Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4304 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  779  780  781  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19502184
Noyeb
Posté le 14-08-2009 à 11:54:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hirondelle3 a écrit :

Je n'ai pas l'habitude d'en mettre non plus. Mon dermatologue m'a déconseillé les crèmes hydratantes.

Ouf ! je ne suis pas seule !

---------------
Ca vous plait ? |  
mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 11:54:49  profilanswer

n°19502332
titounne
Posté le 14-08-2009 à 12:04:43  profilanswer

floootheone a écrit :

Une grande question greluchesque me turlupine (oui oui :o) :
Quand je suis triste ou déprimée, j'aime bien acheter, genre boulimie d'achats. Pourquoi est-ce que c'est si réconfortant ? Hein pourquoi ? :o

Moi ça me réconforte pas mais empire ma déprime en général... Car "y a pas ce que je veux, je sais pas quoi choisir, ça me va pas, j'suis grosse/conne/moche/boudin etc... "

Bref j'evite dans les moments de moins bien de faire du shopping... en plus dans ces moments là j'ai l'impression de "gacher" mon argent

---------------
Des images
n°19502429
Hirondelle​3
Posté le 14-08-2009 à 12:10:52  profilanswer

Cela m'arrive de dépenser un peu trop quand je n'ai pas le moral, mais cela n'empire pas ma déprime. Au contraire, pendant ce temps là, je pense à autre chose qu'à mes soucis.

n°19502645
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 12:29:39  answer

Noyeb a écrit :

J'imagine qu'il doit y avoir de grosses consommatrices qui font monter les stats d'un coté et les petites comme toi et moi qui les font baisser :p

Bon moi c'est surtout parce que je suis encore étudiante :D
Donc euh hors soldes mon budget fringues n'existe même pas, quelques mini dépenses c'est tout, et les chaussures je n'y pense même pas, ca reviendrait à me bousiller mon budget bouffe du mois (et je vais pas encore jusqu'à me priver de nourriture pour acheter!)

floootheone a écrit :

Ah moi j'aime bien justement ce blog, je l'ai découvert hier, y'a des fringues sympa :d
Mais ouais +1, j'aimerais bien avoir 150€ à dépenser par mois en fringues (bon je dis pas, y'a des mois où je dépense tout ça voire plus, mais pas tout le temps) :d

J'aime bien les fringues, mais pas son style d'écriture :o

Sinking a écrit :

Les filles, des bons plans pour un sac sympa et pas trop cher ?:??: (pas H&M, j'y suis passée cette semaine et j'ai rien vu de folichon)

Si t'as des Galeries Lafayette à proximité, ils ont sorti pas mal de modèles, une ligne e cuir l'autre en simili avec des trucs chouettes pas trop chers.

floootheone a écrit :

Une grande question greluchesque me turlupine (oui oui :o) :
Quand je suis triste ou déprimée, j'aime bien acheter, genre boulimie d'achats. Pourquoi est-ce que c'est si réconfortant ? Hein pourquoi ? :o

Parce que c'est comme la bouffe, ca "comble", tu penses plus à autre chose pendant 10 minutes tellement t'es contente d'avoir ton truc, d'avoir fait ta trouvaille.

Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 12:32:19
n°19502959
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-08-2009 à 13:07:01  profilanswer

titounne a écrit :

Moi ça me réconforte pas mais empire ma déprime en général... Car "y a pas ce que je veux, je sais pas quoi choisir, ça me va pas, j'suis grosse/conne/moche/boudin etc... "

Bref j'evite dans les moments de moins bien de faire du shopping... en plus dans ces moments là j'ai l'impression de "gacher" mon argent

+1 ça me déprime de faire du shopping, les miroirs sont horriblement grossissant ( :o ) et 3/4 des pantalons me serrent aux cuisses (même problème que Sinking, taille fine hanches larges, merci maman)
Jpréfère encore aller me faire un bon cinoche :D  

Sinon trois ans après, ma liste :

- Type de peau : sèche, fragile
- Type de cheveux : secs et bouclés, grosse tendance aux FOURCHES§  
- Type général : châtain clair peau claire  

- Crème de jour : Nivea Soft
- Crème de nuit : cold cream à la rose de chez Boots  
- Contour des yeux : a pas  
- Démaquillant yeux : gel démaquillant d'Avène  
- Démaquillant visage : plutôt un nettoyant visage, en ce moment le détoxifiant au thé blanc d'Origins
- Gel douche : les petit marseillais, parfum ça dépend ça dépasse  
- Shampooing : curly wurly de lush et test du shampooing au bambou  
- Après shampooing : coolaulin de lush ou rien du tout si shampooing au bambou (encore heureux, ai-je envie de dire)  
- Gommage corps : sugar scrub de lush  
- Gommage visage : un truc de boots et un autre d'Origins à finir, sinon miel et sucre ou miel et noix de coco râpée ça marche bien (oui, quand on me dit qu'il faut "nourrir" sa peau, je le prends au premier degré :o)  
- Masque cheveux : masque à l'orchidée de Greyl mais très rarement
- Masque visage : j'en ai fait plein, et les seuls dont je "constate" les effets sont celui au blanc d'oeuf et celui au miel. [:klemton]  
- Lait pour le corps : dream cream de lush (quand j'y pense   [:boidleau]  )
- Crème pour les mains : avène  
- Coton (why not) : m'en fous :D  
- Déo : déodorant crème veet. Jamais trouvé mieux :o  
- Tampax... : serviettes

n°19502987
kannelle
Posté le 14-08-2009 à 13:09:48  profilanswer

comment faites-vous quand vous devez prendre un rdv des mois à l'avance chez un gynéco et vous ne savez pas encore si ça tombera pendant vos règles ou pas ? [:zaib3k]

n°19503015
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-08-2009 à 13:12:36  profilanswer

je prends la pillule alors je sais quand tombent mes règles :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19503019
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 14-08-2009 à 13:13:08  profilanswer

kannelle a écrit :

comment faites-vous quand vous devez prendre un rdv des mois à l'avance chez un gynéco et vous ne savez pas encore si ça tombera pendant vos règles ou pas ? [:zaib3k]

Maintenant je suis réglée comme une pendule, mais avant j'essayais de prendre le maximum de marge pour ne pas tomber dedans.  :)  

---------------
Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.
n°19503023
kannelle
Posté le 14-08-2009 à 13:13:19  profilanswer

bon, alors pour celles qui ne prennent pas la pilule.. :D
(et qui ne sont pas réglées comme un coucou)

n°19503039
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-08-2009 à 13:14:44  profilanswer

kannelle a écrit :

bon, alors pour celles qui ne prennent pas la pilule.. :D
(et qui ne sont pas réglées comme un coucou)

j'avoue que je me suis jamais posée la question et je me souviens plus si ça a déja gêné... ça coule pas non stop non plus donc
(et pourtant, j'ai passé des heures en cumulé dans des cabinets de gynéco)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 13:14:44  profilanswer

n°19503059
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 14-08-2009 à 13:17:30  profilanswer

cassebrik a écrit :

j'avoue que je me suis jamais posée la question et je me souviens plus si ça a déja gêné... ça coule pas non stop non plus donc
(et pourtant, j'ai passé des heures en cumulé dans des cabinets de gynéco)

Tu veux dire si tu es au début ou à la fin c'est pas génant, car en plein dedans, faire un examen visuel ou un frotis là je vois pas.

---------------
Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.
n°19503070
kannelle
Posté le 14-08-2009 à 13:18:24  profilanswer

je stress, j'ai un rdv mercredi matin, et j'ai l'impression qu'elles vont arriver...  [:arrakys]  
du coup je sais pas 'il faut annuler...
mais comme c'est un chirurgien difficile à avoir...

n°19503090
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-08-2009 à 13:20:15  profilanswer

kannelle, ne stresse pas, contacte le secrétariat du chirurgien et pose la question directement ;)

---------------
n°19503105
kannelle
Posté le 14-08-2009 à 13:21:23  profilanswer

:jap:
sinon, ma meilleure amie qui est en médecine, m'a dit que c'était pas grave

mais pour moi si, ça me gênerait vachement!

bon, j'appellerai le cabinet

n°19503146
berlin
Posté le 14-08-2009 à 13:25:27  profilanswer

Ça m'est arrivé quelques fois parce que je ne sais jamais quand vont tomber mes règles et ils ne peuvent généralement pas faire les frottis et ce genre de choses dans ce cas-là, donc ils te font revenir la semaine suivante. Si on sait en gros quand on risque d'avoir ses règles, il vaut vraiment mieux prévoir large.

Noyeb a écrit :

Ouf ! je ne suis pas seule !

Pareil ici, et sur le conseil d'un dermato également, jamais de crème sur le visage. (Je l'avais expliqué il y a quelque temps quand un forumeur s'étonnait que les femmes doivent faire tous ces soins pour leur peau, et pas les hommes - les femmes ne sont pas obligées non plus, on a une apparence tout à fait normale sans jamais rien mettre).

n°19503168
berlin
Posté le 14-08-2009 à 13:27:14  profilanswer

Je n'avais pas vu les derniers messages. Ce n'était pas moi que ça gênait, je m'en foutais personnellement - c'était bien la gynéco.

mimi305 a écrit :

Tu veux dire si tu es au début ou à la fin c'est pas génant, car en plein dedans, faire un examen visuel ou un frotis là je vois pas.

Je me suis fait renvoyer une fois chez moi parce que quand elle a commencé l'examen, elle a vu que je commençais tout juste à avoir mes règles. Pour moi, il n'y avait pas encore de saignement, mais en effet, un peu après la consultation, j'avais mes règles.
J'ai été obligée de revenir une semaine plus tard parce qu'elle m'a dit qu'elle préférait ne pas faire le prélèvement dans ces conditions.
C'est pour ça que je conseillais de prévoir vraiment large si c'est possible.

Message édité par berlin le 14-08-2009 à 15:35:27
n°19503200
kannelle
Posté le 14-08-2009 à 13:30:31  profilanswer

bah là c'est un chirurgien, dc les rdv sont plus diffcile à prendre
de doute qu'il me dise de revenir une semaine plus tard...

n°19503217
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-08-2009 à 13:31:45  profilanswer

kannelle a écrit :

bah là c'est un chirurgien, dc les rdv sont plus diffcile à prendre
de doute qu'il me dise de revenir une semaine plus tard...

c'est peut être pas la même contrainte? là clairement, appelle avant de tout annuler  ;)

n°19503230
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-08-2009 à 13:33:03  profilanswer

Ca ne devrait pas poser trop de problème. Appelle le quand même pour savoir s'il y avait un examen spécifique à faire et qui pourrait être reporté à cause de ça. Mais ça m'étonnerait. :jap:

Edit : ah effectivement, si c'est une consultation un peu plus spécifique que pour se faire prescrire sa pilule, appelle! :D

Message édité par KapweT le 14-08-2009 à 13:34:23
n°19503312
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-08-2009 à 13:41:55  profilanswer

En tout cas en chirurgie, ça gêne parfois un peu. Je me souviens d'un chir qui faisait par coelioscopie (donc suivi par caméra et écran de contrôle) une myomectomie. Manque de bol la dame a démaré ses règles le matin, bilan on voyait que pouic au contrôle, c'était rougeâtre et il y avait des trucs qui flottaient partout :D Bon, il a fini son truc sans autre souci, mais ça lui a pris bien plus de temps :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19503969
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-08-2009 à 14:34:47  profilanswer

Et hop Séphora :
- échantillon du gel de chez Clarins + un échantillon (enfin un jour et un nuit) d'une autre marque recommandé par la vendeuse (Murad ... je vais voir un peu sur le net.
Et robe Biba trouvé en kaki à voir si demain je prends en d'autre couleur.  
Par contre pas vu une seule fois en rouge ...

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 14-08-2009 à 14:55:27

---------------
Pussy that walk !
n°19504241
eratokki
Posté le 14-08-2009 à 14:54:07  profilanswer

Petite séance shopping ce matin :

-Une jupe rose chez Promod (collection de cet été en "Promotions" ). D'ailleurs j'y ai vu la jolie robe à pois de lal0utre, je l'aurai bien essayée mais elle n'y était plus qu'en 36 ou 44, et disons que je suis pile au milieu ^^
-Un tshirt bleu à fines rayures chez H&M avec un noeud au niveau du col.
-Un trench noir chez Etam
-Des limes à ongles, une base de vernis qui fait aussi top coat (on verra bien)
-L'huile sèche de chez Le Petit Marseillais
-Un nettoyant visage "oxygène" chez Nivea (yavait plus celui que je prends d'habitude donc on va tester celui là).

Sinon, petite question d'assortissage : J'ai acheté des petites ballerines rouges pétant il y a peu, avant de me rendre compte que je n'ai quasiment pas d'habits rouges.  
D'où, est ce que ça vous dérange des chaussures bien rouges (ou toute autre couleur bien voyante) avec aucun rappel dans la tenue? Sachant que je suis pas vraiment accessoires (pas de bijoux, pas de montre, deux sacs en tissu pas rouges etc.)

n°19504276
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-08-2009 à 14:57:03  profilanswer

eratokki a écrit :

-Une jupe rose chez Promod (collection de cet été en "Promotions" ). D'ailleurs j'y ai vu la jolie robe à pois de lal0utre, je l'aurai bien essayée mais elle n'y était plus qu'en 36 ou 44, et disons que je suis pile au milieu ^^
-Un nettoyant visage "oxygène" chez Nivea (yavait plus celui que je prends d'habitude donc on va tester celui là).

Sinon, petite question d'assortissage : J'ai acheté des petites ballerines rouges pétant il y a peu, avant de me rendre compte que je n'ai quasiment pas d'habits rouges.  
D'où, est ce que ça vous dérange des chaussures bien rouges (ou toute autre couleur bien voyante) avec aucun rappel dans la tenue? Sachant que je suis pas vraiment accessoires (pas de bijoux, pas de montre, deux sacs en tissu pas rouges etc.)

C'est possible une photo du haut avec le noeud ?  [:cupra]  

Sinon non ça me choque pas du tout. Après moi j'ai tendance à vouloir toujours faire un rappel mais je suis une obsédée des couleurs alors ça compte pas.  
Sinon tu peux aussi te mettre du vernis rouge. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19504331
onina
Posté le 14-08-2009 à 15:00:46  profilanswer

eratokki a écrit :

Je suis pas du tout accessoire non plus, et j'adore m'habiller en noir avec des chaussures rouges pétantes !
C'est même ma tenue du jour, à vrai dire  :whistle:  

En gros je dirais donc : sobriété dans la tenue, et chaussures qui pêtent bien = sympa comme tout.

n°19504495
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-08-2009 à 15:11:08  profilanswer

eratokki a écrit :

Non, pas choquant du tout, après tout dépend de comment tu t'habilles :o
Et je veux bien voir à quoi ressemblent ces petites ballerines rouges :d

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19504726
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-08-2009 à 15:24:36  profilanswer

Ca me choque pas non plus les chaussures rouges avec rien de rouge dans la tenue.

Marrant, chez urban outfitters ils viennent de sortir ça, jsais pas si ça existait déjà mais j'avais jamais vu :D

http://www.urbanoutfitters.co.uk/content/ebiz/urbanoutfitters/invt/5743462078523/5743462078523_Black_m1.jpg

http://www.urbanoutfitters.co.uk/content/ebiz/urbanoutfitters/invt/5743462071478/5743462071478_Cream_m1.jpg

n°19504748
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 14-08-2009 à 15:25:48  profilanswer

jolis :)

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°19504752
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-08-2009 à 15:26:09  profilanswer

Ah encore jamais vu non plus.

---------------
Pussy that walk !
n°19504786
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-08-2009 à 15:28:43  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ca me choque pas non plus les chaussures rouges avec rien de rouge dans la tenue.

Marrant, chez urban outfitters ils viennent de sortir ça, jsais pas si ça existait déjà mais j'avais jamais vu :D

http://www.urbanoutfitters.co.uk/c [...] ack_m1.jpg

http://www.urbanoutfitters.co.uk/c [...] eam_m1.jpg

Pareil pour les chaussures.
Enfin moi j'ai un sac à main rouge :o

Sinon ces collants me donnent chaud  [:clark_gaybeul]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19504827
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-08-2009 à 15:31:00  profilanswer

Ah ben oui c'est pas trop la saison :D
De plus ils me donneraient chaud au portefeuille, £50 la paire de noirs, et vu la vitesse à laquelle je les file...  [:prodigy]

n°19504828
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 15:31:06  answer

eratokki a écrit :

Ca me choque pas non plus, d'ailleurs des ballerines c'est le seul truc que j'ai de rouge (et je l'avais oublié et je suis en noir aujourd'hui: merci de m'y faire penser donc :D)

D'ailleurs j'ai passé l'hiver en vêtements noir avec sac brun et bottes vertes foncés, pas assorti donc à la base, mais même patine + même matière = bingo!

http://www.urbanoutfitters.co.uk/c [...] ack_m1.jpg

http://www.urbanoutfitters.co.uk/c [...] eam_m1.jpg

J'aime pas le dalmatien mais l'autre ca peut être sympa!
Je crois que j'en ai des comme ca vintage, mais en voile, en version opaque j'avais jamais vu non plus.

n°19504841
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-08-2009 à 15:31:47  profilanswer

Moi j'ai envie de chaussures oranges pour la rentrée [:klemton]

n°19504846
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-08-2009 à 15:32:06  profilanswer

IZNII, ton mascara décalotte des ours polaires en Amazonie :love:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19504850
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-08-2009 à 15:32:37  profilanswer

zazan (au secours :d) > c'était quoi déjà ?

---------------
n°19504861
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-08-2009 à 15:32:56  profilanswer

J'aime bien les noirs aussi, je trouve que les blancs grossissent les jambes, mais sinon y en a un autre très très affreux :
http://www.urbanoutfitters.co.uk/content/ebiz/urbanoutfitters/invt/5743462077896/5743462077896_Yellow_m1.jpg

n°19504876
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-08-2009 à 15:33:29  profilanswer

+1 il est bien le mascara :D

n°19504896
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-08-2009 à 15:34:07  profilanswer

J'aime pas du tout cette couleur, en fait :D  

n°19504927
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-08-2009 à 15:35:33  profilanswer

Ah je viens de penser à un truc, l'avantage de Séphora pour les échantillons c'est que même si la marque n'a pas prévu le coup, ils vous le donne dans une toute petite boite en le prélevant sur le testeur. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19504938
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 15:36:30  answer

Il est bien celui ci? Ca fait pas les cils trop longs? J'en ai marre de devoir essuyer 10 fois par jour ma paupière parce que mes cils la touche déjà au naturel. Je crois que je vais revenir au mascara naturel du CCB fait pour les ados, ca donne juste de la couleur et c'est très bien comme ca. Bon le elf le fait bien aussi, mais moins bien.

J'aime bien les noirs aussi, je trouve que les blancs grossissent les jambes, mais sinon y en a un autre très très affreux :
http://www.urbanoutfitters.co.uk/c [...] low_m1.jpg

Je crois que je fais une intolérance au jaune moutarde  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2009 à 15:37:02
n°19504942
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-08-2009 à 15:36:36  profilanswer

Sinking a écrit :

zazan (au secours :d) > c'était quoi déjà ?

C'était pas le même :lol:

J'ai juste mémorisé Gemey + flacon de couleur voyante, et j'ai pris le flacon rose fluo. Le sien est vert [:tinostar]

M'enfin il est très bien aussi et je n'ai pas le moindre paquet, en plus il était un peu moins cher que les autres. Merci IZNII quand même, grâce à ton conseil j'en ai trouvé un indirectement :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  779  780  781  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)