Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3568 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  699  700  701  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19332761
galwhen
Fumble
Posté le 29-07-2009 à 16:38:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bien dit :jap:

Message édité par galwhen le 29-07-2009 à 16:40:16

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 16:38:38  profilanswer

n°19332766
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-07-2009 à 16:39:07  profilanswer

titounne a écrit :

:jap: à 200%

De ce que j'ai remarqué les hommes préfèrent les filles qui se prennent pas la tête, mange et tout et tout que celle qui "ho non j'ai 500grammes à perdre là , je ne mangerais qu'une feuille de salade ce midi"

dans Desperate Housewives, quand Carlos explique à Gabby qu'il a su qu'il l'aimait pas quand elle portait une jolie robe mais le jour où il l'a vue s'empiffrer de côtelettes avec les doigts au restaurant  [:bakk13]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19332801
Noyeb
Posté le 29-07-2009 à 16:42:10  profilanswer

Gilmore gilrs c'est une série de greluches ? parce que je suis en train de m'enfiler saison après saison depuis 3 semaines et je suis complètement accro !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19332816
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-07-2009 à 16:43:22  profilanswer

cassebrik a écrit :

ah d'accord, pas prête à ça donc pour moi
ou alors je le ferais tôt dans la soirée pour que ça soit plus un souci au moment de dormir

Bien sûr, je le fais avant de dormir, parce que je n'ai pas forcément le loisir de rester chez moi en chaussettes, mais c'est juste pour garder ça le plus longtemps possible :)

Sinon pour celles qui ont des problèmes de cals (de caux ? :o), n'hésitez pas à investir dans une râpe lavable. Ça réduit à vue d'oeil l'épaisseur de la peau et fait des pieds tout roses et tout doux :love:
C'est assez impressionnant à voir, mais je suis définitivement conquise :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19332826
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-07-2009 à 16:44:12  profilanswer

Tillow a écrit :

Bien sûr, je le fais avant de dormir, parce que je n'ai pas forcément le loisir de rester chez moi en chaussettes, mais c'est juste pour garder ça le plus longtemps possible :)

Sinon pour celles qui ont des problèmes de cals (de caux ? :o), n'hésitez pas à investir dans une râpe lavable. Ça réduit à vue d'oeil l'épaisseur de la peau et fait des pieds tout roses et tout doux :love:

ça m'intéresse ça, c'est mieux que la pierre ponce?

n°19332846
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 29-07-2009 à 16:45:54  profilanswer

wildmary a écrit :

C'est clair !

Ce que ça peut m'énerver quand on dit à une fille "ah bon t'as pas de mec ? pourtant t'es jolie et bien foutue" : outre le fait de remuer le couteau ça veut dire quoi ? que les moches c'est étonnant qu'elles aient un mec ? y'a que ça qui compte ? :fou:
Et dans le même genre, les nanas qui disent "c'est pas juste, elle elle a un mec et pas moi :cry: " ... merci pour elle :sarcastic:

Ouais, les moches n'ont pas le droit d'être heureuses :o
Et les belles pas le droit d'être malheureuses :o

Noyeb a écrit :

Gilmore gilrs c'est une série de greluches ? parce que je suis en train de m'enfiler saison après saison depuis 3 semaines et je suis complètement accro !

Je regardais y'a longtemps, me semble bien que c'est deux bonnes greluches, la mère et la fille :d

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19332849
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-07-2009 à 16:46:15  profilanswer

Noyeb a écrit :

TRES greluche :D
encore qu'un pote était accroc lui aussi...
Pour ma part j'ai découvert son existence quand ils en étaient à la saison 5 donc j'ai pu m'enfiler 5 saison à la file... je ne regardais plus que ça tous les soirs presque :D

---------------
n°19332856
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 16:47:15  answer

Tillow a écrit :

Quand tu étales la crème / huile / graisse de phoque, t'as légèrement tendance à avoir les pieds glissants et huileux. Je sacrifie donc une paire de chaussettes fines (qui partent à la machine ensuite) pour, d'une part protéger mes draps, et d'une autre part, faire "macérer" mes pieds plus longtemps dans cette préparation :)
Ça marche aussi avec les mains :)
Ils vendent d'ailleurs des gants / chaussettes spéciaux pour ça chez Séphora, mais bon, c'estun peu cher et je ne sais pas si c'est si effeicace.

Chez Séphora c'est des chaussettes avec déjà un mixture hydratante à l'intérieur, et j'hésite à acheter à cuase du prix. Chez body shop il y en a des toutes simples mais dont la matière/le tissage fait qu'elles sont mieux pour hydrater, selon eux.

Et sinon j'ai bon espoir qu'un jour la bière me fera le même effet que toi, il suffit juste d'espérer et de continuer à en boire :D

Donc on est d'accord que le nombre de kilos en trop n'a quasiment rien à voir la dedans ;)
Et qu'en plus en toute logique on peut pas prévoir les réactions des autres :o

wildmary a écrit :

dans Desperate Housewives, quand Carlos explique à Gabby qu'il a su qu'il l'aimait pas quand elle portait une jolie robe mais le jour où il l'a vue s'empiffrer de côtelettes avec les doigts au restaurant  [:bakk13]

C'est beau comme une raclette de Saint Valentin  [:draculax]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2009 à 16:48:09
n°19332860
Tillow
Posté le 29-07-2009 à 16:47:27  profilanswer

cassebrik a écrit :

Bien mieux !
Il faut le faire doucement, à sec.
Moi j'ai celle-là : http://hfr-rehost.net/media.telemarket.fr/imgnwprd/009/009324/00932457/00932457-t0.jpg
Faut attaquer avec la râpe la plus grossière, pour réduire l'épaisseur de la peau, et finir avec le côté fin, pour lisser la peau. Quand on a les talons tous plats, durs et secs à causes des sandales, c'est génial :)

---------------
n°19332871
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-07-2009 à 16:48:09  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi j'ai l'impression que je ne m'en sers pas comme il faut de la râpe : ça ne me change pas grand chose [:klemton]
Il faut dire que sur le coté du gros orteil c'est pas facile à manier et ça fait facilement mal, donc je n'insiste peut-être pas assez...

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 16:48:09  profilanswer

n°19332876
D_omi
sourit
Posté le 29-07-2009 à 16:48:33  profilanswer

cassebrik a écrit :

J'en ai une aussi, c'est formidable, perso la pierre ponce, j'ai du mal à m'en servir et parfois, ça écorche. La râpe a un manche parfaitement conçu et retire juste ce qu'il faut [:bien]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19332885
Tillow
Posté le 29-07-2009 à 16:49:53  profilanswer

wildmary a écrit :

Moi j'ai l'impression que je ne m'en sers pas comme il faut de la râpe : ça ne me change pas grand chose [:klemton]
Il faut dire que sur le coté du gros orteil c'est pas facile à manier et ça fait facilement mal, donc je n'insiste peut-être pas assez...

J'avais le même problème depuis quelques temps, et il faut plusieurs "séances" pour enlever ça. Rape une fois par semaine, hydratation + nutrition régulière, et en 2-3 semaines c'est parfait :)

---------------
n°19332887
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-07-2009 à 16:49:58  profilanswer

Tillow a écrit :

Bien mieux !
Moi j'ai celle-là : http://hfr-rehost.net/http://media [...] 457-t0.jpg
Faut attaquer avec la râpe la plus grossière, pour réduire l'épaisseur de la peau, et finir avec le côté fin, pour lisser la peau. Quand on a les talons tous plats, durs et secs à causes des sandales, c'est génial :)

ah ben c'est ça : je le fais en sortant de la douche et avec seulement le côté gros... j'essaierai comme tu dis :jap:

---------------
n°19332888
Tillow
Posté le 29-07-2009 à 16:50:26  profilanswer

Pata Negra.
On est pas chez shopi :o

---------------
n°19332894
cassebrik
RIP upsa
Posté le 29-07-2009 à 16:50:43  profilanswer

Il me faut une râpe donc  :jap:

n°19332895
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 16:50:44  profilanswer

Tillow a écrit :

J'avais le même problème depuis quelques temps, et il faut plusieurs "séances" pour enlever ça. Rape une fois par semaine, hydratation + nutrition régulière, et en 2-3 semaines c'est parfait :)

J'ai l'impression que c'est sans fin ce genre de chose en fait ... :d

---------------
Pussy that walk !
n°19332906
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 16:51:44  answer

Noyeb a écrit :

J'adore! Quand ca passait sur France 4 je regardais tout, y compris les rediffs du midi :o

Tillow a écrit :

Bien mieux !
Moi j'ai celle-là : http://hfr-rehost.net/http://media [...] 457-t0.jpg

J'ai que le premier côté et j'oublie tout le temps de le faire  [:transparency]  Ca marche bien le truc rose?

n°19332915
Tillow
Posté le 29-07-2009 à 16:52:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et un truc de greluche en plus à faire.
Quand j'ai la motive le dimanche aprem je fais manucure + pédicure complète, pose de vernis et épilation.
Après chuis naze :o

---------------
n°19332916
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-07-2009 à 16:52:23  profilanswer

Tillow a écrit :

oui c'est aussi ça mon problème : je le fais quand il me tombe un œil :whistle:  

Kyrieleve a écrit :

ou alors faudrait arrêter de marcher : la petite boule sur le côté du majeur a bien arrêté de se développer pour finir par disparaitre après la fin des études :o

---------------
n°19332918
D_omi
sourit
Posté le 29-07-2009 à 16:52:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

comme les poils  :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19332923
Tillow
Posté le 29-07-2009 à 16:52:57  profilanswer

Quel truc rose ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 29-07-2009 à 16:54:11

---------------
n°19332939
Tillow
Posté le 29-07-2009 à 16:53:56  profilanswer

wildmary a écrit :

oui c'est aussi ça mon problème : je le fais quand il me tombe un œil :whistle:  

Un peu de discipline, jeune fille  [:++++]  

wildmary a écrit :

ou alors faudrait arrêter de marcher : la petite boule sur le côté du majeur a bien arrêté de se développer pour finir par disparaitre après la fin des études :o

C'est une question de chaussures aussi...

---------------
n°19332940
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 16:54:05  answer

Tillow a écrit :

Quel truc rose ?

Laisse tomber, je suis un gros boulet, j'ai pris le manche bleu pour une lime rose  [:tinostar]

n°19332943
laureka
Posté le 29-07-2009 à 16:54:15  profilanswer

Pas la peine d'investir, une crème pour les pieds, vous enfermez les pieds dans les chaussettes et au lit.
la chaussette sert à éviter de mettre de la crème partout et garder le pied bien au chaud pour que ça macère, c'est tout. Inutile de mettre une dizaine d'euros dans des chaussettes dont les propriétés hydratantes auront disparus au bout de deux utilisations.

n°19332944
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 16:54:19  answer

Tillow a écrit :

Tu l'avait acheté où ton gris métal ? H&M ? Moi je me fais les ongles ce soir, faut choisir, dur :o

Tu en as autant que ça des vernis que tu as du mal à choisir ?

wildmary a écrit :

J'ai acheté le fameux double-vernis de Sephora, j'hésitais entre beige et rose, j'ai fini par prendre rose... mais j'ai peur qu'il soit bizarre ce rose mat [:klemton]
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 6_hero.jpg
http://www.sephora.fr/browse/produ [...] oryId=C377
Mais le beige avait l'air vachement beige [:klemton]  :D  
Celles qui l'ont testé : il est très couvrant ou la couleur est légère ?

Mais c'est le même que chez CCB... On le trouve à quel prix chez Séphora ?

Ce vernis justement tu fais pas de french avec. C'est une couche de chaque et hop c'est finit.

C'est joliment dit ça. ;)

Bon je reviens dans 1 heure, je vais faire ma séance de stepper. :D

n°19332957
Tillow
Posté le 29-07-2009 à 16:55:24  profilanswer

Comme ça, je dirais, une vingtaine. Je vous ferai une photo :D

---------------
n°19332961
Selya
zZz
Posté le 29-07-2009 à 16:55:33  profilanswer

Noyeb a écrit :

Bien sûr que c'est extrêmement greluche :love: Mais heureusement, ce n'est pas que ça :D

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°19332962
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 16:55:33  answer

wildmary a écrit :

TRES greluche :D
encore qu'un pote était accroc lui aussi...
Pour ma part j'ai découvert son existence quand ils en étaient à la saison 5 donc j'ai pu m'enfiler 5 saison à la file... je ne regardais plus que ça tous les soirs presque :D

ah elle deculpabilisera du coup j'espere ^^

n°19332971
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 16:56:15  answer

laureka a écrit :

Pas la peine d'investir, une crème pour les pieds, vous enfermez les pieds dans les chaussettes et au lit.
la chaussette sert à éviter de mettre de la crème partout et garder le pied bien au chaud pour que ça macère, c'est tout. Inutile de mettre une dizaine d'euros dans des chaussettes dont les propriétés hydratantes auront disparus au bout de deux utilisations.

C'est parce que j'aime pas toucher mes pieds que j'hésite, là c'est la solution de facilité  :jap:

n°19332979
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-07-2009 à 16:56:47  profilanswer

1/ oui :o
2/ c'est comme le Port-Salut c'est écrit dessus : 8,9€ en rose, 9,8€ en beige :o tiens, j'avais pas vu au magasin que c'était pas le même prix [:pingouino]

Edit : oh tiens, quelle surprise, je viens de regarder mon ticket de caisse et j'ai payé 9,8€ le rose :sarcastic:

Message édité par wildmary le 29-07-2009 à 16:57:35

---------------
n°19332980
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 16:56:49  answer

Tillow a écrit :

Comme ça, je dirais, une vingtaine. Je vous ferai une photo :D

Ah oui, quand même. :lol:

n°19332987
Tillow
Posté le 29-07-2009 à 16:57:17  profilanswer

Je rappelle à tout le monde que Kyri à 43 paires de chaussures :o

---------------
n°19332998
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 16:57:47  profilanswer

Tillow a écrit :

Je rappelle à tout le monde que Kyri à 43 paires de chaussures :o

Han mauvaise !  :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°19332999
laureka
Posté le 29-07-2009 à 16:57:47  profilanswer

Ha ok, je n'avais pas pris ce paramètre en compte.  :)

n°19333009
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-07-2009 à 16:58:40  profilanswer

Pétaaaasse, pourquoi tu parles de ça alors que mon frigo est viiiide [:di_canio]

Je veux un sandwich au jambon serrano, j'ai trop faim. [:cerveau sisicaivrai]

laureka a écrit :

+1. Je trouve ce genre de trucs très gadgets. :pfff:

C'est un peu comme les jeans amincissants à bien cher. Je ne vois pas qui peut acheter ça. [:figti]

n°19333024
Selya
zZz
Posté le 29-07-2009 à 17:00:13  profilanswer

Faudrait un jour que je fasse une photo du maquillage de ma soeur, c'est assez impressionnant [:panzani gino] De vernis, elle en a au moins une trentaine, pareil pour les gloss/rouges à lèvres, pour les fards à paupières... Moi qui ne me maquille que très rarement, elle a pris toute la part de grelucherie dans la famille :D

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°19333026
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-07-2009 à 17:00:15  profilanswer

tout un tas de nanas désespérées à la recherche d'une solution miracle [:spamafote]

on peut remplacer "désespérées" aussi par "fainéantes et pleines d'illusions" pour tout un tas d'autres :D

---------------
n°19333036
lunabulle
Posté le 29-07-2009 à 17:00:49  profilanswer

Dites, y en a qui ont déjà testé le roll-on yeux de garnier ?

http://images.beaute-addict.com/im [...] -light.jpg

En ce moment je me lève avec des bigs cernes mais j'en ai marre d'acheter des trucs compulsivement avant même de savoir si ca marche ou pas  [:cerveau zytrasnif]

n°19333037
titounne
Posté le 29-07-2009 à 17:00:54  profilanswer

Noyeb a écrit :

Je sais pas mais j'adore  :love:

---------------
Des images
n°19333067
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-07-2009 à 17:03:42  profilanswer

lunabulle a écrit :

En ce moment je me lève avec des bigs cernes mais j'en ai marre d'acheter des trucs compulsivement avant même de savoir si ca marche ou pas  [:cerveau zytrasnif]

moi :o tous les matins :o

Mais mon soucis c'est les yeux sur-gonflés, je sais pas si ça marche pour les cernes [:spamafote]
En tout cas pour les yeux gonflés c'est vachement bien !
Le seul défaut par rapport au stick de Vichy c'est que là c'est du liquide et ça en dépose un peu trop à mon goût, on se retrouve avec les yeux tartinés :o mais comme ça marche on lui pardonne : il suffit d'essuyer le surplus si vraiment ça gêne :)

---------------
n°19333086
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 17:05:07  profilanswer

lunabulle a écrit :

Je n'ai pas testé mais tu trouveras déjà quelques avis ici : http://www.beaute-test.com/cafeine [...] arnier.php

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  699  700  701  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)