| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 15:42:26 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kytine :| |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Noyeb |
Noyeb |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 15:51:57 ![]() ![]() |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb | Ceci dit, j'emmene souvent plein de truc dont je n'ai pas le temps de me servir ! --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
Bein ce genre de truc est dans mon sac de cabine (je suis un peu parano et j'ai besoin de verifier 100 fois avant le départ |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
Noyeb |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais j'ai surtout pas le temps du tout, faut que les fringues passent au lavage, tout ça, tout ça, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
P_erf_ide | Je me fais ma petite liste dans ma tête. En général, ça suffit. En général --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 16:26:53 ![]()
Donc je confirme, 8 € de réduc valable sur le net avec le code NEWC09. Par contre, c'est valable du 19 aout au 30 aout inclus et dès 25 € d'achat. Donc je sais pas si ça va jouer.
Je fais une liste pour les choses vraiment importantes (cachets par exemple ou chose que je dois apporter à ma famille, ...), le reste (tout ce qui peut s'acheter sur place) je fais pas vraiment de liste.
|
|
Kyrieleve Féministe |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe | Ils sont pénible sur Pimkie j'ai envie de cette robe --------------- Pussy that walk ! |
|
Kyrieleve Féministe | C'est pourtant pas ma tasse de thé les combis short mais là je ne sais pas pourquoi il me fait bien envie --------------- Pussy that walk ! |
ca fait maillot de bain dans les lointaines années Message cité 1 fois Message édité par kytine le 03-08-2009 à 17:03:18 |
Kyrieleve Féministe |
kytine :| | de rien |
Noyeb |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Noyeb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |