Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  768  769  770  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19488370
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-08-2009 à 08:22:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les rues pavées c'est la lose.
Sinon, on s'habitue :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 08:22:16  profilanswer

n°19488434
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-08-2009 à 08:53:39  profilanswer

[:yopyopyop]

Tu vas pas mettre ça ? Normalement je dis trop rien sur les fringues féminines, mais là...

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 13-08-2009 à 08:54:00

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°19488435
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-08-2009 à 08:53:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

P'tain :d  

Citation :

Signe astrologique et coupes de cheveux !

Si vous vous êtes toujours demandé : pourquoi ces 5 dernières années je n’ai pas eu la coupe exacte que je visualise, je viens de trouver la réponse, c’est parce que vous êtes Taureau !

[:rofl]

Ahhh ben ouais, forcément. Je vais donc attendre que Venus s'aligne avec Mercure avant de choisir mon nouveau style [:rofl]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19488459
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-08-2009 à 09:00:15  profilanswer

Au fait les filles, vous en êtes où niveau soin contour des yeux ? On en avait parlé il y a quelques temps...  

Des retours ?  

Sinon moi je me suis mise il y a quelques temps (un mois peut être) à la mousse nettoyante et :love: :love: j'adore ! Beaucoup plus agréable d'utilisation qu'un gel et ça m'assèche pas la peau (bon, ça je sias pas si c'est parce que c'est une mousse ou si c'est le produit en lui-même :o )

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19488465
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-08-2009 à 09:02:11  profilanswer

Bon je poste le résultat parce que franchement, là, je vous pwne toutes grave  :sol:  

Citation :

20.0 / 20
Il s'agit bel et bien entre vous d'une relation exceptionnellement facile. Quelles que soient les situations, vous arrivez sans peine à aboutir rapidement à une forte harmonie, même lors de malentendus. Cela ne donne ni une intensité ni une qualité particulière du courant entre vous, mais en tout cas c'est sans aucun effort que vous vous adorez. Votre indice d'entente est extraordinaire, hors-normes, votre relation est extrêmement harmonieuse, les superlatifs manquent...

Même topo en compatibilité astro, taureau/taureau.  

J'ai bien ri avec cette petite pause astro-pipeau, merci les filles :D :lol:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19488469
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-08-2009 à 09:03:28  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Et sur le machin des roses et des chardons, avec les mêmes :o
9 chardons  [:chatte de garde]  
"Comment vous dire... vous n'avez pas choisi la facilité, ça, on doit le reconnaître. Sur le plan numérologique, cette union est juste impossible, eh oui, désolés! Ou alors,il va vous falloir faire preuve d'une imagination, d'une patience, d'une tolérance et d'un humour sans bornes. A vous de voir si vous avez envie de mobiliser tout ça! Allez, refaites l'expérience avec le deuxième prénom de votre homme..."

En effet, j'ai 4 roses et 5 chardons pour le coup [:figti]

EDIT : putaing, le coup du prénom, ça démarre comme un concours canin [:kiki]

Si elle se présentait à un concours de beauté, la native aurait peu de chance de gagner un titre quelconque : ses mensurations ne répondent guère aux normes conventionnelles. Mais regardez-la évoluer! Mon Dieu, quelle démarche souple, majestueuse et pleine d'assurance ! Quelle vivacité aussi !
[...]L'esprit d'indépendance est le fer de lance de la native. Elle est volontairement l'antithèse de la femme "bonne fille" que chérissent tant d'hommes. On voit donc que, dans le contexte socio-culturel actuel, la native éprouve souvent des difficultés en amour et surtout en mariage. Elle peut facilement avoir des aventures sentimentales grâce à son magnétisme et à son dynamisme ; mais ces aventures finissent souvent en queue de poisson, car peu d'hommes ont assez de cran pour supporter son indépendance. Elle refuse l'idée que les hommes de notre temps préfèrent encore les femmes douces, dociles et soumises. Elle ne se doute nullement qu'ils ont peur des femmes comme elle — elles qui s'affirment leurs égales et qui menacent leur amour-propre masculin.

Message cité 2 fois
Message édité par Enzan le 13-08-2009 à 09:10:56

---------------
n°19488715
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 09:38:46  profilanswer

En fait pour les talons oui j'ai déjà entendu dire (par ma mère notamment qui se désespere de ne pas me voir en porter :o ) que ce n'était qu'une question d'entrainement.  
Sauf que je crois que je n'ai pas envie de m'entrainer en fait. :d Je n'ai pas envie de passer X jours en me disant "j'ai mal mais c'est pas grave ça  va passer et je vais y arriver" :o
Visuellement j'aime beaucoup certaines chaussures à talons mais c'est vraiment pas un sacrifice pour moi de pas en mettre, et pis j'adore les ballerines donc ... :d

---------------
Pussy that walk !
n°19488744
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-08-2009 à 09:41:53  profilanswer

Le fait que ce soit bouffant. Caÿ moche. C'est un peu comme si je mettais une chemise à jabot tu vois ? :o

---------------
n°19488752
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-08-2009 à 09:43:16  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Le fait que ce soit bouffant. Caÿ moche. C'est un peu comme si je mettais une chemise à jabot tu vois ? :o

On dit "j'aime pas".

Perso je suis pas fan sur moi mais j'en ai vu de très bien portées en ville hier.

---------------
n°19488764
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-08-2009 à 09:43:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En fait pour les talons oui j'ai déjà entendu dire (par ma mère notamment qui se désespere de ne pas me voir en porter :o ) que ce n'était qu'une question d'entrainement.  
Sauf que je crois que je n'ai pas envie de m'entrainer en fait. :d Je n'ai pas envie de passer X jours en me disant "j'ai mal mais c'est pas grave ça  va passer et je vais y arriver" :o
Visuellement j'aime beaucoup certaines chaussures à talons mais c'est vraiment pas un sacrifice pour moi de pas en mettre, et pis j'adore les ballerines donc ... :d

Y a plein de facteurs. L'habitude en est un, mais la souplesse et la forme du pied aussi.
Moi j'ai commencé à en porter de très hauts à 15-16 ans, et j'ai fait 8 ans de danse / gym, ça aide vachement. Si vous avez un vécu dans le domaine, ça favorise énormément le port de talons hauts :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 09:43:56  profilanswer

n°19488766
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 09:44:06  profilanswer

Sinking a écrit :

On dit "j'aime pas".

Perso je suis pas fan sur moi mais j'en ai vu de très bien portées en ville hier.

[:sateeva]

---------------
Pussy that walk !
n°19488767
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-08-2009 à 09:44:10  profilanswer

Sinon plus sérieusement, hier j'ai mis un orteil chez Sephora et je suis repartie allégée niveau thunes [:boidleau]

http://www.sephora.fr/browse/brand [...] ndId=SAMPA

> masque révélateur d'éclat, peeling équilibre moussant, et en cadeau bonusque un voile hydratant léger. C'est la vendeuse qui m'a collé ça dans les pattes en voyant que je fouinais sans but près du rayon Clinique, rien que pour l'odeur je fonce tête baissée  [:coms] Ca tombe bien ceci dit, je suis en train de finir mes produits Nuxe et je comptais aller voir ailleurs vu que la marque ne me convient plus [:petrus75]

Ensuite un "pore minimizer" de chez Clinique, par curiosité. Si ça marche je leur tire mon chapeau :D

Enfin un fard à paupières couleur champagne, deux crayons khôl (blanc et noir), toujours chez Sephora, puis un mascara Gemey (merci IZNII :love: ) à Carrouf pour finir. Je me maquille très rarement, mais tous mes produits avaient plus de 5 ans donc euh...

---------------
n°19488814
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-08-2009 à 09:48:41  profilanswer

Sinking a écrit :

On dit "j'aime pas".

Et moi je dis que c'est moche.

---------------
n°19488819
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-08-2009 à 09:49:31  profilanswer

Comme je ne les utilise jamais, fatalement...

---------------
n°19488826
lunabulle
Posté le 13-08-2009 à 09:50:23  profilanswer

Sinking a écrit :

Au fait les filles, vous en êtes où niveau soin contour des yeux ? On en avait parlé il y a quelques temps...  

Des retours ?  

Sinon moi je me suis mise il y a quelques temps (un mois peut être) à la mousse nettoyante et :love: :love: j'adore ! Beaucoup plus agréable d'utilisation qu'un gel et ça m'assèche pas la peau (bon, ça je sias pas si c'est parce que c'est une mousse ou si c'est le produit en lui-même :o )

Tu utilises laquelle ?
Justement, celle que j'ai en ce moment m'assèche la peau, c'est vraiment pas agréable :/

n°19488828
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-08-2009 à 09:50:42  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Et moi je dis que c'est moche.

:)

---------------
n°19488832
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-08-2009 à 09:51:13  profilanswer

yep, j'ai fait un méga tri il y a quelques mois, j'avais des trucs qui devaient dater de 2000 [:pingouino]

---------------
n°19488842
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-08-2009 à 09:52:05  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

:hello:  

voilà mes derniers essayages :  

aérien et léger, mais voilà l'état de froissage après deux heures de portage :/
http://www.izipik.com/images/20090 [...] cn1837.jpg

là, c'est sûr, je vais avoir chaud ..
http://www.izipik.com/images/20090 [...] cn1838.jpg

celui-là j'aime bien, ma fille aussi, mais c'est une monstruosité quand je suis assise, bourrelets toussa  :sweat:  
http://www.izipik.com/images/20090 [...] cn1839.jpg

donc j'hésite entre le premier et deuxième.... et celui avec le médaillon posté la semaine dernière.... :pt1cable:  

vos avis ?  :o

Le 3e est très joli, et comme l'a si bien suggéré IZN, tu peux changer de haut au cours de la soirée :jap:

Enzan a écrit :

Sinon plus sérieusement, hier j'ai mis un orteil chez Sephora et je suis repartie allégée niveau thunes [:boidleau]

> masque révélateur d'éclat, peeling équilibre moussant, et en cadeau bonusque un voile hydratant léger. C'est la vendeuse qui m'a collé ça dans les pattes en voyant que je fouinais sans but près du rayon Clinique, rien que pour l'odeur je fonce tête baissée  [:coms] Ca tombe bien ceci dit, je suis en train de finir mes produits Nuxe et je comptais aller voir ailleurs vu que la marque ne me convient plus [:petrus75]

Ensuite un "pore minimizer" de chez Clinique, par curiosité. Si ça marche je leur tire mon chapeau :D

Enfin un fard à paupières couleur champagne, deux crayons khôl (blanc et noir), toujours chez Sephora, puis un mascara Gemey (merci IZNII :love: ) à Carrouf pour finir. Je me maquille très rarement, mais tous mes produits avaient plus de 5 ans donc euh...

Ah je veux bien des retours sur le pore minimizer :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19488854
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-08-2009 à 09:52:55  profilanswer

lunabulle a écrit :

Tu utilises laquelle ?
Justement, celle que j'ai en ce moment m'assèche la peau, c'est vraiment pas agréable :/

http://www.institutparadiso.com/images/mousse_nettoyante_clarifiante.png

---------------
n°19488855
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 13-08-2009 à 09:52:55  profilanswer

Tiens, en parlant de ça, ça a une durée de vie une crème hydratante ?

Car en cherchant un Doliprane (périmé lui aussi :D) au fond du placard, j'en ai retrouvée.. y a pas de date dessus, mais ça fait bien 4 ans que je l'ai.

n°19488871
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-08-2009 à 09:54:29  profilanswer

ragexen a écrit :

Car en cherchant un Doliprane (périmé lui aussi :D) au fond du placard, j'en ai retrouvée.. y a pas de date dessus, mais ça fait bien 4 ans que je l'ai.

poubelle

---------------
n°19488879
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 09:55:17  answer

http://www.secretsid.com/2008/07/l [...] enouveler/

-Une crème hydratante en tube ou en pompe : environ 1 an

-Une crème hydratante en pot: de 6 à 10 mois

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 09:55:43
n°19488888
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-08-2009 à 09:56:11  profilanswer

ragexen a écrit :

C'est marqué sur les pots. Tu retrouveras une icône représentant un pot ouvert, et à côté un chiffre qui t'indiquera la durée de vie du produit ouvert (en mois). 4 ans c'est poubelle.

---------------
n°19488890
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-08-2009 à 09:56:19  profilanswer

yep.

et si pas ouverte, faut savoir que les labos sortent pas des crèmes qui périment 5 ans après donc il vaut mieux jeter (là 4 ans c'est trop).

---------------
n°19488895
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-08-2009 à 09:56:57  profilanswer

Je crois qu'il faudrait que je fasse un tri dans mes produits aussi [:transparency]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19488898
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 09:57:03  answer

Rattrapage du retard sur les liens d'hier :
Compatibilité prénoms :

Citation :

16.8 / 20
Il s'agit bel et bien entre vous d'une relation exceptionnellement facile. Quelles que soient les situations, vous arrivez sans peine à aboutir rapidement à une forte harmonie, même lors de malentendus. Cela ne donne ni une intensité ni une qualité particulière du courant entre vous, mais en tout cas c'est sans aucun effort que vous vous adorez. Votre indice d'entente est extraordinaire, hors-normes, votre relation est extrêmement harmonieuse, les superlatifs manquent...

Mon prénom :

Citation :

On peut facilement reconnaître Sandrine à sa forte carrure, sa poitrine plantureuse et sa démarche pesante. Le cou est fort et court, à l'opposé du cou de cygne plus conforme aux normes de la beauté classique. Les yeux brillants, la voix claire et les gestes lents dénotent une volonté forte.

Il est à remarquer qu'en ménage la native veut toujours porter la culotte et ne transige pas sur ce point. Malheur au mari qui essaie de lui disputer le rôle de chef de famille ! Elle peut être est douce, dévouée, fidèle, sage, sensuelle, enfin tout ce que vous voulez, sauf soumise. Pourtant, en société, elle sait souvent simuler la docilité et la discrétion afin que les gens ne puissent se douter de rien. Lorsqu'elle a des invités chez elle, Sandrine se contente de commander en douce et de tirer les ficelles.

C'est le type de femme idéal pour les hommes de faible personnalité (il est pas du genre faible personnalité mon chéri, au contraire) et qui veulent manger des plats bien préparés, porter des chemises bien repassées et coucher dans un lit fait de façon impeccable. C'est aussi une maîtresse de maison dont rêvent tous les hommes et une hôtesse toujours appréciée. Il semble que le rôle de femme au foyer lui convienne le mieux.

La native est souvent considérée par certains comme "misogyne". Bien que femme, elle n'a pas beaucoup de sympathie pour les autres femmes, les accusant d'être "frivoles", de ne pas savoir ce qu'elles veulent et de chercher toujours à prendre les hommes à leur piège. N'étant guère consciente de l'oppression et des injustices perpétrées par le sexe dit fort contre elle-même et ses sœurs, elle voit d'un mauvais œil le Mouvement de libération de la femme. Loin d'y coopérer comme cela se devrait, elle le considère plus ou moins comme une nouvelle forme de chantage féminin destiné à obtenir des privilèges. Si elle ne constitue pas un obstacle à la marche des femmes vers l'égalité des sexes, elle ne s'en fera pas l'apôtre non plus.

Tout ce qui touche à l'amour et à la sensualité n'intéresse Sandrine que modérément. C'est le genre de femme qui n'idéalise pas l'amour et n'apprécie pas les complications de la passion. Pourtant ce serait une erreur de la prendre pour une refoulée : elle peut être aussi sensuelle que n'importe quelle autre femme, et ses performances au lit sont à la hauteur du partenaire le plus exigeant.

La famille représente pour la native ce qu'il y a de plus sacré. Son dévouement à son mari et à ses enfants commande l'admiration de tous. La mort ou le départ de l'un de ces êtres chers lui infligeront une plaie inguérissable. On voit rarement une native se remarier. Au contraire, il n'est pas rare de la voir se mettre en quatre, à un âge déjà avancé, pour aider ses enfants, ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants, sans rien demander en retour. A défaut de progéniture, elle se fera volontiers une de ces savoureuses "grand-mères à louer" tant appréciées dans certaines sociétés occidentales
.

:lol: Ch'uis juste complètement à l'opposé de tout ça. Excepté pour les parties en vert, là c'est tout à fait moi. :p

lunabulle a écrit :

:hello:  

Dites, certaines d'entre vous ont déjà porté des chaussures trop grandes ?

Pour la petite explication, j'ai commandé des tennis sur VP mais je me suis gourée dans la taille. Evidemment, pas possible de faire échange mais je les trouve trop :love:
Je ne sais pas ce qui m'a pris de prendre 40 alors que je chausse toujours du 39 mais y a quand même une bonne marge au bout :o

Mais en soit, y a pas de raison que ça fasse mal au pied ?

Si ça m'arrive, c'est semelle ou 1/2 semelle.

com21 a écrit :

Je préfère le dernier.

Et si il faut choisir entre le 1 et le 2 : le 2

+ 1

:lol:

Kyrieleve a écrit :

Alors je recommence :
Je sais pas comment vous faites pour porter des talons même de 6 cm. :o

Perso, c'est pas la hauteur des talons qui me gêne, c'est le plateau. J'arrive pas à marcher normalement dès qu'il y a de l'épaisseur à la semelle.

Kyrieleve a écrit :

J'ai passé plusieurs heures à m'entrainer chez moi à marcher avec des talons avant de marcher dehors avec. Maintenant, plus de problème quelque soit la hauteur du talon, je peux même courrir avec. Je pense que c'est juste une question d'habitude.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 10:01:06
n°19488902
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 09:57:12  profilanswer

floootheone a écrit :

Je crois qu'il faudrait que je fasse un tri dans mes produits aussi [:transparency]

Pareil ...

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 13-08-2009 à 09:57:52

---------------
Pussy that walk !
n°19488911
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 13-08-2009 à 09:58:12  profilanswer

Merci  :jap:  

C'est vraiment super court tout ça; ça vous fait une bonne raison pour renouveler régulièrement  :)

edit: juste pour la précision, c'est un tube ps un pot  (mais je vais re-regarder du coup)

Message cité 2 fois
Message édité par ragexen le 13-08-2009 à 09:59:30
n°19488912
lunabulle
Posté le 13-08-2009 à 09:58:14  profilanswer

n°19488914
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-08-2009 à 09:58:23  profilanswer

tu peux me filer les liens stp que je rigole ? :o

---------------
n°19488921
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 09:59:05  profilanswer

et de pieds aussi ... :o
J'suis certaine qu'on est pas toutes égales à ce niveau là.

---------------
Pussy that walk !
n°19488931
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-08-2009 à 10:00:14  profilanswer

ragexen a écrit :

Merci  :jap:  

C'est vraiment super cour tout ça; ça vous fait une bonne raison pour renouveler régulièrement  :)

Pas vraiment (en tout casp our moi) : je sais quelle est ma conso pour l'année, donc je n'achète pas plus. Du coup là je suis pile-poil dans la date limite préconisée par Nuxe.

---------------
n°19488959
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 10:03:40  answer

Sinking a écrit :

tu peux me filer les liens stp que je rigole ? :o

http://www.aufeminin.com/astro/num [...] ments1.asp
http://www.catfamilie.com/02-noms- [...] renoms.htm
http://www.asiaflash.com/prenom/pr [...] lite.shtml
Le premier pour les roses et les chardons  
Le deuxiement pour la note sur 20
Le troisième pour la personnité de ton prénom

Kyrieleve a écrit :

et de pieds aussi ... :o
J'suis certaine qu'on est pas toutes égales à ce niveau là.

Ben ça je sais pas trop. Ma soeur qui a des pieds plats supporte très bien les talons de 5-6 cm depuis quelques années.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 10:07:45
n°19488974
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 10:05:22  profilanswer

Ah non sans parler de pieds plats ou autre, juste de sensibilité. :d
Quoi comment ça j'suis douillette ?  [:thalis]  

Et sinon pour Lal0utre qui posait la question je crois, lu à propos de la robe offerte dans Biba :

Citation :

J'avais peur qu'il soit petit comme la robe Agnès B. de Septembre 2008 qui correspondait plutôt à du 36.
En fait, cette année, c'est plutôt le contraire, elle m'est trop grande, elle correspond à un grand 40/42...
Mon soutien-gorge dépasse si je le mets normalement et elle est vraiment large...  
Mais le tissu est pas mal je trouve, elle est assez longue (un peu juste en robe pour moi, je fais 1m82) mais c'est inscrit se porte en robe ou en tunique.
Bref je pense que pour 2 euros 50 ça vaut tout de même le coup, à part pour les filles qui font un 34 ou 36,pour qui ça risque d'être vraiment grand et large.

---------------
Pussy that walk !
n°19489033
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 10:10:18  answer

Tu veux l'organiser comment le sondage ? On donne direct les infos sur ici ?

Kyrieleve a écrit :

Ah oui, c'est vrai qu'on a pas toutes la même sensibilité. :/

n°19489050
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-08-2009 à 10:11:50  profilanswer

Enzan a écrit :

Hé bé  [:chatte de garde]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19489066
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-08-2009 à 10:13:10  profilanswer

Sinking a écrit :

yep, j'ai fait un méga tri il y a quelques mois, j'avais des trucs qui devaient dater de 2000 [:pingouino]

Moi aussi.

Mais j'ai failli garder les ombres à paupières :o
Mais en fait, seulement les vernis Guerlain et Givenchy, qui n'ont pas bronché :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19489087
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 10:14:43  profilanswer

- Type de peau : plutot normal à tendance un peu sèche.
- Type de cheveux : Plutot normal avec pointe un peu seche, incapable de faire un brushing donc séchage naturel et j'en ai beaucoup. :d
- Type général Chatain, peau claire à tache de rousseur et yeux bleux/verts.

J'essaye de faire une liste :
- Crème de jour : Actuellement une Lancome Hydrazen = j'aime beaucoup mais je pense (ou je reve :o) que je peux trouver mieux.  

- Crème de nuit : Pas encore  (mais en projet)

- Contour des yeux Pas encore  

- Démaquillant yeux ça varie entre le biphasé de ... ah j'ai un doute Gemey je crois bien et la lotion miscellaire que j'utilise aussi pour le visage.

- Démaquillant visage : eau miscellaire nuxe ou celle à l'eau de l'Himalaya dont je ne me souviens plus du nom non plus. :o

- Gel douche : Aucun coup de coeur particulier là j'ai un bourjois qui a une super odeur de fruit mais je change régulierement selon craquage dans les rayons.

- Shampooing : Pas encore trouvé le shampoing miracle mais en tout cas je dois avouer que celui qui pour l'instant semble me réussir le mieux c'est le head & shoulders brillance (et pourtant je n'ai pas de pellicule :d) Par contre j'applique depuis peu un tout petit d'huile nuxe (sans paillettes) sur la pointe et j'aime bien ce que ça donne.  

- Après shampooing J'en utilise pas.  

- Gommage corps + - Gommage visage : Un gommage de la marque Uriage = alors là par contre gros coup de coeur !

- Masque cheveux Masque visage Lait pour le corps Crème pour les mains : Euh j'en fais pas ... je sais c'est mal. :d

- Coton (why not) : rien de particulier juste des carrés de cotons plutot grand sans marque préférée.

- Déo = Mouais pas de coup de coeur non plus la dessus, selon les envies dans les rayons mais rien de super convaincant. :/

- Tampax... :o LUNACUP POWER §§§  :love:  

Globalement aucun produit vraiment fétiche en fait ...

Message édité par Kyrieleve le 13-08-2009 à 10:31:21

---------------
Pussy that walk !
n°19489116
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-08-2009 à 10:16:52  profilanswer

vala

---------------
n°19489120
onina
Posté le 13-08-2009 à 10:17:05  profilanswer

Bah je me suis jamais pêté la tronche avec des talons, mais tordu la cheville oui par exemple. Et oui, au début c'était pas gagné, surtout au niveau de la démarche, j'étais pas à l'aise, ça me brûlait au bout d'un moment, etc...
Mais bon, en fait j'ai commencé à les porter de plus en plus longtemps (au début je les enlevai dès que j'avais mal, et je ne les portais pas pour le trajet maison-boulot - j'avais une paire de ballerine dans le sac -, du coup je n'ai pas réellement souffert le martyr non plus) et au bout d'un moment, on peut les porter toute la journée sans aucun soucis. Et on monte petit à petit en cm. Mais j'avoue que le cap des 6 cm me semble compliqué à passer !

n°19489159
onina
Posté le 13-08-2009 à 10:19:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et sinon pour Lal0utre qui posait la question je crois, lu à propos de la robe offerte dans Biba :

Citation :

J'avais peur qu'il soit petit comme la robe Agnès B. de Septembre 2008 qui correspondait plutôt à du 36.
En fait, cette année, c'est plutôt le contraire, elle m'est trop grande, elle correspond à un grand 40/42...
Mon soutien-gorge dépasse si je le mets normalement et elle est vraiment large...  
Mais le tissu est pas mal je trouve, elle est assez longue (un peu juste en robe pour moi, je fais 1m82) mais c'est inscrit se porte en robe ou en tunique.
Bref je pense que pour 2 euros 50 ça vaut tout de même le coup, à part pour les filles qui font un 34 ou 36,pour qui ça risque d'être vraiment grand et large.

Je confirme qu'elle est large, la robe, perso je flotte dedans, mais avec un maillot en dessous pour aller à la plage, ça ira très bien.
Vacances = J-2 ghaaaa !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  768  769  770  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)