Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2068 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  728  729  730  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19381047
P_erf_ide
Posté le 03-08-2009 à 12:23:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je comprends bien, oui, mais au moins, je saurai qu'il faut vraiment que je fasse gaffe à la teinte :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 12:23:13  profilanswer

n°19381052
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-08-2009 à 12:23:30  profilanswer

totore93 a écrit :

merci je regarde cela de prés , donc thalasso à priori  :jap:

il y a le choix de tout question soins, mais question gastronomie et chambre par ailleurs, c'était parfait  :love:  

n°19381071
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-08-2009 à 12:25:20  profilanswer

cassebrik a écrit :

à ce prix là, je conseillerai de regarder du côté de mon coup de coeur de tous les temps, hotel castel clara qui fait thalasso à belle île

quelques photos de l'hotel et de l'environnement (calme et sauvage, juste parfait) là: http://www.flickr.com/photos/kokko [...] 549506106/

:love:

totore93 a écrit :

merci je regarde cela de prés , donc thalasso à priori  :jap:

Je pourrais venir ? [:fing fang fung]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19381199
totore93
R.A.B
Posté le 03-08-2009 à 12:40:26  profilanswer

http://www.castel-clara.com/fr.html ! formidable je prends! et je viens de trouver la cerise sur le gâteau grâce à la remarque de flootheone, cela sera un séjours avec sa soeur qu'elle n'a pas vu depuis 5 ans et dont elle est proche.
merci pour tout, après deux mois de tourne en rond je pensais pas trouver/me décider sur un forum  :sarcastic:
je vous remercie , je vous embêterez plus :hello:

n°19381206
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-08-2009 à 12:41:07  profilanswer

C'est un magnifique cadeau !

---------------
Pussy that walk !
n°19381268
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 12:47:40  answer

[:coms]

n°19381277
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-08-2009 à 12:48:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

D'acc. Alors je me ferai discrete si j'en trouve un. :o

Et sinon :  
http://www.pimkie.com/article-chem [...] 89831.html  
La couleur et le décolleté :miam:

Ah je crois que 'est celui là que j'ai pris (en noir, vu que mon chemisier H&M noir chéri ne peut plus contenir mes nouveaux nichons :o)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19381293
sonia
Contre-pied.
Posté le 03-08-2009 à 12:50:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tout à fait mon trip quoi. :d
Et tu as des bouquins fétiches ?  

Huhu :D  

Pas "fétiches", je n'irai pas jusque-là (ni dieu ni maître :o ) mais bon, des bouquins qui permettent de se faire une idée de ce qui nous attend vu que perso, je n'y connaissais strictement rien.

Laurence Pernoud qui est une référence pour de nombreuses personnes avec des ouvrages réactualisés.
http://www.amazon.fr/gp/product/im [...] 61&s=books

Puis après t'as le Pernoud : J'élève mon enfant.  

J'ai un bouquin de Frydman (gynécologue) sur la grossesse également.  

Et d'autres de Grandsenne (pédiatre), surtout "le Bébé dis-moi qui tu es" et un autre de lui super super bien fait qui fourmille de bons conseils, qui s'appelle "Bien soigner votre bébé".

Et puis, après j'ai d'autres bouquins sur le sommeil de l'enfant (mais tu en es pas là) et d'autres sur l'adolescence et les familles recomposées (tout va très bien mais oui j'anticipe même un divorce  :o :D )

n°19381297
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-08-2009 à 12:51:18  profilanswer

totore93 a écrit :

http://www.castel-clara.com/fr.html ! formidable je prends! et je viens de trouver la cerise sur le gâteau grâce à la remarque de flootheone, cela sera un séjours avec sa soeur qu'elle n'a pas vu depuis 5 ans et dont elle est proche.
merci pour tout, après deux mois de tourne en rond je pensais pas trouver/me décider sur un forum  :sarcastic:

super contente alors  :jap:

n°19381317
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-08-2009 à 12:53:54  profilanswer

cassebrik a écrit :

à ce prix là, je conseillerai de regarder du côté de mon coup de coeur de tous les temps, hotel castel clara qui fait thalasso à belle île

quelques photos de l'hotel et de l'environnement (calme et sauvage, juste parfait) là: http://www.flickr.com/photos/kokko [...] 549506106/

Ou alors, mon coup de coeur à moi : Le domaine de Rochevilaine, magique.
Et allez-y ensemble, évidemment :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 12:53:54  profilanswer

n°19381365
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-08-2009 à 13:00:41  profilanswer

totore93 a écrit :

[:flagadadim]  

lorelei a écrit :

Ou alors, mon coup de coeur à moi : Le domaine de Rochevilaine, magique.
Et allez-y ensemble, évidemment :o

:love:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19381369
D_omi
sourit
Posté le 03-08-2009 à 13:01:18  profilanswer

cassebrik a écrit :

je peux mettre quelque chose ou juste attendre?
sinon tant pis...

La crème anti-rougeurs d'Avène est très bien et très légère surtout en cette saison. Je l'avais utilisée après une allergie mais comme d'habitude, demande conseil au pharmacien par rapport à ton état  :)  

Kyrieleve a écrit :

http://www.pimkie.com/upload_pmk/product/40700465m.jpg
Je crois que j'aime de plus en plus ce genre de gilet avec des pans comme ça devant.

Après nous avoir dit que tu aimerais te mettre au tricot, ça fait un peu peur  :whistle:  

http://www.dechetcom.com/comptes/steve/le_pere_noel_est_une_ordure.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par D_omi le 03-08-2009 à 13:02:13

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19381861
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 03-08-2009 à 13:45:37  profilanswer

Tillow a écrit :

Le truc c'est que les effets sont mal connus, mais peuvent être graves dans le cas de certaines d'entre elles (menthe poivrée par exemple) on recommande en général de s'abstenir totalement pendant toute la durée de la grossesse et de l'allaitement...

Bof, les effets "mal connus" ça marche pour tout, je vais pas m'enfermer dans une bulle de verre parce que je suis enceinte. On a quand même un peu plus de recul sur les H.E. que sur le vaccin de la grippe A, les parabens ou bien d'autres trucs, c'est utilisé depuis un bail. Et puis ma gynéco est cool, ce qui me va parfaitement, donc OUI je mange du saucisson, du saumon fumé, du Beaufort, et si un jour j'ai absolument envie de sushis, ben je me ferais plaisir, et donc ça fera plaisir au petit bout.  :o  Je ne me tartine pas d'huiles essentielles, je ne mange pas du saumon cru qui a passé deux semaines dans mon frigo enveloppé autour d'un steak cru, mais à part ça, je me détends, le stress est sans doute plus nocif que tout ça . Allez-y, lapidez-moi, je suis une mère horrible.  :D  

Kyrieleve a écrit :

J'entends de plus en plus parler de Burlesque et de cours de strip-tease de ce genre.  
Est-ce que c'est quelque chose qui pourrait vous attirer et tenter l'expérience ? :d

J'y ai pensé, j'aime assez l'idée, mais je suis pas sûre que j'oserais...

Kyrieleve a écrit :

Dites les greluchettes enceinte ou à venir vous lisez des blogs de (futurs)-mamans ou vous évitez ce genre de lecture potentiellement anxiogène ? :o

Pas de blogs, par parce que c'est anxiogène, au contraire, les blogs c'est plutôt "tout est parfait c'est le plus beau j'ai acheté un pyjama hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii voilà la photo de mon ventre à 2 jours de grossesse alors ça se voit ?" Ça peut être anxiogène si vraiment tu fais une recherche Google genre "mal au poignet + fausse couche" ou "insomnies + trisomie", là tu trouveras toujours des nanas qui jurent qu'il y a un lien, mais sinon je trouve que les sites ne te jettent pas non plus liste des malformations au visage.

n°19381977
papillonne​tte
Posté le 03-08-2009 à 13:53:15  profilanswer

iorhael a écrit :

Bof, les effets "mal connus" ça marche pour tout, je vais pas m'enfermer dans une bulle de verre parce que je suis enceinte. On a quand même un peu plus de recul sur les H.E. que sur le vaccin de la grippe A, les parabens ou bien d'autres trucs, c'est utilisé depuis un bail. Et puis ma gynéco est cool, ce qui me va parfaitement, donc OUI je mange du saucisson, du saumon fumé, du Beaufort, et si un jour j'ai absolument envie de sushis, ben je me ferais plaisir, et donc ça fera plaisir au petit bout.  :o  Je ne me tartine pas d'huiles essentielles, je ne mange pas du saumon cru qui a passé deux semaines dans mon frigo enveloppé autour d'un steak cru, mais à part ça, je me détends, le stress est sans doute plus nocif que tout ça . Allez-y, lapidez-moi, je suis une mère horrible.  :D

Je trouve que tu as totalement raison dans ta conception de ta grossesse.
En plus, pour les produits aux huiles essentielles, il y a souvent très peu d'huile pure dans leur composition.

Message édité par papillonnette le 03-08-2009 à 13:53:47
n°19382155
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 14:04:48  answer

Je viens de faire sauter le gel sur un de mes ongles !  [:mossieurpropre]  Ca fait vraiment bizarre de voir mon ongle comme ça, ça fait une sacré différence avec les autres, heureusement, j'ai RDV jeudi après midi pour un remplissage ou une dépose (faudra d'ailleurs que je réfléchisse à ce que je fais  [:klemton] ). Par contre, impressionnant la couche que ça fait en fait la pose de gel, il y a 1 mm de matière...[:tinostar]

n°19382301
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-08-2009 à 14:13:51  profilanswer

sonia a écrit :

Huhu :D  
Pas "fétiches", je n'irai pas jusque-là (ni dieu ni maître :o ) mais bon, des bouquins qui permettent de se faire une idée de ce qui nous attend vu que perso, je n'y connaissais strictement rien.
Laurence Pernoud qui est une référence pour de nombreuses personnes avec des ouvrages réactualisés.
http://www.amazon.fr/gp/product/im [...] 61&s=books

Puis après t'as le Pernoud : J'élève mon enfant.  

J'ai un bouquin de Frydman (gynécologue) sur la grossesse également.  

Et d'autres de Grandsenne (pédiatre), surtout "le Bébé dis-moi qui tu es" et un autre de lui super super bien fait qui fourmille de bons conseils, qui s'appelle "Bien soigner votre bébé".

Et puis, après j'ai d'autres bouquins sur le sommeil de l'enfant (mais tu en es pas là) et d'autres sur l'adolescence et les familles recomposées (tout va très bien mais oui j'anticipe même un divorce  :o :D )

:d
Merci beaucoup, je note tout ça pour plus tard. :d

D_omi a écrit :

Après nous avoir dit que tu aimerais te mettre au tricot, ça fait un peu peur  :whistle:  
http://www.dechetcom.com/comptes/s [...] ordure.jpg

Je pense que je vais plutot commencer par une écharpe, si je commence. :o

iorhael a écrit :

Il y a peut être un juste milieu non. :d
Bon ok j'avoue c'est à l'opposé complet de ma façon de concevoir le truc, et disons qu'après tout ça ne dure que 9 mois. :o
Oui ok ok, on en reparlera quand j'y serai. :d

iorhael a écrit :

Pas de blogs, par parce que c'est anxiogène, au contraire, les blogs c'est plutôt "tout est parfait c'est le plus beau j'ai acheté un pyjama hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii voilà la photo de mon ventre à 2 jours de grossesse alors ça se voit ?" Ça peut être anxiogène si vraiment tu fais une recherche Google genre "mal au poignet + fausse couche" ou "insomnies + trisomie", là tu trouveras toujours des nanas qui jurent qu'il y a un lien, mais sinon je trouve que les sites ne te jettent pas non plus liste des malformations au visage.

On doit pas lire les mêmes blogs. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19382369
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-08-2009 à 14:18:29  profilanswer

Bon sinon, l'échéance approchant, je dois trouver une paire de chaussures, une pochette et un châle/boléro/veste à mettre avec ma robe, la [:wark0] pour le mariage où je vais fin août.
Pour mémoire, la robe : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18650838

Des idées ? :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 03-08-2009 à 14:19:49

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19382398
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-08-2009 à 14:20:23  profilanswer

Tillow a écrit :

Bon sinon, l'échéance approchant, je dois trouver une paire de chaussures, une pochette et un châle/boléro/veste à mettre avec ma robe, la [:wark0] pour le mariage où je vais fin août.
Pour mémoire, la robe : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18650838

Des idées ? :sweat:

Elle est blanche c'est bien ça ?  
Je dirais du coloré comme accessoire et même si moi je n'aime pas le orange te va bien, tu pourrais te tourner vers cette couleur non ?

---------------
Pussy that walk !
n°19382412
Tillow
Posté le 03-08-2009 à 14:21:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Elle est blanche c'est bien ça ?  
Je dirais du coloré comme accessoire et même si moi je n'aime pas le orange te va bien, tu pourrais te tourner vers cette couleur non ?

Noire :o
Tu suis pas, kyri :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 03-08-2009 à 14:22:05

---------------
n°19382424
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-08-2009 à 14:22:50  profilanswer

Ah ben oui forcément quand je clique je tombe sur la gris de Camaieu que tu as pris en blanche. :d

Bon et du orange non ? bon. :o
Tu as déjà des envies ou pas question couleur ?

---------------
Pussy that walk !
n°19382437
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 14:23:32  answer

Tillow a écrit :

Noire :o
Tu suis pas, kyri :o

Noire ? Je la vois marron foncé avec une "dentelle" crème en haut. :/

n°19382456
Tillow
Posté le 03-08-2009 à 14:24:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ben oui forcément quand je clique je tombe sur la gris de Camaieu que tu as pris en blanche. :d

Bon et du orange non ? bon. :o
Tu as déjà des envies ou pas question couleur ?

Chais pas trop pour la couleur, je pense plutôt rester dans le noir/chair.

Elle est en soie noire transparente sur fond chair :)

---------------
n°19382466
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-08-2009 à 14:25:42  profilanswer

Tillow a écrit :

Chais pas trop pour la couleur, je pense plutôt rester dans le noir/chair.

Noir ça va peut être faire un peu tristouille non ? :o
Peut etre plus du chair oui !

---------------
Pussy that walk !
n°19382491
Tillow
Posté le 03-08-2009 à 14:27:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Noir ça va peut être faire un peu tristouille non ? :o
Peut etre plus du chair oui !

Disons que je trouve la robe tellement belle, que je n'ai pas envie de la "tuer" avec des couleurs vives à côté...

---------------
n°19382502
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 14:29:01  answer

Tillow a écrit :

Elle est en soie noire transparente sur fond chair :)

Ok. Un peu comme toi, je resterais dans les tons de la robe.
J'opterais pour un chale assez léger vu les matières de base et le coté ajouré en bas, dans une couleur claire (chaire - rosé - crème).
Pour les chaussures, du noir ça devrait bien passer.
Pour la pochette par contre, je sais pas quoi te conseiller.

n°19382505
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-08-2009 à 14:29:13  profilanswer

Tillow a écrit :

Disons que je trouve la robe tellement belle, que je n'ai pas envie de la "tuer" avec des couleurs vives à côté...

C'est pour ça que j'ai dit du chair :o
Une étole ça sera peut être suffisant (plutot qu'un bolero/veste)
Par contre les chaussures noir ça peut être pas mal.  
Comment ça je t'aide pas beaucoup ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°19382526
Tillow
Posté le 03-08-2009 à 14:30:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est pour ça que j'ai dit du chair :o
Une étole ça sera peut être suffisant (plutot qu'un bolero/veste)
Par contre les chaussures noir ça peut être pas mal.  
Comment ça je t'aide pas beaucoup ? :o

Ok, donc étole claire et chaussures noires, j'en étais à peu près rendue là :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 03-08-2009 à 14:31:23

---------------
n°19382537
Tillow
Posté le 03-08-2009 à 14:31:41  profilanswer

©Lal0utre

:D

---------------
n°19382548
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-08-2009 à 14:32:28  profilanswer

Ah et tu avais quoi comme chaussures au final ?

---------------
Pussy that walk !
n°19382709
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 14:44:52  answer

Tillow a écrit :

Ok, donc étole claire et chaussures noires, j'en étais à peu près rendue là :D

Pour les étoles tu peux aller jeter un coup d'oeil sur ce site

n°19382714
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-08-2009 à 14:45:20  profilanswer

Euuuh ... quelles couleurs ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°19382736
Tillow
Posté le 03-08-2009 à 14:47:12  profilanswer

Y a de jolies choses, mais pas exactement la teinte que je cherche... :/

---------------
n°19382745
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 14:48:01  answer

:/ Ca c'est le plus dur. :/

T'es allée voir sur le marché ? Des fois y a des trucs sympa.

n°19382768
Tillow
Posté le 03-08-2009 à 14:50:04  profilanswer

Non, je n'y suis pas allée. Il y a aussi des petits comptoirs à la Défense, ils vendent des foulards, étoles etc. Faut que j'aille y faire un tour...

Message édité par Tillow le 03-08-2009 à 14:50:36

---------------
n°19382786
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-08-2009 à 14:51:13  profilanswer

Ah et le short de Pimkie est terrible. :love:
Par contre les deux boutiques où je suis allée n'avaient pas de 40 et apreès avoir essayé le 38 je prefere prendre la taille au dessus pour qu'il soit un peu plus large au niveau des cuisses.  
Donc Tchoun j'attends ton feu vert pour le prendre sur le net. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19382800
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 14:52:30  answer

Tillow a écrit :

Y a de jolies choses, mais pas exactement la teinte que je cherche... :/

Arf, je crois que j'ai le truc parfait ici, je te la prêterai bien mais je rentre pas avant fin août :/

n°19382809
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 14:52:54  answer

Kyrieleve a écrit :

Ah et le short de Pimkie est terrible. :love:
Par contre les deux boutiques où je suis allée n'avaient pas de 40 et apreès avoir essayé le 38 je prefere prendre la taille au dessus pour qu'il soit un peu plus large au niveau des cuisses.  
Donc Tchoun j'attends ton feu vert pour le prendre sur le net. :d

Je te confirme ça dès que je rentre des courses, donc vers 16h00-16h30.

n°19382873
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-08-2009 à 14:59:10  profilanswer

D'acc merci !

@Tillow : http://imagecache.asos.com/inv/T/18/132/522842/image3xl.jpg
Non ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°19382909
Tillow
Posté le 03-08-2009 à 15:01:40  profilanswer

T'es dingue, on va plus voir la robe si je mets ça par-dessus !!! :o
Un peu trop rosé pour aller avec la robe amha :/

---------------
n°19382977
Noyeb
Posté le 03-08-2009 à 15:06:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

http://www.pimkie.com/upload_pmk/product/40700465m.jpg
Je crois que j'aime de plus en plus ce genre de gilet avec des pans comme ça devant.

+1

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19383401
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-08-2009 à 15:42:26  profilanswer

Quand vous partez en voyage vous êtes du genre à faire des listes pour ne rien oublier (par exemple dans les valises) ou pas ? :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  728  729  730  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)