| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 22:44:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 22:45:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 22:46:07 ![]()
|
Dolores |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 22:52:26 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Je n'arrive pas à déterminer si je suis un homme Printemps ou Automne ... --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 22:56:23 ![]()
|
Dolores |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 23:41:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 00:04:36 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kyrieleve Féministe |
fullmetal_alchemist |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Enzan Bougresse sur canapé... | Feedback des vernis à french de chez Peggy Sage, mais en version "standalone". Le rose est sympa, ça donne un joli effet frais sur les ongles tout en restant très discret. Le blanc rend très bien, même s'il est supra galère à appliquer. En deux couches on arrive à un truc classe, c'est une couleur très fraîche pour l'été et ça fait ressortir le bronzage. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 09:49:47 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Code de réductions pour Mamans et futures mamans sur le site Verbaudet
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 21-08-2009 à 11:00:50 |
cassebrik RIP upsa | et merci kyri, j'avais déja reçu le mail en ce qui me concerne et par ailleurs je fais une pause d'achats un peu |
Xxxaaavvv |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cballot | j'ai retrouvé mon poids chaque fois, apres une prise d'une 15ne de kg, mais pas en quelques jours, vers la fin de l'allaitement ( donc bie plus vite pour la premiere, et pour la seconde ... disons que je preferais la nourrir ET AVOIR D4ENORMES SEINS§§ plutot que remettre mes fringues d'avant ) --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
titounne |
bon je détestait mais force m'est de constaté que c'est bien pratique et pas moche au final quand c'est bien porté Message édité par titounne le 21-08-2009 à 11:14:09 --------------- Des images |
bigeyes | Allez hop, moi aussi je me jette à l'eau ! |
KapweT L'exocet. |
|
Kyrieleve Féministe |
bigeyes | - des chaussures à talons |
Kyrieleve Féministe | Joli début même ! --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 11:31:42 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Quand je pense que les mecs veulent faire fermer ce topic alors qu'on peut le constater : il incite des petites nouvelles à s'inscrire sur HFR. Sont bêtes, les garçons --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| |
Kyrieleve Féministe |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |