| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 20:10:29 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Et chez mister pas de joli miroir ? --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Même juste tes derniers achats ? --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Ah oui c'est aussi une idée. --------------- Pussy that walk ! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'ai pas fait de compliments sur les photos de lal0utre parce qu'on me prendrait pour un dragueur de merde, mais j'en pense pas moins. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe | Oh oui je viens de percuter que moi aussi mais couleur de bois clair (Habitat) --------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 21:40:15 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 22:22:16 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as pas une photo de tes ongles bleus à me montrer ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 01-07-2009 à 22:32:27 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 22:41:58 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ouais quand même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe | Pour celles qui ont les cheveux raides et qui voudraient absolument les boucler je viens de voir cet article et des vidéos :
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 08:47:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 09:19:45 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et quand on a les cheveux très frisés, on obtient un bon résultat avec un fer à lisser ? Ca dure combien de temps ? (non, c'pas pour moi --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 09:27:13 ![]() C'est mignon ça !
Marrant, on en a discuté il y a quelques semaines. Il n'a rien contre le vernis, ça dépend des couleurs, tant que ça reste dans les tons "naturels" (rose, beige, marron, orangé pale) ça passe. Les autres couleurs, faut que j'oublie.
|
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 02-07-2009 à 09:45:16 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et grilled --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |