Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18914597
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-06-2009 à 17:34:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

C'est faux. Mais toi dis donc, on se connaissait du temps où j'm'appelais Eddy_ ou pas ?  [:absolutelykaveh]  

C'est pas parce qu'on s'est jamais parlés que je lisais pas tes posts [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 17:34:29  profilanswer

n°18914610
titounne
Posté le 22-06-2009 à 17:35:24  profilanswer

wildmary a écrit :

fous-la par la fenêtre, cette sal*** :fou:  

Ouais  :fou:  

Au début je trouvais ça "choquant" aussi... Et puis finalement ça permet de se faire offrir des choses vraiment utile. Ma belle soeur l'a fait et les gens mettais ce qu'ils voulaient. Tu n'es pas obligé d'acheter un truc complet mais tu peux dire "je mets 20€ sur le lit pour bébé" par exemple.

Kyrieleve a écrit :

Je pars du principe que ça doit pas être une obligation mais pour ceux qui veulent acheter quelque chose c'est bien de savoir ce qui pourrait plaire, être utile et ne pas faire doublon ou pire avec d'autres cadeaux.  

Bon et à quand les baby shower en France ? :d

J'en fait une au canada à la fin du mois.... Bon c'est une "Shower de bébé" (Merci la francisation) et elle ne sera pas "traditionelle" puisque les hommes sont aussi invités mais ça devrait être sympa.

---------------
Des images
n°18914615
Noyeb
Posté le 22-06-2009 à 17:35:36  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

pics or it didn't happen. :o

+1 !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18914626
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-06-2009 à 17:36:43  profilanswer

titounne a écrit :

Ouais  :fou:  

titounne a écrit :

Au début je trouvais ça "choquant" aussi... Et puis finalement ça permet de se faire offrir des choses vraiment utile. Ma belle soeur l'a fait et les gens mettais ce qu'ils voulaient. Tu n'es pas obligé d'acheter un truc complet mais tu peux dire "je mets 20€ sur le lit pour bébé" par exemple.

titounne a écrit :

J'en fait une au canada à la fin du mois.... Bon c'est une "Shower de bébé" (Merci la francisation) et elle ne sera pas "traditionelle" puisque les hommes sont aussi invités mais ça devrait être sympa.

Shower de bébé [:rofl]  

n°18914634
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-06-2009 à 17:37:05  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

pics or it didn't happen. :o

Pas de photo, mais j'ai vécu un truc affreux ce matin : j'ai mis une petite chemise à carreaux pour faire mes courses, et pouf, à la caisse, me suis rendu compte que le bouton avait sauté. [:simchevelu] font les nichons [:dawa]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18914644
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 22-06-2009 à 17:38:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Pas de photo, mais j'ai vécu un truc affreux ce matin : j'ai mis une petite chemise à carreaux pour faire mes courses, et pouf, à la caisse, me suis rendu compte que le bouton avait sauté. [:simchevelu] font les nichons [:dawa]

Quand j'pense qu'y a un type sur le topic saiske qui n'a pas eu son érection quotidienne alors qu'il avait juste à lurker ce topic :/

Message édité par Thordax le 22-06-2009 à 17:38:05

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18914651
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-06-2009 à 17:38:16  profilanswer

lorelei a écrit :

ça m'est arrivé ce genre de truc aussi :sweat:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18914666
lorelei
Posté le 22-06-2009 à 17:39:34  profilanswer

Je précise quand même pour Eddy que mes nichons ne sont pas verts et n'ont pas de dents ou de petite main qui fait coucou, hein.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18914668
Noyeb
Posté le 22-06-2009 à 17:39:48  profilanswer

[:rofl]

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18914688
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-06-2009 à 17:41:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Je précise quand même pour Eddy que mes nichons ne sont pas verts et n'ont pas de dents ou de petite main qui fait coucou, hein.

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 17:41:29  profilanswer

n°18914745
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-06-2009 à 17:45:37  profilanswer

Noyeb a écrit :

il va pas ce logo :o on n'a jamais de 100% approuvaid ! la bière c'est dégueulasse :o

C'est vrai, les généralités, c'est mal :o
/Kyri :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18914757
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-06-2009 à 17:46:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Pics quand même ! Et fais pas genre que t'as pas d'photos d'tes nichons.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18914767
Tillow
Posté le 22-06-2009 à 17:47:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Bienvenue au club des TDN (trou du nichon) tu es officiellement la 3eme membre, avec Enzan et moi :D

---------------
n°18914794
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-06-2009 à 17:49:24  profilanswer

Trou du nichon ? [:klemton]

n°18914798
titounne
Posté le 22-06-2009 à 17:49:33  profilanswer

Pour la shower où je vais le budget a été définis avant (et il est évidemment possible de donner plus ou moins, mais faut le dire)
Et en fait comme j'avais déjà acheté des trucs et que j'en tricote je me suis désolidariser des cadeaux commun (tout en prévenant l'acheteuse de ce que j'avais pour eviter les doublons)

iorhael a écrit :

Moi je trouve ça bien les listes, pour tout d'ailleurs. De toute façon quand on connaît quelqu'un qui va avoir un enfant, on offre forcément un truc, et ça enlève pas mal de stress de savoir qu'on tombera sur quelque chose qu'elle aime et dont elle a besoin. Je suis pour aussi pour les anniv, faire une liste ça permet aux gens de ne pas se tromper, tout en conservant un peu de surprise. En plus on peut mettre des trucs de tous les prix, les gens peuvent se grouper s'il y a des gros trucs, et on ne sait pas qui a offert quoi il me semble, donc chacun fait selon ses moyens.

On (Ma famille, ma belle famille) me demande toujours une liste à noel.

cassebrik a écrit :

autre profil:

http://img7.imageshack.us/img7/1208/img6840n.jpg

pour le ventre nu ça se jouera en MP :D

:whistle:  

Et sinon tu es loin d'être énorme. :)

Faut voir pour mercredi soir, j'ai une réunion jusqu'assez tard il me semble... Et sinon je dois tout préparer pour mes collègues vu que c'est mon dernier jour avant vacances.... Sinon tu pourras me les garder le temps que je rentre (à savoir mi-juillet?   [:bobflo] )

---------------
Des images
n°18914824
Tillow
Posté le 22-06-2009 à 17:51:12  profilanswer

Le trou formé par l'étirement extrême imposé au tissu d'une chemise par un bonnet C au moins :o
Voire le trou formé par le suicide du bouton qui se trouve à l'endroit sus-nommé :o

---------------
n°18914850
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-06-2009 à 17:52:31  profilanswer

titounne a écrit :

:whistle:  

Et sinon tu es loin d'être énorme. :)

je n'ai pas encore eu de demandes  :D  

sinon je sais, je suis bien pour mon stade je pense
mais je peux plus rien cacher là (et  accessoirement, ça pèse lourd au quotidien un peu déja, donc je me préparer à doubler, euh tripler l'effort nécessaire)

n°18914904
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-06-2009 à 17:55:01  profilanswer

Tillow a écrit :

Le trou formé par l'étirement extrême imposé au tissu d'une chemise par un bonnet C au moins :o
Voire le trou formé par le suicide du bouton qui se trouve à l'endroit sus-nommé :o

Aaah !

n°18914964
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 22-06-2009 à 17:58:05  profilanswer

Tillow a écrit :

Ca marche pas, j'ai un trou aussi avec un chemisier, et je suis pas dans votre catégorie de bonnets [:transparency]

n°18914970
lorelei
Posté le 22-06-2009 à 17:58:30  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Pics quand même ! Et fais pas genre que t'as pas d'photos d'tes nichons.

J'en ai pas en ce moment. En fait, depuis que j'ai mon reflex, je passe beaucoup plus de temps derrière que devant l'objectif :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18914971
D_omi
sourit
Posté le 22-06-2009 à 17:58:30  profilanswer

lorelei a écrit :

[:rofl]

Lorelei  [:mechant poulet]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18914980
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-06-2009 à 17:58:56  profilanswer

floootheone a écrit :

Ca marche pas, j'ai un trou aussi avec un chemisier, et je suis pas dans votre catégorie de bonnets [:transparency]

Non mais c'est chemisier fermé hein ! :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18914983
lorelei
Posté le 22-06-2009 à 17:59:08  profilanswer

Tillow a écrit :

Bienvenue au club des TDN (trou du nichon) tu es officiellement la 3eme membre, avec Enzan et moi :D

Ouais mais non, quand même, faut pas exagérer, je combats pas dans la même catégorie :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18915056
titounne
Posté le 22-06-2009 à 18:02:47  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Shower de bébé [:rofl]  

Ca m'a fait le même effet  :D  

lorelei a écrit :

[:power600]  

Tillow a écrit :

Je veux bien venir... Faut que je ajoute une pression à quasi toutes mes chemises.

cassebrik a écrit :

je n'ai pas encore eu de demandes  :D  

sinon je sais, je suis bien pour mon stade je pense
mais je peux plus rien cacher là (et  accessoirement, ça pèse lourd au quotidien un peu déja, donc je me préparer à doubler, euh tripler l'effort nécessaire)

Ouais je me doute. Mais c'est pour la bonne cause  [:atsuko]  

Ben c'est bien d'avoir plein de cadeau... L'inconvénient c'est qu'il faut trouver aussi des cadeaux pour tout ces gens... Et que on n'a pas forcement d'idée.

---------------
Des images
n°18915217
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-06-2009 à 18:13:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah non, je suis désolée, là, je déborde de mes soutifs en 90C, si ça, c'est à peine visible, je dirais que l'ophtalmo ne serait pas du luxe :o

Non mais laisse, c'est Mihirung, il a quelques problèmes sensoriels on va dire [:hiddensmile]

n°18915227
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-06-2009 à 18:14:50  profilanswer

titounne a écrit :

Ouais je me doute. Mais c'est pour la bonne cause  [:atsuko]  

ben oui [:draculax]

n°18919268
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-06-2009 à 22:25:46  profilanswer

wildmary a écrit :

tu prends une vraie tireuse sur laquelle tu peux brancher un vrai fût de ce que tu veux [:sunny delight]  

bon le problème c'est qu'il faut acheter à un brasseur, ça devient vite compliqué :D

Je ne sais pas si cette question a trouvé réponse par la suite, mais demandez à une geekette amatrice de bière et voilà :o

http://www.picomousse.fr/
http://www.brewferm.be/fr/index.htm

Mais bon, pour le même prix vous pouvez aussi lui offrir un pack débutant pour qu'elle brasse sa propre bière, c'est super simple et fendard comme tout (cf topic idoine).

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18919346
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-06-2009 à 22:32:06  profilanswer

Tillow a écrit :

Chic ! On signe où ? Y a une carte de membre ? :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18919377
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 22:34:28  answer

Du démaquillant et de l'huile de coude.  [:icon14]

n°18919704
Noyeb
Posté le 22-06-2009 à 23:02:27  profilanswer

Enzan a écrit :

Mais bon, pour le même prix vous pouvez aussi lui offrir un pack débutant pour qu'elle brasse sa propre bière, c'est super simple et fendard comme tout (cf topic idoine).

Ca c'est une excellente idée !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18919719
lorelei
Posté le 22-06-2009 à 23:04:19  profilanswer

Ça me semble effectivement tout à fait cohérent :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18921205
Tillow
Posté le 23-06-2009 à 08:17:06  profilanswer

Pas d'exposition entre 11h et 14h, ça crame trop.  :non:  

Sinon j'ai (encore) acheté un vernis Nivéa Calcium machin chouette. Orange :D
http://www.nivea.fr/products/show/5444#
Ils sont vraiment costauds, sèchent vite et ont un fini super brillant, ça me fait la semaine (vaisselle incluse) :)

---------------
n°18921397
Tillow
Posté le 23-06-2009 à 09:08:25  profilanswer

http://www.alertes-meteo.com/cartes/index-uv.php

Et à Paris ça cogne aussi...

---------------
n°18921539
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-06-2009 à 09:31:02  profilanswer

Enzan a écrit :

Je ne sais pas si cette question a trouvé réponse par la suite, mais demandez à une geekette amatrice de bière et voilà :o

http://www.picomousse.fr/
http://www.brewferm.be/fr/index.htm

j'avais trouvé une autre adresse, merci pour celles-là [:sunny delight]  

Quand j'ai parlé de notre discussion à mon copain hier il m'a dit "ah non, la tireuse à bière c'est MON cadeau, c'est pour MOI [:mechant]"
Bon ben me voila avec une idée de cadeau d'anniv :whistle:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18921594
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-06-2009 à 09:38:03  profilanswer

Ca marche aussi très bien avec du nettoyant vitres et de l'huile de coude. Manière de pas gâcher le démaquillant :o

---------------
n°18921614
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-06-2009 à 09:40:00  profilanswer

wildmary a écrit :

j'avais trouvé une autre adresse, merci pour celles-là [:sunny delight]  

Quand j'ai parlé de notre discussion à mon copain hier il m'a dit "ah non, la tireuse à bière c'est MON cadeau, c'est pour MOI [:mechant]"
Bon ben me voila avec une idée de cadeau d'anniv :whistle:

L'avantage de picomousse, c'est q'on économise moult brouzoufs sur les frais de port (chez Brwferm c'est 15 roros mini de mémoire, une horreur).

Vous êtes loin de Lyon ? Parce que comme cadeau d'annif moi à sa place j'aimerais bien la journée "brassez votre propre bière" chez Picomousse  :whistle:

---------------
n°18921615
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-06-2009 à 09:40:16  profilanswer

Tillow a écrit :

Ils sont vraiment costauds, sèchent vite et ont un fini super brillant, ça me fait la semaine (vaisselle incluse) :)

Voilà LA couleur qui me fait le même effet que le violet pour toi.  
YERK §  :o

---------------
Pussy that walk !
n°18921632
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-06-2009 à 09:42:47  profilanswer

Tillow a écrit :

Pas d'exposition entre 11h et 14h, ça crame trop.  :non:  

j'en prends bonne note, il serait temps que je renouvelle le stock : j'en mets tellement que certains flacons sont en train d'approcher leur 9 ou 10ème anniversaire...

Enzan a écrit :

L'avantage de picomousse, c'est q'on économise moult brouzoufs sur les frais de port (chez Brwferm c'est 15 roros mini de mémoire, une horreur).

Vous êtes loin de Lyon ? Parce que comme cadeau d'annif moi à sa place j'aimerais bien la journée "brassez votre propre bière" chez Picomousse  :whistle:

Toulouse :/
Sinon ouais, ça serait super une journée comme ça :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18921681
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-06-2009 à 09:48:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Voilà LA couleur qui me fait le même effet que le violet pour toi.
YERK §  :o

+1 mais j'aime pas non plus le violet :o
Quoi que, ma soeur a acheté un vernis violet foncé récemment, je dois dire que ça rendait pas mal :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par floootheone le 23-06-2009 à 10:04:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)