Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4355 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  817  818  819  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19589590
_Lahoma_
Posté le 22-08-2009 à 00:41:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Ah tiens tu en préferes une sur les deux ? et si oui pourquoi ?  
Et non non rien de grave et bienvenue ! :d

Alors j'ai une divacup petit modèle et une fleurcup grand modèle rose *_*

La fleurcup a une plus grande contenance (meme que le grand modele de chez divacup), elle est plus douce, pas de dessin, des plus gros trous sur les cotés, et une tige pleine et plate (tout ça la rend plus facile à nettoyer), pis ya le choix de la couleur *greluche*, ah et oui, le rebord est moins gros sur le haut (et bon la livraison hyper rapide, et le prix dégressif c'est pas mal, mais quand je l'ai acheté, c'était avec pochette, yavait pas le choix)

Mais sinon, j'aimais déjà beaucoup ma divacup. J'ai l'impression que la fleurcup se met toute seule en place et qu'elle descend moins que la diva (mais elle est plus large aussi, vu que j'ai le grand modele) et ptet que j'ai pris le coup de main, donc je me rends meme plus compte.

Voilà ^^ et merci :p

edit: Ah oui, et moi aussi je passerais bien au DIU cuivre, faut que je me lance, et c'est aussi pour ça que j'ai pris une fleurcup grand modèle (parce que sur leur site ils disent que c'est pour les femmes ayant accouché ou avec un gros flux, donc...)

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 22-08-2009 à 00:44:13
mood
Publicité
Posté le 22-08-2009 à 00:41:29  profilanswer

n°19589882
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2009 à 01:15:48  answer

Arystha a écrit :

Bon...comme c'est la soirée des coming-out ( :o ) ce soir, moi aussi, j'avoue, je suis une lurkeuse assidue de ce topic depuis sa création.  
D'ailleurs, il m'a donné envie de tester pleins de trucs, mais surtout, je crois qu'il a affiné mes goûts vestimentaires^^

Rien que pour ça, je vous dis merci !! :D(et ce n'était pas une mince affaire [:ddr555] )

PHOTOS§§§§

Et bienvenue :)

Sinon ca y est on est 4 pour la CG, donc pour toutes les participantes en plus ca fait des armes pour la négo du prix :o

n°19589945
Jemima
Greluche power!
Posté le 22-08-2009 à 01:20:44  profilanswer

En parlant de vernis zà ongles, je suis addicted aux vernis OPI.... d'autres obsessed???

Et comme THE couleur automnale sera le vernis aubergine, comme nous le repete tous les mags féminins (dont mes bibles glamour et cosmo, on est greluche ou on l'est pas!) j'ai craqué pour le "Lincoln Park after Dark"!

n°19589978
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2009 à 01:23:48  answer

Jemima a écrit :

En parlant de vernis zà ongles, je suis addicted aux vernis OPI.... d'autres obsessed???

Et comme THE couleur automnale sera le vernis aubergine, comme nous le repete tous les mags féminins (dont mes bibles glamour et cosmo, on est greluche ou on l'est pas!) j'ai craqué pour le "Lincoln Park after Dark"!

Trop chers pour moi mais je bave dessus depuis l'hiver dernier :D

D'ailleurs si quelqu'un a un plan pour les avoir moins cher....je me demande si les lots trouvables sur ebay us sont valables.

n°19590058
Jemima
Greluche power!
Posté le 22-08-2009 à 01:31:54  profilanswer

En fait moi j'attends toujours de trouver des offres genre - 20% chez Sephora, et j'en prends deux ou trois....  
Apparement sur ebay y a certains vendeurs fiables ;)  
Mais y a tellement de teintes qu'acheter sans voir les flacons c'est difficile... encore que le site OPI est super bien fait, et on peut voir toutes les nuance!

n°19590091
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2009 à 01:35:39  answer

Jemima a écrit :

En fait moi j'attends toujours de trouver des offres genre - 20% chez Sephora, et j'en prends deux ou trois....  
Apparement sur ebay y a certains vendeurs fiables ;)  
Mais y a tellement de teintes qu'acheter sans voir les flacons c'est difficile... encore que le site OPI est super bien fait, et on peut voir toutes les nuance!

Il y a en a plein chez monop sinon. En général je choisis parmi les teintes OPI et ensuite je vais au stant mavala pour trouver des substituts, que je n'achète pas :o

n°19590143
Jemima
Greluche power!
Posté le 22-08-2009 à 01:40:04  profilanswer

Vi c'est vrai que les mavalas sont pas mal aussi!

Enfin moi avant disons que vivant encore chez popa moman, meme en mettant beaucoup de ma paye de coté, j'avais possibilité de m'acheter un peu tout et n'imp sans trop réfléchir...

Mais là j'ai (enfin) pris mon appart, et niveau budget, forcément, ça sera pas la fete aux OPIs tous les mois, sniff!

n°19591298
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-08-2009 à 04:59:19  profilanswer

Dolo, merci pour le plan fleurcup, ton argumentaire a exactement répondu aux seuls trucs que je reprochais à la mooncup.
Bon là je suis... euh... fatiguée, vous pouvez me le rappeler pour la commande groupée? :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19591560
gonc
Posté le 22-08-2009 à 08:53:27  profilanswer

[:aloy] :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°19591623
pooshoo
Posté le 22-08-2009 à 09:27:32  profilanswer

Merci pour vos interventions concernant le stérilet les filles.  :)  

Ce qui me donne envie de passer de la pilule au stérilet, c'est surtout de ne plus avoir à me prendre la tête à penser tous les jours à ma pilule, et surtout, ne plus avoir à flipper comme une dingue à chaque fois que j'ai des problèmes intestinaux (j'ai le ventre très fragile).

Ce qui me fait hésiter, c'est l'abondance du flux. J'ai pas trop envie de me repayer les règles de quand j'étais ado où ça durait une semaine en me tordant le bide. :/ Après, il y a aussi la question de la fiabilité.  

Bon, de toute façon je vois ma gynéco lundi, j'en profiterais pour lui en parler.

:)  

mood
Publicité
Posté le 22-08-2009 à 09:27:32  profilanswer

n°19591637
Sakura06
Posté le 22-08-2009 à 09:37:46  profilanswer

Citation :

C'est debby la marque.  
http://www.beaute-test.com/colorplay_debby.php  

Je les trouve au monop'  

Mieux posé mais sur des ongles qui font peur  

Lol des ongles de feignasse  :??:  j'ai suivi le lien par rapport à mon blog : http://passiondesongles.over-blog.com/

Je fais tout chez moi, je mets des gants et j'ai les ongles solides, mais je ne suis pas feignasse  ;)  avec des ongles longs on peut faire pas mal de choses, question d'habitude, la longueur fait partie de ma main...

Sinon moi c'est Sakura, une passionnée des vernis ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Sakura06 le 22-08-2009 à 09:40:32
n°19591652
onina
Posté le 22-08-2009 à 09:43:32  profilanswer

pooshoo a écrit :

Ce qui me fait hésiter, c'est l'abondance du flux. J'ai pas trop envie de me repayer les règles de quand j'étais ado où ça durait une semaine en me tordant le bide. :/ Après, il y a aussi la question de la fiabilité.  

Le stérilet DIU, diffusant en petite quantité des hormones, est fait pour toi : peu ou pas de règles !
Par contre, comme dit, il faut que ton gynéco sache le poser !  

Personnellement, je ne supporterai pas d'avoir un truc en métal à l'intérieur de mon corps, ce qui me bloque complêtement pour le DIU. Je vais en rester à la pilule, en attendant une éventuelle ligature.

n°19591671
pooshoo
Posté le 22-08-2009 à 09:49:56  profilanswer

onina a écrit :

Le stérilet DIU, diffusant en petite quantité des hormones, est fait pour toi : peu ou pas de règles !

Personnellement, je ne supporterai pas d'avoir un truc en métal à l'intérieur de mon corps, ce qui me bloque complêtement pour le DIU. Je vais en rester à la pilule, en attendant une éventuelle ligature.

Ouais, j'y ai pensé, après faut voir la quantité d'hormones libérée. D'après ce qui a été dit, c'est vraiment très faible, et ça c'est positif (étant très sensible aux hormones).
Par contre, ne pas avoir du tout de règles, ça je pourrais pas supporter. Je serais trop angoissée tous les mois à me demander si je suis enceinte ou non. :/

n°19591862
Dolores
Posté le 22-08-2009 à 11:00:36  profilanswer

KapweT a écrit :

Si ça fait peu de temps, je pense que c'est normal que ce soit le bordel complet. Il faut quelques cycles pour que tout le bouzin se réorganise.  

Ah merci, ça me rassure  :jap:  

_Lahoma_ a écrit :

edit: Ah oui, et moi aussi je passerais bien au DIU cuivre, faut que je me lance, et c'est aussi pour ça que j'ai pris une fleurcup grand modèle (parce que sur leur site ils disent que c'est pour les femmes ayant accouché ou avec un gros flux, donc...)

Je comprends pas le rapport entre grand modèle et stérilet ?

lorelei a écrit :

Dolo, merci pour le plan fleurcup, ton argumentaire a exactement répondu aux seuls trucs que je reprochais à la mooncup.
Bon là je suis... euh... fatiguée, vous pouvez me le rappeler pour la commande groupée? :D

[:shay]  

Sinon OPI c'est bien : http://www.8ty8beauty.com/nail_polishes/opi.htm
J'ai envie de tout acheter  :o

n°19591883
laureka
Posté le 22-08-2009 à 11:05:31  profilanswer

onina a écrit :

C'est pas du métal, c'est du plastique  :o  :)  

pooshoo a écrit :

Ouais, j'y ai pensé, après faut voir la quantité d'hormones libérée. D'après ce qui a été dit, c'est vraiment très faible, et ça c'est positif (étant très sensible aux hormones).
Par contre, ne pas avoir du tout de règles, ça je pourrais pas supporter. Je serais trop angoissée tous les mois à me demander si je suis enceinte ou non. :/

Ca fait flipper les deux premiers mois, après on y pense plus.
Tomber enceinte avec un DIU, la probabilité est quasi nulle.

n°19591923
Sakura06
Posté le 22-08-2009 à 11:12:45  profilanswer

Hello Cuba libre !

Oui j'utilise les tampons Konad, je ne sais pas si tu connais ?

n°19592021
_Lahoma_
Posté le 22-08-2009 à 11:33:31  profilanswer

Dolores a écrit :

Je comprends pas le rapport entre grand modèle et stérilet ?

Bah, vu que j'ai lu un peu partout que le stérilet augmentait le flux

n°19592100
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2009 à 11:45:56  answer

Sakura06 a écrit :

Hello Cuba libre !

Oui j'utilise les tampons Konad, je ne sais pas si tu connais ?

Je viens de regarder le lien youtube sur ton blog, et ca donne trop trop envie de tester  [:dawa]  
Alors que clairement c'est tout ce que je déteste en ongles (désolée), mais juste pour faire joujou. D'ailleurs je préfère tes ongles au tout début du blog quand ils sont en amandes :)
Là ca fait trop artificiel amha, et encore plus quand ils sont laissé au naturel en fait  [:klemton]

Edit: La décoration Inspiration mauresque, j'adore!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2009 à 12:05:28
n°19592410
vrolok
J'ai soif...
Posté le 22-08-2009 à 12:27:59  profilanswer

je ne te regarde pas de travers... :lol:

effectivement j'aime pas... mais comme tu dis, chacun ses goûts   :)

Message édité par vrolok le 22-08-2009 à 12:28:20

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°19592441
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2009 à 12:31:54  answer

Je viens de regarder le site d'OPI car je ne connaissais pas. C'est fou le nombre de couleurs différentes qu'il peut y avoir !!!

n°19592613
Dolores
Posté le 22-08-2009 à 12:54:43  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Bah, vu que j'ai lu un peu partout que le stérilet augmentait le flux

Ah oui d'accord, j'avais pas compris ta phrase en fait :o  

n°19593515
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-08-2009 à 15:01:41  profilanswer

pooshoo a écrit :

On en avait parlé un peu sur le topoc sexe il y a peu, Hephaestos cherchait un truc pour sa copine flippée qui prenait la pilule mais exigeait le port du préservatif aussi. [:ddr555]
Et ce que je disais c'est qu'à part l'abstinence, il n'y a rien de plus efficace qu'un stérilet hormonal (indice de Pearl à 0,1)

Et dans ton cas, si tu as tendance à avoir des règles naturelles abondantes et douloureuse, je ne suis pas sûre que le stérilet au cuivre te convienne parce que contrairement au stérilet hormonal, il peut occasionner une augmentation de la durée et du volume des ragnagnas.

D'ailleurs, ça va mieux depuis la dernière fois? :??:

n°19593577
Sakura06
Posté le 22-08-2009 à 15:14:13  profilanswer

Tu trouves que ça fait artificiel au naturel ?  :??:  lol vous n'êtes pas habituée aux ongles longs, moi qui fréquente pratiquement que ce genre de forum, j'ai une bonne longueur, mais certainnement pas les plus longs, les miens sont encore fonctionnels...  :D  

En amande j'aimais bien, mais ils étaient trop limés par rapport à mes ongles naturels et ils se cassaient plus rapidement. Moi cette déco c'est l'une qui me plait le moins, faudrait que je la reffasse pour voir

Cuba Libre, ça prend pas tant de temps à faire que cela, c'est une passion comme tant d'autre, chez les unes c'est le maquillage, la gym ou la cuisine, chez moi ce sont les ongles ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Sakura06 le 22-08-2009 à 15:15:11
n°19593610
titounne
Posté le 22-08-2009 à 15:19:50  profilanswer

Sakura06 a écrit :

Tu trouves que ça fait artificiel au naturel ? :??:  lol vous n'êtes pas habituée aux ongles longs, moi qui fréquente pratiquement que ce genre de forum, j'ai une bonne longueur, mais certainnement pas les plus longs, les miens sont encore fonctionnels...  :D  

En amande j'aimais bien, mais ils étaient trop limés par rapport à mes ongles naturels et ils se cassaient plus rapidement. Moi cette déco c'est l'une qui me plait le moins, faudrait que je la reffasse pour voir

Cuba Libre, ça prend pas tant de temps à faire que cela, c'est une passion comme tant d'autre, chez les unes c'est le maquillage, la gym ou la cuisine, chez moi ce sont les ongles ;)

J'avoue ne pas être super fan des truc trop chargé sur les ongles (oui trop chargé, artificiel et j'sais pas). ais effectivement la mauresque je la trouve assez sympa, peut être parce que plutot sobre au final.  :??:

---------------
Des images
n°19593761
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2009 à 15:42:17  answer

Sakura06 a écrit :

Tu trouves que ça fait artificiel au naturel ?  :??:  lol vous n'êtes pas habituée aux ongles longs, moi qui fréquente pratiquement que ce genre de forum, j'ai une bonne longueur, mais certainnement pas les plus longs, les miens sont encore fonctionnels...  :D  

Disons que sur des ongles complètement maquillés la notion de naturelle est moindre, puisque de toutes façons on sait que c'est pas naturel. par contre quand tes ongles sont nus, j'ai cru au départ qu'il y a avait quand même un rajout de faux ongles dessus, et c'est ca qui me dérange, je trouve ca pas naturel du tout, même si en l'occurrence ça l'est complètement.  

Et pour la motif mauresque, bah oui, vu que je déteste les paillettes/brillants/petits coeurs/petites fées, ce genre de motif stylisés, je trouve ca classe et sobre :)

n°19593837
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-08-2009 à 15:55:25  profilanswer

dégueulasse  [:poutrella:3]  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°19593843
Sakura06
Posté le 22-08-2009 à 15:56:14  profilanswer

Rassurez vous, je préfère aussi quand cela n'est pas chargé, c'est pour cela que je ne fais que du konad, car cela ne fait pas de surplus sur l'ongle, c'est lisse au touché ! mais bon c'est comme tout y'en qui aime et d'autre non, j'aime bien les ongles courts aussi tant que c'est soigné je ne suis pas difficile ;)

n°19593922
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-08-2009 à 16:10:13  profilanswer

Mais en fait ce sont tes vrais ongles dessous? Ou des faux? J'ai pas compris. :??:

Vu que ça a l'air d'être ton hobby, tu n'aurais pas des astuces pour fortifier les ongles. Les miens se cassent souvent et pourtant ils ne sont pas longs du tout.  :(

poutrella a écrit :

dégueulasse  [:poutrella:3]

On dit : j'aime pas. :o

n°19593964
Sakura06
Posté le 22-08-2009 à 16:18:34  profilanswer

Oui même quand on aime pas, on peut être un peu plus respectueuse  :heink:  qu'est ce que trouves dégueulasse Poutrella ?  :heink:  j'ai sûrement les ongles plus soignés et propres que pas mal de filles de mon entourage aux ongles courts et pas soignés du tout  :sarcastic:  

Kapwet ce sont mes ongles du début à la fin, tu peux essayer une cure de Mavala scientific qui est un durcisseur interne, il évite le dédoublement et la casse, c'est miraculeux comme produit ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Sakura06 le 22-08-2009 à 16:19:07
n°19593972
kannelle
Posté le 22-08-2009 à 16:19:45  profilanswer

bon, me suis toujours pas décidée à acheter des chaussures
récapitulatif:

-sur tall girls: 1paire d'escarpins + 1paire de bottes = 260€

-sur taillissime: 1paire d'escarpins + 1paire de bottes = 200€

seulement sur taillissime j'aime bcp moins les deux paires

:/

n°19593990
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 22-08-2009 à 16:22:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°19594000
kannelle
Posté le 22-08-2009 à 16:23:46  profilanswer

mais c'est cher :sweat:

et puis tall girls j'ai déjà commandé et mon paiement a été refusé et je ne sais tjs pas pq...

n°19594004
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 22-08-2009 à 16:25:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°19594169
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2009 à 16:58:04  answer

Je vote aussi pour tallgirl, ce serait dommage de mettre 200€ dans des chaussures que tu n'aimes pas trop si pour pas tellement plus cher tu peux en avoir que tu aimes.

n°19594295
titounne
Posté le 22-08-2009 à 17:26:20  profilanswer

Sakura06 a écrit :

Rassurez vous, je préfère aussi quand cela n'est pas chargé, c'est pour cela que je ne fais que du konad, car cela ne fait pas de surplus sur l'ongle, c'est lisse au touché ! mais bon c'est comme tout y'en qui aime et d'autre non, j'aime bien les ongles courts aussi tant que c'est soigné je ne suis pas difficile ;)

Voila.  :jap:  

Sakura06 a écrit :

Oui même quand on aime pas, on peut être un peu plus respectueuse  :heink:  qu'est ce que trouves dégueulasse Poutrella ?  :heink:  j'ai sûrement les ongles plus soignés et propres que pas mal de filles de mon entourage aux ongles courts et pas soignés du tout  :sarcastic:  

Kapwet ce sont mes ongles du début à la fin, tu peux essayer une cure de Mavala scientific qui est un durcisseur interne, il évite le dédoublement et la casse, c'est miraculeux comme produit ;)

Je note parce que mes ongles c'est pas terrible niveau "ongles forts"

---------------
Des images
n°19594308
Hirondelle​3
Posté le 22-08-2009 à 17:28:58  profilanswer

Sakura06 a écrit :

Je ne suis pas habituée aux ongles longs. De toute façon, lorsqu'ils deviennent un peu plus longs, je ne peux plus mettre et enlever mes lentilles sans problèmes.
Sinon, sur la première photo le vernis n'est pas mal. :) Certaines photos ont des couleurs un peu trop "flashy" à mon goût. Lorsque je me vernis les ongles, c'est beaucoup plus simple.

Pour les bottes: dommage de payer 200€ pour quelque chose qui ne plais pas.

n°19594696
Jemima
Greluche power!
Posté le 22-08-2009 à 18:19:11  profilanswer

Pour le vernis pour ma part, c'est jamais sur ongles très longs... je déteste l'effet "griffes" ou vulgaires, en tout cas sur moi...

Donc que ça soit des couleurs nude, mais surtout des couleurs plus foncées, je prefere avoir des ongles bien coupés! Pi c'est moins genant de toutes façons dans la vie de tous les jours, pour les lentilles par exemple comme tu le dis hirondelle!

n°19595005
Noyeb
Posté le 22-08-2009 à 18:51:19  profilanswer

Sakura06 a écrit :

Lol des ongles de feignasse  :??:  j'ai suivi le lien par rapport à mon blog : http://passiondesongles.over-blog.com/

Je fais tout chez moi, je mets des gants et j'ai les ongles solides, mais je ne suis pas feignasse  ;)  avec des ongles longs on peut faire pas mal de choses, question d'habitude, la longueur fait partie de ma main...

Sinon moi c'est Sakura, une passionnée des vernis ;)

en tous cas, je suis super impressionnée par tous ces jolis motifs sur tes ongles; J'ai pas encore bien compris comment ca fonstionne ces tampons mais je suis sure que je vais trouver en me baladant sur ton blog :)

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19595267
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-08-2009 à 19:15:48  profilanswer

Les ongles long c'est méga galère pour les coupes menstruelles je trouve surtout :d

---------------
Pussy that walk !
n°19595364
Dolores
Posté le 22-08-2009 à 19:25:00  profilanswer

[:rofl]

n°19595861
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-08-2009 à 20:09:18  profilanswer

Voire deux, trois autres bricoles :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  817  818  819  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)