Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4083 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19028368
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-07-2009 à 10:06:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Non mais eux illustrent souvent la définition de l'incompétence. Combien de fois on m'a pris pour une andouille au rayon PC sous prétexte que je suis une fille  :sarcastic:

ah ça, le rayon info, au secours...
à une époque au rayon musique ils étaient tous super callés, de vrais passionnés de musique : on leur sifflotait le moindre truc ou on leur parlait d'une musique vaguement entendue à la radio ou dans une pub et hop, ils nous la sortaient !
Maintenant il y a tellement longtemps que je n'ai pas cherché un CD que je ne sais pas si c'est toujours comme ça...
Aux rayons bouquins et appareils photos aussi ils sont plutôt bien.
Le problème aux appareils photos c'est qu'ils se la jouent élitiste, comme beaucoup de passionnés de photo : ils ont tendance à d'abord penser qu'on n'y connait rien et que de toute façon on ne mérite pas les appareils :sarcastic:
Enfin bref :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 10:06:32  profilanswer

n°19028381
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-07-2009 à 10:08:36  profilanswer

Tillow a écrit :

Heu, oui et non. C'est une huile très nourrissante, pleine de vitamines diverses et variées, mais de là à réparer des cicatrices, je suis un peu dubitative [:klemton]. Et puis c'est hors de prix en France :/
Par contre il existe des crèmes réparatrices (type Cicaskin) qui ne marchent pas trop mal, surtout si c'est appliqué sur le bobo en cours de cicatrisation :)

la dernière fois le médecin m'a recommandé de la Nivea pour une cicatrice, parce que c'était bien nourrissant, très réparateur [:silentt]
et effectivement, nikel...
mais c'était un bobo "en cours", pas des restes d'anciennes cicatrices.

---------------
n°19028391
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-07-2009 à 10:10:19  profilanswer

wildmary a écrit :

ah ça, le rayon info, au secours...
à une époque au rayon musique ils étaient tous super callés, de vrais passionnés de musique : on leur sifflotait le moindre truc ou on leur parlait d'une musique vaguement entendue à la radio ou dans une pub et hop, ils nous la sortaient !
Maintenant il y a tellement longtemps que je n'ai pas cherché un CD que je ne sais pas si c'est toujours comme ça...
Aux rayons bouquins et appareils photos aussi ils sont plutôt bien.
Le problème aux appareils photos c'est qu'ils se la jouent élitiste, comme beaucoup de passionnés de photo : ils ont tendance à d'abord penser qu'on n'y connait rien et que de toute façon on ne mérite pas les appareils :sarcastic:
Enfin bref :o

Et puis surtout les tarifs sont scandaleux. J'ai un Nikon D60, avec un petit objectif de base (18-55), acheté sur internet pour moins de 450 € FDPI à Noël, ils osaient faire la pub pour cet appareil avec le même objectif pour 599 € à la même période [:prozac]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19028397
Selya
zZz
Posté le 02-07-2009 à 10:10:58  profilanswer

:hello: les greluches.

J'ai les talons tous rugueux - d'ailleurs, j'aimerais bien savoir pourquoi, je ne marche jamais quasiment pied nus... Ils sont tellement rugueux que de toutes petites crevasses ont commencé à se former. Vous me conseilleriez quoi comme crème/soin ? :jap:

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°19028414
Tillow
Posté le 02-07-2009 à 10:12:56  profilanswer

Selya a écrit :

J'ai les talons tous rugueux - d'ailleurs, j'aimerais bien savoir pourquoi, je ne marche jamais quasiment pied nus... Ils sont tellement rugueux que de toutes petites crevasses ont commencé à se former. Vous me conseilleriez quoi comme crème/soin ? :jap:

Pierre ponce pour les adoucir, si ça ne suffit pas, râpe pour les pieds (j'en ai une Scholl qui est super). Et crème bien nourrissante, très régulièrement. Si tu peux, même, mets-en une couche épaisse le soir, une paire de chaussettes et dors avec :)

---------------
n°19028422
kytine
:|
Posté le 02-07-2009 à 10:13:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pour celles qui ont les cheveux raides et qui voudraient absolument les boucler je viens de voir cet article et des vidéos :
http://www.carolinedaily.com/blog/2699.html
C'est assez innovant leur concept (limite ça donne l'impression d'un gadget quand même :d) mais apparemment ça fonctionne pas trop mal.
http://www.youtube.com/watch?v=Nyh [...] re=related

Je suis même pas sure que ca marche chez moi :|

n°19028430
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 10:14:49  answer

Tillow a écrit :

Heu, oui et non. C'est une huile très nourrissante, pleine de vitamines diverses et variées, mais de là à réparer des cicatrices, je suis un peu dubitative [:klemton]. Et puis c'est hors de prix en France :/
Par contre il existe des crèmes réparatrices (type Cicaskin) qui ne marchent pas trop mal, surtout si c'est appliqué sur le bobo en cours de cicatrisation :)

wildmary a écrit :

la dernière fois le médecin m'a recommandé de la Nivea pour une cicatrice, parce que c'était bien nourrissant, très réparateur [:silentt]
et effectivement, nikel...
mais c'était un bobo "en cours", pas des restes d'anciennes cicatrices.

Merci pour vos infos.

Selya a écrit :

Même réponse que Tillow. Par contre, si cette solution ne fait rien, le seul recours c'est d'aller voir un podologue.

n°19028432
Selya
zZz
Posté le 02-07-2009 à 10:15:13  profilanswer

Tillow a écrit :

Pierre ponce pour les adoucir, si ça ne suffit pas, râpe pour les pieds (j'en ai une Scholl qui est super). Et crème bien nourrissante, très régulièrement. Si tu peux, même, mets-en une couche épaisse le soir, une paire de chaussettes et dors avec :)

Ah oui, j'ai une pierre ponce dans le coin :D Par contre, les chaussettes, en ce moment... [:pingouino] Enfin bon, faut ce qu'il faut :D

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°19028454
Tillow
Posté le 02-07-2009 à 10:17:56  profilanswer

Selya a écrit :

Ah oui, j'ai une pierre ponce dans le coin :D Par contre, les chaussettes, en ce moment... [:pingouino] Enfin bon, faut ce qu'il faut :D

Oups, j'avais sauté le passage sur les crevasses, je n'avais vu que les callosités. Ne pas râper dans ces cas-là, ça abîme plus qu'autre chose. Par contre il faut une très bonne crème spécifique pour ça, demande en (para)phramacie.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 02-07-2009 à 10:18:06

---------------
n°19028484
Selya
zZz
Posté le 02-07-2009 à 10:21:09  profilanswer

Tillow a écrit :

Oups, j'avais sauté le passage sur les crevasses, je n'avais vu que les callosités. Ne pas râper dans ces cas-là, ça abîme plus qu'autre chose. Par contre il faut une très bonne crème spécifique pour ça, demande en (para)phramacie.

Ah ok, merci, j'irai voir ça dans la journée :jap:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 10:21:09  profilanswer

n°19029292
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-07-2009 à 11:33:03  profilanswer

Help les greluches ! :d

Pour son anniversaire, ma frangine voudrait une ceinture en cuir noire, toute simple pour mettre avec un jean (avec une boucle jolie mais pas trop fantaisiste).

Vous savez où je peux trouver ça ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19029329
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-07-2009 à 11:36:01  profilanswer

voila :D
j'en ai vu notamment chez Mango et Esprit, récemment

---------------
n°19029355
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-07-2009 à 11:37:49  profilanswer

non mais je veux un truc plus qualitatif que H&M :fouyaya:

---------------
n°19029358
Tillow
Posté le 02-07-2009 à 11:38:04  profilanswer

Maroquinerie alors :)

---------------
n°19029382
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-07-2009 à 11:40:32  profilanswer

Non mais on est plusieurs sur le cadeau, je me vois mal lui prendre un truc h&m (même si pour moi ça me gène pas du tout :d)

---------------
n°19029445
Tillow
Posté le 02-07-2009 à 11:45:13  profilanswer

Ben on veut bien mais où et quand ?

---------------
n°19029464
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-07-2009 à 11:46:51  profilanswer

Joli genou, joli bracelet, joli vernis :jap:

Pour le débat sur le vernis à ongles, sinon, je serais assez pour que "les hommes", d'une manière générale, s'abstiennent de décréter ce qui est bon ou pas pour "les femmes".
On commence par le vernis à ongles, et après elles finissent sous une tente noire avec un grillage devant les yeux :o

eamesimport a écrit :

I lol'd!  :D  

je ne suis pas hyper calé, puisque je ne bosse jamais en costard
mais il y a autant de sortes et de manières de porter le costume que de professions, de chapelles, de fonctions...

j'avais lu un reportage sur la City à Londres:  
les banquiers n'ont pas du tout le même genre de costards que les traders, qui n'ont pas non plus les mêmes que celui des analystes financiers... :pt1cable:  

à 10 mètres, ce sont des costard, mais de près, apparement il y a LES micro nuances... [:bidem]  

un copain bosse dans une banque d'affaire, il sait définir le niveau de responsabilité et la fonction du mec à la couleur, à la coupe, aux accesoires, et surtout aux détails.
genre: manches de la veste avec des vrais boutons (> sur mesure > high level), revers du col, forme des poches, largeur des rayures, etc...

:ange:  

néanmoins ça doit être passionnant sociologiquement... :whistle:  

Je propose la rédaction d'un guide à ce sujet :o :D

D_omi a écrit :

Oui voilà c'est l'idée.

Moi j'adore marcher pieds nus dans la rue même si je le fais rarement et que j'avoue, ce n'est spécialement propre.

/romanichelle

C'est marrant les réactions de mecs au sujet du vernis à ongles, je connais beaucoup plus d'hommes qui n'aiment pas que le contraire  :o  

Mais comme dit Floo chacune fait ce qui lui plaït  :o  

J'aime bien pour les mêmes raisons.
Ce soulagement délicieux, d'un coup, l'idée de faire un truc "qui ne se fait pas" et après tout on s'en fout, un peu comme quitter la salle au milieu du film quand il est vraiment nase :D

Chez moi on n'est pas fan du maquillage, mais je fais comme je veux, et on me peint les ongles de pieds de fort bonne grâce quand je le demande [:thalis]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19029473
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-07-2009 à 11:47:38  profilanswer

Ouais tiens ça me ferait du bien pour le coup !  
Idéalement pour moi pas trop le we ... :/

---------------
Pussy that walk !
n°19029476
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-07-2009 à 11:47:42  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais on est plusieurs sur le cadeau, je me vois mal lui prendre un truc h&m (même si pour moi ça me gène pas du tout :d)

Pour une ceinture de qualitaÿ, tout en ne faisant pas vieillot, il y a la marque Aridza Bross que j'aime bien. :)

Je ne sais pas si on trouve la marque facilement à Lyon, mais on doit pouvoir trouver leurs produits dans des endroits type Galeries Lafayette ou dans des boutiques multimarques. :jap:

n°19029487
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-07-2009 à 11:48:23  profilanswer

Bah non, c'est ce qui lui ferait plaisir, une belle ceinture.

Ya mes parents et mon autre soeur sur le coup, c'est pas pour lui prendre un truc basique d'Etam quoi :/

---------------
n°19029490
Tillow
Posté le 02-07-2009 à 11:48:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Idéalement pour moi pas trop le we ... :/

Un soir en semaine ?

---------------
n°19029496
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-07-2009 à 11:49:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

moi aussi en plus :fou:

mais passer juste pour boire un verre, ça fait chérot :d

---------------
n°19029502
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-07-2009 à 11:49:32  profilanswer

KapweT a écrit :

Pour une ceinture de qualitaÿ, tout en ne faisant pas vieillot, il y a la marque Aridza Bross que j'aime bien. :)

Je ne sais pas si on trouve la marque facilement à Lyon, mais on doit pouvoir trouver leurs produits dans des endroits type Galeries Lafayette ou dans des boutiques multimarques. :jap:

Je vais voir, merci !

---------------
n°19029512
Tillow
Posté le 02-07-2009 à 11:50:05  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais... mais, on ne peut voir la collection que si on se connecte  [:cerveau zytrasnif]  
Les sacs ont vraiment l'air pas mal en tout cas :love:

---------------
n°19029519
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-07-2009 à 11:50:59  profilanswer

Tillow a écrit :

Un soir en semaine ?

Vi j'aimerai bien si vous êtes d'accord aussi bien sur. :d

Sinking a écrit :

Un chouïa je crois. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19029531
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-07-2009 à 11:51:53  profilanswer

Sinking a écrit :

Je vais voir, merci !

Avec plaisir. :jap:

Tillow a écrit :

Mais... mais, on ne peut voir la collection que si on se connecte  [:cerveau zytrasnif]
Les sacs ont vraiment l'air pas mal en tout cas :love:

Oui je ne sais pas trop pourquoi c'est comme ça...  :heink:

Pour leurs sacs, tu as en effet raison : ils ont des modèles très [:cerveau lent].

Le cuir est de bonne qualité et ils ne se touchent pas trop sur les prix comme d'autres marques un peu plus "in-top moumoute à la moooode  [:viscere musc]"

Pendant les soldes, il y a de trèèès bonnes affaires. :)

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 02-07-2009 à 11:52:50
n°19029534
Tillow
Posté le 02-07-2009 à 11:52:13  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu ne fais aucun effort  [:thalis]

---------------
n°19029542
Tillow
Posté le 02-07-2009 à 11:52:45  profilanswer

KapweT a écrit :

Oui je ne sais pas trop pourquoi c'est comme ça...  :heink:  

Pour leurs sacs, tu as en effet raison : ils ont des modèles très [:cerveau lent].
Le cuir est de bonne qualité et ils ne se touchent pas trop sur les prix comme d'autres marques un peu plus "in-top moumoute à la moooode  [:viscere musc]"

Pendant les soldes, il y a de trèèès bonnes affaires. :)

C'est dans les combien ?
/Intéressée

---------------
n°19029547
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-07-2009 à 11:53:15  profilanswer

On pourrait faire comment pour organiser la kigrluche sans trop polluer le topic à coup de "je viens" "je viens pas" "c'est où ?" :o, "à quelle heure ?" ...

---------------
Pussy that walk !
n°19029550
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 11:53:28  answer

Sinking a écrit :

+ 1 (enfin si vous acceptez tout le monde)

C'est chiant d'être en province.

n°19029556
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-07-2009 à 11:54:02  profilanswer

Tillow a écrit :

Tu ne fais aucun effort  [:thalis]

J'ai pas de pied à terre parigot alors venir comme ça c'est chaud chaud :d

---------------
n°19029559
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-07-2009 à 11:54:19  profilanswer

Bah bien sur § :d

[:cerveau lent]

---------------
Pussy that walk !
n°19029568
kytine
Posté le 02-07-2009 à 11:54:44  profilanswer

Sinking a écrit :

:o (enfin pour le moment y a pas de canapé lit encore :|)

n°19029579
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-07-2009 à 11:55:18  profilanswer

:d
nan mais je peux me l'offrir mon week-end, mais venir juste pour un verre c'est bof (j'ai personne d'autre à voir à paris :d) (et les week-end j'en ai pas des masses de dispos, la semaine + mais vous bossez toutes :o )

---------------
n°19029584
kytine
Posté le 02-07-2009 à 11:55:33  profilanswer

Pareil :D

n°19029585
Tillow
Posté le 02-07-2009 à 11:55:36  profilanswer

+1
Et je ronfle :o

---------------
n°19029594
Tillow
Posté le 02-07-2009 à 11:56:21  profilanswer

Sinking a écrit :

:d
nan mais je peux me l'offrir mon week-end, mais venir juste pour un verre c'est bof (j'ai personne d'autre à voir à paris :d) (et les week-end j'en ai pas des masses de dispos, la semaine + mais vous bossez toutes :o )

Franchement si t'es de passage sur Paris un week-end, à moi ça ferait plaisir de te voir :)

---------------
n°19029605
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-07-2009 à 11:57:29  profilanswer

Tillow a écrit :

Franchement si t'es de passage sur Paris un week-end, à moi ça ferait plaisir de te voir :)

+ beaucoup.  

Bon les mps groupés c'est pas possible je crois ... On peut peut être en discuter par mail pour la première ?

---------------
Pussy that walk !
n°19029610
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-07-2009 à 11:57:45  profilanswer

à voir ouais :d

---------------
n°19029616
Tillow
Posté le 02-07-2009 à 11:58:10  profilanswer

Heu... sur mon mail du boulot ça m'embête un peu...
Et mon mail perso est bloqué au taf :/

---------------
n°19029630
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 11:58:42  answer

Sinking a écrit :

suffit de demander :o

on habite à république, donc si vous voulez un canapé et que vous avez pas peur des chats vous êtes les bienvenus  :jap:  

sinon partante pour la kigreluche, mais pas ce vikend non plus, je serais de passage sur lyon pour les 30 ans d'une koupine

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)