| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 14:01:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 14:03:41 ![]()
tu as toujours l'option des jupes en jean sinon, il y en a chez pouffekie http://www.pimkie.com/article-mini [...] 83210.html et http://www.pimkie.com/article-mini [...] 82510.html mais c'est sur c'est moins pratique edit : ils ont aussi des shorts en jean http://www.pimkie.com/cat-shorts-891500.html Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2009 à 14:04:54 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 14:05:19 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 14:06:10 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
timothius |
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 14:09:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 14:12:25 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 29-07-2009 à 14:13:44 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 14:14:14 ![]() J'ai déjà tester la marque, c'est pas mal. Bon rapport qualité/prix je trouve.
Moi j'ai trouvé MA coiffeuse. Depuis 3 ou 4 ans, c'est toujours la même nana qui me coiffe et j'ai toujours eu de bons conseils, je ne suis jamais ressortis en étant mécontente (sauf 1 fois mais parce que j'ai voulu tenter une couleur malgré ses avertissements, du coup, nouvelle couleurs dans mes tons naturels pour arranger le problème |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 14:16:40 ![]()
|
Noyeb | Sans parler de persécution, c'est arrivé plusieurs fois que des personnes soient prises à partie parce que c'étaient des mecs --------------- Ca vous plait ? | |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Kyrieleve Féministe |
wildmary You make my heart sing | Tiens en parlant de Sephora j'y étais à midi (j'ai le super double-vernis --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
KapweT L'exocet. |
Je me permets de quoter ce que je t'ai répondu sur le topikhu parce que je pense que d'autres seront d'accord avec moi, mais :
Je pense vraiment que ça tient aux types de sujets abordés, parce qu'en soi, je ne trouve pas ce topic plus exceptionnel que le topic couture ou cuisine. Sauf que sur ces topics, la part homme/femme est plus équilibrée (ou moins déséquilibrée Ici, la très logique concentration importante de nanas fait que ça attire du monde, mais pas toujours pour les bonnes raisons. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 29-07-2009 à 14:32:44 |
Noyeb |
Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 29-07-2009 à 14:30:51 --------------- Ca vous plait ? | |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 14:34:04 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
wildmary You make my heart sing |
Noyeb |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais mais t'es malade, on te pardonne, Sink. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 14:39:30 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Kyrieleve Féministe |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |