Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19021325
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-07-2009 à 16:42:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon, pour les choix de costard en tout genre pour messieurs Parisiens : rue de Turenne :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 16:42:46  profilanswer

n°19021329
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-07-2009 à 16:43:00  profilanswer

Thordax a écrit :

Bah chez Jules, j'en ai trouvé des pas trop moches, perso :o Et j'ai une boutique sur Rennes qui en vend aussi, mais je me souviens plus le nom :gratgrat:

Voila, le miens a pris sont costume chez brice je crois (qui a pas mal rajeuni sa gamme avec l'arrivée de célio et jules). Le costard > 100€. Et bien coupé (en tout cas il tombe bien sur lui).

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19021341
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-07-2009 à 16:43:47  profilanswer

Je trouve quand même que globalement nous les filles on s'en sort mieux. Y a moyen d'avoir une très jolie robe pour un mariage pour 100-150 € alors qu'un costume ça commence à ces tarifs-là (en soldes) et pour avoir de la belle qualité il faut au moins doubler en prix de base...

Si je n'avais pas acheté la manoukian pour le mariage où je vais en août, j'aurais mis sans problème la robe à pois que je vous ai montré hier, qui m'a coûté... 16 €

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19021354
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-07-2009 à 16:44:57  profilanswer

bah voila, ma robe à pois je l'ai payée 20€ :d

---------------
n°19021355
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 01-07-2009 à 16:44:57  profilanswer

Je croyais qu'on était sur greluches [:sumo]

n°19021362
Tillow
Posté le 01-07-2009 à 16:45:19  profilanswer

Sinking a écrit :

bah voila, ma robe à pois je l'ai payée 20€ :d

Copine de robe à pois :D

---------------
n°19021363
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-07-2009 à 16:45:19  profilanswer

Oui mais je trouve ça plus facile pour eux de remettre un costume que pour nous de remettre une robe pour un mariage. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19021368
Tillow
Posté le 01-07-2009 à 16:45:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui mais je trouve ça plus facile pour eux de remettre un costume que pour nous de remettre une robe pour un mariage. :d

C'est pas faux non plus :jap:

---------------
n°19021388
Tillow
Posté le 01-07-2009 à 16:46:51  profilanswer

La manoukian je me vois mal la mettre pour aller au boulot...

---------------
n°19021389
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-07-2009 à 16:46:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

ça dépend de la robe ouais... la mienne par exemple je l'ai jamais remise après :d
(mais bon je sais toujours pas si je vais pouvoir supporter de l'avoir une journée sur le dos vu comme elle est serrée :fouyaya: )

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 16:46:52  profilanswer

n°19021411
Redneck Wa​nnabe
Posté le 01-07-2009 à 16:48:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non pas forcément. Il y a des costumes qui sont très loin de couter un bras.  [:spamafote]

Oui mais alors ça saute aux yeux que c'est du bas-de-gamme. :/

Oui, voila. :(

wildmary a écrit :

ah mais si, on sait très bien la chance qu'on a... et balance donc tes adresses au lieu de te marrer :o

Je me marre surtout parce que ton mec peut porter une même tenue à x mariages sans problème, ce dont serait incapable n'importe quelle fille. :lol:

A chaque occasion un peu spéciale, la première réflexion de ma copine était "je n'ai rien à me mettre !" comme si ça justifiait des achats. En plus, c'était complètement faux. Mais il fallait du neuf absolument. Jamais elle n'aurait réutilisé ne serait-ce qu'un accessoire alors que franchement, même chez les filles, je doute que certaines se souviennent des chaussures qu'elle avait à un mariage un an avant. :D

Voila comment les filles se retrouvent avec des armoires entières de choses portées une fois alors que nous, les mecs, on amortit nos achats. :sol:

n°19021433
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-07-2009 à 16:49:50  profilanswer

hmmm, tout nous ramène encore chez Jules [:doc_prodigy]  

Sinking a écrit :

ok je vois :d

le miens disons qu'il s'en foutait de ses fringues (en bon geek qu'il était) et il s'est casé avec une fille qui avait 5 ans de plus que lui et qui n'a aucun goût en matière d'habillement donc ça n'a pas aidé.

Finalement quand il m'a rencontré il s'ets rendu compte qu'il n'avait pas encore 30 ans et qu'il n'était pas obligé de s'habiller avec des pulls comme ils portent dans le bonheur est dans le pré :d

arf :D
mon copain ça allait, c'était juste la taille des t-shirts qui était à revoir : il s'ahbillait (et s'habille toujours, d'ailleurs) chez Quicksliver principalement, donc plutôt décontracté mais bien :)

Kyrieleve a écrit :

Non mais pour un mariage donc une tenue que tu vas mettre une fois on peut parfaitement trouver des trucs sympa chez H&M, Burton, Célio ou Zara.  :o

merci [:doc_prodigy]  

Sinking a écrit :

Voila, le miens a pris sont costume chez brice je crois (qui a pas mal rajeuni sa gamme avec l'arrivée de célio et jules). Le costard > 100€. Et bien coupé (en tout cas il tombe bien sur lui).

merci aussi [:doc_prodigy]  

Tillow a écrit :

Je trouve quand même que globalement nous les filles on s'en sort mieux. Y a moyen d'avoir une très jolie robe pour un mariage pour 100-150 € alors qu'un costume ça commence à ces tarifs-là (en soldes) et pour avoir de la belle qualité il faut au moins doubler en prix de base...

Si je n'avais pas acheté la manoukian pour le mariage où je vais en août, j'aurais mis sans problème la robe à pois que je vous ai montré hier, qui m'a coûté... 16 €

c'est clair, on a aussi et surtout vachement plus de choix dans le type de vêtement !
un mec à part un costume pour être classe y'a pas 50 solutions :/

floootheone a écrit :

Je croyais qu'on était sur greluches [:sumo]

ben quoi ? la greluche joue à la poupée avec son mec, non ? [:dawadoc]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19021442
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-07-2009 à 16:50:30  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Je me marre surtout parce que ton mec peut porter une même tenue à x mariages sans problème, ce dont serait incapable n'importe quelle fille. :lol:

A chaque occasion un peu spéciale, la première réflexion de ma copine était "je n'ai rien à me mettre !" comme si ça justifiait des achats. En plus, c'était complètement faux. Mais il fallait du neuf absolument. Jamais elle n'aurait réutilisé ne serait-ce qu'un accessoire alors que franchement, même chez les filles, je doute que certaines se souviennent des chaussures qu'elle avait à un mariage un an avant. :D

Voila comment les filles se retrouvent avec des armoires entières de choses portées une fois alors que nous, les mecs, on amortit nos achats. :sol:

Moi si. Et je me souviens même exactement de mes tenues au mariage de ma meilleure amie il y'a environ 6 ans.  
De plus j'avoue que ce petit ton condescendant aurait tendance à me crisper un peu ... mais c'est peut être la douleur qui me fait parler. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19021470
Tillow
Posté le 01-07-2009 à 16:52:57  profilanswer

C'est mal nous connaître. :)
J'avoue que ça me ferait chier de remettre la même robe pour deux événements où je sais que les même personnes seront présentes. Par contre je me souviens très précisément de ce que je portais à des dates bien précises, même il y a longtemps...
Et le "je n'ai rien à me mettre" ne correspond pas à "mon placard est vide" (interprétation masculine) mais à "je n'ai rien dans mes douze penderies qui corresponde à mon humeur de tout de suite maintenant" ou bien à "pour une raison incompréhensible pour toi, faible mâle, j'ai envie de porter des choses qui n'existent pas dans mon placard, ce à quoi je vais remédier en allant faire du shopping" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 01-07-2009 à 16:53:38

---------------
n°19021476
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 01-07-2009 à 16:53:10  profilanswer

Je trouve ça faux, ce n'est que mon avis, mais faire un généralité à partir de ta copine, euh [:pingouino]

n°19021498
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-07-2009 à 16:54:37  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est mal nous connaître. :)
J'avoue que ça me ferait chier de remettre la même robe pour deux événements où je sais que les même personnes seront présentes. Par contre je me souviens très précisément de ce que je portais à des dates bien précises, même il y a longtemps...
Et le "je n'ai rien à me mettre" ne correspond pas à "mon placard est vide" (interprétation masculine) mais à "je n'ai rien dans mes douze penderies qui corresponde à mon humeur de tout de suite maintenant" ou bien à "pour une raison incompréhensible pour toi, faible mâle, j'ai envie de porter des choses qui n'existent pas dans mon placard, ce à quoi je vais remédier en allant faire du shopping" :o

floootheone a écrit :

Je trouve ça faux, ce n'est que mon avis, mais faire un généralité à partir de ta copine, euh [:pingouino]

[:draculax] et  [:draculax]

---------------
Pussy that walk !
n°19021501
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-07-2009 à 16:54:52  profilanswer

tillow :love:

---------------
n°19021516
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 16:55:42  answer

C'est pô bien de généraliser. :pfff:   :D  

n°19021549
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-07-2009 à 16:57:35  profilanswer

alors je sais que je ne suis pas n'importe quelle fille, mais je vais remettre cet été pour un mariage une robe que j'ai déjà porté il ya deux ans à un autre mariage :o

---------------
n°19021560
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-07-2009 à 16:58:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pourquoi, c'est plus dur à enfiler ?

n°19021565
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-07-2009 à 16:58:39  profilanswer

moi non plus... s'il avait une chemise de base et un jean non usé jusqu'à la corde :sweat:  

Kyrieleve a écrit :

Pas spécialement, ça dépend de la robe... en général je mets des tenues d'été simples donc facilement mettables ensuite.
D'ailleurs je me suis aperçue le week-end dernier que j'avais une robe d'été qui m'allait super bien et que je n'ai jamasi remise parce que je l'ai étiquettée dans ma tête "robe de mariage" alors que c'est une chouette robe d'été tout à fait passe-partout, même pour le taff [:silentt]  

bah la plupart du temps c'est juste le plaisir de s'acheter un truc nouveau, le fait qu'on nous ait déjà vu avec on s'en cogne :sarcastic:
d'ailleurs ça fait 2 ans que je mets les mêmes chaussures à chaque mariage et le chapeau que je m'apprête à mettre a fait tous les mariages auxquels j'ai été depuis 1999, date à laquelle je l'avais acheté pour le mariage de ma soeur...
et encore, je ne relève même pas le "n'importe quelle fille"...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19021573
Redneck Wa​nnabe
Posté le 01-07-2009 à 16:59:15  profilanswer

Ok :)

Désolé si je vous ai paru condescendant, c'était pas le but. :/

C'est vrai, faut pas que je généralise à partir de mes copines poilues. [:ula]

Tout ça pour dire que pour ma part, ça ne me dérange pas d'aller à des évènements mondains habillé toujours de la même façon. Et (sans généraliser) je connais plus de mecs que de filles comme ça. :D

n°19021574
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-07-2009 à 16:59:28  profilanswer

Marc a écrit :

Si tu veux j'enfile ma robe à pois pour aller à Auchan tout à l'heure ? :??:

---------------
n°19021582
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-07-2009 à 17:00:31  profilanswer

n°19021583
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-07-2009 à 17:00:34  profilanswer

Marc a écrit :

[:thalis]  

---------------
Pussy that walk !
n°19021589
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-07-2009 à 17:00:42  profilanswer

Marc a écrit :

Non, c'est sexiste, en fait :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19021591
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-07-2009 à 17:00:56  profilanswer

[:lectrodz]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19021597
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-07-2009 à 17:01:13  profilanswer

bah voila, ça fait tache.  

donc on ne peut pas toujours reporter facilement une robe choisie pour un mariage.
CQFD.

---------------
n°19021664
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-07-2009 à 17:05:38  profilanswer

Mariage <-> Courses

Chez certains gens, il y'a des trucs au milieu :o

Enfin bref, j'vous laisse à vos grelucheries :D

n°19021680
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-07-2009 à 17:06:47  profilanswer

Ouais de toutes façons t'y connais rien je sais pas pourquoi tu postes ici :o

---------------
n°19021694
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-07-2009 à 17:07:36  profilanswer

Et bien par exemple je ne pourrais pas aller bosser avec les robes que j'ai mise aux (assez peu nombreux il est vrai) mariages que j'ai fait. Et mine de rien ça me prend déjà 5 jours sur 7 de ma vie de greluche. :o
Si j'étais un mec je pourrais ... pardon ... devrais porter un costume chaque jour : donc ça serait plus rentable.

---------------
Pussy that walk !
n°19021923
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-07-2009 à 17:25:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et bien par exemple je ne pourrais pas aller bosser avec les robes que j'ai mise aux (assez peu nombreux il est vrai) mariages que j'ai fait. Et mine de rien ça me prend déjà 5 jours sur 7 de ma vie de greluche. :o
Si j'étais un mec je pourrais ... pardon ... devrais porter un costume chaque jour : donc ça serait plus rentable.

ça dépend du métier ça, autour de moi je n'ai personne qui peut aller bosser en costume à moins d'être hyper motivé...

n°19021935
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-07-2009 à 17:26:30  profilanswer

cassebrik a écrit :

ça dépend du métier ça, autour de moi je n'ai personne qui peut aller bosser en costume à moins d'être hyper motivé...

Oui bien sur.  
Mais dans ma boite par exemple tout les mecs le sont.

---------------
Pussy that walk !
n°19021959
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-07-2009 à 17:28:25  profilanswer

S'il y a bien une convention sociale stupide, c'est celle qui veut qu'une fille peut s'habiller (presque) comme elle veut pour paraître bien habillée, alors qu'un mec non.

Message cité 2 fois
Message édité par Kalymereau le 01-07-2009 à 17:28:35

---------------
rm -rf internet/
n°19022006
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 01-07-2009 à 17:31:49  profilanswer

Kalymereau a écrit :

S'il y a bien une convention sociale stupide, c'est celle qui veut qu'une fille peut s'habiller (presque) comme elle veut pour paraître bien habillée, alors qu'un mec non.

+1 :jap:  

mais d'un autre côté, ça justifie aussi les costards à 1200€!  :whistle:

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°19022053
cballot
Posté le 01-07-2009 à 17:35:07  profilanswer

Ici elles sont rentabilisées
Certes je ne mets pas les robes de " mariage" ( enfin celles du soir) pour aller bosser. Et du coup je suis tres peu motivée à investir !  

Du coup les deux d'été et celle d'hiver ont, chacune, fait un certain nombre d'evenements : tous ceux des 4 dernieres années. Avec à peu pres les mêmes accessoires/chaussures ( assorties quand même, à force les panoplies sont completes)  Bon pas tout à fait les mêmes personnes ... Mais si certains s'en souviennent, franchement, tant mieux pour eux ou elles. Et ça evite de debarquer avec la meme robe qu'une invitée, ce qui n'est pas si rare :o  
Peut etre aussi avec l'age, on a moins de copine qui convole, c'est plutot  une vague de séparations, présentement :o Ou j'ai plus d'amis OU mes amis  ne sont pas tres mariage. Ou je n'y vais pas quand je n'ai pas envie :??:
pourvu que ça dure une des deux a la fermeture cassée  :/

---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°19022080
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-07-2009 à 17:36:20  profilanswer

eamesimport a écrit :

+1 :jap:  

mais d'un autre côté, ça justifie aussi les costards à 1200€!  :whistle:

qui a envie de mettre 1200€ pour ressembler au gérant de l'agence bancaire du coin  :??:

---------------
rm -rf internet/
n°19022086
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-07-2009 à 17:36:45  profilanswer

Je me souviens plus tu avais mis des photos ?  

Kalymereau a écrit :

Ouh là non. :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°19022105
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-07-2009 à 17:37:54  profilanswer

c'est ce que je me dis tous les jours avec ma Mauboussin :love:
/craneuse

---------------
n°19022114
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-07-2009 à 17:38:34  profilanswer

Sinking a écrit :

c'est ce que je me dis tous les jours avec ma Mauboussin :love:
/craneuse

PETASSE §  
Dire que tu connaissais pas Mauboussin avant que je t'en parle.  [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°19022117
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-07-2009 à 17:38:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouh là non. :sweat:

Ben si. Suffit de comparer les présentatrices du JT aux présentateurs. Les ministresses aux ministreux. Etc.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)