Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4326 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  774  775  776  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19492512
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-08-2009 à 14:55:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle ressemble à quoi cette tunique ?

Et arrêtez, j'ai dit pas de shopping avant la semaine prochaine [:kaio]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 14:55:04  profilanswer

n°19492518
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-08-2009 à 14:55:30  profilanswer

paco fpg a écrit :

vous avez pas essayé le burkini?

Si, je le porte topless :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19492530
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 14:56:25  profilanswer

Nope pas encore. :d
Oui dans ce cas il faudrait déjà que j'en achete une et que je l'essaye je sais. :o

Tillow a écrit :

Ben alors, elle est passée où lal0utre ?  
                       \                            Encore en train d'essayer des trucs dans les chiottes, je parie !
                         \                                                             /
                           \                                                         /
http://www.teveo.fr/wp-content/upl [...] a-cafe.jpg

[:rofl]  

---------------
Pussy that walk !
n°19492538
lunabulle
Posté le 13-08-2009 à 14:57:12  profilanswer

lunabulle a écrit :

Sinon, après vous avoir demandé des lieux sympa à Londres, y a des adresses incontournables ?

Des enseignes à ne pas manquer ?

je up :o

Me dites pas que sur ce topic, personne n'a de petits bons plans :o

n°19492547
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 14:57:56  answer

Tillow a écrit :

\                            Encore en train d'essayer des trucs dans les chiottes, je parie !

:lol:

n°19492563
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 14:59:00  profilanswer

floootheone a écrit :

Elle ressemble à quoi cette tunique ?

Et arrêtez, j'ai dit pas de shopping avant la semaine prochaine [:kaio]

Non mais à ce prix là c'est meme pas vraiment du shopping.

Dire que je l'ai pas prise à la gare de Rennes alors qu'elle y était en kaki !  [:sisicaivrai]

---------------
Pussy that walk !
n°19492564
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 14:59:00  answer

dites les filles

vous vous mettez seins nus sur la plage?
(y'a des gens qui disaient que ça pouvait favoriser le cancer du sein)

n°19492582
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 14:59:59  answer

Pas de topless pour moi non plus.

n°19492586
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-08-2009 à 15:00:24  profilanswer

Question déjà discutée avant, t'as plus qu'à chercher.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19492587
Tillow
Posté le 13-08-2009 à 15:00:25  profilanswer

Cancer du sein, je sais pas, mais seins à la peau vieillie, flasque et fripée, sûrement :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 15:00:25  profilanswer

n°19492591
kytine
:|
Posté le 13-08-2009 à 15:00:38  profilanswer

lunabulle a écrit :

je up :o

Me dites pas que sur ce topic, personne n'a de petits bons plans :o

primark en general

shuh pour les chaussures c sympa

jane norman, dorothy perkins, topshop y a des trucs cool

apres je ne me souviens plus des noms :o

n°19492626
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 13-08-2009 à 15:02:28  profilanswer

J'aimerais oser... mais je suis trop pudique.  [:spamafote] Si je trouvais une plage déserte, je le ferais sans doute.

Par contre pour le cancer du sein laisse-moi rire, je ne vois pas le rapport... De la peau des seins ok, si tu ne te protège pas, mais à part ça...  :??:  (bon, après à un moment c'était les armatures des soutien-gorges puis les anti-transpirants qui étaient censés favoriser...).

n°19492641
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-08-2009 à 15:03:17  profilanswer

berlin a écrit :

Et puis j'ai toujours une petite appréhension sur la question de l'hygiène et des conséquences à long terme, je ne suis pas toujours sûre de l'avoir lavée et stérilisée correctement, etc.

Je pense que là dessus, tu peux te rassurer parce que le silicone utilisé est antibactérien, et que stériliser la coupe une fois par cycle doit largement suffire (et rappelons que les autres protections périodiques ne sont pas stériles du tout). Il n'y a pas de risque de choc anaphylactique avec les coupes menstruelles. :)
Quant au reste, c'est inerte et bien moins agressif que des tampons/serviettes blanchis au chlore et dont les polymères absorbants (entre autres) sont quand même très proches voire en contact direct avec les muqueuses. :/

Donc pour ce qui est des effets à long terme, je pense qu'on ne risque vraiment rien à utiliser une coupe par rapport aux méthodes traditionnelles. :)

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 13-08-2009 à 15:06:01
n°19492653
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 15:04:07  answer

iorhael a écrit :

J'aimerais oser... mais je suis trop pudique. [:spamafote] Si je trouvais une plage déserte, je le ferais sans doute.

Par contre pour le cancer du sein laisse-moi rire, je ne vois pas le rapport... De la peau des seins ok, si tu ne te protège pas, mais à part ça... :??: (bon, après à un moment c'était les armatures des soutien-gorges puis les anti-transpirants qui étaient censés favoriser...).

trop pudique parce que t'as trop de seins ou parce que t'en a pas assez?

en même temps ça vous embarasserai de mettre de la crème solaire sur vos seins devant tout le monde j'imagine?

n°19492675
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-08-2009 à 15:05:23  profilanswer

+1

Et trop pudique, ça veut pas dire avoir "trop" de seins ou "pas assez", juste qu'on n'a pas forcément envie que toute la plage les voit.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19492678
iorhael
Posté le 13-08-2009 à 15:05:40  profilanswer

Parce que j'en ai des beaux.  :o (ben quoi, faut s'aimer hein) Et déjà les regards quand je suis habillées me gênent, alors seins nus... Sinon pour la crème solaire, si j'osais les montrer j'aurais pas de problème à étaler de al crème.

n°19492681
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 15:05:44  profilanswer

:D

---------------
Pussy that walk !
n°19492689
lunabulle
Posté le 13-08-2009 à 15:06:23  profilanswer

kytine a écrit :

primark en general

shuh pour les chaussures c sympa

jane norman, dorothy perkins, topshop y a des trucs cool

apres je ne me souviens plus des noms :o

merci beaucoup :o

n°19492692
Tillow
Posté le 13-08-2009 à 15:06:29  profilanswer

Je vois pas où est le problème de mettre de la crème à partir du moment où on se met topless. Sauf que, on répète c'est mauvais pour la peau qui est fragile à cet endroit donc y a beaucoup de filles qui préfèrent éviter.

---------------
n°19492704
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 15:07:49  answer

Tillow a écrit :

Je vois pas où est le problème de mettre de la crème à partir du moment où on se met topless. Sauf que, on répète c'est mauvais pour la peau qui est fragile à cet endroit donc y a beaucoup de filles qui préfèrent éviter.

ah oui justement, c'est pour ça exite tellement les femmes que leur mec leur touche les seins? (j'ai jamais réussi à comprendre pourquoi ça les exitai autant)

n°19492714
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-08-2009 à 15:08:18  profilanswer

Et moi je n'ai jamais compris pourquoi ça excitait tellement les hommes qu'on leur touche la bite. [:petrus75]

La taille des seins ne joue pas là dedans. Il y a une différence entre être pudique et être complexé. [:o_doc]

Et je pense que si on ose se mettre les seins nus, on ne doit pas être gênée de les protéger avec de la crème solaire. [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 13-08-2009 à 15:08:55
n°19492716
Tillow
Posté le 13-08-2009 à 15:08:24  profilanswer

Non, c'est parce que c'est hyper sensible comme zone.

---------------
n°19492718
iorhael
Posté le 13-08-2009 à 15:08:37  profilanswer

Tillow a écrit :

En suivant les mêmes précautions que pour le reste, je ne pense pas que ça pose problème, la peau est sans doute moins fragile à cet endroit qu'autour des yeux, où elle est très fine. Un bon SPF50, pas d'exposition avant 16h, et pas de risque je pense.

n°19492732
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-08-2009 à 15:09:26  profilanswer

euhh non.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19492745
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-08-2009 à 15:10:30  profilanswer

KapweT a écrit :

Et moi je n'ai jamais compris pourquoi ça excitait tellement les hommes qu'on leur touche la bite. [:petrus75]  

[:what has been seen]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°19492752
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 15:11:13  answer

KapweT a écrit :

La taille des seins ne joue pas là dedans. Il y a une différence entre être pudique et être complexé. [:o_doc]  

Et je pense que si on ose se mettre les seins nus, on ne doit pas être gênée de les protéger avec de la crème solaire. [:tinostar]

lol non mais les seins je savai pas que c'était une zone si hérogène que ça
nous les hommes c'est pas du tout sensibles les pectoraux

nan mais s'que je voulai dire par rapport à la crème solaire c'est que forcément faut l'étaler.... donc en gros voilà c'est se caresser les seins en publiques (en quelque sorte)

n°19492753
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 15:11:14  profilanswer

Topic sexe.

---------------
Pussy that walk !
n°19492757
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 15:11:29  answer

Enzan a écrit :

En effet, j'ai 4 roses et 5 chardons pour le coup [:figti]

EDIT : putaing, le coup du prénom, ça démarre comme un concours canin [:kiki]

Si elle se présentait à un concours de beauté, la native aurait peu de chance de gagner un titre quelconque : ses mensurations ne répondent guère aux normes conventionnelles. Mais regardez-la évoluer! Mon Dieu, quelle démarche souple, majestueuse et pleine d'assurance ! Quelle vivacité aussi !
[...]L'esprit d'indépendance est le fer de lance de la native. Elle est volontairement l'antithèse de la femme "bonne fille" que chérissent tant d'hommes. On voit donc que, dans le contexte socio-culturel actuel, la native éprouve souvent des difficultés en amour et surtout en mariage. Elle peut facilement avoir des aventures sentimentales grâce à son magnétisme et à son dynamisme ; mais ces aventures finissent souvent en queue de poisson, car peu d'hommes ont assez de cran pour supporter son indépendance. Elle refuse l'idée que les hommes de notre temps préfèrent encore les femmes douces, dociles et soumises. Elle ne se doute nullement qu'ils ont peur des femmes comme elle — elles qui s'affirment leurs égales et qui menacent leur amour-propre masculin.

On a le même :o
Au delà de la débilité des clichés féminins, ils sont même pas foutus de faire un truc cohérents vu qu'ils mettent ensemble:
"ses mensurations ne répondent guère aux normes conventionnelles" et "Le corps est svelte, aux contours nets et bien dessinés. Elle a les membres galbés et une musculature plus accusée que celle de la plupart des autres femmes. Le problème de la ligne ne l'inquiète guère, même si de temps en temps elle s'adonne à des excès alimentaires, car son activité incessante la protège contre l'obésité et la cellulite.", ce qui ressemble tout à fait à un corps aux "mensurations conventionnelles"

Et je cherche un bon dissolvant pas cher, le monop "soin" est tout pourri.

n°19492762
Tillow
Posté le 13-08-2009 à 15:11:51  profilanswer

Elle a pas tort, Kapwet, ça sert à rien ce truc. Nous on en a pas et on s'en passe très bien :o

---------------
n°19492763
iorhael
Posté le 13-08-2009 à 15:11:56  profilanswer

KapweT a écrit :

J'ai failli répondre la même chose.

n°19492773
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-08-2009 à 15:12:39  profilanswer

Premier et dernier avertissement. Surtout que tu as déjà été sanctionné ici même donc si ça tombe, fouyaya...

Message cité 1 fois
Message édité par Enzan le 13-08-2009 à 15:13:35

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19492774
sweetiiiie
Posté le 13-08-2009 à 15:12:42  profilanswer

Enzan a écrit :

Soit le voile hydratant de chez Sampar (qui affiche des vertus matifiantes sur l'emballage), soit la crème pore minimizer de Clinique. Je pencherais plus pour cette dernière.

merci  :love:  :jap:  

Tillow a écrit :

[:rofl]  [:rofl]

---------------
Et si le ciel était vide...
n°19492776
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-08-2009 à 15:12:54  profilanswer

Et si t'allais te caresser la bite tout seul ailleurs ?

---------------
n°19492783
Tillow
Posté le 13-08-2009 à 15:13:45  profilanswer

Heu non.
Y a la manière de le faire. C'est à peu près aussi excitant que de se mettre le la crème sur les mollets quand c'est pas fait pour.
Ensuite la sensibilité dépend des gens. Y a pas mal de femmes qui ont les seins peu ou pas sensibles.
Pour le reste, en effet, le topiku est plus approprié :jap:

---------------
n°19492847
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-08-2009 à 15:18:58  profilanswer

Bah quoi? :o

Tillow a écrit :

Elle a pas tort, Kapwet, ça sert à rien ce truc. Nous on en a pas et on s'en passe très bien :o

Mais complètement. Pourquoi en faire toute une histoire, en plus ça doit gêner pour courir. :o

iorhael a écrit :

J'ai failli répondre la même chose.

[:cawa]

n°19492882
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-08-2009 à 15:21:23  profilanswer

KapweT a écrit :

Bah quoi? :o

KapweT a écrit :

Mais complètement. Pourquoi en faire toute une histoire, en plus ça doit gêner pour courir. :o

Débat clos, c'est HS ici. Mais vous êtes d'une mauvaise foi à faire pâlir quand même :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°19492940
berlin
Posté le 13-08-2009 à 15:24:02  profilanswer

KapweT a écrit :

Je pense que là dessus, tu peux te rassurer parce que le silicone utilisé est antibactérien, et que stériliser la coupe une fois par cycle doit largement suffire (et rappelons que les autres protections périodiques ne sont pas stériles du tout). Il n'y a pas de risque de choc anaphylactique avec les coupes menstruelles. :)
Quant au reste, c'est inerte et bien moins agressif que des tampons/serviettes blanchis au chlore et dont les polymères absorbants (entre autres) sont quand même très proches voire en contact direct avec les muqueuses. :/

Merci!
Oui, je suis bien consciente des produits pas top contenus dans les tampons et les serviettes puisque je les supporte justement mal et c'est la raison pour laquelle je cherchais une autre solution et que j'y reste, malgré mes divers petits problèmes "mécaniques". Le silicone élimine vraiment tous ces problèmes que j'avais, c'est une différence de confort immédiate.
Mais j'avais vraiment peur pour ces histoires de stérilisation, ce que tu dis me rassure.

n°19492979
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 15:26:38  answer

Enzan a écrit :

Premier et dernier avertissement. Surtout que tu as déjà été sanctionné ici même donc si ça tombe, fouyaya...

:pfff:  hallucinant, j'essai juste de comprendre les femmes

hein comment? c'est impossible? ah ok bah j'me tire alors  [:clooney6]

n°19492987
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-08-2009 à 15:27:26  profilanswer

berlin a écrit :

Merci!
Oui, je suis bien consciente des produits pas top contenus dans les tampons et les serviettes puisque je les supporte justement mal et c'est la raison pour laquelle je cherchais une autre solution et que j'y reste, malgré mes divers petits problèmes "mécaniques". Le silicone élimine vraiment tous ces problèmes que j'avais, c'est une différence de confort immédiate.
Mais j'avais vraiment peur pour ces histoires de stérilisation, ce que tu dis me rassure.

J'en connais qui seraient un peu embarrassés si on devait les stériliser localement (à l'eau bouillante ? à la Javel ?  [:k-i]  ) avant de les laisser nous circonvenir  [:in ze navy ii:3]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19492994
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-08-2009 à 15:27:51  profilanswer

Voilà.
Ne te fatigue pas davantage, on sent bien que tu es as bout, déjà.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19493035
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-08-2009 à 15:30:44  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Débat clos, c'est HS ici. Mais vous êtes d'une mauvaise foi à faire pâlir quand même :o

Ca continue sur le topiku. :o

berlin a écrit :

Merci!

:jap:

D'ailleurs nous ne sommes nous même pas stérile et notre flore se régule et se protège. Ca devient problématique quand elle est trop agressée pour pouvoir se défendre d'elle-même. :)

Ben y a le topiku pour ça hein.  :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  774  775  776  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)