Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19327973
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 11:23:13  answer

Reprise du message précédent :

Redneck Wannabe a écrit :

Moi une fille dont j'aime bien le style et dont je regarde le blog c'est :
http://stylefilter.blogspot.com/
http://www.flickr.com/photos/29761761@N08/

J'aime bien comme elle s'habille.

J'aime pas tout ce qui est en dessous du genou mais pour le reste, j'adore!

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 11:23:13  profilanswer

n°19328015
kryptos
Smokin'
Posté le 29-07-2009 à 11:25:59  profilanswer

mais pitié quoi...
être accepté par les greluches d'hfr... vla la consécration d'un gsnalfos d'hfr... [:ula]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19328096
kryptos
Smokin'
Posté le 29-07-2009 à 11:30:38  profilanswer

:non:  
Si on voulait faire ça on prendrait des multis... :sarcastic:  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19328115
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 11:31:44  profilanswer

Ah non hein !  [:thalis]  
Pas de raison qu'on trinque parce que certains peuvent pas venir s'empecher de poster n'importe quoi !

---------------
Pussy that walk !
n°19328118
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-07-2009 à 11:32:00  profilanswer

Stop, plize, kyptos :)

Sinon les gre, je viens de tester un échantillon de FlowerBomb de Viktor & Rolf (en partie pour lutter contre mon pestilentiel collègue de bureau [:barman]). C'est sucré et floral, franchement sympa :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 29-07-2009 à 11:32:22

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19328165
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 11:34:32  profilanswer

J'ai testé le gommage main hier c'est surprenant question texture mais plutot pas mal. J'ai pas tenu une minute par contre pour le frottage.  
Et j'ai testé celui de séphora aussi pour les pieds : odeur sympa, matiere agréable et une petite brosse d'application directement sur le tube bien pratique !

---------------
Pussy that walk !
n°19328205
Tillow
Posté le 29-07-2009 à 11:36:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai testé le gommage main hier c'est surprenant question texture mais plutot pas mal. J'ai pas tenu une minute par contre pour le frottage.  
Et j'ai testé celui de séphora aussi pour les pieds : odeur sympa, matiere agréable et une petite brosse d'application directement sur le tube bien pratique !

Bah, le "une minute", c'est à titre indicatif. Tu frottes jusqu'à ce que t'en aies marre :) Moi je m'en sers pour les pieds, après un bon coup de râpe. J'ai aussi acheté une crème pieds très secs chez Scholl, mais comme je n'ai pas de tête, je n'ai toujours pas pensé à la mettre avant le dodo :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 29-07-2009 à 11:38:05

---------------
n°19328219
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 11:37:23  profilanswer

Tillow a écrit :

Bah, le "une minute", c'est à titre indicatif. Tu frottes jusqu'à ce que t'en aies marre :) Moi je m'en sers pour les pieds, après un bon coup de râpe. J'ai aussi achaté une crème pieds très secs chez Scholl, mais comme je n'ai pas de tête, je n'ai toujours pas pensé à la mettre avant le dodo :)

Ah oui tiens pour les pieds ça peut être pas mal aussi le coté un peu huileux après !

---------------
Pussy that walk !
n°19328228
Tillow
Posté le 29-07-2009 à 11:37:43  profilanswer

Ben zut alors, chez Séphopho ils viennent d'envoyer un bon de réduction de 10 % :D
Mais je ne ferai pas d'infidélité à Shalimar [:thalis]

---------------
n°19328257
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 11:39:23  profilanswer

http://www.sephora.fr/browse/produ [...] emesolaire

Citation :

Cette crème solaire au flacon ajustable propose 3 indices de protection solaire (15/30/50) en un seul et même produit, à choisir en fonction de sa couleur de peau, de l’évolution du bronzage, de la zone à protéger ou des conditions d’ensoleillement.

Son secret: un flacon révolutionnaire permettant aux formules de se mélanger pour délivrer une crème solaire de la moyenne à la très haute protection : 15/30/50.  

Sa formule, à la texture non grasse, enrichie en beurre de mangue, huile de monoï et en filtres UVA-UVB, hydrate* et aide à protéger des coups de soleil et du photovieillissement en toute situation. Résiste à l'eau.
Testé dermatologiquement.
(*Hydratation des couches supérieures de l'épiderme).

Euuh c'est moi ou le concept de crême ajustable me semble incroyablement gadget et foutage de gueule ? :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 11:39:23  profilanswer

n°19328290
Tillow
Posté le 29-07-2009 à 11:40:48  profilanswer

Lequel, Flowerbomb ou Shalimar ?
Pour ce dernier je viens de le racheter, j'ai été un peu déçue, l'odeur à très très légèrement changé, il est moins acidulé qu'avant :/ M'enfin bon, j'embête les mouches :o

---------------
n°19328330
Tillow
Posté le 29-07-2009 à 11:42:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Citation :

Cette crème solaire au flacon ajustable propose 3 indices de protection solaire (15/30/50) en un seul et même produit, à choisir en fonction de sa couleur de peau, de l’évolution du bronzage, de la zone à protéger ou des conditions d’ensoleillement.

Son secret: un flacon révolutionnaire permettant aux formules de se mélanger pour délivrer une crème solaire de la moyenne à la très haute protection : 15/30/50.  

Sa formule, à la texture non grasse, enrichie en beurre de mangue, huile de monoï et en filtres UVA-UVB, hydrate* et aide à protéger des coups de soleil et du photovieillissement en toute situation. Résiste à l'eau.

Euuh c'est moi ou le concept de crême ajustable me semble incroyablement gadget et foutage de gueule ? :d

Je l'ai vue cette crème. A mon avis non, il dois y avoir une phase "diluante" et trois phases "écran" différemment dosées qui en se mélangeant donnent les indices décrits...
Enfin, c'est surtout un moyen de ne pas se trimballer avec 3 indices différents pour faire évoluer la protection au fur et à mesure du bronzage...

---------------
n°19328356
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 11:44:27  answer

Kyrieleve a écrit :

Citation :

J'y ai réflechi aussi et je pense que c'est bien pour les personnes qui partent pas vraiment en vacance, mais qui se font 2-3 jours au soleil de temps (voire même juste des aprem au soleil dans des parcs)
Je pense que si un jour j'ai un copain à la peau mate et qu'on part toujours pas en vacance, ca pourra m'intéresser. Parce que les pauvres, à force de rien prévoir parce que que j'en ai toujours, ils se retrouvent systématiquement avec de l'indice 50 sur la peau et ils chouinent parce qu'ils n'ont pas bronzé car trop de protection.

n°19328373
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 11:45:17  profilanswer

Tillow a écrit :

Je l'ai vue cette crème. A mon avis non, il dois y avoir une phase "diluante" et trois phases "écran" différemment dosées qui en se mélangeant donnent les indices décrits...
Enfin, c'est surtout un moyen de ne pas se trimballer avec 3 indices différents pour faire évoluer la protection au fur et à mesure du bronzage...

Il faudrait que j'aille voir le flacon parce que pour l'instant j'ai du mal à visualiser comment ça fonctionne techiquement. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19328384
com21
real men don't click
Posté le 29-07-2009 à 11:45:58  profilanswer

cassebrik a écrit :

ben j'ai dit que c'était mignon...
je me "plaignais" que malgré mon alliance et mon ventre de quasi six mois de grossesse (que certains s'obstinent à toujours ignorer maintenant qu'on s'approche des 7) on m'appelle de nouveau de plus en plus 'jeune fille', et il a répondu 'ben c'est normal,c'est parce qu'on te regarde dans les yeux"  :whistle:

Laisse moi deviner, c'était souvent des hommes d'un certains âges (>50 ans ) ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19328501
onina
Posté le 29-07-2009 à 11:52:52  profilanswer

C'est marrant moi c'est l'inverse pour les bermudas/pantacourts/shorts ! Tout ce qui est au dessus du genou, je déteste !  :D  
Je trouve que ça donne un look Marie-Charlotte du 16e (surtout si c'est porté avec une chemise en haut).  :sweat:  

n°19328566
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-07-2009 à 11:58:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Citation :

Au premier abord pareil mais en réfléchissant, c'est peut-être bien intelligent et pratique :D

Moi, ce qui est con, c'est que c'est typiquement le genre de produit pour lesquels je n'irai pas prendre de "sous-marque" ou "marque distributeur"... pour moi rien que le concept de "crème solaire Sephora" c'est gadget [:spamafote]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19328608
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-07-2009 à 12:00:41  profilanswer

onina a écrit :

C'est marrant moi c'est l'inverse pour les bermudas/pantacourts/shorts ! Tout ce qui est au dessus du genou, je déteste !  :D  
Je trouve que ça donne un look Marie-Charlotte du 16e (surtout si c'est porté avec une chemise en haut).  :sweat:

http://www.izipik.com/images/200907/29/tbniu17i4i81759gv9xc2-rtemagicc_0e2f1cd1e8.jpg
[:mullet]

Message cité 2 fois
Message édité par wildmary le 29-07-2009 à 12:02:40

---------------
n°19328611
sonia
Contre-pied.
Posté le 29-07-2009 à 12:00:55  profilanswer

Sinking a écrit :

'tain mais on va pas passer 3h sur l'abordage, si ??

http://www.shopreflex.fr/images/pr [...] d1370b.gif

:lol:  

n°19328613
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 12:01:00  profilanswer

Vous arrivez à faire confiance aux vendeuses/vendeurs dans les boutiques comme séphora et cie ?
J'arrive jamais à me défaire de ce sentiments qu'ils conseillent des trucs chers ou des marques dont ils ont particulierement un interet à les vendre (commissions ou autre)

Bon ceci dit hier j'ai craqué pour une creme de jour Lancome qu'une vendeuse m'avait conseillé (petit format avec un gloss, un mini mascara et une pochette de voyage offerte ... :o ouais je suis faible :sweat:) et j'en suis bien contente pour l'instant.

---------------
Pussy that walk !
n°19328664
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-07-2009 à 12:04:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Vous arrivez à faire confiance aux vendeuses/vendeurs dans les boutiques comme séphora et cie ?
J'arrive jamais à me défaire de ce sentiments qu'ils conseillent des trucs chers ou des marques dont ils ont particulierement un interet à les vendre (commissions ou autre)

Bon ceci dit hier j'ai craqué pour une creme de jour Lancome qu'une vendeuse m'avait conseillé (petit format avec un gloss, un mini mascara et une pochette de voyage offerte ... :o ouais je suis faible :sweat:) et j'en suis bien contente pour l'instant.

pareil :/

Sauf celle de la dernière fois qui m'a "accompagnée à la caisse" presque en courant, m'empêchant de trainer dans le magasin alors que je voulais encore regarder des trucs [:pingouino]
Tant pis pour elle, tant mieux pour mon porte-monnaie :D

---------------
n°19328687
Tillow
Posté le 29-07-2009 à 12:05:48  profilanswer

wildmary a écrit :

Au premier abord pareil mais en réfléchissant, c'est peut-être bien intelligent et pratique :D

Moi, ce qui est con, c'est que c'est typiquement le genre de produit pour lesquels je n'irai pas prendre de "sous-marque" ou "marque distributeur"... pour moi rien que le concept de "crème solaire Sephora" c'est gadget [:spamafote]

Fais pas ta snob :o
Franchement, pour ceux que j'ai testés (maquillage, et un peu de produit de beauté, essentiellement), c'est pas mal et d'un bon rapport qualité-prix. Ensuite, les marques "classique", finalement, quand on y regarde d'un peu plus près, ça a 50 % de chances d'être du L'Oréal : prix tirés sur les produits de grande consommation, marketing poussé à l'extrême pour le luxe.

---------------
n°19328705
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 12:07:20  answer

onina a écrit :

Bah je parlais sur le blog en lien en fait :D
De façons générale par contre je trouve qu'il n'y a rien de plus tarte q'un pantacourt/bermudas aux genoux porté avec des ballerines  :sweat:
Et ca s'arrange que si c'est porté avec des bonnes baskets bien stylées.
J'aime bien la longueur pile au chevilles avec des chaussures fines, mais seulement si les chevilles sont fines, que c'est un jean droit voire slim et que c'est retroussé à la va vite.

Kyrieleve a écrit :

Oui et non, en fait je me renseigne toujours sur le produit avant par internet, et ensuite je redemande l'avis final en magasin.

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2009 à 12:08:13
n°19328713
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 12:08:01  answer

Kyrieleve a écrit :

J'arrive jamais à me défaire de ce sentiments qu'ils conseillent des trucs chers ou des marques dont ils ont particulierement un interet à les vendre (commissions ou autre).

Ca dépend du produit et de la façon dont on me conseille. L'autre jour chez Nocibé je suis tombée sur une vendeuse pour qui le seul argument c'était : Oui mais cette marque c'est X alors que celle-ci c'est la marque Y. Dans ce genre de cas, je réponds un truc du genre ah ok et c'est tout ? Bon ben je vais réfléchir. Et je me débrouille toute seule. Heureusement ça m'est très rarement arrivé. :D

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2009 à 12:08:50
n°19328715
Tillow
Posté le 29-07-2009 à 12:08:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Vu que j'ai la prétention de m'y connaître un peu, en général, je ne vais les voir que pour une question très précise sur le produit. Eventuellement, quand j'ai décidé de changer de produit (mettons que je veuille un nouveau nettoyant moussant à l'eau pour le visage), je vais demander quelles sont les marques / références et j'écoute ce qu'elle a à me dire.

---------------
n°19328756
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 29-07-2009 à 12:12:14  profilanswer

Au fait toujours contente de ton shampooing ?

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19328790
onina
Posté le 29-07-2009 à 12:15:24  profilanswer

Ah non mais ce genre de trucs ça rentre même pas dans mon shéma de pensée, j'm'imagine trop pas avec (j'aime paaaas quand on voit le haut de mes cuisses  :sweat: ), donc forcément...  :o

n°19328795
onina
Posté le 29-07-2009 à 12:15:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Etant donné que j'ai été vendeuse (dans ma prime jeunesse...) et que je suis commerciale maintenant : non  :D

Message édité par onina le 29-07-2009 à 12:16:10
n°19328819
kannelle
Posté le 29-07-2009 à 12:19:04  profilanswer

tiens Laloutre, si tu me lis, j'ai une question:
j'ai passé commandé chez Tallgirls le 7/07
sur le site il mettent encore "processing" pour ma commande...
c'est normal? [:zaib3k]  

ça me parait long moi...
(et sinon, c'est la poste qui livre leur colis ou c'est leur société?)

merci

n°19328917
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 12:29:55  answer

Ahah mon colis asos est arrivé  :bounce:  

n°19329208
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-07-2009 à 12:59:24  profilanswer

titounne a écrit :

Perso dans lescouloirs du métro à Montparnasse. M'en serait bien passé j'avoue  [:yopyopyop]

Popopopooo! Moi c'était aussi à une gare, mais dehors. [:totoz]

Oui j'ai trouvé aussi que sa robe ressemblait à une Roland Mouret. [:cerveau lent]

Mais je ne suis pas sûre que ça en soit une, elle a l'air faire beaucoup appel aux friperies et à la couture sur mesure. Je pense que ça doit être la seconde solution pour cette robe, parce qu'elle a l'air ajustée pile poil comme il faut. :)

Redneck Wannabe a écrit :

Moi une fille dont j'aime bien le style et dont je regarde le blog c'est :
http://stylefilter.blogspot.com/
http://www.flickr.com/photos/29761761@N08/

J'aime bien comme elle s'habille.

Très sympa, je ne connaissais pas. J'aime bien ce que j'en ai vu pour le moment! :)

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 29-07-2009 à 12:59:48
n°19329281
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 13:07:09  answer

Yagmoth a écrit :

Non mais attend quelqu'un qui n'insiste pas, c'est quand même pas la mort de prendre 2 secondes pour lui dire non merci. T'es quand même pas arrêtée dans la rue tous les quatre pas non plus. Ceux qui insistent, oui, autant être violent puisqu'ils ne veulent pas comprendre.

bin j'avous 98 % du temps nous ne sommes pas abordés de la bonne facon :o

et generalement par des gars super lourd, des mecs bourrés/drogués, etc

genre le gars qui ne te regarde pas dans les yeux lorsque tu as un décolleté, ou le gars qui n'a rien à dire etc.

j'avous etre souvent dans la lune dans mon petit monde (un bon moyen d'affronter les TEC parisien :o ), et parfois je me sens vraiment agressée :/ surtout que si j'ai le malheur de ne pas répondre je me fais insulter....

pour le bémol : la semaine derniere dans le métro j'ai pour une fois été abordée intelligemment, le gars a bloqué sur mon tatouage au bras, et nous avons eu une discussion tres intéressante sur le bouddhisme, la méditation etc.
il a meme failli loupé son arret de metro [:tinostar]

et ca changeait aussi des gars qui se permette de mettre leur mains pleines de doigts dessus alors que je ne les connais pas :o ou de me sortir "pourquoi un 3 en parlant du Om" :o

voila un gars qui a de l'humour, qui a des choses à dire, ou qui me parle de littérature (sujet facile car j'ai tjrs un livre à la main en general) etc, je pense pas qu'on l'enverrait bouler, mais en général on se fait le plus souvent aborder par des relous MDF à moitié neuneu :o

n°19329344
D_omi
sourit
Posté le 29-07-2009 à 13:13:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bon pour repartir sur des bases plus greluchesques ... :o
Un conseil pour le choix d'un produit de protection solaire ? une marque/produit fétiche ?

En marque, pour un long séjour : la gamme Vichy en pharmacie. En parfumerie, j'ai eu l'occasion de tester Helena Rubinstein qui est très bien, en plus d'être agréable à l'emploi (texture et parfum).

Sephora fait un flacon "3 protections" en un (15, 30, 50) très pratique pour un WE  :)  
http://hfr-rehost.net/preview/www.femina.fr/var/femina/storage/images/beaute/soins/dossier-special-soins-solaires/les-soins-pour-proteger/sephora/1278925-1-fre-FR/sephora_preview_gallery.jpg

edit : voilà ce que c'est de zapper les dernières pages
 [:haha grillaid]   en beauté !  :D

Message cité 2 fois
Message édité par D_omi le 29-07-2009 à 13:15:51

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19329599
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 29-07-2009 à 13:33:41  profilanswer

Tu avoueras quand même que c'est difficile pour un mec de rester concentré 100% du temps sur les yeux d'une demoiselle quand il a son décolleté sous le nez, surtout si ladite demoiselle est plutôt mignonne et bien fichue :D (bon ok, l'option "décolleté" vient souvent avec en cette saison  [:klem3i1] )

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°19329600
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 13:33:47  answer

Je ne sais plus si c'est Tillow ou Sinking qui m'avait conseillé de poudrer les paupières pour éviter que le fard ne "glisse" dans le plis entre les deux paupières mais MERCI !!! J'ai fait le test ce matin avec la poudre matifiante transparente de Elf et ça n'a pas bougé pour le moment !

n°19329920
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-07-2009 à 13:56:02  profilanswer

Tillow a écrit :

Fais pas ta snob :o
Franchement, pour ceux que j'ai testés (maquillage, et un peu de produit de beauté, essentiellement), c'est pas mal et d'un bon rapport qualité-prix. Ensuite, les marques "classique", finalement, quand on y regarde d'un peu plus près, ça a 50 % de chances d'être du L'Oréal : prix tirés sur les produits de grande consommation, marketing poussé à l'extrême pour le luxe.

:D
Le pire c'est que moi aussi j'en suis contente des produits Sephora et je sais que les autres c'est tous kif-kif-bourriquot :sweat:
Et le aussi-pire c'est que tout en écrivant je me disais à moi-même "c'est peut-être parce que ce ne sont pas des spécialistes et que je préfère une marque qui ne s'éparpille pas... ah ouais sauf que Nivea et L'Oréal non plus ne sont pas des spécialistes du soin-solaire, ils font de tout :sweat: "
Mais chais pas en fait... c'est peut-être tout simplement juste le plaisir, comme c'est qu'une fois par an, d'acheter LE produit qui va bien d'une marque connue qu'on a vu à la télé et tout [:lolv]  

D_omi a écrit :

En marque, pour un long séjour : la gamme Vichy en pharmacie. En parfumerie, j'ai eu l'occasion de tester Helena Rubinstein qui est très bien, en plus d'être agréable à l'emploi (texture et parfum).

Sephora fait un flacon "3 protections" en un (15, 30, 50) très pratique pour un WE  :)  
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] allery.jpg

edit : voilà ce que c'est de zapper les dernières pages
 [:haha grillaid]   en beauté !  :D

[:ahahkinderley]

---------------
n°19329931
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 13:56:37  profilanswer

Bon alors Zara, Mango, H&M, Promod, Jennyfer et niet pas un short en jean. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19329962
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 13:58:19  profilanswer

Tu fumes la moquette flo. Le problème n'est pas l'identité des gens mais les sujets abordés.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19329989
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 13:59:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

pareil que toi et idem dans les pharmacies d'ailleurs :sweat:

---------------
n°19330012
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 14:00:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bon alors Zara, Mango, H&M, Promod, Jennyfer et niet pas un short en jean. :o

les nouvelles collecs sont de sortie en plus, difficile de trouver des fringues d'été :/

---------------
n°19330029
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-07-2009 à 14:01:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Idem, et puis même sans ça, je préfère me débrouiller toute seule : me renseigner sur la composition, faire un petit tour sur le net, trouver des avis etc.

Et souvent, quand j'arrive en boutique pour sauter le pas (ou non), j'en sais souvent plus que la vendeuse sur le produit en question. [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)