| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 15:30:44 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 13-08-2009 à 15:33:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 15:37:04 ![]() ![]() |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Message édité par Tillow le 13-08-2009 à 15:38:34 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
KapweT L'exocet. |
|
|
Pareil, même en journée, sans soutien-gorge je ne suis pas bien, ça me fait rapidement mal (edit: outre les inconvénient tétonesques). Et puis bon, un bon Lise Charmel qui te remonte tout ça sous le menton, c'est quand même plaisant. Message édité par iorhael le 13-08-2009 à 15:45:07 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 15:52:17 ![]()
Jamais pensé à ça, pas question que je dorme avec. J'ai même des moments tranquille à la maison où j'en mets pas (bon, je peux me le permettre aussi faut dire).
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 15:56:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 15:58:24 ![]() Sinon dans le genre fille très originale dont je ne mettrais jamais les tenues et dont je n'aime pas la plupart mais c'est sympa à regarder: http://yummy-yo.over-blog.com/ |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
une connaissance fait ça, pour la même raison... (drapal déguisé Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 13-08-2009 à 16:00:42 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Kyrieleve Féministe |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Back in time Marty !
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
|
floootheone Jack's colon | Moui --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe | Ah si le buzz t-shirt loups j'en ai entendu parler mais là c'est un cheval. --------------- Pussy that walk ! |
antioch_arrow Menace mineure | La question que je me pose c'est surtout pourquoi les filles qui entretiennent ce genre de blogs (grand bien leur fasse, il y a souvent de bonnes idées, et ça manque de mecs qui font la même chose) posent en se tenant avec les pieds rentrés vers l'intérieur comme les pattes d'un bouledogue ? Et elles le font toutes. C'est inesthétique au possible. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |