| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 08:22:16 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
Tu vas pas mettre ça ? Normalement je dis trop rien sur les fringues féminines, mais là... Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 13-08-2009 à 08:54:00 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message cité 2 fois Message édité par Enzan le 13-08-2009 à 09:10:56 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 09:43:56 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Sinon plus sérieusement, hier j'ai mis un orteil chez Sephora et je suis repartie allégée niveau thunes --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
lunabulle |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 09:55:17 ![]() http://www.secretsid.com/2008/07/l [...] enouveler/
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 09:55:43 |
floootheone Jack's colon | Je crois qu'il faudrait que je fasse un tri dans mes produits aussi --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 09:57:03 ![]() Rattrapage du retard sur les liens d'hier :
Si ça m'arrive, c'est semelle ou 1/2 semelle.
+ 1
Perso, c'est pas la hauteur des talons qui me gêne, c'est le plateau. J'arrive pas à marcher normalement dès qu'il y a de l'épaisseur à la semelle.
J'ai passé plusieurs heures à m'entrainer chez moi à marcher avec des talons avant de marcher dehors avec. Maintenant, plus de problème quelque soit la hauteur du talon, je peux même courrir avec. Je pense que c'est juste une question d'habitude. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 10:01:06 |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 13-08-2009 à 09:57:52 --------------- Pussy that walk ! |
ragexen Hasta la victoria siempre | Merci Message cité 2 fois Message édité par ragexen le 13-08-2009 à 09:59:30 |
lunabulle |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 10:03:40 ![]()
Ben ça je sais pas trop. Ma soeur qui a des pieds plats supporte très bien les talons de 5-6 cm depuis quelques années. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 10:07:45 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 10:10:18 ![]() Tu veux l'organiser comment le sondage ? On donne direct les infos sur ici ?
Ah oui, c'est vrai qu'on a pas toutes la même sensibilité. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Kyrieleve Féministe | - Type de peau : plutot normal à tendance un peu sèche.
Message édité par Kyrieleve le 13-08-2009 à 10:31:21 --------------- Pussy that walk ! |
onina |
|
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |