Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  808  809  810  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19573320
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-08-2009 à 19:33:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

laule :d
(j'adore, of course)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 19:33:30  profilanswer

n°19573323
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-08-2009 à 19:33:46  profilanswer

J'ADORE §  :love:  :love:  :love:  
Avec le bouquet rouge en plus :love:

---------------
Pussy that walk !
n°19573348
pamplelune
Yes sir
Posté le 20-08-2009 à 19:36:03  profilanswer

Sinking a écrit :

Je rêve de frites et d'un royal cheese :sweat:

'tain mais mon mec il fait attention pendant une semaine et il retrouve sa ligne. Moi je peux me brosser Martine pour perdre un gramme  [:doy]

douce inégalité de la vie  :sweat:  (mon mec fait 60 kg pour 1m80 je le hais / bon il mange sain)
arf ça fait presque 1 an et demi que je n'ai pas touché à la junk food, pfff (quand j'étais enceinte ct à cause de la toxo, maintenant à cause du gras...chienne de vie)

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°19573350
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-08-2009 à 19:36:14  profilanswer

C'est très joli, dommage que je n'ai pas les cheveux raides et courts.  :love:

Kyrieleve a écrit :

Oh la coiffure de la rouquine avec les cheveux bouclés j'adore :d
/com21.

Libre à toi de l'adopter. [:hiddensmile]

Spoiler :

La coiffure, pas la rousse :o

Spoiler :

Je précise pour Com21. [:theorie des lavabos]

n°19573371
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-08-2009 à 19:38:21  profilanswer

KapweT a écrit :

Libre à toi de l'adopter. [:hiddensmile]

Spoiler :

La coiffure, pas la rousse :o

Spoiler :

Je précise pour Com21. [:theorie des lavabos]

:d
Les boucles ça tient pas suffisamment sur mes cheveux.  
Mais je donnerais cher pour voir la tête de mes collègues et cie si je venais coiffée comme ça. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19573377
Noyeb
Posté le 20-08-2009 à 19:39:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bon et sinon j'aime beaucoup cette article : http://www.navie.fr/bitch

Mouais.... C'est pas parce qu'on s'entend mieaux avec les mecs qu'avec les filles qu'on n'aime pas les filles pour autant.

pamplelune a écrit :

C'est ptet pas forcément la faute de l'hyperprotéiné  [:isa]  

Non, c'est sûr que tous les autres régimes que j'ai fait avant n'ont pas aidé :D néanmoins, j'ai beaucoup souffert de l'absence de féculent pendant mon hyper protéiné et pour rien au monde je ne recommencerais [:spamafote] ou alors sur des périodes ultra courtes pour booster un peu

pamplelune a écrit :

Le côte chiant du régime protéiné c'est qu'il faut cuisiner, sinon on est vite saoulé.

C'est pas le cas de tous les régimes ? moi c'est clairement ma grosse difficulté !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19573409
pamplelune
Yes sir
Posté le 20-08-2009 à 19:42:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben y'à ça comme mode aussi en ce moment : (et j'ai vu pas mal de modele du genre dans le dernier Glamour ou l'avant dernier je ne sais plus :o )
http://www.punky-b.com/media/01/00/157167202.jpg

Kyrieleve a écrit :

Ça donne envie :love:
Je suppose que y'a pas moyen d'avoir une photo ? :d

Kyrieleve a écrit :

Sur et certain ça ? :o

HAN CHOUETTE LA VESTE OFFICIIIEEEEEER!  [:the real global]  
ça revient ça?

oui sur et certain, 9kg c'est le poids du placenta/bébé/liquide amniotique/autres trucs crados :D le total fait 9kg, ensuite si tu as un peu gonflé enceinte, tu perds de la flotte, donc un peu plus.
Vive la grossesse!

Nan sink, pas de tof. En plus mes tofs de mariée, ça me rend nostalgique. :cry:

---------------
n°19573426
pamplelune
Yes sir
Posté le 20-08-2009 à 19:45:38  profilanswer

robe cymbeline! :love:

---------------
n°19573429
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-08-2009 à 19:46:16  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah oui ! :)

Hier j'ai vu Iorhael, qui en est à 4 mois et ça lui va trop bien elle est superbe :love:

avec le grossissement du ventre c'est plus perturbant pour l'image je trouve. mais je m'adapte  :)

n°19573444
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-08-2009 à 19:47:33  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal de prendre beaucoup les dernières semaines
pour ma part : 11, 12 et 13 kgs chaque fois perdus au bout d'une dizaine de jours  ;)

je serai surement dans la fourchette oui et je me doute qu'après on perd les premiers jours vu la fatigue...

mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 19:47:33  profilanswer

n°19573452
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-08-2009 à 19:48:07  profilanswer

pamplelune a écrit :

HAN CHOUETTE LA VESTE OFFICIIIEEEEEER!  [:the real global]  
ça revient ça?

oui sur et certain, 9kg c'est le poids du placenta/bébé/liquide amniotique/autres trucs crados :D le total fait 9kg, ensuite si tu as un peu gonflé enceinte, tu perds de la flotte, donc un peu plus.
Vive la grossesse!

Nan sink, pas de tof. En plus mes tofs de mariée, ça me rend nostalgique. :cry:

Oui oui ça revient.
Celle là c'est une H&M (dans les 30 euros) mais il y en d'autres aussi (bon j'ai plus le glamour sinon je t'aurai fait un scan.)

Et merci pour les infos j'aime bien comme concept. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19573466
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-08-2009 à 19:49:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui oui ça revient.
Celle là c'est une H&M (dans les 30 euros) mais il y en d'autres aussi (bon j'ai plus le glamour sinon je t'aurai fait un scan.)

Et merci pour les infos j'aime bien comme concept. :d

moi j'ai appris cette semaine que la rétractation de l'utérus prend quelques jours avant de se faire, donc les tout premiers jours, tu as un ventre tout bizarre  [:pingouino]

n°19573506
pamplelune
Yes sir
Posté le 20-08-2009 à 19:53:49  profilanswer

Noyeb a écrit :

Mouais.... C'est pas parce qu'on s'entend mieaux avec les mecs qu'avec les filles qu'on n'aime pas les filles pour autant.

Chuis d'accord. J'ai 90% d'amis de sexe mâle, je ne déteste pas les nanas, c'est juste la vie.  [:spamafote]  
(ça dépend aussi de la zic qu'on écoute, de ce qu'on fait de sa vie...)

Noyeb a écrit :

Non, c'est sûr que tous les autres régimes que j'ai fait avant n'ont pas aidé :D néanmoins, j'ai beaucoup souffert de l'absence de féculent pendant mon hyper protéiné et pour rien au monde je ne recommencerais [:spamafote] ou alors sur des périodes ultra courtes pour booster un peu

Noyeb a écrit :

C'est pas le cas de tous les régimes ? moi c'est clairement ma grosse difficulté !

Bah je sais pas, surement un peu tous vi. Maintenant Dukan faut vraiment cuisiner parce que vu le nombre d'aliments autorisés on se lasse vite. Les féculents je suis habituée à ne pas en manger, depuis des années. Je prend 1kg en une journée quand je mange du pain ou des pates (sauf complètes là ça passe), donc pas eu le choix.
C'est pas la folie les protéines c'est sur :/ mais bon c'est le plus efficace et rapide. Quand je vois à quelle vitesse j'avais fait sauter mes 15 kg, comparé à 1-2kg en moins en "faisant attention". Y'a pas photo.
Allez vite un fromage blanc :'(

---------------
n°19573522
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 19:55:15  answer

Bah on peut faire une réunion où on s'échange des trucs (et avant on poste une photo de l'ensemble ici pour voir si ca vaut le coup pour éviter de rien donner au final)
Ca m'intéresserai, j'ai pas mal de trucs que je mets plus, par contre faut planifier, que je ramène mes vieilleries à Paris :D

n°19573524
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-08-2009 à 19:55:18  profilanswer

On pourrait se faire un kigreluche vide-dressing ? :o
Ben voilà comme dit wycks :d

Message cité 3 fois
Message édité par Kyrieleve le 20-08-2009 à 19:55:37

---------------
Pussy that walk !
n°19573531
pamplelune
Yes sir
Posté le 20-08-2009 à 19:55:40  profilanswer

cassebrik a écrit :

moi j'ai appris cette semaine que la rétractation de l'utérus prend quelques jours avant de se faire, donc les tout premiers jours, tu as un ventre tout bizarre  [:pingouino]

Je confirme. :D
Sinon moi j'ai tellement déprimé post accouchement que j'ai pris 3kg en 15j.  [:lilyrose]

---------------
n°19573553
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-08-2009 à 19:57:26  profilanswer

pamplelune a écrit :

Je confirme. :D
Sinon moi j'ai tellement déprimé post accouchement que j'ai pris 3kg en 15j.  [:lilyrose]

moi si je déprime je peux rien manger donc bon ça risque pas  :D

n°19573558
pamplelune
Yes sir
Posté le 20-08-2009 à 19:57:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

On pourrait se faire un kigreluche vide-dressing ? :o
Ben voilà comme dit wycks :d

Whaaa le concept :lol:
Là je vais vider mon stock de fringues punk rock en T36/38, parce qu'objectivement je ne rentrerai plus jamais dedans. Donc si ça en intéresse. :D

---------------
n°19573563
Dolores
Posté le 20-08-2009 à 19:58:07  profilanswer

J'ai acheté une veste officier canon chez Zara  [:atsuko]  
Et je me suis fait payer un gilet d'homme avec des poches cloutées, trop classe aussi

Et j'ai pas trouvé le truc stila, j'ai confirmation que la marque a fait faillite donc qu'on trouvera bien plus (si c'est pas déjà le cas).
Du coup à la place j'ai pris le Pocket Pal de Benefit, j'adore leurs packagings  [:draculax]  
Et j'ai copié sur laloutre en prenant la même trousse qu'elle, mais en transparent :o

n°19573598
pamplelune
Yes sir
Posté le 20-08-2009 à 20:01:14  profilanswer

Je n'ai jamais tenté ce truc du jeudi protéiné mais je vais le faire à la fin, si j'arrive bien à la fin :D
Avant je stabilisais en supprimant tous les aliments à index glycémique élevé (sucre pur, farine blanche, amidon) ou en les consommant occasionnellement, ça marche. En gros les aliments à IG moyens genre pates complètes, pain complets, sirop d'agave/fructose pour remplacer le sucre blanc, tu y as droit. Et tout le gras possible, comme Montignac, ça c'est cool :D (Montignac marche aussi bien d'ailleurs, mais moins vite que les protéines pures)

---------------
n°19573604
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-08-2009 à 20:01:42  profilanswer

pamplelune a écrit :

Whaaa le concept :lol:
Là je vais vider mon stock de fringues punk rock en T36/38, parce qu'objectivement je ne rentrerai plus jamais dedans. Donc si ça en intéresse. :D

Ouais ça marche pas mal ce genre de système sur certains forums, pourquoi pas ici. :d

Dolores a écrit :

J'ai acheté une veste officier canon chez Zara  [:atsuko]  
Et je me suis fait payer un gilet d'homme avec des poches cloutées, trop classe aussi

Photo §

Dolores a écrit :

Et j'ai pas trouvé le truc stila, j'ai confirmation que la marque a fait faillite donc qu'on trouvera bien plus (si c'est pas déjà le cas).

NaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaan §§§§
Tout mais pas ça §  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  

---------------
Pussy that walk !
n°19573614
Noyeb
Posté le 20-08-2009 à 20:03:13  profilanswer

En même temps dunkan c'est pas un protéine pur :whistle: (ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs)

Si vous faites une kigreluche vide-dressing, j'exige une webcam branchée dans la piece ! :whistle:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19573622
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2009 à 20:04:25  answer

Sinon il y a toujours les sacs, les accessoires, les produits de beauté... :D

Dans l'idéal faut fixer un prix aux trucs aux cas où quelqu'un le veut mais n'a rien à échanger contre.

Bon Kyri on squatte ton appart? :o

n°19573625
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-08-2009 à 20:04:56  profilanswer

Noyeb a écrit :

En même temps dunkan c'est pas un protéine pur :whistle: (ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs)

Si vous faites une kigreluche vide-dressing, j'exige une webcam branchée dans la piece ! :whistle:

ça peut être marrant :d

---------------
Pussy that walk !
n°19573667
pamplelune
Yes sir
Posté le 20-08-2009 à 20:11:25  profilanswer

Noyeb a écrit :

bah si c'est protéines pures, mais pas en sachets dégueulasses, c'est mieux. Une kigreluche :lol:
Lalootr' -> achète le bouquin de base, ça suffit, je pense que tu peux le chopper à 1€ sur priceminister. Tu verras déjà si la méthode te tente.  ;)

---------------
n°19573671
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 20-08-2009 à 20:12:44  profilanswer

Mais ouais :bounce:

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19573680
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-08-2009 à 20:14:15  profilanswer

Mais pitié pas la semaine prochaine §

---------------
Pussy that walk !
n°19573684
sweetiiiie
Posté le 20-08-2009 à 20:14:27  profilanswer

j'ai commencé à ne manger que des protéines mardi, j'ai déjà perdu 2 kgs, alors que ça fait des mois que je n'arrivais pas à descendre  :love:  

et j'ai juste acheté le bouquin de dukan, 6€  :)

edit : grillayd par pamplelune  :jap:

Message édité par sweetiiiie le 20-08-2009 à 20:15:23

---------------
Et si le ciel était vide...
n°19573700
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-08-2009 à 20:17:06  profilanswer

Hey Pamp' !  [:sonia_powah]

n°19573703
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-08-2009 à 20:17:25  profilanswer

Pour les fringues j'ai tout refilé aux sans abris moi :o
(et puis bon, sur lyon gnagnagna :d)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19573711
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-08-2009 à 20:18:30  profilanswer

T'as oublié les tomates séchées ou confites :o Rajoute-moi ça de suite steuplé ! :o

n°19573720
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-08-2009 à 20:19:16  profilanswer

pamplelune a écrit :

bah si c'est protéines pures, mais pas en sachets dégueulasses, c'est mieux. Une kigreluche :lol:
Lalootr' -> achète le bouquin de base, ça suffit, je pense que tu peux le chopper à 1€ sur priceminister. Tu verras déjà si la méthode te tente.  ;)

Y'en a déjà eu deux d'organisées! La dernière, d'une manière totalement féminine, on l'a faite dans un resto de fromages et la plus grande partie de la table a pris une fondue savoyarde... en plein été :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19573721
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-08-2009 à 20:19:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouais et moi j'ai mon superbe manteau VIOLET que j'aime §  [:cerveau lent]

Moi aussi j'en ai un que j'ai acheté l'hiver dernier mais je me tâte pour en reprendre sur la Redoute !

n°19573725
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-08-2009 à 20:20:04  profilanswer

Les premières.

n°19573727
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-08-2009 à 20:20:22  profilanswer

Il y a Benetton qui en fait aussi (il vient de là le mien :d )

---------------
Pussy that walk !
n°19573749
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-08-2009 à 20:23:00  profilanswer

pamplelune a écrit :

Allons Krytine!  :fou:  
tu fais quoi comme régime (p'tain c'est vraiment un topic de greluches, j'adore :D)

Sur ce je vais me finir mes queues d'ecrevisse à la moutarde...allez, plus que 10 kg. :sweat:  (et vivent les cuissardes!)

Putain, je suis allée ce soir dans le 13eme prendre du viet à emporter. J'ai pris une salade de papaye verte aux crevettes et comme une conne au bout de deux bouchées, je me dis :'tiens, c'est sucré... Putain d' sa Vietnamienne !!  La papaye c'est un fruit !!!  :fou: Bon, heureusement, je n'ai pas tout bouffé quoi...

n°19573753
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-08-2009 à 20:23:41  profilanswer

cassebrik a écrit :

c'est à ce point? j'en suis genre à +7 là, il me reste dans les 45 jours.
Je m'inquiète moins pour septembre car je serai seule le midi, et du coup, j'ai tendance à moins manger, ça me réussit pas moi d'être seule...

Je te prévois +4 :o

n°19573811
titounne
Posté le 20-08-2009 à 20:29:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

NEW-YORK §  [:cerveau lent]  
Votre avis sur ce genre de chose ?  :o  
http://img32.imageshack.us/img32/9 [...] 003pg1.jpg

Que pour trainer à la maison ok mais que sinon c'est niet :p

In Ze Navy II a écrit :

Tu es douce et jolie  :love:

[:bobflo]  

Noyeb a écrit :

Han je crois que c'est la première fois que je te vois :p

J'avais déjà posté  une photo prise par Lorelei il me semble

Mais je ne suis effectivement pas dans le trombi  (et puis la photo à quand même 3 ans je crois [:toine] )

Kyrieleve a écrit :

Tu as les cheveux pas mal plus clair que moi. Si jamais ça merdouille sur moi je crois que ça va vraiment être monstrueux. :d
Je ne suis définitivement pas prête à prendre ce risque. Le temps où je faisais n'importe quoi de mes cheveux est révolu. :o

:jap:  

---------------
Des images
n°19573814
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-08-2009 à 20:29:43  profilanswer

:D  

Allez rejoins-nous dans le club, on s'enverra des mépé de nos trucs et résultats comme avec Pamp'  [:draculax]  
Sinon, oué. C'est à vie la journée

n°19573844
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 20-08-2009 à 20:31:54  profilanswer

Mais ouais peut-être que dans quinze ans tu seras en train de courir avec les kangourous en Australie [:aras qui rit]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19573845
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-08-2009 à 20:31:56  profilanswer

Non, ne t'inscris pas, ça coûte reuch. Y'a largement moyen de le faire seule avec toute la littérature du net et son bouquin en poche. Puis, si tu as des questions plus précises, tu me demandes, je suis en consultation avec lui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  808  809  810  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)