 19:49:00  profilanswer

Noyeb a écrit :

Pour parce que je ne supporte plus la contrainte de la pilule tous les jours et que les preservatifs ca va bien un moment...

:o Un contraceptif sympa c'est l'anneau vaginal... Moi j'adore. On y pense 2 fois dans le mois: la première pour le placer, la deuxième pour l'enlever 3 semaines plus tard...
En plus c'est micro-dosé.

C'est trop pratique !  

Bon par contre ça a un coût :heink:  (variable de 30% en fonction des pharmacies d'ailleurs...)

n°19586233
Noyeb
Posté le 21-08-2009 à 19:53:43  profilanswer

mario_nette a écrit :

:o Un contraceptif sympa c'est l'anneau vaginal... Moi j'adore. On y pense 2 fois dans le mois: la première pour le placer, la deuxième pour l'enlever 3 semaines plus tard...

C'est trop pratique !  

Bon par contre ça a un coût :heink:  (variable de 30% en fonction des pharmacies d'ailleurs...)

La grande pharmacie lyonnaise est ton amie !!!!

J'aurais peur de l'oublier complètement :D

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19586237
Dolores
Posté le 21-08-2009 à 19:54:20  profilanswer

cballot a écrit :

Meme si ils peuvent durer 5 ans ( ou 7 pour le mirena) vir 10 pour les cuivres, il faut avoir en tete qu'on peut les enlever, en tester un autre etc ...  
bon je ne prenait pas de poids sous pillule, mais question libido, j'ai vu une vrai difference ( bon le contexte à changé aussi ce qui rend les comparaisons moins simples :D)

Le truc c'est que j'ai quand même bien douillé pour le poser, alors j'ai pas envie de m'amuser à en changer tous les mois  [:squale25]  
Et puis globalement je suis quand même contente hein, j'vais voir juste si mon cycle va se remettre en place tout seul ou s'il va s'amuser à déclencher mes règles quand bon lui semble :D

n°19586267
mario_nett​e
Posté le 21-08-2009 à 19:58:55  profilanswer

Noyeb a écrit :

La grande pharmacie lyonnaise est ton amie !!!!

J'aurais peur de l'oublier complètement :D

Ils ont tout prévu, tu as des autocollants à positionner dans ton agenda (anneau ou stop anneau)  :D  
De plus il reste actif plus que nécessaire pour si tu l'oublies.

Puis je me suis rendu compte qu'avec le temps, j'ai plus besoin d'y penser, ça me fait un déclic dans le cerveau au moment opportun !  :pt1cable:

n°19586279
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-08-2009 à 20:00:18  profilanswer

Noyeb a écrit :

Nuvaring :o

Et sinon l'huile solaire Nivea est vachement bien, l'huile pour les cheveux Elsève toujours aussi inutile et/car inapplicable correctement et les produits Caudalie c'est d'la balle surtout la crème pour les mains et le brumisateur :o
Et les pizzas sont meilleures à Saint Florent qu'à Oletta même si elles sont bonnes aussi [:sunny delight]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19586293
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-08-2009 à 20:03:24  profilanswer

mario_nette a écrit :

C'est trop pratique !  

ah ben tiens, ça m'apprendra à lire en travers et sauter des réponses :D

C'est vrai que c'est cher :sweat: Mais pour les oublieuses chroniques de pilule, c'est effectivement le top, je confirme : le prix de la tranquilité !

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19586310
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-08-2009 à 20:05:52  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Je sors de l'ombre aussi, je lurke depuis un moment, mais j'ai aucun produit de greluche, à part une divacup et une fleurcup.
Je me maquille pas, et j'ai pas de crème, mais j'aime bien lire ces trucs de greluche  :D  c'est grave? :heink:

Ah tiens tu en préferes une sur les deux ? et si oui pourquoi ?  
Et non non rien de grave et bienvenue ! :d

titounne a écrit :

Aux galerie lafayette au dernier étages (il me semble...enfin l'étage des bagages normalement, pas loin des dits bagages) tu as un rayon loisirs créatif truc machin chose et y a des boutons.

Merdouille ... j'ai pas pensé aller voir là et demain ça va être un peu juste. :/ Reste peut être demain matin pour trouver une mercerie dans mon coin.  

vrolok a écrit :

j'ai appris un truc aujourd'hui...
j'en ai parlé à ma miss mais elle ne se voit pas mettre ça...

Elle t'a expliqué pourquoi ?  

onina a écrit :

Le "défaut" du stérilet (mis à part, poru celui en cuivre, des règles ultra-abondantes mais bon y'en a d'autres types), c'est qu'il faut absolument trouver un gynéco qui sache le poser correctement, et ça court par les rues.
Ca a valu à ma mère un choc septique il y a quelques années :/

Ouep ma mère a eu ça aussi mais y'a un moment parce qu'à l'époque on lui avait dit que la conséquence c'est qu'elle n'aurait surement jamais d'enfant :o

Noyeb a écrit :

Oui c'est bien la chose qui me donne envie d'arrêter ce moyen de la contraception ... A voir pour la suite.  

---------------
Pussy that walk !
n°19586341
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 20:09:33  answer

kytine a écrit :

on a jusqu'a quand pour te repondre ? :o

Pour bien faire faudrait que j'envoie le mail mercredi donc que j'ai le nombre définitif mardi.

n°19586366
Noyeb
Posté le 21-08-2009 à 20:11:43  profilanswer

mario_nette a écrit :

Ils ont tout prévu, tu as des autocollants à positionner dans ton agenda (anneau ou stop anneau)  :D  
De plus il reste actif plus que nécessaire pour si tu l'oublies.

Puis je me suis rendu compte qu'avec le temps, j'ai plus besoin d'y penser, ça me fait un déclic dans le cerveau au moment opportun !  :pt1cable:

mon agenda il est dans outlook :D mais il ne me suit pas partout :sweat:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19586766
laureka
Posté le 21-08-2009 à 21:01:36  profilanswer

pooshoo a écrit :

cballot a écrit :

Le DIU de marque mirena ( sans cuivre) est connu lui pour diminuer  ou même supprimer les pertes de sang :)

Pour le Mirena
avantages :  zéro truc à penser, plus du tout de règles, dure des années.  
inconvénients : aucun (euh si, la pose, 30 secondes de douleur)

sans moi pour la commande groupée, c'est dommage, j'aurai bien voulu essayer  :D

n°19588392
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-08-2009 à 23:13:32  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Je sors de l'ombre aussi, je lurke depuis un moment, mais j'ai aucun produit de greluche, à part une divacup et une fleurcup.
Je me maquille pas, et j'ai pas de crème, mais j'aime bien lire ces trucs de greluche  :D  c'est grave? :heink:

Non, je suis un peu comme toi. [:ddr555]

Mais je ne suis peut-être pas une référence... [:hiddensmile]

pooshoo a écrit :

Pour, le concept me plait bien, et j'aimerais bien stopper les hormones un jour. Donc je garde cette option en tête. :)

Dolores a écrit :

Le truc c'est que j'ai quand même bien douillé pour le poser, alors j'ai pas envie de m'amuser à en changer tous les mois  [:squale25]  
Et puis globalement je suis quand même contente hein, j'vais voir juste si mon cycle va se remettre en place tout seul ou s'il va s'amuser à déclencher mes règles quand bon lui semble :D

Si ça fait peu de temps, je pense que c'est normal que ce soit le bordel complet. Il faut quelques cycles pour que tout le bouzin se réorganise.  

n°19588755
Arystha
C'est pas moi c'est mon ventre
Posté le 21-08-2009 à 23:31:10  profilanswer

Bon...comme c'est la soirée des coming-out ( :o ) ce soir, moi aussi, j'avoue, je suis une lurkeuse assidue de ce topic depuis sa création.  
D'ailleurs, il m'a donné envie de tester pleins de trucs, mais surtout, je crois qu'il a affiné mes goûts vestimentaires^^

Rien que pour ça, je vous dis merci !! :D(et ce n'était pas une mince affaire [:ddr555] )

Message cité 2 fois
Message édité par Arystha le 21-08-2009 à 23:33:14

---------------
Ne juge pas si tu ne sais pas.
n°19588794
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-08-2009 à 23:33:32  profilanswer

Mais c'est la folaïe! C'est super cool! [:atsuko]

Merci à la première qui a passé son orteil et qui a bien ouvert la voie. :D

n°19588919
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-08-2009 à 23:38:04  profilanswer

Arystha a écrit :

Bon...comme c'est la soirée des coming-out ( :o ) ce soir, moi aussi, j'avoue, je suis une lurkeuse assidue de ce topic depuis sa création.  
D'ailleurs, il m'a donné envie de tester pleins de trucs, mais surtout, je crois qu'il a affiné mes goûts vestimentaires^^

Rien que pour ça, je vous dis merci !! :D(et ce n'était pas une mince affaire [:ddr555] )

de mon côté, j'ai reçu des compliments sur mon évolution vestimentaire aussi  :D  
donc oui, ce topic est utile  :jap:

n°19588935
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2009 à 23:38:52  answer

Je continue sur la lancée des coming-out, je lurke le topic depuis quelques jours mais j'avoue que je ne suis pas encore une vraie greluche.

Je confesse malgré tout que je prends un certain plaisir à me vernir les ongles de pied et j'ai craqué pour une paire d'escarpins avec des talons de 10 cm.

n°19588972
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-08-2009 à 23:40:47  profilanswer

Ben dis donc ... ça fait vraiment très plaisir tout ça. :d
Encore une fois bienvenue à toutes !  [:alandon]

Message édité par Kyrieleve le 21-08-2009 à 23:41:56

---------------
Pussy that walk !
n°19589590
_Lahoma_
Posté le 22-08-2009 à 00:41:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah tiens tu en préferes une sur les deux ? et si oui pourquoi ?  
Et non non rien de grave et bienvenue ! :d

Alors j'ai une divacup petit modèle et une fleurcup grand modèle rose *_*

La fleurcup a une plus grande contenance (meme que le grand modele de chez divacup), elle est plus douce, pas de dessin, des plus gros trous sur les cotés, et une tige pleine et plate (tout ça la rend plus facile à nettoyer), pis ya le choix de la couleur *greluche*, ah et oui, le rebord est moins gros sur le haut (et bon la livraison hyper rapide, et le prix dégressif c'est pas mal, mais quand je l'ai acheté, c'était avec pochette, yavait pas le choix)

Mais sinon, j'aimais déjà beaucoup ma divacup. J'ai l'impression que la fleurcup se met toute seule en place et qu'elle descend moins que la diva (mais elle est plus large aussi, vu que j'ai le grand modele) et ptet que j'ai pris le coup de main, donc je me rends meme plus compte.

Voilà ^^ et merci :p

edit: Ah oui, et moi aussi je passerais bien au DIU cuivre, faut que je me lance, et c'est aussi pour ça que j'ai pris une fleurcup grand modèle (parce que sur leur site ils disent que c'est pour les femmes ayant accouché ou avec un gros flux, donc...)

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 22-08-2009 à 00:44:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  816  817  818  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)