Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4207 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  775  776  777  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19493035
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-08-2009 à 15:30:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

Débat clos, c'est HS ici. Mais vous êtes d'une mauvaise foi à faire pâlir quand même :o

Ca continue sur le topiku. :o

berlin a écrit :

Merci!
Oui, je suis bien consciente des produits pas top contenus dans les tampons et les serviettes puisque je les supporte justement mal et c'est la raison pour laquelle je cherchais une autre solution et que j'y reste, malgré mes divers petits problèmes "mécaniques". Le silicone élimine vraiment tous ces problèmes que j'avais, c'est une différence de confort immédiate.
Mais j'avais vraiment peur pour ces histoires de stérilisation, ce que tu dis me rassure.

:jap:

D'ailleurs nous ne sommes nous même pas stérile et notre flore se régule et se protège. Ca devient problématique quand elle est trop agressée pour pouvoir se défendre d'elle-même. :)

Ben y a le topiku pour ça hein.  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 15:30:44  profilanswer

n°19493053
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-08-2009 à 15:31:35  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

J'en connais qui seraient un peu embarrassés si on devait les stériliser localement (à l'eau bouillante ? à la Javel ?  [:k-i]  ) avant de les laisser nous circonvenir  [:in ze navy ii:3]

omagad

[:olikif]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°19493055
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 13-08-2009 à 15:31:40  profilanswer

Puisqu'on est dans la phase "garçon qui veut que les filles parlent de leurs nichons", je me pose une question que je n'est jamais pu adresser à un échantillon aussi large...

J'ai une ex qui ne pouvait pas imaginer dormir sans soutien-gorge; elle ne les quittait que pour se laver (et ...) tant elle avait la peur de les retrouver au nombril passé 30ans (ou +; ça n'est pas la question).

Y a-t'il des greluches qui pensent ça/pratiquent ? ou parmi vos connaissances ? Cette incongruité m'a toujours laissé sceptique.

n°19493085
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-08-2009 à 15:33:24  profilanswer

[:sao paulo]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19493086
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 15:33:25  profilanswer

Ouh là non, je supporte déjà difficilement de dormir avec quoique ce soit sur moi (à part en hiver où j'ai froid) donc en plus dormir avec un soutif l'horreur !

---------------
Pussy that walk !
n°19493087
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-08-2009 à 15:33:25  profilanswer

ragexen a écrit :

Puisqu'on est dans la phase "garçon qui veut que les filles parlent de leurs nichons", je me pose une question que je n'est jamais pu adresser à un échantillon aussi large...

J'ai une ex qui ne pouvait pas imaginer dormir sans soutien-gorge; elle ne les quittait que pour se laver (et ...) tant elle avait la peur de les retrouver au nombril passé 30ans (ou +; ça n'est pas la question).

Y a-t'il des greluches qui pensent ça/pratiquent ? ou parmi vos connaissances ? Cette incongruité m'a toujours laissé sceptique.

Je vire le soutif en rentrant à la maison, ça m'insupporte.
C'est presque aussi mauvais de le garder tout le temps que de ne jamais en porter car à force de ne plus être sollicitée, la peau (qui est le seul moyen de tenir le sein) perd de sa fermeté.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 13-08-2009 à 15:33:46

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19493092
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 15:33:48  profilanswer

Tillow a écrit :

Je vire le soutif en rentrant à la maison, ça m'insupporte.C'est persque aussi mauvais de le garder tout le temps que de ne jamais en porter car à force de ne plus être sollicitée, la peau (qui est le seul moyen de tenir le sein) perd de sa fermeté.

Voilà pareil. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19493118
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 13-08-2009 à 15:35:14  profilanswer

ragexen a écrit :

Quand on est enceinte c'est conseillé, et d'une façon générale quand ils sont trop lourds pour se "soutenir" d'eux même. Parfois aussi, quand on a les seins trop lourds, ça peut être inconfortable de dormir dans certaines positions, c'était peut-être pour ça que ta copine dormait avec ? Perso je m'arrange pour les "caler" la nuit, avec le drap, mes bras ou une nuisette bien conçue, sinon j'ai du mal à dormir.

n°19493135
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-08-2009 à 15:36:22  profilanswer

Je garde mon soutien-gorge uniquement par confort. :)

Et pour la nuit, ça dépend des moments : des fois je garde, des fois non. Mais c'est vraiment par confort, je suis bien plus à l'aise avec que sans.  

n°19493146
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-08-2009 à 15:37:04  profilanswer

iorhael a écrit :

Quand on est enceinte c'est conseillé, et d'une façon générale quand ils sont trop lourds pour se "soutenir" d'eux même. Parfois aussi, quand on a les seins trop lourds, ça peut être inconfortable de dormir dans certaines positions, c'était peut-être pour ça que ta copine dormait avec ? Perso je m'arrange pour les "caler" la nuit, avec le drap, mes bras ou une nuisette bien conçue, sinon j'ai du mal à dormir.

Ca ne me gêne pas, et je ne pourrais pas dormir avec un soutif la nuit [:ddr555]
Peut-être que cela dépend surtout des positions prises pour dormir (je dors sur le côté) et de la sensibilité des seins en général ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 15:37:04  profilanswer

n°19493147
Tillow
Posté le 13-08-2009 à 15:37:05  profilanswer

KapweT a écrit :

Je garde mon soutien-gorge uniquement par confort. :)

Et pour la nuit, ça dépend des moments : des fois je garde, des fois non. Mais c'est vraiment par confort, je suis bien plus à l'aise avec que sans.  

C'est marrant ça. Moi ça m'oppresse franchement…

---------------
n°19493163
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-08-2009 à 15:38:08  profilanswer

ragexen a écrit :

Oula non, je ne pourrais pas, pour moi ça serait un peu comme dormir avec un corset, ou un casque de moto [:mullet]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19493165
Tillow
Posté le 13-08-2009 à 15:38:10  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca ne me gêne pas, et je ne pourrais pas dormir avec un soutif la nuit [:ddr555]
Peut-être que cela dépend surtout des positions prises pour dormir (je dors sur le côté) et de la sensibilité des seins en général ?

Moi ils me font bien mal en période ragnagnesque, mais je pense que ça serait pire avec un soutif que sans [:gratgrat]

Message édité par Tillow le 13-08-2009 à 15:38:34

---------------
n°19493196
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-08-2009 à 15:40:07  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est marrant ça. Moi ça m'oppresse franchement…

Je dois être bizarre parce que je n'ai rencontré que très très peu de filles qui aimaient le garder! :D

Justement j'aime bien le côté "tout est bien maintenu" tout ça tout ça. Parce que c'est bien sympa des seins, mais quand ça bouge, j'aime pas. :D
Et autant dire que quand je fais du sport, c'est blindage complet, rien ne bouge tellement c'est serré. :p

n°19493208
Tillow
Posté le 13-08-2009 à 15:41:16  profilanswer

KapweT a écrit :

Je dois être bizarre parce que je n'ai rencontré que très très peu de filles qui aimaient le garder! :D

Justement j'aime bien le côté "tout est bien maintenu" tout ça tout ça. Parce que c'est bien sympa des seins, mais quand ça bouge, j'aime pas. :D
Et autant dire que quand je fais du sport, c'est blindage complet, rien ne bouge tellement c'est serré. :p

Ah mais pareil, quand je fais du sport je sors l'armature tungstène. Mais dès que je peux -> oust, vachement plus agréable, je respire :)

---------------
n°19493219
iorhael
Posté le 13-08-2009 à 15:41:59  profilanswer

Enzan a écrit :

Ça me gêne plus quand je dors sur le dos que sur le côté, en effet, mais sur le côté celui du dessus me fait mal (tire sur la peau), donc je cale avec les bras. En début de grossesse, quand ils étaient vraiment sensibles, il m'est arrivé de dormir avec un soutif, et quand ils auront vraiment grossi je pense que j'en achèterai un "spécial nuit", confortable et sans armatures.

n°19493239
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 15:43:48  answer

Ca me choque aussi quand on le garde pour dormir, mais si par exemple je dors à l'arrache quelque part sans avoir prévu de pyjama, je vais enlever mon jean mais pas mon soutif. je l'enlève pas non plus direct en rentrant et j'ai du mal à passer une journée entière sans, sauf si ma tenue l'exige, j'ai besoin d'un minimum de maintien, même si j'ai des petits seins.

n°19493247
iorhael
Posté le 13-08-2009 à 15:44:32  profilanswer

KapweT a écrit :

Pareil, même en journée, sans soutien-gorge je ne suis pas bien, ça me fait rapidement mal (edit: outre les inconvénient tétonesques). Et puis bon, un bon Lise Charmel qui te remonte tout ça sous le menton, c'est quand même plaisant.  :o

Message édité par iorhael le 13-08-2009 à 15:45:07
n°19493282
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 13-08-2009 à 15:47:08  profilanswer

Merci des réponses  :bounce:

Bon bah l'ose espérer qu'elle le gardait par peur, mais que c'était quand même confortable pour le coup..  
J'avoue que j'en avais même occulté cette possibilité avec le temps (et non, je ne vais pas la recontacter pour demander)

n°19493358
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 15:52:17  answer

ragexen a écrit :

Jamais pensé à ça, pas question que je dorme avec. J'ai même des moments tranquille à la maison où j'en mets pas (bon, je peux me le permettre aussi faut dire).

n°19493388
Tillow
Posté le 13-08-2009 à 15:53:59  profilanswer

Voilà :D

---------------
n°19493392
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-08-2009 à 15:54:26  profilanswer

Je cherche un nouveau blog, avec des fringues sympa et décontractées, pas de talons hauts ni rien, pas de robes à la balibulle :o
Alors si vous avez ça dans vos petits papiers, partagez, j'ai besoin de nouvelles idées [:agkklr]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19493397
Tillow
Posté le 13-08-2009 à 15:54:52  profilanswer

Kyrie ??? :D

---------------
n°19493408
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 13-08-2009 à 15:56:03  profilanswer

moi je n’en mets jamais, ils tiennent tout seul.

---------------
Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.
n°19493420
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 15:56:35  profilanswer

:d
J'ai déjà donné tout ceux que j'avais en fait.  
Mais je suis toujours preneuse de nouveau c'est un peu mort en ce moment les blogs. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19493423
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 15:56:39  answer

floootheone a écrit :

Je cherche un nouveau blog, avec des fringues sympa et décontractées, pas de talons hauts ni rien, pas de robes à la balibulle :o
Alors si vous avez ça dans vos petits papiers, partagez, j'ai besoin de nouvelles idées [:agkklr]

http://www.tokyobanhbao.com/ ?
Bon ses robes sont un peu ballibulesques, mais le blog vaut le coup rien que pour les critiques de resto :)

n°19493443
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 15:58:24  answer

Sinon dans le genre fille très originale dont je ne mettrais jamais les tenues et dont je n'aime pas la plupart mais c'est sympa à regarder: http://yummy-yo.over-blog.com/

n°19493462
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 13-08-2009 à 15:59:34  profilanswer

ragexen a écrit :

une connaissance fait ça, pour la même raison...
Moi c'est bien le seul truc avec lequel je ne peux pas dormir ou alors très inconfortablement, autant en journée je suis avec dès que je me lève, autant la nuit non :o

(drapal déguisé :o)

Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 13-08-2009 à 16:00:42

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°19493474
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 16:00:26  profilanswer

http://img.over-blog.com/500x758/3/01/09/31//horseteesh.jpg
oh my god ...

---------------
Pussy that walk !
n°19493486
Tillow
Posté le 13-08-2009 à 16:01:15  profilanswer

Back in time Marty !
On se croirait dans les années 80 :lol:

---------------
n°19493489
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-08-2009 à 16:01:36  profilanswer

Hou que c'est laid.

---------------
n°19493497
Tillow
Posté le 13-08-2009 à 16:01:58  profilanswer

[:haha grillaid]

---------------
n°19493502
iorhael
Posté le 13-08-2009 à 16:02:29  profilanswer

Ouah... Ils vendent ces t-shirts dans les expos canines !

n°19493542
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 16:04:45  answer

Bon elle l'assume quand même à mort:

Citation :

...mais j'ai quand même bien envie de partager mes "looks", parceque bon ça sert à ça aussi, même si je ne suis pas très sure de trouver grand monde qui aime ce que j'aime ( je pense avoir des goûts un peu douteux parfois, étant donné que j'aime généralement ce que beaucoup trouvent moche " Haaaan, ce gilet de mamie soleil angora, il est tellement abusé qu'il est trop beauuuu" ou " oui, je sais, mon caleçon fait penser à "Sauvés par le Gong", c'est ça qui est booon!" )
Non, mais pas que non plus, je m'habille quand même aussi de manière passe-partout,  j'aime d'amour  les belles robes, et les chaussures trèèès féminines, mais je suis obligée de toujours mettre quelque chose qui décale, c'est souvent les accessoires qui jouent ce rôle là. Bon pour résumer, je crois que parfois je ne m'habille plus trop de mon âge ( ça fait peur de dire ça...) mais  j'aime toujours autant les choses rigolotes, les trucs cuculapraline, les trucs grave 80' , ou over-voyant, que quand j'en avais 20, même encore plus!!!

Et vous n'êtes pas au courant du buzz du tee shirt loups? Je pensais qu'on en avait parlé ici  :o

n°19493562
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-08-2009 à 16:06:08  profilanswer

Moui [:transparency]

---------------
n°19493573
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 16:06:50  profilanswer

Ah si le buzz t-shirt loups j'en ai entendu parler mais là c'est un cheval. :o

Non mais oui elle semble complétement assumer la chose au millième degré.  
Mais j'y peux rien je trouve ça quand meme immonde. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19493599
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-08-2009 à 16:08:31  profilanswer

La question que je me pose c'est surtout pourquoi les filles qui entretiennent ce genre de blogs (grand bien leur fasse, il y a souvent de bonnes idées, et ça manque de mecs qui font la même chose) posent en se tenant avec les pieds rentrés vers l'intérieur comme les pattes d'un bouledogue ? Et elles le font toutes. C'est inesthétique au possible.

---------------
n°19493615
Tillow
Posté le 13-08-2009 à 16:09:49  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

La question que je me pose c'est surtout pourquoi les filles qui entretiennent ce genre de blogs (grand bien leur fasse, il y a souvent de bonnes idées, et ça manque de mecs qui font la même chose) posent en se tenant avec les pieds rentrés vers l'intérieur comme les pattes d'un bouledogue ? Et elles le font toutes. C'est inesthétique au possible.

Déjà dit, ça affine les jambes :)

---------------
n°19493617
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-08-2009 à 16:10:00  profilanswer

Tillow a écrit :

Déjà dit, ça affine les jambes :)

:??:

---------------
n°19493626
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-08-2009 à 16:10:41  profilanswer

Si, je ne peux plus voir ces t-shirts sans exploser de rire. [:rofl]

antioch_arrow a écrit :

J'ai cru comprendre que pour certaines c'était pour montrer leurs chaussures de face et de profil.

Et d'autres parce que... parce que euh [:jean-guitou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  775  776  777  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)