Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  811  812  813  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19575043
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-08-2009 à 21:56:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Noyeb a écrit :

ca devrait mieux passer

Alors je vais pas t'être d'une grande utilité parce qu'en fait je préfére la deuxième ... :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 21:56:48  profilanswer

n°19575044
Noyeb
Posté le 20-08-2009 à 21:56:58  profilanswer

j'ai beaucoup de mal à faire abstraction de la couleur sur le site en question du coup j'ai pas du tout aimé les coupes des blondes... mais ça vient peut-être de la couleur :D

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19575055
Noyeb
Posté le 20-08-2009 à 21:57:33  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Ah oui ? T'as le lien stp ?  :bounce:

t'as du bol : je ne l'ai pas dédrap : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19575059
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 20-08-2009 à 21:57:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Alors je vais pas t'être d'une grande utilité parce qu'en fait je préfére la deuxième ... :d

+1 :d
Mais peut-être plus clair que ta couleur actuelle, je ne sais pas ?

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19575063
Noyeb
Posté le 20-08-2009 à 21:57:59  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

spa la fin du monde hein ;)

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19575064
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-08-2009 à 21:57:59  profilanswer

Noyeb a écrit :

Il y a meme un topic sur le régime Dunkan

Y a vraiment tout sur HFR, énorme! Je ne l'avais pas repéré, ça m'intéresse. :D

Je ne suis pas fan de régime, mais comme je vais reprendre le sport sérieusement bientôt, je vais essayer de me faire des repas bien protéinés. :)

Edit : merki pour le lien. :jap:

Message édité par KapweT le 20-08-2009 à 21:58:16
n°19575071
pamplelune
Yes sir
Posté le 20-08-2009 à 21:58:29  profilanswer

sonia a écrit :

:lol:  
C'était la soirée malédiction. J'ai traversé Paris pour trois pauvres crevettes vu que j'ai pas pu bouffer la papaye verte. :cry:  
Sinon, freestyle après, pas vraiment en fait. Enfin, on n'a pas trop eu le temps d'en causer en consultation mais à chaque fois qu'il me donnait des conseils et des trucs style la recette de la vinaigrette allégée, il n'arrêtait pas de me dire que c'était des habitudes à prendre pour la vie quoi. Faut pas rêver, c'est fini la vraie vie  :D  

:'(

Non mais bon, après mon premier régime protéines, j'ai repris une alimentation normale, sans trop de sucres ni féculents, et je n'ai pas repris 1g.  Y'a qu'au moment où j'ai fait une orgie de nutella, gateau, croissants...là ok, ça a mal tourné :'(
Le freestyle c'est une alimentation normale j'voulais dire. Parce que bon, manger normalement, à côté de ce qu'on mange en ce moment, c'est la fête j'imagine :D

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°19575072
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 20-08-2009 à 21:58:33  profilanswer

Merci  :jap:

2 pages en 2 ans  [:dks]

Message édité par BlackBalloon le 20-08-2009 à 21:59:06

---------------
BlackBalloon#2672
n°19575093
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 22:00:08  answer

Noyeb: je préfère aussi la 2 :)
Dans l'ensemble ca me parait pas une super idée de faire la raie vraiment décalée sur le côté. Les cheveux longs tu as essayé?

n°19575108
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-08-2009 à 22:01:04  profilanswer

Noyeb a écrit :

spa la fin du monde hein ;)

Non bien sur. :d
Et tu pourrais avoir les cheveux un peu bouclés ou tu n'aimes pas/pas possible ?

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 22:01:04  profilanswer

n°19575117
petitebrun​ette1
Posté le 20-08-2009 à 22:01:45  profilanswer

KapweT a écrit :

Je ne veux pas faire ma chieuse, mais même si le sujet régime et cie m'intéresse, comme cette discussion prend de l'ampleur avec conseils et recettes, il n'a pas plus sa place sur le topic... régime/surpoids?  [:hiddensmile]
Je me mets à la place de ceux qui s'en fichent et je me dis effectivement que ça aurait plus sa place là bas non? Et inversement, ça serait intéressant pour ceux qui squattent le topac régime/surpoids mais qui ne viennent pas ici. :)

Mais c'est simplement mon avis, vous pouvez me dire d'aller me faire voir bien évidemment. :o

Va te faire voir.  [:julm3]  

Spoiler :

:D  Nan je te taquine, bien sûr.

Pour Cauda, je plaide coupable.  [:cosmoschtroumpf] Je voulais des précisions sur le régime alors je suis allée le chercher sur le topic TA. Il demandait rien à personne.  :o  

Spoiler :

Oui, je sais, c'est affreux! J'ai introduit un homme dans le topic filles! [:max evans]

---------------
Reviens,bgx  
n°19575125
petitebrun​ette1
Posté le 20-08-2009 à 22:02:21  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Ah oui ? T'as le lien stp ?  :bounce:

+1  :)  

---------------
Reviens,bgx  
n°19575134
petitebrun​ette1
Posté le 20-08-2009 à 22:03:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

+1 ²  :)  

---------------
Reviens,bgx  
n°19575138
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 20-08-2009 à 22:03:12  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Spoiler :

Pour Cauda, je plaide coupable.  [:cosmoschtroumpf] Je voulais des précisions sur le régime alors je suis allée le chercher sur le topic TA. Il demandait rien à personne.  :o  

Spoiler :

Oui, je sais, c'est affreux! J'ai introduit un homme dans le topic filles! [:max evans]

Tu as introduit ? [:mullet]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19575146
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-08-2009 à 22:03:39  profilanswer

KapweT a écrit :

Je ne veux pas faire ma chieuse, mais même si le sujet régime et cie m'intéresse, comme cette discussion prend de l'ampleur avec conseils et recettes, il n'a pas plus sa place sur le topic... régime/surpoids?  [:hiddensmile]
Je me mets à la place de ceux qui s'en fichent et je me dis effectivement que ça aurait plus sa place là bas non? Et inversement, ça serait intéressant pour ceux qui squattent le topac régime/surpoids mais qui ne viennent pas ici. :)

Mais c'est simplement mon avis, vous pouvez me dire d'aller me faire voir bien évidemment. :o

Non, non, tu as raison :D  
Ca doit être un truc psychologique de pas vouloir aller dans le topic dédié.  :o Du genre, "oué mais nan tu vois, c'est juste un passage la grossitude, ça va pas durer, je vais pas me mette en plus à drapaliser un nouveau topic" :o :D .

n°19575155
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-08-2009 à 22:04:25  profilanswer

Noyeb a écrit :

ca devrait mieux passer

Trop drôle ce truc :D  

Number two !

n°19575164
titounne
Posté le 20-08-2009 à 22:04:58  profilanswer

Noyeb a écrit :

ca devrait mieux passer

La 3eme est celle que je préfère. J'aime bien la 2nd mais si tu veux changer hop la 3eme :jap:

---------------
Des images
n°19575178
pamplelune
Yes sir
Posté le 20-08-2009 à 22:05:59  profilanswer

caudacien a écrit :

Tu n'y as droit qu'une fois arrivée à la stabilisation :o
Si elle a encore du poids à perdre, elle ne le fait pas :o

Faut faire attention, pour bien suivre le régime, j'ai préferé acheter son bouquin, qui en plus est intéressant pour comprendre le régime :)

Par contre, au risque de me répeter, ce régime faut vraiment aimer la viande (et le poisson), et surtout faire attention par la suite à vraiment reprendre une alimentation bien saine :d
Reprendre une alimentation comme avant, c'est probablement l'assurance de revenir au point de départ avec un bonus de quelques kilos supplémentaire :/

T'inquiètes je sais bien tout ça, déjà donné :/
j'ai lu le bouquin. Je pensais qu'elle était en stabilisation vu qu'elle parlait de remanger normalement. Et comme en phase 2 tu n'as pas de repas normal, j'en ai déduis qu'elle était à la phase 3, non? :??:

Tu vois, je ne suis vraiment pas carnivore, poisson encore moins. J'en achetais 1 fois par mois à tout casser, je mangeais uniquement du quinoa, des trucs au soja, bcp de légumes, j'aime pas trop la viande. Du coup là, je me rabat sur les oeufs, la dinde, le poulet, le saumon...

---------------
n°19575187
Noyeb
Posté le 20-08-2009 à 22:06:51  profilanswer

oui, je les ai portés long pendant 15 ans environ et ils arrivent à mi long régulièrement entre 2 coupes mais je suis pas fan du tout

Kyrieleve a écrit :

Non bien sur. :d
Et tu pourrais avoir les cheveux un peu bouclés ou tu n'aimes pas/pas possible ?

ça tient pas sur mes cheveux :/ (et hors de question de devoir entretenir des boucles tous les jours :p)

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19575206
petitebrun​ette1
Posté le 20-08-2009 à 22:09:36  profilanswer

floootheone a écrit :

Tu as introduit ? [:mullet]

[:cosmoschtroumpf]  sur le topic (ou dans  le topic...) Je sais plus. Voilà.  
Esprit mal tourné.  [:sweetiiiie]  

---------------
Reviens,bgx  
n°19575207
pamplelune
Yes sir
Posté le 20-08-2009 à 22:10:03  profilanswer

KapweT a écrit :

Ok on s'casse. :D
Non mais c'est vrai qu'il faut arrêter avec ça, je te comprend.
Et puis fuck Kate Moss, vivent les croissants.  :love:

---------------
n°19575220
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 20-08-2009 à 22:10:58  profilanswer

pamplelune a écrit :

Han croissants [:nico54]

---------------
n°19575247
mario_nett​e
Posté le 20-08-2009 à 22:13:56  profilanswer

Noyeb a écrit :

ca devrait mieux passer

Je préfère aussi la deuxième  :)

n°19575270
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 22:16:47  answer

de tout facon la 1 et la 3 cheveux trop court :o
et :hello: mario_nette, ca fait plaisir de te voir ici ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2009 à 22:17:01
n°19575308
kytine
:|
Posté le 20-08-2009 à 22:21:16  profilanswer

pamplelune a écrit :

En même temps le sport ça n'a jamais fait maigrir!  [:-lilith-]  
ça muscle ok mais pour perdre y'a que changer d'alimentation :/

Vi j'ai fait un bébé mais les gens ne le savent pas dans la rue quand ils me voient boudinée :D Et puis j'en ai ras le bol de ne plus rentrer dans mes fringues d'avant grossesse. :(
heureusement j'avais perdu 5-6kg avant de tomber enceinte, ça compense.

J'crois que je vais m'acheter une balance qui parle, qui me dit "c'est bien ma grosse, go on! Tu y es presque, encore un bol de fromage blanc à la con!"  [:ling14]

Le sport c plus pour remodeler :o
Sinon ouais changement d'alimentation surtout arreter les grignotages intempestifs :sweat:
Là j'ai banni plein de choses de style fromage (sauf gruyere et sylphide), la charcuterie du genre saucisson et pate... les bonbons en stock (maintenant c un ou deux a tout casser), les glaces et la le plus dur: les chips :sweat:
J'essaie aussi une reconversion vers les legumes crus (ouais c'est bizarre je suis pas fan à en manger non stop)

salaud :mad:

Kyrieleve a écrit :

On pourrait se faire un kigreluche vide-dressing ? :o
Ben voilà comme dit wycks :d

I'm in !

lorelei a écrit :

Y'en a déjà eu deux d'organisées! La dernière, d'une manière totalement féminine, on l'a faite dans un resto de fromages et la plus grande partie de la table a pris une fondue savoyarde... en plein été :D

J'ai honte quand j'y repense :'(

sonia a écrit :

Putain, je suis allée ce soir dans le 13eme prendre du viet à emporter. J'ai pris une salade de papaye verte aux crevettes et comme une conne au bout de deux bouchées, je me dis :'tiens, c'est sucré... Putain d' sa Vietnamienne !!  La papaye c'est un fruit !!!  :fou: Bon, heureusement, je n'ai pas tout bouffé quoi...

Sonia [:pinguino]

pamplelune a écrit :

:lol:
sa race tu l'as échappé belle :/
Faut que je te balance ma recette de gateau à la vanille qui pootre, c'est bien étouffe-musulman comme dessert.
Lalootr -> vi c'est à volonté, et ça c'est tiptop pour les bonnes boulimiques comme moi. parce qu'on n'a pas la sensation d'être contrôlée par un vieux qui te dit que tu as droit à 100g de pain, 50g de viande gnagna. Là au moins c'est quantité illimitée, à n'importe quelle heure. Le truc c'est qu'au fond, au début tu te gaves bien, et puis comme les fringales disparaissent, ben tu manges normalement à chaque repas/à des horaires décents, tout en sachant que si tu as faim à n'importe quel moment, tu peux manger. C'est déculpabilisant :D

Je vais peut etre me laisser convaincre ...

sonia a écrit :

J'ai acheté ça comme balance http://www.withings.com/fr/
Avec plein de graphiques et des courbes que t'as l'air d'être supra intelligente quand tu te pèses. Compatible Iphone [:draculax]  :D  

Roh non ! tu l'as achetée ? :ouch:

Noyeb a écrit :

Bon, les filles, je vais avoir besoin de vos conseils.

dommage mais j'ai une préférence pour la 2 :|

n°19575311
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-08-2009 à 22:21:25  profilanswer

Spoiler :

[:cerveau sisicaivrai]

Spoiler :

Non mais surtout, tu casses le mythe comme quoi les hommes sont interdits ici. [:bouliyaanisqatsi]  

sonia a écrit :

Non, non, tu as raison :D  
Ca doit être un truc psychologique de pas vouloir aller dans le topic dédié.  :o Du genre, "oué mais nan tu vois, c'est juste un passage la grossitude, ça va pas durer, je vais pas me mette en plus à drapaliser un nouveau topic" :o :D .

Moi j'ai laissé tomber l'idée d'avoir peu de topics à suivre. [:ddr555]

pamplelune a écrit :

Wéééé aux amandes!!!! [:titounne]

n°19575313
Noyeb
Posté le 20-08-2009 à 22:21:28  profilanswer

sonia a écrit :

Trop drôle ce truc :D  

Number two !

Merci :)

titounne a écrit :

La 3eme est celle que je préfère. J'aime bien la 2nd mais si tu veux changer hop la 3eme :jap:

:jap: merci

mario_nette a écrit :

:hello: merci

Les cheveux long c'est mal ! :o

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19575335
kytine
Posté le 20-08-2009 à 22:23:02  profilanswer

Noyeb a écrit :

Les cheveux long c'est mal ! :o

:non: c hellstrike qui les laisse trainer partout :o

n°19575336
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-08-2009 à 22:23:19  profilanswer

pamplelune a écrit :

chocolats/pistaches  [:cerveau lent]

---------------
Pussy that walk !
n°19575342
Noyeb
Posté le 20-08-2009 à 22:23:48  profilanswer

kytine a écrit :

:non: c hellstrike qui les laisse trainer partout :o

oui mais lui ca lui va bien [:cerveau lent]

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19575359
titounne
Posté le 20-08-2009 à 22:25:54  profilanswer

kytine a écrit :

J'ai honte quand j'y repense :'(

Pas moi :p

---------------
Des images
n°19575440
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-08-2009 à 22:34:48  profilanswer

kytine a écrit :

Roh non ! tu l'as achetée ? :ouch:

Oui je l'ai achetée  [:meganne]
J'ai même converti un copain dont la femme de ménage, Madame Tang :o, se pèse dessus en douce toutes les semaines :D
Résultat, on suit ses courbes sur notre Iphone  :lol: A base de "Comment va Madame Tang... Ah, madame Tang a un peu grossi..." :/ :D

Message cité 1 fois
Message édité par sonia le 20-08-2009 à 22:35:27
n°19575446
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 22:35:45  answer

Moi non plus :D

En faisant du tri dans mes affaires (j'ai déjà 2-3 jupes, un trench et d'autre trucs pour vous :o ), j'ai retrouvé deux trucs que j'adore: un polo rayé violet et bleu marine et mon tee shirt Reservoir Dogs. La bonne nouvelle c'est que je rentre à nouveau dedans. la mauvaise c'est qu'ils sont définitivement trop court: c'est relou pourquoi les marques font des trucs qui arrivent à peine au bassin? Pourtant le tee shirt c'est du American Apparel et en M, ca devrait le faire!
Il faudrait que j'essaye de porter ca façon casual à mort, avec un tee shirt à manches longues (--> penser à acheter un tee shirt à manches longues)

Donc quelle couleur va aussi bien avec le bleu et le violet qu'avec le jaune pâle? Kyri, j'ai besoin de ton nuancier je crois :D

n°19575449
kytine
Posté le 20-08-2009 à 22:36:00  profilanswer

sonia a écrit :

Oui je l'ai achetée  [:meganne]  
J'ai même converti un copain dont la femme de ménage, Madame Tang :o, se pèse dessus en douce toutes les semaines :D  
Résultat, on suit ses courbes sur notre Iphone  :lol: A base de "Comment va Madame Tang... Ah, madame Tang a un peu grossi..." :/ :D  

bande de salopards :lol:

n°19575465
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-08-2009 à 22:38:25  profilanswer

kytine a écrit :

bande de salopards :lol:

J'essaye de piéger la mienne en laissant la balance bien en évidence :D On a ouvert les paris sur son poids :D Mais elle ne se pèse pas  :fou:  

n°19575474
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-08-2009 à 22:39:17  profilanswer

:d
http://www.masculin.com/style/461- [...] couleurs/#
(oui bon ok c'est un site masculin :d mais je suis certaine que je connaissais un site qui pourrait t'aider il faut juste que je le retrouve ... )

---------------
Pussy that walk !
n°19575483
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-08-2009 à 22:40:52  profilanswer

mario_nette a écrit :

Hey you ! :love:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19575486
kytine
Posté le 20-08-2009 à 22:41:08  profilanswer

sonia a écrit :

J'essaye de piéger la mienne en laissant la balance bien en évidence :D On a ouvert les paris sur son poids :D Mais elle ne se pèse pas  :fou:  

Notez les filles : ne jamais se peser chez sonia sinon elle balance nos courbes de poids sur le forum :o

Message cité 1 fois
Message édité par kytine le 20-08-2009 à 22:44:36
n°19575488
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-08-2009 à 22:41:17  profilanswer

Ah en voilà déjà un pas mal :  
http://blog.wearpalettes.com/

---------------
Pussy that walk !
n°19575491
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-08-2009 à 22:42:07  profilanswer

kytine a écrit :

Notez les filles : ne jamais se peser chez sonia sinon elle balance nos courbes de poil sur le forum :o

Personnellement, je peux le dire : je suis plutôt à tendance bouclettes. [:jalouse]

n°19575511
kytine
Posté le 20-08-2009 à 22:44:45  profilanswer

KapweT a écrit :

Personnellement, je peux le dire : je suis plutôt à tendance bouclettes. [:jalouse]

:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  811  812  813  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)