| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Noyeb | Reprise du message précédent :
--------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 19:08:52 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... | j'ai appris un truc aujourd'hui...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
cassebrik RIP upsa |
|
Dolores |
|
cballot |
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
pooshoo | D'ailleurs, j'ai bien envie de passer au stérilet... Qui est pour le stérilet? Contre? Pourquoi? Avantages? Inconvénients? |
Dolores |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Noyeb |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 19:36:34 ![]() ![]() |
cballot |
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
kytine :| |
cassebrik RIP upsa |
|
cballot | je ne pense pas, c'est lié aux sterilet " cuivre" ( M Winkler l'explique je crois sur son site maisje n'ai pas acces du taf ) --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
onina |
|
Dolores |
|
cballot | Le DIU de marque mirena ( sans cuivre) est connu lui pour diminuer ou même supprimer les pertes de sang Message cité 2 fois Message édité par cballot le 21-08-2009 à 19:41:13 --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Noyeb |
Message cité 3 fois Message édité par Noyeb le 21-08-2009 à 19:41:30 --------------- Ca vous plait ? | |
Dolores |
|
cballot | oui je sais mais c'est vraiment une faible tres faible dose avec effet en local ... (je n'ai pas acces au site de Winckler, il explique les doses / pillule ou un implant ) --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 21-08-2009 à 19:48:08 |
cballot |
mario_nette |
|
Noyeb |
Dolores |
|
mario_nette |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 20:09:33 ![]()
|
Noyeb |
laureka |
|
KapweT L'exocet. |
|
Arystha C'est pas moi c'est mon ventre | Bon...comme c'est la soirée des coming-out ( Message cité 2 fois Message édité par Arystha le 21-08-2009 à 23:33:14 --------------- Ne juge pas si tu ne sais pas. |
KapweT L'exocet. | Mais c'est la folaïe! C'est super cool! |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe | Ben dis donc ... ça fait vraiment très plaisir tout ça. Message édité par Kyrieleve le 21-08-2009 à 23:41:56 --------------- Pussy that walk ! |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 22-08-2009 à 00:44:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |