| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 13:52:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 13:54:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 13:54:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 13:57:44 ![]() |
pooshoo | Comme je le préssentais ce matin, j'ai craqué... RDV chez le coiffeur dans 2 heures! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 14:03:47 ![]()
Une idée de la coupe ?
|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 14:03:47 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 30-06-2009 à 14:07:24 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pooshoo |
|
Dolores |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 30-06-2009 à 14:10:42 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores |
Sinking Parano-Hypocondriaque | tillowwww photo de la robe pin-up --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 14:14:36 ![]()
Une alerte juste pour ça ? Mouais bon, je crois qu'il faut pas chercher à comprendre...
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 14:15:13 |
Kyrieleve Féministe | Dans la série grande classe (je spoile parce que ça pique un peu les yeux)
Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 30-06-2009 à 14:31:20 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 14:29:59 ![]() Heureusement que tu précises qui c'est, je ne l'aurais pas reconnue. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et heureusement que tu précises son âge, parce qu'elle le fait pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par Tillow le 30-06-2009 à 14:36:48 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe | Au naturel : --------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai pas corrigé de faute, regardez dans le spoiler --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
floootheone Jack's colon |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce que vous voulez dire par "mes cuisses deviennent liquides" et "marcher comme une jeune mariée" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Aère la pièce (l'endroit où tu te situes hein --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |