Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4682 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18929669
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-06-2009 à 20:47:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

In Ze Navy II a écrit :

D'autant que je ne vois pas forcément bien le romantisme dans le fait d'avoir un enfant.
Mais je suis une brute :o

Tu n'es pas la seule là :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 20:47:05  profilanswer

n°18929674
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-06-2009 à 20:47:26  profilanswer

ptitemel a écrit :

Ah ça par contre il sait [:cosmoschtroumpf]

Moi aussi :sol:

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18929677
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 23-06-2009 à 20:47:36  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

D'autant que je ne vois pas forcément bien le romantisme dans le fait d'avoir un enfant.

Payer ta maison de retraite.  :o

n°18929915
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-06-2009 à 21:12:12  profilanswer

Un truc qui pourrait peut être en interesser certaines.  
Aux Galeries Lafayettes il existe un service de "Personnal shopper" gratuit (oui c'est important :o)
Le principe : vous avez envie d'un jean, d'une robe rouge, d'une tenue pour un mariage, une soirée, n'importe quoi.  
Vous leur dites, vous attendez dans une grande cabine privée (avec boisson offerte, magasine à disposition) et hop on vous ramène en cabine tout ce qui pourrait convenir à votre recherche.  
Vous essayez tranquille et après vous achetez ou pas. :o

---------------
Pussy that walk !
n°18929924
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-06-2009 à 21:12:50  profilanswer

c'est louche :o

---------------
n°18929997
papillonne​tte
Posté le 23-06-2009 à 21:22:03  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ah mais je suis d'accord avec toi. Avoir un enfant est le romantisme sont deux choses distinctes.
Mais l'un n'empêche pas l'autre et inversement.

n°18930131
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-06-2009 à 21:38:37  profilanswer

Oui moi j'en ai deux même mais là sous la main le droit seulement avec une lentille de contact rigide dessus :o

http://img190.imageshack.us/img190/2605/oduo6.jpg

Je mets du violet, du gris violet, du taupe, du rose, du bronze, du chocolat, du framboise, du blanc irisé, mais pas forcément en même temps :o

Message édité par In Ze Navy II le 23-06-2009 à 21:40:57

---------------
n°18930134
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-06-2009 à 21:38:53  profilanswer

Oula [:pingouino]

---------------
n°18930138
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-06-2009 à 21:39:28  profilanswer

:d

---------------
n°18930143
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-06-2009 à 21:40:00  profilanswer

Sinking a écrit :

c'est louche :o

Mais non. :o
Il suffit juste de savoir dire non à quelqu'un qui aura passé deux heures à courir partout dans le magasin pour satisfaire nos désirs quand elle/il nous demandera si on veut acheter quelque chose.  
Hum ...

Bon et là en plus ma copine qui a testé ça, savait les produits qui allait être soldé, à combien et on lui mettait de coté demain pour qu'elle puisse directement passer en caisse avec.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 21:40:00  profilanswer

n°18930158
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-06-2009 à 21:41:27  profilanswer

J'ai rétréci  [:claire_redfield]

---------------
n°18930159
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-06-2009 à 21:41:37  profilanswer

La photo, je veux dire :o²

---------------
n°18930161
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-06-2009 à 21:41:50  profilanswer

C'est pas un peu bourge-spirit, Kyri ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18930188
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 21:44:58  answer

Kyrieleve a écrit :

Aux Galeries Lafayettes il existe un service de "Personnal shopper" gratuit (oui c'est important :o)
Le principe : vous avez envie d'un jean, d'une robe rouge, d'une tenue pour un mariage, une soirée, n'importe quoi.  
Vous leur dites, vous attendez dans une grande cabine privée (avec boisson offerte, magasine à disposition) et hop on vous ramène en cabine tout ce qui pourrait convenir à votre recherche.  

Ca, c'est vraiment louche :D

n°18930194
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-06-2009 à 21:45:36  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est pas un peu bourge-spirit, Kyri ?

Non pas plus que ça.  
L'avantage de faire ça aux galeries c'est qu'il y a beaucoup de marques et de styles différents.

---------------
Pussy that walk !
n°18930207
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-06-2009 à 21:46:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non pas plus que ça.  
L'avantage de faire ça aux galeries c'est qu'il y a beaucoup de marques et de styles différents.

trop cher !
/juive

---------------
n°18930646
titounne
Posté le 23-06-2009 à 22:28:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sympa ça  :love:  

Mais j'oserais jamais dire non ensuite. :/

Et sinon mes chaussures minelli  [:atsuko]  

http://img222.imageshack.us/img222/917/20090623minelli.th.jpg

---------------
Des images
n°18931013
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 23-06-2009 à 23:01:27  profilanswer

cassebrik a écrit :

non, bien plus petits que ceux achetés au bon marché
http://farm3.static.flickr.com/245 [...] 6dc40d.jpg

Shortbreads [:wark0]

n°18931078
margarine
Posté le 23-06-2009 à 23:07:38  profilanswer

J'ai une question chaussure, techniquement j'adore les chaussures, j'en vois plein qui me plaisent etc. juste j'ai trop mal aux pieds !!! J'ai des pieds anormaux ou vous souffrez en silence pour mettre de belles shoes ?
En gros sorti des tongs, baskets bah euh niet, quand j'achète autre chose, je les mets une fois et ensuite bah je les zappe tellement j'ai mal.

n°18931122
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 23-06-2009 à 23:11:37  profilanswer

margarine a écrit :

J'ai une question chaussure, techniquement j'adore les chaussures, j'en vois plein qui me plaisent etc. juste j'ai trop mal aux pieds !!! J'ai des pieds anormaux ou vous souffrez en silence pour mettre de belles shoes ?
En gros sorti des tongs, baskets bah euh niet, quand j'achète autre chose, je les mets une fois et ensuite bah je les zappe tellement j'ai mal.

C'est rare que des chaussures me fassent pas des ampoules dans les premiers temps (et je parle pas forcément d'escarpins), donc j'ai toujours des tonnes de pansements chez moi pour limiter les dégâts, et au bout d'un moment mon pied s'adapte :sweat:

n°18931123
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-06-2009 à 23:11:37  profilanswer

Ca me rassure de lire des messages comme le tien. :D

Parce que moi aussi je dois avoir les pieds archi-sensibles : je ne supporte rien toute une journée dès que ça sort des baskets ou de ballerines bien coupées.

Même des tongs ça me fait mal (mais ça tombe bien, j'aime pas :o). [:tinostar]

Que c'est bon les shortbreads putaing [:cerveau discobeck]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 23-06-2009 à 23:12:16
n°18931182
kytine
:|
Posté le 23-06-2009 à 23:15:41  profilanswer

margarine a écrit :

Same issue

Je crois qu'il faut jsute apprendre a souffrir :sweat:

D'ailleurs j'ai battu mon record ce wk au mariage! j'ai porté des talons pendant 8h sans pleurer :D

n°18931214
margarine
Posté le 23-06-2009 à 23:17:29  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

C'est rare que des chaussures me fassent pas des ampoules dans les premiers temps (et je parle pas forcément d'escarpins), donc j'ai toujours des tonnes de pansements chez moi pour limiter les dégâts, et au bout d'un moment mon pied s'adapte :sweat:

KapweT a écrit :

Parce que moi aussi je dois avoir les pieds archi-sensibles : je ne supporte rien toute une journée dès que ça sort des baskets ou de ballerines bien coupées.

Que c'est bon les shortbreads putaing [:cerveau discobeck]

kytine a écrit :

Same issue

Je crois qu'il faut jsute apprendre a souffrir :sweat:

D'ailleurs j'ai battu mon record ce wk au mariage! j'ai porté des talons pendant 8h sans pleurer :D

4 avis qui laissent supposer que si on veut mettre des jolies shoes faut souffrir, hum je sens que je vais continuer les baskets moi  [:snake12]

n°18931226
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-06-2009 à 23:18:03  profilanswer

margarine a écrit :

pour moi c'est la lose, je zappe pas mal de modèles :/

n°18931317
P_erf_ide
Posté le 23-06-2009 à 23:22:10  profilanswer

margarine a écrit :

Je crois que je souffre un peu, mais après 10 ans perchée sur des pointes, autrement plus douloureuses, 10 heures par semaine, j'ai appris à ne plus écouter ce qui peut se passer à ce niveau de mon corps. :D

Et Lush, c'est la catastrophe, je m'étais donc préparée une liste précise tenant compte de tous vos judicieux (merci encore) conseils, et j'en suis ressortie avec à peu près le triple de produits, et une carte bleue au bord de l'implosion [:ula]

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°18931339
com21
real men don't click
Posté le 23-06-2009 à 23:23:01  profilanswer

Jolies  :jap:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°18931403
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-06-2009 à 23:25:29  profilanswer

Belle couleur rousse hein ? :D

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18931465
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 23:28:09  answer

margarine a écrit :

En général les ballerines me font toujours des ampoules au départ donc je les porte les première fois avec du sparadrap directement sur la peau aux endroits sensibles, avec des collants opaques pour pas que ca se voit. Et après une journée portée elles sont détendues, donc ca va mieux.

n°18931941
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-06-2009 à 23:44:59  profilanswer

margarine a écrit :

copine

---------------
n°18932098
margarine
Posté le 23-06-2009 à 23:51:26  profilanswer

Merci les greluches je suis réconciliée avec mes pieds  :jap:

n°18932107
papillonne​tte
Posté le 23-06-2009 à 23:51:50  profilanswer

J'aime beaucoup !  :love:  

n°18932363
titounne
Posté le 24-06-2009 à 00:02:13  profilanswer

margarine a écrit :

Ca depend des pompes... J'en ai elles me dont ultra mal et d'autre je les supporte sans problème toute une journée.
Mais bon les 1eres fois où je remets mes sandales à talon d'été je morfle un peu. La seconde c'est bon en générale.

com21 a écrit :

Jolies  :jap:

papillonnette a écrit :

J'aime beaucoup !  :love:  

MErci  [:bobflo]  

Mihirung_ a écrit :

Belle couleur rousse hein ? :D

[:larry_golade]  

---------------
Des images
n°18932753
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-06-2009 à 00:20:24  profilanswer

KapweT a écrit :

Bon et bien + 1 aussi. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18934214
Noyeb
Posté le 24-06-2009 à 07:41:04  profilanswer

titounne a écrit :

Yep moi ça m'interesse ce truc là.

Bon, je suis bien embetée parce que j'ai regardé un peu sur le net pour voir s'il y avait une boutique et il semble que la société qui distribue la mousse en question soit un peu louche (escroquerie publicitaire) du coup, je suis pas sûre que ce soit bien intéressant de leur commander quelque chose si c'est pour se retrouver dans leurs listes de diffusion...
Bref, la marque c'est Bien Etre & Confort et c'est distribué par Promondo. Je vous laisse vous faire votre idée sur le sujet. J'ai pas trouvé de site Internet :(
Par contre, du coup j'ai retesté la mousse et elle fonctionne vraiment très bien. J'ai essayé de voir si je trouvais l'équivalent dans d'autres marques mais rien :/

Message cité 1 fois
Message édité par Noyeb le 24-06-2009 à 07:44:31

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18934336
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-06-2009 à 08:41:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Alors le site Muji : http://www.muji.fr/

Par exemple j'ai une corbeille comme ça mais en plus petit (je ne me souviens plus des dimensions) pour tout ce qui fards à yeux et un autre pour tout ce qui est lié au teint : http://shoponline.muji.fr/product_ [...] cts_id=833

et ça pour tout ce qui est mascara, pinceaux et autre trucs longilignes :o  
http://shoponline.muji.fr/product_ [...] ts_id=2048

Y a une boutique Muji aux 4 temps à la Défense, pour les parisiennes :)

Des tonnes !
J'ai une énorme palette Séphora (genre 80 fards à paupières, 40 rouges différents etc.) que je laisse chez monsieur, sinon j'ai genre une douzaine de petites palettes ou de monos, de toutes les couleurs, mat ou irisé, pleins de vernis (genre une bonne dizaine), une demi-douzaine de crayons, une dizaine de rouges à lèvres, cinq ou six fards à joues, deux ou trois fonds de teint, quatre ou cinq palettes de poudre, des liners, des mascaras...

petitebrunette1 a écrit :

D'ailleurs nous pourrions mettre chacune en avatar notre noeil.  Ce pourrait être le signe de reconnaissance du clan très fermé des membres  de ce topic.   [:julm3]  

Spoiler :

[:moquette]

Je m'oppose très formellement à cette idée :o Bon sinon pour mon oeil, j'ai pas la photo sans la désaturation sous la main, mais l'idée est là. Suivant la lumière ils passent de marron clair à doré, je peux me permettre à peu près tout ce que je veux niveau maquillage (aujourd'hui smoky bronze doré) :)
Mon seul regret c'est qu'il sont un peu ronds et rapetissés par les lunettes (alors que ma soeur les a en amande)...

titounne a écrit :

Sympa ça  :love:  

Mais j'oserais jamais dire non ensuite. :/

Et sinon mes chaussures minelli  [:atsuko]  

http://img222.imageshack.us/img222 [...] lli.th.jpg

:love:

Message cité 3 fois
Message édité par Tillow le 24-06-2009 à 08:42:40

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18934391
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-06-2009 à 08:54:36  profilanswer

Tillow a écrit :

et encore à Chatelet et près de Denfert non? dire qu'il y a un an ou deux il y en avait une dans ma banlieue et que c'est fermé maintenant...
j'aime beaucoup leurs habits moi  :)  

sinon parlant de lunettes, faudrait que je change de style (si je trouve le budget pour), mais c'est jamais facile ça!

n°18934451
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2009 à 09:10:22  answer

Les miens sont verts/gris avec une pointe de marron.
Couleur : taupe - sable - rose très pale - parme - orange pale - gris moyen

Titoune -> Très sympa les chaussures.

n°18934478
wildmary
You make my heart sing
Posté le 24-06-2009 à 09:16:13  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Y'a des greluches qui sont pas avec un informaticien ?

Moi... c'est moi l'informaticienne [:klem3i1]  

Bon et sinon je discuterais bien avec vous du sujet du jour mais je suis occupée à parcourir le site de La Redoute :o
Les sandales compensées ne sont plus dispo en framboise :pfff:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18934524
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-06-2009 à 09:24:15  profilanswer

Tillow a écrit :

cassebrik a écrit :

et encore à Chatelet et près de Denfert non? dire qu'il y a un an ou deux il y en avait une dans ma banlieue et que c'est fermé maintenant...

Et une aussi dans le marais et rue du Faubourg st antoine.  

Et sinon c'est les soldes § hiiiii !  [:herencia]  
Chaussures de rêves vous serez à moi aujourd'hui §  
 [:bakk53]

---------------
Pussy that walk !
n°18934533
cballot
Posté le 24-06-2009 à 09:25:49  profilanswer

\o/à cause de VOUS j'ai reçu mes  sublimes  sandales kickers :o

---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°18934644
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-06-2009 à 09:43:05  profilanswer

pour moi les soldes, rien avant demain après midi ou vendredi matin au mieux
j'irai pas dans la foule et puis c'est tout
(bon OK, j'ai pas le temps avant  :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)