Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19489159
onina
Posté le 13-08-2009 à 10:19:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Ah non sans parler de pieds plats ou autre, juste de sensibilité. :d
Quoi comment ça j'suis douillette ?  [:thalis]  

Et sinon pour Lal0utre qui posait la question je crois, lu à propos de la robe offerte dans Biba :

Citation :

J'avais peur qu'il soit petit comme la robe Agnès B. de Septembre 2008 qui correspondait plutôt à du 36.
En fait, cette année, c'est plutôt le contraire, elle m'est trop grande, elle correspond à un grand 40/42...
Mon soutien-gorge dépasse si je le mets normalement et elle est vraiment large...  
Mais le tissu est pas mal je trouve, elle est assez longue (un peu juste en robe pour moi, je fais 1m82) mais c'est inscrit se porte en robe ou en tunique.
Bref je pense que pour 2 euros 50 ça vaut tout de même le coup, à part pour les filles qui font un 34 ou 36,pour qui ça risque d'être vraiment grand et large.

Je confirme qu'elle est large, la robe, perso je flotte dedans, mais avec un maillot en dessous pour aller à la plage, ça ira très bien.
Vacances = J-2 ghaaaa !

mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 10:19:42  profilanswer

n°19489171
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-08-2009 à 10:20:27  profilanswer

Ca permet d'en racheter après :d

Oulala gros gros sondage là :o

J'ai les yeux verts, la peau blanche.
Crème de jour : buvard de Lush
Crème de nuit (quand j'y pense :whistle:) : crème de nuit à la vitamine E de chez Body shop
Démaquillant yeux : démaquillant de base de chez Franprix
Douche : savons Lush (en ce moment Rock star ou Ice Blue)
Shampooing : Tout doux Lush, le vert dont je ne me rappelle pas le nom Lush aussi, Dove spécial sèche cheveux, et un Hip
Après shampooing : Hip cocoon sans rincage
Gommage visage : vitaminé Bourjois
Gommage corps : faut que j'en rachète :whistle:
Masque visage : pareil, j'ai fini celui à la menthe de chez Lush
Lait corps : au chanvre de Body shop
Crème mains : au chanvre de Body shop
Déo : échantillon de déo solide Lush / déo monsavon à la pierre d'alun
Tampax : lunacup :o

EDIT : j'ai oublié le farmacy de Lush en nettoyant visage, j'adore :love:

[:panzani gino]

Message cité 1 fois
Message édité par floootheone le 13-08-2009 à 10:22:05

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19489216
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-08-2009 à 10:24:15  profilanswer

:)

Message édité par Tillow le 13-08-2009 à 10:28:40

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19489221
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 13-08-2009 à 10:24:35  profilanswer

Ça vaut vraiment le coup d'avoir une crème de jour ET une crème de nuit ?

J'en étais resté à ce que c'était la même chose, à part que les crèmes de jours étaient anti-UV elles.

(ce topic me fait rajeunir de 6-7ans  :sweat: )

n°19489228
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-08-2009 à 10:25:18  profilanswer

Enzan a écrit :

En effet, j'ai 4 roses et 5 chardons pour le coup [:figti]

EDIT : putaing, le coup du prénom, ça démarre comme un concours canin [:kiki]

Si elle se présentait à un concours de beauté, la native aurait peu de chance de gagner un titre quelconque : ses mensurations ne répondent guère aux normes conventionnelles. Mais regardez-la évoluer! Mon Dieu, quelle démarche souple, majestueuse et pleine d'assurance ! Quelle vivacité aussi !
[...]L'esprit d'indépendance est le fer de lance de la native. Elle est volontairement l'antithèse de la femme "bonne fille" que chérissent tant d'hommes. On voit donc que, dans le contexte socio-culturel actuel, la native éprouve souvent des difficultés en amour et surtout en mariage. Elle peut facilement avoir des aventures sentimentales grâce à son magnétisme et à son dynamisme ; mais ces aventures finissent souvent en queue de poisson, car peu d'hommes ont assez de cran pour supporter son indépendance. Elle refuse l'idée que les hommes de notre temps préfèrent encore les femmes douces, dociles et soumises. Elle ne se doute nullement qu'ils ont peur des femmes comme elle — elles qui s'affirment leurs égales et qui menacent leur amour-propre masculin.

Ils puent tous veugra, les trucs de ce site, c'est effrayant...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19489241
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-08-2009 à 10:26:16  profilanswer

Voilou, mais je suis une mauvaise greluche :D

Message édité par Enzan le 13-08-2009 à 10:27:36

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19489259
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-08-2009 à 10:28:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Ils puent tous veugra, les trucs de ce site, c'est effrayant...

Surtout les pamphlets "gentille femme soumise qui repasse bien et fait du bon miam à son chéri", WTF...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19489262
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-08-2009 à 10:28:28  profilanswer

ragexen a écrit :

Ça vaut vraiment le coup d'avoir une crème de jour ET une crème de nuit ?

J'en étais resté à ce que c'était la même chose, à part que les crèmes de jours étaient anti-UV elles.

(ce topic me fait rajeunir de 6-7ans  :sweat: )

Les crèmes de nuit sont souvent plus riches, plus hydratantes.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19489280
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-08-2009 à 10:29:40  profilanswer

Enzan a écrit :

Surtout les pamphlets "gentille femme soumise qui repasse bien et fait du bon miam à son chéri", WTF...

Mais pas de compte commun parce qu'elle dépensera tout l'argent du foyer [:popol]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19489291
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 10:30:17  answer

les vacances cay le mal pour le portefeuille et surtout pour les kilos en trop :o

un conseil, évitez l'espagne effet grossissant garantie, j'ai pris 3 kg dans le buffet [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 10:30:17  profilanswer

n°19489299
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 10:30:48  answer

Ok, alors c'est parti :
- Type de peau : Visage = Mixte
                        Corps = Normal    
- Type de cheveux : Mixte - Tendance à regraisser vite (shampooing tous les 2 matins) - Fins
- Type général : Chatain clair - Peau claire
----------------------------
- Crème de jour : Boréade (Emulsion matifiante)
- Crème de nuit : Boréade (Soin lissant toutes les 2 nuits)
- Contour des yeux : aucun
- Démaquillant yeux / Démaquillant visage : Yves Rocher (Lait nettoyant Dermo apaisant - Gamme "Bio Specific                                                                  Active Sensitive" )
- Gel douche : Yves Rocher (Gamme "Les jardins du monde" )  
- Shampooing : Garnier Fructis(Volume Restructure - Volume Restructure - Shampooing fortifiant) Sans silicone
- Après shampooing : Aucun
- Gommage corps : One minute - Gant de Kessa
- Gommage visage : Boréade
- Masque cheveux : Yves Rocher (S.O.S lissage et réparation des pointes abimées - Gamme "Phytum Nutrition)                                Soin sans rinçage !
- Masque visage : Aucun
- Lait pour le corps : Ysiance (Lait hydratant) / One minute mancure (Mousse hydratante)
- Crème pour les mains : Yves Rocher (2 en 1 Beauté et Jeunesse - Gamme "Arnica Essentiel" )
- Coton (why not) : Coton classique 1er prix
- Déo : Nivea (Pure Invisible)
- Tampons : Nett (flux légers) sans appli'

J'ajoute :
- Maquillage : Elf (Poudre matifiante)
                   Yves Rocher (Mascara ultra volume - Gamme "Luminelle" )
                   CCb (Tout ce qui est fard à paupières monobulle + rouge à lèvres)
                   Yves Rocher (Baume réparateur Karité - Gamme "Baume nature" )

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 10:51:48
n°19489313
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-08-2009 à 10:32:01  profilanswer

Enzan a écrit :

'tain le miens est pas mal non plus dans le genre :lol:

Marie est mignonne et attendrissante, avec ses yeux de biche naïf et étonnés, son sourire facile mais quelque peu timide. Elle conserve longtemps un beau teint laiteux et une allure de jeune fille. Sa voix chaude et un peu rauque constitue sa meilleure arme de séduction. Il faudrait être de marbre pour résister à sa personnalité pleine de fraîcheur et à son air innocent.

Il ne faut pas lui parler des revendications du M.L.F. Elle ne veut rien entendre de tout cela. Ce qu'elle recherche par-dessus tout, c'est d'être appréciée, aimée et protégée. Et elle met tout en œuvre pour y parvenir.

"On a remarqué que de tous les animaux, les femmes, les mouches et les chats sont ceux qui passent le plus de temps à leur toilette", disait ironiquement Charles Nodier. Il aurait pu ajouter que Marie passe plus de temps à se faire belle que les autres femmes. Elle dépense aussi des sommes importantes pour s'acheter bijoux, parfums, sacs à main et robes. Elle pourrait se contenter de conserves pendant des semaines, mais ne peut s'empêcher de grever son budget pour suivre la mode. A court d'argent, elle n'hésitera pas à faire appel à tous ceux qui sont susceptibles de lui fournir une aide pécuniaire.

Il faut bien dire à son crédit qu'elle est charmante, attrayante et éminemment féminine. Ce n'est jamais un garçon manqué. Dans toutes les circonstances, elle sait instinctivement se mettre en valeur. Le cortège de ses admirateurs et soupirants est impressionnant.

L'amour est la grande affaire de sa vie. On devrait plutôt parler des amours, car elle ne se contente jamais d'un seul homme. Pour elle, c'est la quantité et non la qualité qui importe le plus : elle veut toujours avoir la certitude d'être irrésistible. Le jour où elle ne pourra plus collectionner les cœurs, elle risque fort de perdre tout goût pour la vie.

Cette créature voluptueuse et passionnée n'est pas à proprement parler une croqueuse d'amants. Quand elle aime, elle se donne tout entière, cherchant à se fondre dans l'homme (ou les hommes) de son cœur.

Les pensées de Marie sont ordinairement subjectives. Il est toujours malaisé de la raisonner, encore moins de la convaincre par la logique. Mais on peut l'avoir au sentiment ou par la flatterie.

Si Marie pense constamment à l'amour, elle cherche toujours des prétextes pour reculer l'échéance du mariage, car une fois mariée, elle ne pourra plus laisser libre cours à sa fantaisie.

---------------
n°19489314
Tillow
Posté le 13-08-2009 à 10:32:02  profilanswer

Sinking a écrit :

Les crèmes de nuit sont souvent plus riches, plus hydratantes.

Et ne contiennent pas d'agent matifiants ou qui ressèrent les pores, parce qu'on s'en fout de ressembler à un bidon de Motul dans son lit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 13-08-2009 à 10:32:49

---------------
n°19489320
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 10:32:40  profilanswer

@Enzan : Tu n'aimerais pas essayer la Lunacup et cie ? ou tu as déjà essayé et tu n'aimes pas ?

---------------
Pussy that walk !
n°19489335
Tillow
Posté le 13-08-2009 à 10:33:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

@Enzan : Tu n'aimerais pas essayer la Lunacup et cie ? ou tu as déjà essayé et tu n'aimes pas ?

Ça faut que j'essaie, pas eu le temps de me préoccuper de commander un truc sur le net...

---------------
n°19489336
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-08-2009 à 10:33:24  profilanswer

Tillow a écrit :

Et ne contiennent pas d'agent matifiants ou qui ressèrent les pores, parce qu'on s'en fout de ressembler à un bidon de Motul dans son lit :o

Par contre la gueule au réveil  [:benzema_is_useless]  

---------------
n°19489354
Tillow
Posté le 13-08-2009 à 10:34:32  profilanswer

Sinking a écrit :

Par contre la gueule au réveil  [:benzema_is_useless]  

OSEF, y a que monsieur qui en profite, et il est pas plus sexy que moi :o

---------------
n°19489359
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 10:34:41  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça faut que j'essaie, pas eu le temps de me préoccuper de commander un truc sur le net...

Ah oui clairement.  
Parfois je me demande comment je faisais Avant. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19489387
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-08-2009 à 10:36:24  profilanswer

Tillow a écrit :

Ca change la vie, vraiment :o

---------------
n°19489395
Tillow
Posté le 13-08-2009 à 10:36:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah oui clairement.  
Parfois je me demande comment je faisais Avant. :d

Ben disons que hormis le petit PMS sympatoche avant, j'ai vraiment pas des règles chiantes (peu de volume, durent 4 jours max, pas de douleurs). Donc les tampons normaux ne représent pas une contrainte monstrueuse. Mais c'est vrai que la cup a l'air mieux, quand même :)

---------------
n°19489419
kytine
:|
Posté le 13-08-2009 à 10:38:09  profilanswer

je suis une maniaque des cheveux mais c'est tout :|

n°19489423
Tillow
Posté le 13-08-2009 à 10:38:16  profilanswer

Question à la con : vous notez les dates de vos "Aunt Irma's visits" ?
Moi oui, j'ai un événement Irma au premier jour de chaque cycle dans mon téléphone :D

---------------
n°19489438
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-08-2009 à 10:39:04  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben disons que hormis le petit PMS sympatoche avant, j'ai vraiment pas des règles chiantes (peu de volume, durent 4 jours max, pas de douleurs). Donc les tampons normaux ne représent pas une contrainte monstrueuse. Mais c'est vrai que la cup a l'air mieux, quand même :)

Ouais, et puis y'a plus besoin de se dire "oh merde, j'ai plus de tampons faut que j'en rachète" [:petrus75]
Là, c'est à vie :o
Et puis, ça prend moins de place dans la salle de bain, du coup on peut stocker plus de produits de maquillage et tout :d

---------------
n°19489447
lunabulle
Posté le 13-08-2009 à 10:39:37  profilanswer

floootheone a écrit :

Ca change la vie, vraiment :o

Ca fait combien de temps que tu t'y es mise ? C'est pas la galère au début ?

J'avoue que ça me tente mais je me connais, je vais en acheter une, la tester 2/3 mois et si ça me galère pour X raisons, je vais laisser tomber aussi vite :o

n°19489450
onina
Posté le 13-08-2009 à 10:39:44  profilanswer

Déjà il faudrait dans la mesure du possible que vous spécifiez :
- Type de peau : grasse
- Type de cheveux : gras
- Type général (blonde peau claire, méditerrannéenne, noire, asiatique...) : peau de rousse !

- Crème de jour : Acno-méga 100 (crème de jour anti-acné :D)  Pour éviter les boutons sur la peau grasse, y'a pas mieux. Et un "stop-bouton" de la même marque.
- Crème de nuit : j'alterne entre Nivea (soin de nuit régénérant) et Lierac. Nivea pour les jours où la peau est pas trop grasse (parce que la crème Nivéa l'est !), Lierac sinon.
- Contour des yeux : Nivea Q10
- Démaquillant yeux : Cil Demask de Gemey (celui que tout le monde a, en gros)
- Démaquillant visage : me démaquille le visage avec le démaquillant yeux  :ange:  
- Gel douche : Nivea Natural Oil
- Shampooing : selon mon envie, en ce moment le Timothé reflet cuivré
- Après shampooing : aucun depuis que j'ai arrêté les cheveux trèèès longs (et donc les problèmes de démélages)
- Gommage corps : Yves Rocher
- Gommage visage : Biactol Clearasil extra. Ca décape bien, j'ai pas trouvé mieux.
- Masque cheveux : rien du tout (j'trouve ça cher et j'ai la flemme)
- Masque visage : que dalle (j'trouve ça cher et ça m'a jamais convaincue)
- Lait pour le corps : Dove éclat d'été + huile sèche petit marseillais
- Crème pour les mains : rien
- Coton (why not) : marque distributeur (moins chère que Demak'up et tout aussi pratique)
- Déo : Nivea spécial épilation
- Tampax... :o : a pu règles depuis des années o/
J'ajoute :
- lotion : L'Oreal Pure Zone, lotion clarifiante et assainissante

Ca me permet de remarquer que je devrais prendre des actions Nivea, quand même  :o  
Bref, je privilégie les trucs qu'on peut acheter en supermarché, étant super flemmarde et écoutant les gens de "Que Choisir" et autre "60 millions de consommateurs" qui disent que sauf exception, il n'y a quasi pas de différence de qualité entre un pauvre truc Nivea trouvable en supermarché et un truc Vichy Celestin hors de prix en pharmacie.

n°19489462
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-08-2009 à 10:40:17  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi oui, j'ai un événement Irma au premier jour de chaque cycle dans mon téléphone :D

Carré rouge sur mon calendrier excel histoire de pouvoir prévoir mes we/vacances longtemps à l'avance en fonction de ça :o

---------------
n°19489468
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-08-2009 à 10:40:31  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais, dans un super carnet que j'ai depuis mes toutes premières :d
Et comme ça, je l'emmène chez la gynéco et ça m'évite de répondre "euuuh...." quand elle demande la date des dernières :o

---------------
n°19489496
Tillow
Posté le 13-08-2009 à 10:42:15  profilanswer

Sinking a écrit :

Carré rouge sur mon calendrier excel histoire de pouvoir prévoir mes we/vacances longtemps à l'avance en fonction de ça :o

C'est exactement ce que j'ai fait pour mes vacances :D
On voulait partir la semaine dernière j'ai fait  :non:, les communistes arrivent !

Message édité par Tillow le 13-08-2009 à 10:42:24

---------------
n°19489505
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-08-2009 à 10:42:38  profilanswer

lunabulle a écrit :

Ca fait combien de temps que tu t'y es mise ? C'est pas la galère au début ?

J'avoue que ça me tente mais je me connais, je vais en acheter une, la tester 2/3 mois et si ça me galère pour X raisons, je vais laisser tomber aussi vite :o

Hum je saurais pas te dire quand je m'y suis mise, c'est kyri et lore qui m'ont convaincue, ça doit faire plusieurs mois, maximum un an je dirais. Au début c'est un peu étrange à mettre/enlever, mais on prend très vite le coup de main, tu vas peut-être galérer un jour ou deux (voire 3), mais pas 2/3 mois je pense :o

---------------
n°19489535
Tillow
Posté le 13-08-2009 à 10:44:09  profilanswer

floootheone a écrit :

Hum je saurais pas te dire quand je m'y suis mise, c'est kyri et lore qui m'ont convaincue, ça doit faire plusieurs mois, maximum un an je dirais. Au début c'est un peu étrange à mettre/enlever, mais on prend très vite le coup de main, tu vas peut-être galérer un jour ou deux (voire 3), mais pas 2/3 mois je pense :o

Souvenir d'une copine à qui j'expliquais que les tampons c'est vachement plusse mieux que les serviettes :
"Mais comment je fais rentrer ? Avec mon doigt ??? [:alph-one]  
- Bah oui, t'as bien mis un monsieur, tu peux bien mettre un tampon" :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 13-08-2009 à 10:45:18

---------------
n°19489558
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 10:45:25  answer

Tillow a écrit :

Je les notes sur le calendrier mais uniquement en prévision de la prise de mon RDV de contrôle annuel vu qu'il y a un délais de 4 à 6 mois pour avoir un RDV...

n°19489562
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-08-2009 à 10:45:35  profilanswer

Tillow a écrit :

Souvenir d'une copine à qui j'expliquais que les tampons c'est vachement plusse mieux que les serviettes :
"Mais comment je fais rentrer ? Avec mon doigt ???" [:alph-one]  
:lol:

Non, avec celui de quelqu'un d'autre [:mullet]

Le jour où j'ai découvert les tampons, je me suis demandé comment j'avais pu utiliser autre chose jusque là.
Le jour où j'ai découvert la lunacup, je me suis demandé comment j'avais pu utiliser autre chose jusque là.
:d

---------------
n°19489580
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-08-2009 à 10:46:47  profilanswer

Tillow a écrit :

"Mais comment je fais rentrer ? Avec mon doigt ??? [:alph-one]  
- Bah oui, t'as bien mis un monsieur, tu peux bien mettre un tampon" :o

Ca n'a vraiment rien à voir pour moi. Je me suis mise aux tampons super tard, psychologiquement j'arrivais pas. Et c'est toujours avec applicateur.

---------------
n°19489585
onina
Posté le 13-08-2009 à 10:47:03  profilanswer

J'ai presque oublié ce que c'était que d'avoir des règles, quand, à vous lire, je me rappelle les galères tampon-serviette-prévoir-mal au bide, je ne les regrette pas !

n°19489600
Tillow
Posté le 13-08-2009 à 10:48:09  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca n'a vraiment rien à voir pour moi. Je me suis mise aux tampons super tard, psychologiquement j'arrivais pas. Et c'est toujours avec applicateur.

Ouais non mais elle c'était surtout qu'elle avait un gros problème avec son corps (ce n'est pas sale :o)
Toi c'est quoi qui te gênait ?

---------------
n°19489605
Tillow
Posté le 13-08-2009 à 10:48:24  profilanswer

onina a écrit :

J'ai presque oublié ce que c'était que d'avoir des règles, quand, à vous lire, je me rappelle les galères tampon-serviette-prévoir-mal au bide, je ne les regrette pas !

Implant ?

---------------
n°19489607
lunabulle
Posté le 13-08-2009 à 10:48:28  profilanswer

floootheone a écrit :

:gratgrat:

Va falloir que je me renseigne de plus près  :o  

(autant dire que dans 2 jours j'aurais commandé, et là je ne remercie personne :o)

n°19489610
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-08-2009 à 10:48:31  profilanswer

- Type de peau : Mixte
- Type de cheveux : Fins, secs, lisses, teints.
- Type général (blonde peau claire, méditerrannéenne, noire, asiatique...) : blonde à sourcils (et foune) châtain, peau claire qui bronze bien, yeux bleus. Ah et je suis vieille, aussi.

- Crème de jour : Je change tout le temps, en ce moment, j'ai une crème légère énergisante Nectalys de Galénic qu'est pas mal du tout, avec un SPF 15, idéale pour l'été.  
- Crème de nuit : Soit je remets de la crème de jour, soit je m'enduis la gueule d'huile d'argan.
- Contour des yeux : Là j'ai Age Excellium de Diadermine, pas mal.
- Démaquillant yeux : Solution Micellaire Démaquillante Pureté Thermale de Vichy. Je suis accro, ça enlève bien le maquillage, ça assèche pas la peau, et c'est tellement agréable que je ne me couche JAMAIS sans me démaquiller, quel que soit mon état :o
- Démaquillant visage : voir plus haut.
- Gel douche : Je suis amoureuse du gel douche exfoliant à l'huile d'argan Rites originels qu'on trouve chez Carrefour. L'odeur [:cerveau lent]
- Shampooing : Je change tout le temps, mais j'ai toujours du Fructis 2-en-1 pour les coups de speed. Sinon, j'essaie un peu tout selon l'inspiration.
- Après shampooing : Pareil que pour le shampooing. Je dirais juste que si j'avais les sous, je m'approvisionnerais certainement en produits Kerastase.
- Gommage corps : J'ai donc découvert un produit acheté chez Boots en UK, qui s'appelle "The Scrub of Your Life" de chez Soap and Glory, tube rose avec pleine de conneries écrites dessus, et à l'intérieur, un gommage corps super efficace qui sent le savon.  
- Gommage visage : J'utilise en ce moment la crème exfoliante Derma-Génèse de l'Oreal, et j'aime beaucoup.
- Masque cheveux : J'aime bien le masque au karité de Rites Originels. Pas fan des Jean-Louis David. Pareil que pour le reste, je change pas mal...
- Masque visage : Blanc d'oeuf battu :D  
- Lait pour le corps : Body Cocoon de Garnier ou huile d'argan
- Crème pour les mains : huile d'argan
- Coton (why not) : carrés Carrefour
- Déo : Là j'utilise le Sanex à la pierre d'alun, mais décidément, les sels d'argent, c'est vachement plus efficace comme anti-transpirant :/
- Tampax... : AVANT, j'utilisais exclusivement des Nett sans applicateur. Maintenant, MOONCUP for the win !!!!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19489618
Tillow
Posté le 13-08-2009 à 10:49:03  profilanswer

Copine, t'es née un an et un jour après moi :D
/HS (où en Savoie ?)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)