| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 18:55:18 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
floootheone Jack's colon | Je comprends plus rien à ce que vous dites, c'est normal ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca t'a transformé les solidays question assumage de robe courte, lal0utre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est aussi mon avis. Autant les crèmes, le maquillage, le frou-frou en général, ça passe et des fois c'est rigolo, autant le vernis à ongles c'est vraiment quelque chose qui est forcément laid, à mes yeux, le pire étant les ongles de pieds.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 01-07-2009 à 19:19:36 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes |
|
floootheone Jack's colon |
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 19:20:43 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parmi vos mecs (ou vos ex, je veux écarter personne --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes | J'ai bien dit que c'était mon avis |
Message édité par zoukoufxxx le 01-07-2009 à 19:26:45 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le topic permet aux hommes de donner leur avis seulement s'il est positif. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je l'avais pas compris comme ça, mais soit, c'est vous qui faites les règles. Message édité par Mihirung_ le 01-07-2009 à 19:35:03 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'crois que tu devrais arrêter là, zoukoufXXX. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'arrête. Fin de l'enculage de mouche pour moi. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kyrieleve Féministe |
DavidAmes | je trouvais pas mon intervention aussi inutile que "ta robe est jolie","je préfère les chaussures marrons".Je donnais juste mon avis sur quelque chose qui me touche aussi.Cela ne se reproduira plus Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 01-07-2009 à 19:50:14 |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
DavidAmes |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y doit bien y avoir une greluche à lunettes qui met du vernis à ongle bleus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes |
|
DavidAmes | ah d'accord c'était juste pour la montrer...N'empêche d'autres ont donné leurs avis aussi et pourtant... |
Kyrieleve Féministe | A la base elle montrait son bracelet. --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |