Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3835 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  770  771  772  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19489618
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-08-2009 à 10:49:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Copine, t'es née un an et un jour après moi :D
/HS (où en Savoie ?)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 10:49:03  profilanswer

n°19489632
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-08-2009 à 10:49:42  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais non mais elle c'était surtout qu'elle avait un gros problème avec son corps (ce n'est pas sale :o)
Toi c'est quoi qui te gênait ?

bah j'étais sure de pas arriver à les mettre  [:sinking]  

j'avais essayé plus jeune (sans applicateur) et impossible quoi, ça me faisait mal etc (je devais être contractée comme une folle :d)

et puis un jour une collègue m'a dit d'essayer avec applicateur et ça a été la révélation :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19489640
Selya
zZz
Posté le 13-08-2009 à 10:50:16  profilanswer

- Type de peau : mixte à tendance grasse
- Type de cheveux : gras :o  
- Type général : châtain, peau plutôt mate, européenne

- Crème de jour : Vital pour peaux normales et mixtes, de NaturCare  
- Crème de nuit : pas encore
- Contour des yeux : pas encore
- Démaquillant yeux : 2 en 1 Démaquillant + Tonique - Pure Calmille de Yves Rocher + Lingettes Auchan quand trop la flemme :D  
- Démaquillant visage : pareil
- Gel douche : Gel douche concentré à l'Aloe Vera, de NaturCare
- Shampooing : Head&Shoulders
- Après shampooing : a pas
- Gommage corps : a pas
- Gommage visage : Faudrait que j'en fasse, je sais :o  
- Masque cheveux : Masque à l'argile verte environ 2 fois par mois
- Masque visage : Masque à l'argile verte, le même que ci-dessus
- Lait pour le corps : Lait-Crème d'Uriange
- Crème pour les mains : a pas
- Coton (why not) : du Lidl :whistle:  
- Déo : Bourjois - Grains de beauté
- Tampax... :o : Tampax Compak

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°19489660
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 10:51:42  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben disons que hormis le petit PMS sympatoche avant, j'ai vraiment pas des règles chiantes (peu de volume, durent 4 jours max, pas de douleurs). Donc les tampons normaux ne représent pas une contrainte monstrueuse. Mais c'est vrai que la cup a l'air mieux, quand même :)

Disons que je vois plein d'avantage :  
la contenance -> pas besoin de changer super régulierement.
l'odeur/les déchets -> l'odeur des tampons / des serviettes après utilisation c'est pas super :d Et puis les déchets (enfin l'absnce de déchets) quand tu es en déplacement (genre chez les beaux-parents) c'est quand meme plus pratique. :o
le début et la fin -> tu peux porter la coupe sans risque de dessechement ou autre désagrément ...

Tillow a écrit :

Question à la con : vous notez les dates de vos "Aunt Irma's visits" ?
Moi oui, j'ai un événement Irma au premier jour de chaque cycle dans mon téléphone :D

J'ai une SUPER application sur Iphone pour ça. :d (où je peux même préciser mon humeur, les douleurs, les flux important ou pas et plein d'autres trucs. )

lunabulle a écrit :

Ca fait combien de temps que tu t'y es mise ? C'est pas la galère au début ?

J'avoue que ça me tente mais je me connais, je vais en acheter une, la tester 2/3 mois et si ça me galère pour X raisons, je vais laisser tomber aussi vite :o

Je dirais plusieurs mois, (je me souviens même plus de la date :d)
La seule galere que j'ai eu c'est la premiere fois que j'ai voulu la retirer sinon rien d'autre.  

---------------
Pussy that walk !
n°19489662
Tillow
Posté le 13-08-2009 à 10:51:51  profilanswer

Sinking a écrit :

bah j'étais sure de pas arriver à les mettre  [:sinking]  

j'avais essayé plus jeune (sans applicateur) et impossible quoi, ça me faisait mal etc (je devais être contractée comme une folle :d)

et puis un jour une collègue m'a dit d'essayer avec applicateur et ça a été la révélation :d

Ouais, les sans app' y a le coup de main (de doigt :o) à prendre et encore, en fin de règles c'est pas forcément agréable...

---------------
n°19489693
Selya
zZz
Posté le 13-08-2009 à 10:53:25  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca n'a vraiment rien à voir pour moi. Je me suis mise aux tampons super tard, psychologiquement j'arrivais pas. Et c'est toujours avec applicateur.

Pareil, il m'a fallu hypeeeeer longtemps. Puis un jour, j'avais piscine, donc il a fallu que je m'y mette, quand même :o

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°19489711
Selya
zZz
Posté le 13-08-2009 à 10:54:25  profilanswer

Tillow a écrit :

Question à la con : vous notez les dates de vos "Aunt Irma's visits" ?
Moi oui, j'ai un événement Irma au premier jour de chaque cycle dans mon téléphone :D

Idem, sur mon téléphone.

---------------
n°19489715
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-08-2009 à 10:54:47  profilanswer

Enzan a écrit :

Surtout les pamphlets "gentille femme soumise qui repasse bien et fait du bon miam à son chéri", WTF...

Tu me connais, c'est bien évidemment ce qui m'avait fait tiquer :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19489728
kannelle
Posté le 13-08-2009 à 10:55:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai une SUPER application sur Iphone pour ça. :d (où je peux même préciser mon humeur, les douleurs, les flux important ou pas et plein d'autres trucs. )

elle s'appelle comment? [:zaib3k]

n°19489750
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 10:56:55  profilanswer

kannelle a écrit :

elle s'appelle comment? [:zaib3k]

Iperiod.  
J'ai notamment rajouté une petite icone pour la prise de la pilule ou autre cachet. :d
Et il prévoit même les périodes d'ovulation !  [:herencia]

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 10:56:55  profilanswer

n°19489760
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 13-08-2009 à 10:57:30  profilanswer

- Type de peau : Mixte, je dirais, tendance sèche sur les joues, les ailes du nez et les temps, peau qui brille rapidement sur le front, le nez et le menton.
- Type de cheveux : En temps normal, ils regraissent vite. Depuis que je suis enceinte, secs.
- Type général : Brune, peau claire (qui tire sur le jaune quand je bronze), yeux marrons.

- Crème de jour : Ma chère et tendre Chanel Beauté Initiale.  :love:  

- Crème de nuit : Actuellement une nourrissante aux fruits de Garnier que je déteste, achetée en période de disette financière. Elle pue, elle est trop riche, me graisse la peau sans pour autant bien hydrater, heureusement j'arrive au bout là. Ensuite je reviens à Kenzoki je pense (Crème planante ou Crème de nuit blanche). Je compte aussi essayer le sérum Estée Lauder, je l'ai eu en échantillon, ça pue mais ça m'avait l'air bien efficace (Advanced Night Repair). Sinon une crème à la rose By Terry.

- Contour des yeux : Toujours ma All About Eyes de Clinique, stockée au frigo.  :love:  

- Démaquillant yeux : Un biphasé L'Oréal  (mascara waterproof)

- Démaquillant visage : Eau micellaire La Roche Posay

- Gel douche : Presque toujours Le Petit Marseillais (genre au lait, au miel, des variétés plutôt "gourmandes" ), sinon Lush, et depuis que je suis enceinte peau sèche donc surgras Rogé Cavaillès (pue atrocement)

- Shampooing : Brillante brunette John Frieda ou Petit Marseillais pour les brunes (au henné je crois)

- Après shampooing : Une ou deux fois par semaine, après-shampoing Brillante Brunette John Frieda

- Gommage corps : Body Shop, en général Noix du Brésil (il sent super bon et est nourrissant), en été parfois un truc plus estival, type Noix de coco, Mangue etc.

- Gommage visage : Déçue par le Yes to carrots, je cherche un remplaçant.

- Masque cheveux : Je n'en fait pas, je laisse poser l'après-shampoing

- Masque visage : J'adore celui à l'avoine de Body Shop, il fait la peau toute claire et douce. En période de peau grasse, masque à l'argile.

- Lait pour le corps : Ça change pas mal, en ce moment le lait à l'huile d'argan du Petit Marseillais (sur vos conseils :)), en alternance avec le lait hâle progressif de L'Oréal.

- Crème pour les mains : Normalement celle à la vitamine E de Body Shop en été, à l'amande en hiver (plus riche). Actuellement une au beurre de karité Le Petit Olivier, pas mal mais trop grasse.

- Coton (why not) : J'essaie d'en prendre des bio. Souvent, je prends ceux de Body Shop, ils sont bien "cousus" sur le contour et ne se dédoublent jamais.

- Déo : Normalement pierre d'alun, depuis que je suis enceinte je sue beaucoup plus donc Ushuaïa bio à l'hibiscus, super bien !

- Tampax... Tampax Compak, classiques, mais je compte passer à une Cup quand j'aurai à nouveau des règles.

onina a écrit :

Bah je me suis jamais pêté la tronche avec des talons, mais tordu la cheville oui par exemple. Et oui, au début c'était pas gagné, surtout au niveau de la démarche, j'étais pas à l'aise, ça me brûlait au bout d'un moment, etc...
Mais bon, en fait j'ai commencé à les porter de plus en plus longtemps (au début je les enlevai dès que j'avais mal, et je ne les portais pas pour le trajet maison-boulot - j'avais une paire de ballerine dans le sac -, du coup je n'ai pas réellement souffert le martyr non plus) et au bout d'un moment, on peut les porter toute la journée sans aucun soucis. Et on monte petit à petit en cm. Mais j'avoue que le cap des 6 cm me semble compliqué à passer !

Moi les talons ça me rend zen.  :o Je descends les escaliers tranquillement, je ne cours jamais pour attraper un bus ou un métro (même si techniquement je suis capable de courir en talons aiguilles, mais j'aime jouer les petites choses fragiles et prendre le bras de môsieur pour descendre des marches).

n°19489764
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-08-2009 à 10:57:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Iperiod.  
J'ai notamment rajouté une petite icone pour la prise de la pilule ou autre cachet. :d
Et il prévoit même les périodes d'ovulation !  [:herencia]

Ca va te servir bientôt ça :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19489771
kannelle
Posté le 13-08-2009 à 10:57:51  profilanswer

ah ouai?
je vais voir ça je crois
vu comment je suis paumée

n°19489776
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-08-2009 à 10:58:10  profilanswer

floootheone a écrit :

Ca change la vie, vraiment :o

+27.
[alerte orange spoiler trucs pas ragoûtants]Et accessoirement, plus le moindre problème de gratouillis/mycoses/etc...[/alerte orange spoiler trucs pas ragoûtants]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19489813
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 11:00:04  profilanswer

floootheone a écrit :

Ca va te servir bientôt ça :o

Pour les éviter au début oui clairement. :d

kannelle a écrit :

ah ouai?
je vais voir ça je crois
vu comment je suis paumée

Je suis fan de cette appli :d
Et bon courage ... :/

Ce qui est mon cas. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19489864
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-08-2009 à 11:02:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

@Enzan : Tu n'aimerais pas essayer la Lunacup et cie ? ou tu as déjà essayé et tu n'aimes pas ?

Ca me tente moyen, surtout les premiers jours en fait. Disons que je vois mal comment, avec un flux abondant, on peut effectuer l'opération de vidange de la bébête sans en mettre partout. Pas évident. En plus au boulot je ne peux jamais savoir si je vais pouvoir me poser pour pisser durant la matinée/aprèm, donc plus risqué qu'une solution traditionnelle pour moi amha.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19489888
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 11:04:24  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca me tente moyen, surtout les premiers jours en fait. Disons que je vois mal comment, avec un flux abondant, on peut effectuer l'opération de vidange de la bébête sans en mettre partout. Pas évident. En plus au boulot je ne peux jamais savoir si je vais pouvoir me poser pour pisser durant la matinée/aprèm, donc plus risqué qu'une solution traditionnelle pour moi amha.

Même en ayant un flux abondant (surtout les premiers jours) je peux la changer que le soir en rentrant et je n'ai encore jamais eu de souci.  

---------------
Pussy that walk !
n°19489922
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 11:06:48  profilanswer

Les Fructis j'ai lu et entendu tellement d'horreur dessus que je n'arrive plus à en utiliser et pourtant j'adorais leur odeur :love:

---------------
Pussy that walk !
n°19489930
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-08-2009 à 11:07:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Même en ayant un flux abondant (surtout les premiers jours) je peux la changer que le soir en rentrant et je n'ai encore jamais eu de souci.  

Dans ce cas OK, sur le principe je n'ai absolument rien contre mais ce côté pratique me gênait un peu :jap:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19489939
cballot
Posté le 13-08-2009 à 11:07:50  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Moi aussi.

Mais j'ai failli garder les ombres à paupières :o
Mais en fait, seulement les vernis Guerlain et Givenchy, qui n'ont pas bronché :D

je les ai toujours moi  [:das moorrad]  

---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°19489959
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 11:09:22  profilanswer

Ah ??  
Mais vraiment y'a pas besoin de la nettoyer partout. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19489963
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-08-2009 à 11:09:39  profilanswer

Et bien sûr tu nous dis pas ce que c'est, ce super contour des yeux [:thalis]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19489973
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 11:10:15  answer

Kyrieleve a écrit :

Les Fructis j'ai lu et entendu tellement d'horreur dessus que je n'arrive plus à en utiliser et pourtant j'adorais leur odeur :love:

J'ai tenté celui-ci. Le problème, c'est que je n'arrive pas à trouver THE shampooing. :/ Déjà en trouver un pour les cheveux mixtes, c'est la galère. Donc je prends pour les cheveux qui regraissent vite. Mais Fructis, c'est le seul qui fasse aussi pour cheveux fins. Et il est sans silicone.
Mais je suis preneuse de solution !

n°19489999
Tillow
Posté le 13-08-2009 à 11:12:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ??  
Mais vraiment y'a pas besoin de la nettoyer partout. :d

+1 je fais pareil :)

---------------
n°19490004
kannelle
Posté le 13-08-2009 à 11:12:47  profilanswer

mais à quoi ca sert un contour des yeux?
à ne pas avoir de rides? de cernes?

n°19490024
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-08-2009 à 11:14:20  profilanswer

Bon, feedback des produits achetés hier :

> à chaud là tout de suite, Nuxe peut retourner s'habiller pour l'hiver.

> Sampar : excellente gamme. Ca sent super bon, le gommage est très efficace (je me demande encore comment vu qu'il n'y a pas de petits grains) et les résultats sont visibles de suite. Le voile hydratant est déroutant car assez liquide, au final on a la pêche et ce n'est absolument pas gras :love:

> réducteur de pores de chez Clinique. Bizarre. C'est une crème grisâtre assez crayeuse, qui remplit effectivement le cahier des charges : la vendeuse m'avait dit que ça "floutait" les pores, et c'est exactement ça. Résultats visibles immédiatement. Deux bémols : en soi la crème n'est pas un soin, il y a un autre produit de la gamme qui, d'après le fabricant, a pour but de réduire durablement les pores en l'utilisant 2x/j ; de plus comme la crème est crayeuse, on sent qu'on s'est emplâtré quelque chose sur le visage. J'en ai peut-être trop mis aussi, ce n'est pas rédhibitoire mais c'est frahcment dommage. Mais vu les résultats, franchement, ça ira...

---------------
n°19490039
onina
Posté le 13-08-2009 à 11:15:27  profilanswer

Non, pilule.
OP prise à la suite pendant des années, et maintenant progestative only (Cerazette, soit la même hormone que l'implant) et donc a pu règles !

n°19490059
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 11:16:57  profilanswer

Ah Fructis fait maintenant des shampoings sans silicone ??

Ah mais même ça je croyais qu'il fallait pas justement. :d

Bon et sinon je vous remercie pas maintenant j'ai envie  
De la crème de jour de iorhael : Chanel Beauté Initiale.    
De celle de Sinking : Gel d'eau cellulaire - Institut Esthederm  
Et du Shampoing Jolly Juniper de Enzan !

Message édité par Kyrieleve le 13-08-2009 à 11:23:37

---------------
Pussy that walk !
n°19490064
Tillow
Posté le 13-08-2009 à 11:17:13  profilanswer

onina a écrit :

Non, pilule.
OP prise à la suite pendant des années, et maintenant progestative only (Cerazette, soit la même hormone que l'implant) et donc a pu règles !

:jap:

---------------
n°19490089
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-08-2009 à 11:18:41  profilanswer

As-tu tenté le Jolly Juniper de Lush ? Sincèrement, il réussit à merveille à mes cheveux mixtes, par contre les miens sont épais. Et le Fructis me grille les cheveux en comparaison. D'ailleurs mon mari a fini par développer des irritations du cuir chevelu avec cette gamme...

---------------
n°19490090
Tillow
Posté le 13-08-2009 à 11:18:41  profilanswer

C'est quoi le souci avec le silicone dans les shampooings :??: C'est justement ça qui fait que les cheveux sont gaînés, lisses et ne s'emmêlent pas…

---------------
n°19490108
onina
Posté le 13-08-2009 à 11:20:16  profilanswer

Ceci dit, j'avoue que la cup ne m'aurait pas trop tentée, je trouve que le fait de devoir la laver n'est pas du tout pratique, comme l'ont dit d'autres plus haut, et je trouve ça moyennement ragoutant (déjà que les tampons c'est pas top, mais un truc qui "stagne" comme ça, beurk).

n°19490137
Tillow
Posté le 13-08-2009 à 11:22:17  profilanswer

C'est justement ce que je me dis, mais en même temps, s'il est prouvé que les parabens sont toxiques, le (la ?) silicone est pleutôt neutre...

---------------
n°19490147
onina
Posté le 13-08-2009 à 11:22:49  profilanswer

Ah par contre j'ai toujours trouvé les règles ultra-contraignantes. J'crois que si j'avais pas eu de pilule magique, j'aurais pu aller jusqu'à demander l'ablation des ovaires, n'importe quoi pour arrêter ça :o

n°19490151
Tillow
Posté le 13-08-2009 à 11:22:57  profilanswer

Idem, la boîte de 24 me dure super longtemps :)

---------------
n°19490159
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 13-08-2009 à 11:23:38  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est quoi le souci avec le silicone dans les shampooings :??: C'est justement ça qui fait que les cheveux sont gaînés, lisses et ne s'emmêlent pas…

Il reste accroché dans les cheveux..

Ça les rend effectivement beaux à l'œil, mais ça veut pas dire pour autant que ca prend soin d'eux.
Après, je n'ai pas creusé + que ça sur les inconvénients, je sais juste que ça peut faire merder des colorations.

n°19490171
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-08-2009 à 11:24:37  profilanswer

@iorhael c'est celle là ta crème fétiche ? http://www.beaute-test.com/fluide_ [...] chanel.php

---------------
Pussy that walk !
n°19490181
Tillow
Posté le 13-08-2009 à 11:25:11  profilanswer

ragexen a écrit :

Il reste accroché dans les cheveux..

Ça les rend effectivement beaux à l'œil, mais ça veut pas dire pour autant que ca prend soin d'eux.
Après, je n'ai pas creusé + que ça sur les inconvénients, je sais juste que ça peut faire merder des colorations.

J'utilise des shampooings / produits de soins capillaires blindés de silicone depuis des années (cheveux non colorés), jamais eu le moindre problème…

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  770  771  772  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)