| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Noyeb | Reprise du message précédent :
--------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 11:54:49 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Hirondelle3 | Cela m'arrive de dépenser un peu trop quand je n'ai pas le moral, mais cela n'empire pas ma déprime. Au contraire, pendant ce temps là, je pense à autre chose qu'à mes soucis. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 12:29:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 12:32:19 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
kannelle | comment faites-vous quand vous devez prendre un rdv des mois à l'avance chez un gynéco et vous ne savez pas encore si ça tombera pendant vos règles ou pas ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | je prends la pillule alors je sais quand tombent mes règles --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
mimi305 Attention peinture fraiche |
--------------- Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. |
kannelle | bon, alors pour celles qui ne prennent pas la pilule.. |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 13:14:44 ![]() ![]() |
mimi305 Attention peinture fraiche |
--------------- Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. |
kannelle | je stress, j'ai un rdv mercredi matin, et j'ai l'impression qu'elles vont arriver... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | kannelle, ne stresse pas, contacte le secrétariat du chirurgien et pose la question directement --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kannelle |
|
berlin | Ça m'est arrivé quelques fois parce que je ne sais jamais quand vont tomber mes règles et ils ne peuvent généralement pas faire les frottis et ce genre de choses dans ce cas-là, donc ils te font revenir la semaine suivante. Si on sait en gros quand on risque d'avoir ses règles, il vaut vraiment mieux prévoir large.
Pareil ici, et sur le conseil d'un dermato également, jamais de crème sur le visage. (Je l'avais expliqué il y a quelque temps quand un forumeur s'étonnait que les femmes doivent faire tous ces soins pour leur peau, et pas les hommes - les femmes ne sont pas obligées non plus, on a une apparence tout à fait normale sans jamais rien mettre). |
berlin | Je n'avais pas vu les derniers messages. Ce n'était pas moi que ça gênait, je m'en foutais personnellement - c'était bien la gynéco.
Je me suis fait renvoyer une fois chez moi parce que quand elle a commencé l'examen, elle a vu que je commençais tout juste à avoir mes règles. Pour moi, il n'y avait pas encore de saignement, mais en effet, un peu après la consultation, j'avais mes règles. Message édité par berlin le 14-08-2009 à 15:35:27 |
kannelle | bah là c'est un chirurgien, dc les rdv sont plus diffcile à prendre
|
cassebrik RIP upsa |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | En tout cas en chirurgie, ça gêne parfois un peu. Je me souviens d'un chir qui faisait par coelioscopie (donc suivi par caméra et écran de contrôle) une myomectomie. Manque de bol la dame a démaré ses règles le matin, bilan on voyait que pouic au contrôle, c'était rougeâtre et il y avait des trucs qui flottaient partout --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kyrieleve Féministe | Et hop Séphora :
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 14-08-2009 à 14:55:27 --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
onina |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | jolis --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Kyrieleve Féministe | Ah encore jamais vu non plus. --------------- Pussy that walk ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah ben oui c'est pas trop la saison |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 15:31:06 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Moi j'ai envie de chaussures oranges pour la rentrée |
Enzan Bougresse sur canapé... | IZNII, ton mascara décalotte des ours polaires en Amazonie --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | zazan (au secours --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'aime bien les noirs aussi, je trouve que les blancs grossissent les jambes, mais sinon y en a un autre très très affreux :
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | +1 il est bien le mascara |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 15:36:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 15:37:02 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |