Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4589 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19333086
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 17:05:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

lunabulle a écrit :

Dites, y en a qui ont déjà testé le roll-on yeux de garnier ?

http://images.beaute-addict.com/im [...] -light.jpg

En ce moment je me lève avec des bigs cernes mais j'en ai marre d'acheter des trucs compulsivement avant même de savoir si ca marche ou pas  [:cerveau zytrasnif]

Je n'ai pas testé mais tu trouveras déjà quelques avis ici : http://www.beaute-test.com/cafeine [...] arnier.php

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 17:05:07  profilanswer

n°19333088
titounne
Posté le 29-07-2009 à 17:05:24  profilanswer

wildmary a écrit :

oui c'est aussi ça mon problème : je le fais quand il me tombe un œil :whistle:  

ou alors faudrait arrêter de marcher : la petite boule sur le côté du majeur a bien arrêté de se développer pour finir par disparaitre après la fin des études :o

Moi j'ai plus la petite boule mais la peau est toujours épaisse et genre comme morte et insensible :cry:

---------------
Des images
n°19333107
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 17:06:55  answer

galwhen a écrit :

Le mec de ta vie t'aimera toujours avec ton 44 (je dis ça je dis rien :o).

La question n'est pas la, meme si je l'espère ce sera le cas  :D  

c'est plus une question de s'aimer soit même (dans le sens accepter son corps) en fait mais la c'est un vaste sujet  :jap:

n°19333109
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-07-2009 à 17:07:03  profilanswer

wildmary a écrit :

tout un tas de nanas désespérées à la recherche d'une solution miracle [:spamafote]

on peut remplacer "désespérées" aussi par "fainéantes et pleines d'illusions" pour tout un tas d'autres :D

Effectivement. Je ne vois que ça! :D

n°19333114
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-07-2009 à 17:07:23  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je n'ai pas testé mais tu trouveras déjà quelques avis ici : http://www.beaute-test.com/cafeine [...] arnier.php

arf, dans les avis :
Points forts : -dégonfle le contour des yeux
Points faibles : -ne défatigue pas vraiment

elle attend quoi ? que ça lui fasse le café ? c'est pou rles yeux, hein, pas pour la tête dans les choux :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19333131
Selya
zZz
Posté le 29-07-2009 à 17:07:59  profilanswer

titounne a écrit :

Moi j'ai plus la petite boule mais la peau est toujours épaisse et genre comme morte et insensible :cry:

J'ai toujours ma p'tite boule, mwa [:in ze navy ii:2] (d'accord, elle a diminué, mais elle est toujours là :D )

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°19333155
lunabulle
Posté le 29-07-2009 à 17:09:28  profilanswer

Dans cette gamme, y a de la carotène dans tous les produits ?

Il fut un temps ou j'avais entendu dire que c'était pas bon pour la peau pour je ne sais plus quelle raison.

n°19333197
Noyeb
Posté le 29-07-2009 à 17:11:43  profilanswer

wildmary a écrit :

TRES greluche :D
encore qu'un pote était accroc lui aussi...
Pour ma part j'ai découvert son existence quand ils en étaient à la saison 5 donc j'ai pu m'enfiler 5 saison à la file... je ne regardais plus que ça tous les soirs presque :D

je suis dans cette phase  :d j'ai même hâte de rentrer pour regarder :p

laureka a écrit :

Pas la peine d'investir, une crème pour les pieds, vous enfermez les pieds dans les chaussettes et au lit.
la chaussette sert à éviter de mettre de la crème partout et garder le pied bien au chaud pour que ça macère, c'est tout. Inutile de mettre une dizaine d'euros dans des chaussettes dont les propriétés hydratantes auront disparus au bout de deux utilisations.

J'ai déja super du mal à dormir avec des chaussettes au cœur de l'hiver :sweat: spa pour moi ça !

Selya a écrit :

Bien sûr que c'est extrêmement greluche :love: Mais heureusement, ce n'est pas que ça :D

C'est très drôle aussi !

Je culpabilise ?

Kyrieleve a écrit :

Han mauvaise !  :sweat:

:lol:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19333240
Selya
zZz
Posté le 29-07-2009 à 17:14:52  profilanswer

Noyeb a écrit :

C'est très drôle aussi !

Oh oui, drôle, attachant, touchant, mais pas mièvre. Forcément, comme dit plus haut, c'est très girly, et donc, ça ne plaira pas à tout le monde, et pourtant la personne avec qui j'en ai le plus parlé, de Gilmore Girls, c'est avec un homme, totalement sous le charme. Et puis j'adore les habitants de Stars Hollow ! [:vapeur_cochonne]  

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°19333245
lunabulle
Posté le 29-07-2009 à 17:15:11  profilanswer

http://www.beautefeminine.com/yes-to-carrots--4425.htm

Ca à l'air pas mal love:

Je crois que j'ai un sérieux problème.  
Dans mes tiroirs de salle de bain, ça déborde de produits en tout genre mais j'arrive pas à m'arrêter :/
Je commence un produit, je le finis très rarement, résultat, ca finit souvent dans la poubelle :/

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 17:15:11  profilanswer

n°19333337
Noyeb
Posté le 29-07-2009 à 17:23:37  profilanswer

Selya a écrit :

Oh oui, drôle, attachant, touchant, mais pas mièvre. Forcément, comme dit plus haut, c'est très girly, et donc, ça ne plaira pas à tout le monde, et pourtant la personne avec qui j'en ai le plus parlé, de Gilmore Girls, c'est avec un homme, totalement sous le charme. Et puis j'adore les habitants de Stars Hollow ! [:vapeur_cochonne]  

+1 ! :jap:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19333371
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 17:26:47  profilanswer

Tiens Gemey aussi à son mascara vibrant maintenant (apres Lauder et Lancôme )

---------------
Pussy that walk !
n°19333382
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 29-07-2009 à 17:27:33  profilanswer

Tillow a écrit :

Bien mieux !
Il faut le faire doucement, à sec.
Moi j'ai celle-là : http://hfr-rehost.net/http://media [...] 457-t0.jpg
Faut attaquer avec la râpe la plus grossière, pour réduire l'épaisseur de la peau, et finir avec le côté fin, pour lisser la peau. Quand on a les talons tous plats, durs et secs à causes des sandales, c'est génial :)

Ah tiens moi je l'utilise après la douche, sur une peau hydratée (à l'eau), et je trouve que ça part bien mieux qu'à sec. J'ai cassé ma râpe il y a 4-5 ans, et n'avait trouvé qu'une sorte de rasoir à cale en remplacement. Ah bah c'est sur ça enlevait bien les peaux sèches, mais qu'est-ce que c'est moche après, sur le pied :/

n°19333387
Nicou
Posté le 29-07-2009 à 17:27:50  profilanswer

wildmary a écrit :

TRES greluche :D
encore qu'un pote était accroc lui aussi...
Pour ma part j'ai découvert son existence quand ils en étaient à la saison 5 donc j'ai pu m'enfiler 5 saison à la file... je ne regardais plus que ça tous les soirs presque :D

hannn tu m'étonnes la fille qui joue Rory  [:atsuko]

n°19333403
Selya
zZz
Posté le 29-07-2009 à 17:29:02  profilanswer

Nicou a écrit :

hannn tu m'étonnes la fille qui joue Rory  [:atsuko]

Ah non, moi, je préfère Lauren Graham (Lorelei), elle est extraordinaire :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Selya le 29-07-2009 à 17:29:10

---------------
n°19333466
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 17:35:42  profilanswer

Il me tente bien à tester celui là. :miam:

---------------
Pussy that walk !
n°19333823
Nicou
Posté le 29-07-2009 à 18:10:31  profilanswer

Selya a écrit :

Ah non, moi, je préfère Lauren Graham (Lorelei), elle est extraordinaire :love:  

keuha ? mais elle c'est une vieille  [:bakk59]  
hs je sais  [:little-wolf]

n°19333931
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 29-07-2009 à 18:17:57  profilanswer

KapweT a écrit :

+1. Je trouve ce genre de trucs très gadgets. :pfff:

C'est un peu comme les jeans amincissants à bien cher. Je ne vois pas qui peut acheter ça. [:figti]

Y'a des jeans amincissants ? [:pingouino]

lunabulle a écrit :

http://www.beautefeminine.com/yes-to-carrots--4425.htm

Ca à l'air pas mal love:

Je crois que j'ai un sérieux problème.  
Dans mes tiroirs de salle de bain, ça déborde de produits en tout genre mais j'arrive pas à m'arrêter :/
Je commence un produit, je le finis très rarement, résultat, ca finit souvent dans la poubelle :/

J'ai le même problème :o

Kyrieleve a écrit :

Tiens Gemey aussi à son mascara vibrant maintenant (apres Lauder et Lancôme )

Alors ça, je crois que je ne pourrais pas :fouyaya:

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19334384
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 29-07-2009 à 18:54:59  profilanswer

nooon  :ouch:  :ouch:  

je rentre du boulot et j'ai plus de 15 pages à rattraper ... vous avez été trop bavardes  :o  

[:suri_2002] je m'en vais rattraper le retard  [:suri_2002]

---------------
Aussie tôt ci !
n°19334415
sweetiiiie
Posté le 29-07-2009 à 18:57:05  profilanswer

wildmary a écrit :

J'ai acheté le fameux double-vernis de Sephora, j'hésitais entre beige et rose, j'ai fini par prendre rose... mais j'ai peur qu'il soit bizarre ce rose mat [:klemton]
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 6_hero.jpg
http://www.sephora.fr/browse/produ [...] oryId=C377
Mais le beige avait l'air vachement beige [:klemton]  :D  
Celles qui l'ont testé : il est très couvrant ou la couleur est légère ?

je l'ai acheté et testé....  
j'ai hésité aussi entre le beige et le rose, j'ai pris le rose..
il n'est pas mat par contre  :heink:  
le côté transparent très facile à appliquer..  
le côté rose je le trouve un peu trop épais (ou alors je n'ai pas assez agité le flacon)
pour le résultat, c'est assez sympa, mais bien sûr pas aussi blanc qu'une vraie french, mais le rose est bien couvrant, j'ai pas osé mettre une deuxième couche  :jap:

---------------
Et si le ciel était vide...
n°19334420
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 29-07-2009 à 18:57:49  profilanswer

mylise a écrit :

nooon  :ouch:  :ouch:  

je rentre du boulot et j'ai plus de 15 pages à rattraper ... vous avez été trop bavardes  :o  

[:suri_2002] je m'en vais rattraper le retard  [:suri_2002]

Les pages de débat sur l'utilité de ce topic, crois-moi, c'est pas la peine de les rattraper :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19334576
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 19:11:11  answer

Tillow a écrit :

Je rappelle à tout le monde que Kyri à 43 paires de chaussures :o

:D

Selya a écrit :

Faudrait un jour que je fasse une photo du maquillage de ma soeur, c'est assez impressionnant [:panzani gino] De vernis, elle en a au moins une trentaine, pareil pour les gloss/rouges à lèvres, pour les fards à paupières... Moi qui ne me maquille que très rarement, elle a pris toute la part de grelucherie dans la famille :D

Mais comment elle fait. Je ne suis pas très maquillage non plus, j'ai quelques produits mais je suis loin d'arriver à un stock pareil.

n°19334984
Selya
zZz
Posté le 29-07-2009 à 19:46:54  profilanswer

Ah mais elle a un rangement à roulettes, comme ça : http://www.sophalys.fr/upload/tour [...] iveaux.jpg et chaque partie est spécifique à une partie du visage. La première, c'est les yeux ; la deuxième, c'est la bouche, etc. Une vraie esthéticienne. :D  
Le problème, c'est qu'elle ne peut pas résister à une mallette de maquillage. A chaque fois qu'elle en voit une nouvelle, il faut qu'elle l'achète. [:hotcat]  Ce qui explique le stock. (Et encore, elle a fait du rangement il y a peu, avant, c'était pire [:afrojojo])

Message édité par Selya le 29-07-2009 à 19:47:06

---------------
n°19335256
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-07-2009 à 20:18:21  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

je l'ai acheté et testé....  
j'ai hésité aussi entre le beige et le rose, j'ai pris le rose..
il n'est pas mat par contre  :heink:  
le côté transparent très facile à appliquer..  
le côté rose je le trouve un peu trop épais (ou alors je n'ai pas assez agité le flacon)
pour le résultat, c'est assez sympa, mais bien sûr pas aussi blanc qu'une vraie french, mais le rose est bien couvrant, j'ai pas osé mettre une deuxième couche  :jap:

ah si moi je le trouve plutôt mat comme couleur :D
D'habitude j'en ai des plutôt "laqués" ou qui scintillent... enfin je ne sais pas comment dire, mais pas mat comme ça...
Par contre pour la texture, pareil : très épais du coup ça fait pas très uni :/
Et je le trouve beaucoup trop couvrant : j'espérais une couleur plus légère, là ça fait vraiment gros platras rose [:pingouino]
Bon, comme une french manucure, quoi, finalement :D
Et pour moi c'ets plutôt un avantage qu'on ne voit pas trop le blanc : j'ai pris ce vernis justement parce que je n'aime pas trop :)

Donc finalement pas mal mais je crois que je n'utiliserai à l'avenir que la base blanchissante pour la passer sous mes autres vernis :)
Je vous fais une photo tout à l'heure, là je dois aller voir les courgettes puis manger :o

---------------
n°19336303
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 21:54:30  answer

Lala ploploplop photo commande asos!

La robe bleue, qu'est joli comme tout et il parait que j'ai l'air d'avoir 15 ans dedans:
Bon il y a un truc bizarre au niveau des seins, même quand je la mets avec un "gros" soutif, on dirait qu'il reste de la place pour une balle de ping pong en dessous du bonnet [:noxauror]  
Oh et il y a des pressions entre les boutons pour éviter les TDN! J'ai direct pensé à vous en voyant ca :D
http://img37.imageshack.us/img37/6150/photo35t.th.jpg
Le bleu est assez foncé au final, donc ca passera peut être avec du noir, jsuis contente!

Et puis le tee shirt est sympa tout doux, mais il rend très mal en photo car coton tout léger, un peu flammé, un peu transparent et tee un peu grand (mais je le savais).
Bon ce pourquoi je l'ai commandé c'est à cause des revers aux manches, et elles sont top donc c'est cool :)
http://img193.imageshack.us/img193/7465/photo38e.th.jpg
(la jupe c'est pour la photo hein, je mets des vrais tee shirt quand je veux la sortir :o)

+ un shorty mochissime et des collants violet cools mais qui vont sûrement être top petits, ca va, jsuis contente de la commande  [:mossieurpropre]

n°19336364
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 29-07-2009 à 21:59:15  profilanswer

Sympa le tee-shirt et la robe :jap:

Et j'attends la photo du rendu du vernis Sephora :o

---------------
n°19336402
Nicou
Posté le 29-07-2009 à 22:02:00  profilanswer

bon j'suis un mec mais la première chose qui me vient à l'idée pour cette robe bleue c'est de la porter plus haut non ?  

keuha je dis de la merde ? bon ça va ^^

n°19336418
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 22:03:23  profilanswer

ça te va bien je trouve !

---------------
Pussy that walk !
n°19336819
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-07-2009 à 22:32:50  profilanswer

très joli [:klem3i1]  

Ton problème de "balles de ping-pong" ce serait pas parce que la robe est trop basse ? tu as essayé de raccourcir les bretelles ? d'après moi la taille est une taille haute, juste sous la poitrine vu que les fronces sont les fronces de poitrine : c'est là que sont censés se placer les seins :)
Tu devrais essayer de la remonter pour voir :)

Nicou a écrit :

bon j'suis un mec mais la première chose qui me vient à l'idée pour cette robe bleue c'est de la porter plus haut non ?  

keuha je dis de la merde ? bon ça va ^^

bah non, tu vois, tu dis comme une greluche [:ahahkinderley]

---------------
n°19336969
Noyeb
Posté le 29-07-2009 à 22:46:05  profilanswer

Maman m'a donné 2 de ses hauts achetés pendant les soldes parce que ça lui faisait trop de rose !

Comment on peut avoir trop de rose ?

Message édité par Noyeb le 29-07-2009 à 22:46:11

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19336983
titounne
Posté le 29-07-2009 à 22:48:17  profilanswer

Ca te va bien :) Et pour la robeje dis comme les autres : elle serait pas trop basse?

Noyeb : on peut pas  

---------------
Des images
n°19337016
Noyeb
Posté le 29-07-2009 à 22:51:26  profilanswer

titounne a écrit :

Noyeb : on peut pas  

ca me rassure !!! et j'y ai gagné 2 hauts :bounce:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19337211
com21
real men don't click
Posté le 29-07-2009 à 23:11:22  profilanswer

commandé un dimanche, livré le vendredi suivant.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19337292
com21
real men don't click
Posté le 29-07-2009 à 23:17:17  profilanswer

J'aime bien la deuxième tenue  :love:  

Spoiler :

Mais ça manque de cheveux à mon gout :o

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19337322
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 29-07-2009 à 23:19:13  profilanswer

com21 a écrit :

J'aime bien la deuxième tenue  :love:  

Spoiler :

Mais ça manque de cheveux à mon gout :o

A la dernière kigreluche, on était d'accord avec toi sur les cheveux :d

---------------
n°19337624
com21
real men don't click
Posté le 29-07-2009 à 23:38:32  profilanswer

Normal, coté chevelure je suis un expert  :sol:  

---------------
n°19338238
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 00:12:22  answer

Merci les filles! :)

wildmary a écrit :

très joli [:klem3i1]  

Ton problème de "balles de ping-pong" ce serait pas parce que la robe est trop basse ? tu as essayé de raccourcir les bretelles ? d'après moi la taille est une taille haute, juste sous la poitrine vu que les fronces sont les fronces de poitrine : c'est là que sont censés se placer les seins :)
Tu devrais essayer de la remonter pour voir :)

Ouaip je l'ai essayée "brute", mais il même en remontant manuellement les bonnet ca me fait toujours le même effet. Bizarre pourtant, vu que c'est une petite taille, je devrais être dans la moyenne des seins!
Bon au pire je vis avec une experte du raberlificotage en ce moment, elle m'aidera :)

com21 a écrit :

commandé un dimanche, livré le vendredi suivant.

Cool! Commande prévue samedi du coup  [:kahn21]  

floootheone a écrit :

A la dernière kigreluche, on était d'accord avec toi sur les cheveux :d

Huhu mais non...enfin on verra en janvier quand ils auront repoussé :o

n°19338611
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-07-2009 à 00:52:05  profilanswer

floootheone a écrit :

Y'a des jeans amincissants ? [:pingouino]

Oui. [:tinostar]

http://www.aroots.org/Le-jean-exte [...] ssant.html  [:blinkgt]

Très joli tout ça! :)

Et je suis du même avis que Nicou, faut voir si tu peux remonter un peu la robe pour arranger ce problème de décolleté.

Message édité par KapweT le 30-07-2009 à 00:52:12
n°19339844
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 08:53:06  answer

C'est très joli et ça te va super bien. Pour la robe, je suis du même avis que les autres, il faudrait peut-être remonter tout ça en raccourcissant les bretelles. A voir...

n°19339852
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-07-2009 à 08:55:20  profilanswer

J'aime beaucoup beaucoup ta robe wycks :)

Un gros [:andromaque] à lal0utre pour le "All eyes on me", je suis complètement fan :love:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19339938
titounne
Posté le 30-07-2009 à 09:17:51  profilanswer

Tillow a écrit :

J'aime beaucoup beaucoup ta robe wycks :)

Un gros [:andromaque] à lal0utre pour le "All eyes on me", je suis complètement fan :love:

il m'a fallut 15 secondes pour comprendre que ça parlait vernis à ongle.  [:fleuvounet]

Message édité par titounne le 30-07-2009 à 09:18:06

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)