| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 16:38:40 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 16:39:30 ![]()
Oui je savais ça. Pour ça que je rase les zones traitées, mais ma praticienne m'a dit il y a 1 semaine que l'épilation était quand même possible sauf durant le mois qui précède la séance... |
floootheone Jack's colon |
|
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe | Chiche ! --------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 16:47:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 16:47:32 ![]()
Oui renseignez vous bien ! Je sais que Docti à mauvaise réputation mais vous y trouverez des adresses très bien et testées par pas mal de personne en RP
|
Kyrieleve Féministe | Ah oui les aisselles aussi ça pourrait quand même être bien. --------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca contraste bien avec la poussière d'étoiles d'il y a quelques pages, ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Redneck Wannabe |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 16:50:05 ![]() Ben. Non mais tu rases ! 2-3 jours avant la séances et tous les jours après si tu le veux.
|
Kyrieleve Féministe |
SanPe' Membre n°312819 | Par contre pour le laser, go dermatho hein --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 16:52:48 ![]() Ah ça. Mais bon, t'auras pas le choix de toute façon. Eté comme hiver, c'est rasage ou crème dépil'.
|
Redneck Wannabe |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 16:54:29 ![]()
Oui. Mais faut quand même voir où il faut flasher (d'où l'importance de ne pas être rasé du jour) et suivant l'endroit (je vise certains endroits du maillot), même rasé d'1 jour, ben tu fais des bonds quand même. |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah, là je tente le point greluche unanimity : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et vos messieurs ? Ils se rasent, s'épilent ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben si, vous avez le choix. Personne vous met le --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'envoyer dans la tronche une généralité sur les femmes que tu pourras pas nuancer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | L'épilateur pour les aisselles j'y arrive pas --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais, pression sociale, tout ça... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |