Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19017286
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-07-2009 à 11:24:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

J'ai appelé mes copines à la rescousse (qui étaient pas très loin) et j'ai marché pieds nus jusqu'au monop pour me racheter des tongs !

Tiens d'ailleurs ça me fait penser, quand vos chaussures vous torturent vous préferez marcher pieds nus ou continuer avec ?:o
Perso je suis incapable de marcher pieds nus dans Paris ...

Message cité 6 fois
Message édité par Kyrieleve le 01-07-2009 à 11:24:34

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 11:24:11  profilanswer

n°19017310
Dolores
Posté le 01-07-2009 à 11:26:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens d'ailleurs ça me fait penser, quand vos chaussures vous torturent vous préferez marcher pieds nus ou continuer avec ?:o

Euh si je suis dans Paris, j'évite de me mettre pieds nus quand même :o Donc je souffre :D

n°19017314
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-07-2009 à 11:26:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

marcher pieds nus ça me fait trop mal  
/pieds sensibles inside

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19017319
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-07-2009 à 11:27:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

perso pour aller à Paris ou aller bosser, j'évite les chaussures à torture potentielle..
ça m'est arrivé une fois dans Paris quand j'y ai habité (3 mois en tout), et bien la réponse est "souffrir"..

n°19017345
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-07-2009 à 11:29:37  profilanswer

Mais parfois elles le font sans prévenir les garces §  [:sisicaivrai]  

En fait ce we, j'ai croisé quelques nanas pieds nus ça m'a fait bizarre ... :d

---------------
Pussy that walk !
n°19017347
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-07-2009 à 11:29:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je n'achète plus de pompes qui me font mal aux pieds pour le quotidien, si vraiment je dois mettre des petits escarpins étroits, j'ai une paire de rechange pour marcher, je les mets sur place et je remets les "pantoufles" ensuite :)

Message édité par Tillow le 01-07-2009 à 11:30:21

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19017581
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-07-2009 à 11:46:24  profilanswer

Moi je les ai déjà enlevées, la nuit, pour rentrer.
A un moment souffrir enlève le plaisir de tout le reste.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19017599
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-07-2009 à 11:47:46  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

mais la nuit, on peut rater des trucs sur le sol non? c'est ça qui m'inquiéterait le plus moi!

n°19017949
cballot
Posté le 01-07-2009 à 12:13:33  profilanswer

je suis  régulierement rentrée à pieds nus, plutot le jour je crois :o
mais j'aime marcher  pied nu, et pas avoir les pieds en sang, et ... j'ai du savon

---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°19017955
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-07-2009 à 12:14:13  profilanswer

il faut du savon de toutes façons, si on marche avec chaussures ouvertes à Paris  :D

mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 12:14:13  profilanswer

n°19018720
Tillow
Posté le 01-07-2009 à 13:41:40  profilanswer

Pikepik a écrit :

Top celle-là, elle sort d'où?  [:implosion du tibia]  

Un petit magasin près de mon boulot, pas de marque particulière :)

---------------
n°19019048
sonia
Contre-pied.
Posté le 01-07-2009 à 14:09:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pieds nus ! Il y a quelques années, j'habitais dans une rue perpendiculaire à la rue St denis. Les nuits festives, le taxi ne me déposait pas face à ma porte parce que c'était bizarrement accessible mais à une 50aine de mètres de là... Je me ruais donc à l'extérieur du taxi, en courant comme une dingue, les escarpins à bout de bras  :D  
Sinon, je l'ai fait récemment. En allant voir un match au parc des princes,  j'ai eu la bonne idée de mettre des bottes neuves à talons vertigineux... Bah, j'ai bien marché 300 mètres du parking au stade complètement pieds nus. C'était assez surréaliste d'ailleurs  :D  Moi clopinant, mon mec râlant au milieu de la foule...

n°19019413
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 14:35:18  answer

+1, meme si je reverais de mettre des talons, à chaque fois je souffre trop.

en plus j'ai un soucis avec la plupart des ballerines, elle me font mal au pied sur le petit doigt de pied et sur le dessus du pied sur l'ouverture.

la j'ai enfin trouvé la solution : des ballerines kickers.  :D car les docs par cette chaleur c'est tendu la :o
et les tongues ne passent pas trop dans mon taff  

celle ci en nouar :  
http://cache.sarenza.com/_img/productsV4//0000010477/0000010477_24053_09.jpg

n°19019469
titounne
Posté le 01-07-2009 à 14:38:45  profilanswer

Tillow a écrit :

Sympa :)
J'aime bien les couleurs métalliques.

MErci.

Et l'avantage de ce genre de couleur un peu clair c'est que les bavure se voient moins...

Citation :

Sinon j'ai remarqué un truc hier à Camaïeu (mais valable dans les grosses marques génériques), vous ne trouvez pas que les hauts ont une légère tendance à la transparence, depuis un an ou deux ? Et que, coup de chance, le petit débardeur pile de la bonne couleur ne se trouve jamais loin dans les rayonnages ? :D

Effectivement y a de ça.

floootheone a écrit :

huhu moi je les mets tous les jours en rentrant chez moi :d

Bon les filles j'en peux plus là, nausées, vertiges, je chiale pour rien, et je vous raconte ça parce que voilà, fallait que ça sorte comme on dit :'(

[:andromaque]  

:jap: C'est sur que ça doit bien aider. :)

In Ze Navy II a écrit :

Ca m'est arrivé aussi en rentrant de boite. Les 5 minutes de marche entre le métro et chez moi avec mes chaussures : impossible.

---------------
Des images
n°19019718
Hirondelle​3
Posté le 01-07-2009 à 14:57:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Donc tu l'as toujours avec toi dans ton sac à main en fait ?  
J'avais envisagé cette technique aussi pendant un moment, mais me connaissant il vaut mieux qu'elle reste toujours au même endroit. :d

Bon et sinon je crois que l'histoire d'amour entre Lush et mes cheveux est en train de se terminer. :sweat:

Que se passe-t-il ?

Kyrieleve a écrit :

Il m'est déjà arrivé de marcher pieds nus pendant une balade, sur un chemin en terre, ou pour conduire ma voiture: j'avais les pieds en sang, avec les cloques percées...  

Hier j'ai vu quelqu'un faire ses courses en portant des crocs. Je ne m'imagine mettre ce genre de chaussures que pour faire du jardinage. Et vous ?

n°19019736
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-07-2009 à 14:58:22  profilanswer

moi j'ai des ballerines crocs et elles sont très bien
certainement mon meilleur achat chaussure de ces dernières années :d

---------------
n°19019823
Tillow
Posté le 01-07-2009 à 15:04:40  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

Il m'est déjà arrivé de marcher pieds nus pendant une balade, sur un chemin en terre, ou pour conduire ma voiture: j'avais les pieds en sang, avec les cloques percées...  

Hier j'ai vu quelqu'un faire ses courses en portant des crocs. Je ne m'imagine mettre ce genre de chaussures que pour faire du jardinage. Et vous ?

J'ai une copine qui a les ballerines Crocs, franchement ça passe avec un peu tout, mais je n'ai pas essayé :)

Message édité par Tillow le 01-07-2009 à 15:05:14

---------------
n°19019833
titounne
Posté le 01-07-2009 à 15:05:08  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

Pour être passé dans un magasin crocs hier il y a en fait plein de sorte différentes. Les sabots mais aussi des ballerines, des tongs, différentes type de sandale etc... Même des chaussures à talon.

Les sabots j'avoue j'éviterais d'en mettre en ville mais le reste oui sans problème.

---------------
Des images
n°19019930
Tillow
Posté le 01-07-2009 à 15:10:52  profilanswer

Dimanche je vais au Quai des Marques A15, y a un stock Bata, c'est super intéressant, on a du -60 % -70 % sur les tarifs magasins, ça tourne autour de 20-25 € la paire. :)

Message édité par Tillow le 01-07-2009 à 15:21:43

---------------
n°19020065
Hirondelle​3
Posté le 01-07-2009 à 15:20:48  profilanswer

titounne a écrit :

Pour être passé dans un magasin crocs hier il y a en fait plein de sorte différentes. Les sabots mais aussi des ballerines, des tongs, différentes type de sandale etc... Même des chaussures à talon.

Les sabots j'avoue j'éviterais d'en mettre en ville mais le reste oui sans problème.

Je n'ai vu pour l'instant que des crocs en forme de sabots.

n°19020084
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-07-2009 à 15:21:34  profilanswer

parce qu'on les remarque... alors que les ballerines par exemple sont très similaires aux ballerines classiques :jap:

---------------
n°19020097
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-07-2009 à 15:22:26  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

Que se passe-t-il ?

Ca fait deux ou trois fois que j'utilise un galet de lush (pas le même à chaque fois) et que je déteste mes cheveux après ... je les trouves moches et tout rèches.  [:sisicaivrai]  

Hirondelle3 a écrit :

Avant de voir les ballerines de Sinking je vomissais dessus ... mais maintenant je veux bien reconnaitre qu'il y a quelques modeles sympas.  
Mais si on parle du modèle de base : je vomis toujours dessus. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19020103
Tillow
Posté le 01-07-2009 à 15:22:49  profilanswer

Sinking a écrit :

parce qu'on les remarque... alors que les ballerines par exemple sont très similaires aux ballerines classiques :jap:

:jap:
Ma copine a les ballerines les plus simples, sans lanières, en noir, et si on ne regarde pas directement ses pieds on a l'impression que ce sont des ballerines classiques :)

---------------
n°19020105
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-07-2009 à 15:22:59  profilanswer

PHOTOS §

---------------
Pussy that walk !
n°19020170
Noyeb
Posté le 01-07-2009 à 15:27:15  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

cballot a écrit :

je suis  régulierement rentrée à pieds nus, plutot le jour je crois :o
mais j'aime marcher  pied nu, et pas avoir les pieds en sang, et ... j'ai du savon

+1

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19020186
kytine
:|
Posté le 01-07-2009 à 15:28:03  profilanswer

Tu aurais été ce wk tu aurais eu 20% supplémentaires :o

J'y suis passée hier j'ai pas trouvé grand chose :/

par contre je suis passée à Dorotennis ce midi et un tee shirt a -60% et une robe blouse rouge  a -75% :D

n°19020220
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-07-2009 à 15:30:10  profilanswer

Flo, ça va ? :'(

---------------
n°19020324
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 01-07-2009 à 15:37:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je m'arrange pour emprunter les chaussures du mec qui m'accompagne, ou au moins ses chaussettes pour marcher pieds nus :o
Enfin c'est ce que j'ai fait la dernière fois :d

Mieux oui, mais je peux pas beaucoup poster aujourd'hui [:sisicaivrai]

n°19020368
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-07-2009 à 15:39:41  profilanswer

Celles qui sont allées ou vont aller à des mariages, on a vu vos belles robes mais... et vos mecs, ils portaient quoi ? :o
J'en ai marre de voir mon copain écumer les mariages avec le même pantalon beige et la même chemise en lin blanche depuis 2 ans, mais je sais pas quoi lui proposer d'autre, d'autant qu'il veut pas y mettre 100€ :/
Et sa veste de costume, on dirait qu'il l'a piquée à son grand-frère :o (qui est en fait plus petit que lui, mais bref :D)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19020391
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-07-2009 à 15:41:15  profilanswer

wildmary a écrit :

Celles qui sont allées ou vont aller à des mariages, on a vu vos belles robes mais... et vos mecs, ils portaient quoi ? :o
J'en ai marre de voir mon copain écumer les mariages avec le même pantalon beige et la même chemise en lin blanche depuis 2 ans, mais je sais pas quoi lui proposer d'autre, d'autant qu'il veut pas y mettre 100€ :/
Et sa veste de costume, on dirait qu'il l'a piquée à son grand-frère :o (qui est en fait plus petit que lui, mais bref :D)

Alors le miens sera assorti à moi :o
chemise blanche et costume chocolat.  
Pour la cravate on a pas encore trop regardé et pour les pompes non plus.

---------------
n°19020426
Tillow
Posté le 01-07-2009 à 15:43:32  profilanswer

wildmary a écrit :

Monsieur portera sûrement un costume, on ne sait pas encore lequel ou s'il va falloir en acheter un. Ce qui est sûr c'est que la chemise sera bleue, y a rien à faire, ça lui va trop bien :love:

---------------
n°19020459
Noyeb
Posté le 01-07-2009 à 15:45:48  profilanswer

Chéri a un super beau costume qui lui va trop bien la classe. C'est grave qu'il porte le même à tous les mariages qu'on fait ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19020481
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-07-2009 à 15:46:47  profilanswer

Sinking a écrit :

Alors le miens sera assorti à moi :o
chemise blanche et costume chocolat.  
Pour la cravate on a pas encore trop regardé et pour les pompes non plus.

J'y ai pensé mais j'ai eu peur qu'on ai l'air niais : moi je serai en bleu ciel + décos marrons, je pensais lui prendre un costume marron et chemise bleu ciel :D
Par contre pour la cravate, je crois qu'il va pas falloir pousser mémé dans les orties, déjà si on arrive à lui trouver quelque chose de neuf ce sera pas mal et si c'est un costume ce sera le bout du monde...

Tillow a écrit :

Monsieur portera sûrement un costume, on ne sait pas encore lequel ou s'il va falloir en acheter un. Ce qui est sûr c'est que la chemise sera bleue, y a rien à faire, ça lui va trop bien :love:

tiens ça me rappelle une copine obsessionnelle de la chemise bleue et qui n'a toujours pas fini son œdipe à 30 ans : elle n'achète que des chemises bleues à son mec qui n'est autorisé à ne porter que des chemises bleues... parce que son père (à elle) en porte des bleues [:chantale]

---------------
n°19020485
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-07-2009 à 15:47:13  profilanswer

si il lui va bien non :d

(moi là je vais mettre une robe que j'ai déjà mise à un mariage il y a deux ans et je m'en tape.)

---------------
n°19020494
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-07-2009 à 15:47:47  profilanswer

floootheone a écrit :

Je m'arrange pour emprunter les chaussures du mec qui m'accompagne, ou au moins ses chaussettes pour marcher pieds nus :o
Enfin c'est ce que j'ai fait la dernière fois :d

Tiens c'est bien ça comme idée. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19020496
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-07-2009 à 15:47:56  profilanswer

Noyeb a écrit :

Chéri a un super beau costume qui lui va trop bien la classe. C'est grave qu'il porte le même à tous les mariages qu'on fait ?

bah non s'il lui va bien et qu'il est à l'aise :)

oui, je sais, c'est contradictoire avec mon envie de rhabiller mon mec, mais moi c'est pas pareil :o

---------------
n°19020513
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-07-2009 à 15:48:45  profilanswer

wildmary a écrit :

J'y ai pensé mais j'ai eu peur qu'on ai l'air niais : moi je serai en bleu ciel + décos marrons, je pensais lui prendre un costume marron et chemise bleu ciel :D
Par contre pour la cravate, je crois qu'il va pas falloir pousser mémé dans les orties, déjà si on arrive à lui trouver quelque chose de neuf ce sera pas mal et si c'est un costume ce sera le bout du monde...

bah ma robe étant marron à pois blanc, je le vois mal se mettre en noir et vert ou en bleu et beige par exemple :d

mais bon je suis peut être perfectionniste :o

---------------
n°19020530
Tillow
Posté le 01-07-2009 à 15:49:51  profilanswer

wildmary a écrit :

tiens ça me rappelle une copine obsessionnelle de la chemise bleue et qui n'a toujours pas fini son œdipe à 30 ans : elle n'achète que des chemises bleues à son mec qui n'est autorisé à ne porter que des chemises bleues... parce que son père (à elle) en porte des bleues [:chantale]

Hihi, rien à voir, mais on a fait plein d'essayages, et dans le lot y a toujours un peu de bleu azur, ça lui donne super bonne mine et ça fait ressortir ses yeux :love:
Sinon il met plein d'autres couleurs :)

---------------
n°19020538
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-07-2009 à 15:50:13  profilanswer

bah j'ai envie qu'on soit accordés niveau couleur vu qu'on va être tout le temps ensemble :o
c'est pas clair ? :'(

---------------
n°19020545
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-07-2009 à 15:50:44  profilanswer

Tillow a écrit :

Hihi, rien à voir, mais on a fait plein d'essayages, et dans le lot y a toujours un peu de bleu azur, ça lui donne super bonne mine et ça fait ressortir ses yeux :love:
Sinon il met plein d'autres couleurs :)

Voila, il y a des couleurs qui vont bien et d'autres...  [:cerveau vomi]

---------------
n°19020549
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-07-2009 à 15:50:49  profilanswer

floootheone a écrit :

Mieux oui, mais je peux pas beaucoup poster aujourd'hui [:sisicaivrai]

Un petit [:me gusta] ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)