| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 01:10:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 01:10:17 ![]() ![]() |
Noyeb | J'imagine qu'il doit y avoir de grosses consommatrices qui font monter les stats d'un coté et les petites comme toi et moi qui les font baisser --------------- Ca vous plait ? | |
Enzan Bougresse sur canapé... | Noyeb > oui, les arts créatifs comptent pour grelucherie --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 09:24:36 ![]() Hen... Ca me fait remonter le temps ça. J'avais ce genre de T-shirt quand j'étais ado.
Ca dépend de qui ça vient. Si je ne connais pas la personne, c'est plutôt "Merci, c'est gentil", si c'est une amie, je rajoute où je l'ai trouvé et à combien (enfin si je vois que c'est un vrai compliment)
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 09:40:00 ![]()
+ 1 pour le tarif. Les crèmes que j'ai, je les paye 12 € environ. Et encore, je suis récemment passé à la marque Boréade, avant, c'était marque de supermarchés ou des marques que l'on trouve dans les supermarchés et qui n'étaient ni vraiment adaptés à ma peau ou pas vraiment efficaces.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | bah pareil mais lacher super cher (pour moi) dans une crème si je suis pas certaine qu'elle va me convenir... NIETE --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe | Ouais en fait le seul vrai souci c'est qu'on ne puisse pas essayer les crèmes avant de les acheter. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 09:47:33 ![]() |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 09:47:33 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais mais les labos n'ont pas forcemment toutes leurs crèmes en échantillons. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 10:08:28 ![]()
Déjà tenté mais comme dit Sinking, les labo ne font pas toutes les crèmes en échantillons. Dommage.
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
titounne |
--------------- Des images |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
titounne |
--------------- Des images |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Hirondelle3 |
|
mimi305 Attention peinture fraiche |
--------------- Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kyrieleve Féministe |
Noyeb | Je ne mets de la crème sur mon visage que si j'ai la peau qui tire (c'est à dire quasiment jamais). C'est grave ? --------------- Ca vous plait ? | |
laureka |
|
Noyeb |
Message édité par Noyeb le 14-08-2009 à 11:48:37 --------------- Ca vous plait ? | |
Hirondelle3 |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |