Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18921681
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-06-2009 à 09:48:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Voilà LA couleur qui me fait le même effet que le violet pour toi.
YERK §  :o

+1 mais j'aime pas non plus le violet :o
Quoi que, ma soeur a acheté un vernis violet foncé récemment, je dois dire que ça rendait pas mal :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par floootheone le 23-06-2009 à 10:04:22
mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 09:48:12  profilanswer

n°18921705
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-06-2009 à 09:50:44  profilanswer

wildmary a écrit :

Toulouse :/
Sinon ouais, ça serait super une journée comme ça :D

Bah au pire le kit débutant fait très bien l'affaire, là je suis en train de réfléchir à mes prochaines binouzes vu qu'on a déjà sérieusement attaqué le stock de blonde embouteillée en mars [:neuf]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18921709
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-06-2009 à 09:50:57  profilanswer

floootheone a écrit :

+1 mais j'aime pas non plus le violet :o
Quoi que, ma soeur a acheté un vernis violet foncé récemment, je dois dire que ça rendait pas mal :gratgrat

Je détestais l'orange auparavant, mais plus ça va, plus je suis dans un trip couleurs vives. je me suis cachée dans du noir et du marron pendant des années, j'en ai marre :)
D'ailleurs j'ai la ferme intention de m'acheter des chaussures jaunes et un haut vert pelouse :o

Message édité par Tillow le 23-06-2009 à 14:42:20

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18921720
Tillow
Posté le 23-06-2009 à 09:52:07  profilanswer

Voilà, je pense faire comme toi une razzia de couleurs chez H&M puisque tu me dit qu'ils sont bien :)
L'orange Nivéa est super joli, surtout que je commence à être un peu bronzée :)

Message édité par Tillow le 23-06-2009 à 14:42:26

---------------
n°18921727
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-06-2009 à 09:52:28  profilanswer

Question vernis : comment vous arrivez à enlever les traces de vernis sur les côtés des ongles ? En gros quand je mets du vernis, que je trouve ça moche et que je veux l'enlever, j'ai TOUJOURS les ongles à moitié roses après :/ et principalement dans les plis. Dissolvant, coton-tige, rien n'y fait :??:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18921728
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 23-06-2009 à 09:52:36  profilanswer

Tillow a écrit :

Pas d'exposition entre 11h et 14h, ça crame trop.  :non:  

Sinon j'ai (encore) acheté un vernis Nivéa Calcium machin chouette. Orange :D
http://www.nivea.fr/products/show/5444#
Ils sont vraiment costauds, sèchent vite et ont un fini super brillant, ça me fait la semaine (vaisselle incluse) :)

Ah cool, jamais testé celui-là. Orange je crois que j'assumerais. ^^

n°18921745
Tillow
Posté le 23-06-2009 à 09:54:06  profilanswer

Sinking a écrit :

Question vernis : comment vous arrivez à enlever les traces de vernis sur les côtés des ongles ? En gros quand je mets du vernis, que je trouve ça moche et que je veux l'enlever, j'ai TOUJOURS les ongles à moitié roses après :/ et principalement dans les plis. Dissolvant, coton-tige, rien n'y fait :??:

Un coton + dissolvant pour enlever le vernis et un coton propre avec de nouveau du dissolvant pour enlever les bavures. Après une douche en général, j'ai plus rien :)
Et de toutes façons, en général, j'enlève un vernis pour en mettre un autre :D

---------------
n°18921747
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-06-2009 à 09:54:11  profilanswer

Ok :d  

Le transparent c'est pas mal en fait :o

---------------
n°18921748
Tillow
Posté le 23-06-2009 à 09:54:22  profilanswer

Lien ?

---------------
n°18921756
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-06-2009 à 09:55:09  profilanswer

Sinking a écrit :

A vrai dire je me débrouille pour ne pas en mettre sur les côtés : un coton imbibé +++ de dissolvant, tu poses sur l'ongle et tu laisses en place quelques secondes, puis tu remontes l'ongle sans faire de mouvement latéral pour frotter. En général ça suffit. On change de coton tous les 3 ongles grand max sinon ça étale.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 09:55:09  profilanswer

n°18921758
iorhael
Posté le 23-06-2009 à 09:55:33  profilanswer

Sinking a écrit :

Théoriquement le feutre dissolvant du CCB :

http://i10.twenga.com/1/tp/03/78/8948496235719990378.png

Spoiler :

Mais là j'en ai plus, alors je tente de ronger les côtés avec les dents, ça enlève le dessus aussi, alors j'entreprends de gratter avec le doigt, ça enlève le vernis sur l'autre main, alors retouches et on recommence.  [:tinostar]

Edit: Ah j'avais mal compris, tu voulais savoir pour tout enlever. Ben comme Enzan, je pose d'abord le coton imbibé dessus 2-3 secondes avant d'"essuyer".

Message édité par iorhael le 23-06-2009 à 09:57:49
n°18921763
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-06-2009 à 09:56:06  profilanswer

Bon faudrait que je retente... mais avec mes ongles courts je sais pas si c'est vraiment chouette :D

---------------
n°18921810
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-06-2009 à 10:03:08  profilanswer

j'adorais les marinières rouge... jusqu'à hier : http://www.penelope-jolicoeur.com/ [...] goles.html  :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18921950
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-06-2009 à 10:18:33  profilanswer

Je tourne aux antitranspirant, je n'ai jamais trouvé de déo assez efficace pour moi.
Celui de Biotherm est vachement bien mais assez cher (une quinzaine d'euros chez Sephora), en ce moment j'utilise celui-ci de Nivea : http://www.beaute-test.com/deo_bil [...] _nivea.php
efficace, sans odeur, pas trop cher :)

---------------
n°18921975
iorhael
Posté le 23-06-2009 à 10:20:43  profilanswer

wildmary a écrit :

j'adorais les marinières rouge... jusqu'à hier : http://www.penelope-jolicoeur.com/ [...] goles.html  :D

J'ai pensé tout de suite à ça moi aussi, je crois que je pourrais plus en acheter une maintenant. ^^

Juste une bonne vieille pierre d'alun, tant que je cours pas un 100 m ça marche bien. Et je sue pas des pieds, désolée.  [:spamafote]

n°18921999
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-06-2009 à 10:22:40  profilanswer

iorhael a écrit :

J'ai pensé tout de suite à ça moi aussi, je crois que je pourrais plus en acheter une maintenant. ^^

quand j'ai vu le premier dessin je me suis dit "ah ouais, voila ce qu'il faut que je me trouve pour cet été :love: "
quand j'ai vu le second : "et meeeerde [:cerveau manust] "
si ce ne sont pas les autres qui font le rapprochement, je ne pourrai plus penser à autre chose moi non plus :D

---------------
n°18922008
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 23-06-2009 à 10:23:42  profilanswer

J'utilise le détranspirant Etiaxil Peaux sensibles 2 ou 3 soirs par semaine, c'est magique.

Ils en font aussi pour les pieds, mais je n'ai jamais testé  

---------------
BlackBalloon#2672
n°18922017
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-06-2009 à 10:24:26  profilanswer

http://adminprod.simplymarket.fr/uploads/PHOTO1/3600550/049220.jpg

Mon déo ! J'aime aussi dans la même gamme celui à l'hibiscus. J'avais changé pour un dove il y a quelques temps mais au secouuuuuuurs je puais trop avec ce truc (et niveau application c'était pénible, sorte de crème qui mettait pas mal de temps à sécher). Je suis donc revenue à mon cher Ushuaia :d

---------------
n°18922031
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-06-2009 à 10:26:06  profilanswer

wildmary a écrit :

Je tourne aux antitranspirant, je n'ai jamais trouvé de déo assez efficace pour moi.
Celui de Biotherm est vachement bien mais assez cher (une quinzaine d'euros chez Sephora), en ce moment j'utilise celui-ci de Nivea : http://www.beaute-test.com/deo_bil [...] _nivea.php

Alors juste pour rigoler, figure-toi que les déo réellement efficaces sont...pour hommes ! J'ai testé le déo "en bloc" de chez Sanex, très bonne odeur mais protection zéro, dès que je faisais un effort c'était parti pour la schlingue. Un jour j'ai craqué sur un déo (toujours en bloc) Brut de Fabergé, parce que j'adore l'odeur et que mon mari tourne au Lacoste en ce moment, et là c'est le jour et la nuit : dès que tu te remues, le déo se diffuse franchement et couvre très bien les odeurs s'il y en a. C'est simple, quand je sais qu'on va passer la journée à faire du gros oeuvre dans la maison ou le jardin, je me tartine avec ça et je sens bon toute la journée. Bon, par contre je sens le mâle [:ddr555]

---------------
n°18922045
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-06-2009 à 10:27:28  profilanswer

Pierre d'alun sur la plante des pieds, j'avais le même problème que toi.

---------------
n°18922086
Tillow
Posté le 23-06-2009 à 10:31:58  profilanswer

wildmary a écrit :

Je plussoie pour le Biotherm, il est vraiment très efficace, mais vraiment trop cher :/
Et pour les étiaxil & co, je n'en utilise plus, je crains les sels d'aluminium vu qu'on entend tout et son contraire sur le sujet... Dans le doute je reste à mon Nivéa de base (qui contient aussi de l'alu, mais moins que l'étiaxil).

---------------
n°18922090
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-06-2009 à 10:32:24  profilanswer

Yep [:huit] Il sent bon, sèche vite, et j'ai pas remarqué de traces sur les fringues :d

---------------
n°18922126
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 10:34:43  answer

Sinking a écrit :

Je mets une tonne de dissolvant sur un coton et je frotte fort.
D'ailleurs question couleurs vernis, vous voyez une couleur foncée autre que le violet qui peut se porter sans virer au cliché gothique?
Parce que le rouge elf, spa possible, j'avais l'impression d'avoir plongé mes mains dans de la peinture, doigts y compris (j'ai tendance à avoir les doigts rougis naturellement)
Et le vernis clair ca va pas non plus avec mes mains.

Bon j'ai peur, je viens de prendre rdv chez le coiffeur, j'y vais cet aprem  [:alph-one]

n°18922130
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-06-2009 à 10:35:13  profilanswer

J'ai vraiment envie de changer de parfum mais le seul qui me fasse vraiment envie c'est celui à la tomate de Nina Ricci ... :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°18922147
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 10:36:54  answer

Je suis souvent habillée tout en noir, donc il faut que je fasse attention ;)
Il faut que j'essaye le rouge foncé. Y en a chez h&M? :D

n°18922159
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-06-2009 à 10:37:56  profilanswer

Enzan a écrit :

Alors juste pour rigoler, figure-toi que les déo réellement efficaces sont...pour hommes ! J'ai testé le déo "en bloc" de chez Sanex, très bonne odeur mais protection zéro, dès que je faisais un effort c'était parti pour la schlingue. Un jour j'ai craqué sur un déo (toujours en bloc) Brut de Fabergé, parce que j'adore l'odeur et que mon mari tourne au Lacoste en ce moment, et là c'est le jour et la nuit : dès que tu te remues, le déo se diffuse franchement et couvre très bien les odeurs s'il y en a. C'est simple, quand je sais qu'on va passer la journée à faire du gros oeuvre dans la maison ou le jardin, je me tartine avec ça et je sens bon toute la journée. Bon, par contre je sens le mâle [:ddr555]

c'est ça le problème, dès que les trucs sont pour hommes (idem pour les gels douches) ils se sentent obligés de leur coller des odeurs bien viriles et bien fortes qu'on sent à des kilomètres [:yopyopyop]
les gels douches j'ai arrêté d'en acheter des "pour hommes" à mon copain : que des trucs "fraicheur sportive", "vitalisant", "fraicheur qui vous réveille et vous donne trop la patate pour la semaine pour que vous soyez un homme un vrai" qui lui décapaient la peau, la lui séchaient et le glaçaient sur place [:cerveau manust]

---------------
n°18922169
Tillow
Posté le 23-06-2009 à 10:39:02  profilanswer

J'en ai utilisé aussi, c'est vrai que c'est génial :jap:
Mais blindé d'alu... :/

---------------
n°18922181
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-06-2009 à 10:40:22  profilanswer

Nous on prend le même gel douche :o

---------------
n°18922193
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-06-2009 à 10:41:15  profilanswer

Sinking a écrit :

nous aussi, c'est moins chiant et on a tous les deux la peau toute douce [:atsuko]

---------------
n°18922199
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-06-2009 à 10:41:35  profilanswer

wildmary a écrit :

nous aussi, c'est moins chiant et on a tous les deux la peau toute douce [:atsuko]

voila :d

---------------
n°18922239
Tillow
Posté le 23-06-2009 à 10:46:18  profilanswer

Sinking a écrit :

Petit marseillais au lait pour les deux :D

---------------
n°18922273
iorhael
Posté le 23-06-2009 à 10:49:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai vraiment envie de changer de parfum mais le seul qui me fasse vraiment envie c'est celui à la tomate de Nina Ricci ... :sweat:

T'aimes quoi comme genre d'odeurs ? Sucré, fleuri, musqué, oriental, etc. ?

+1 Je porte du violet, bleu foncé, bordeaux, avant j'avais un marron-bronze (genre café reflets or) c'était joli, j'ai déjà porté du rouge presque noir aussi et je trouve pas que ça fait gothique.

Sinking a écrit :

Pareil. ^^ Mais c'est moi qui choisi.  :o Donc là c'est Petit Marseillais huile de douche à l'argan, presque fini, et ensuite ce sera même marque mais melon/pastèque.  [:viscere musc] En attendant la prochaine commande Lush...

Message cité 1 fois
Message édité par iorhael le 23-06-2009 à 10:49:57
n°18922287
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-06-2009 à 10:51:28  profilanswer

iorhael a écrit :

T'aimes quoi comme genre d'odeurs ? Sucré, fleuri, musqué, oriental, etc. ?

Là j'ai des envies de "fruité/fleuri" ... [:cerveau lent]  

---------------
Pussy that walk !
n°18922317
iorhael
Posté le 23-06-2009 à 10:54:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Là j'ai des envies de "fruité/fleuri" ... [:cerveau lent]  

En pas cher l'Occitane ils en ont un à la fleur de cerisier qui sent bon, sinon j'ai leur miel-citron (sent super bon et tient pas mal).
En fruité j'aime bien celui à la pomme de Nina Ricci (Nina, je crois, non ?) et mon éternel Chantal Thomass.  [:flagadadim] Elle en a sorti un autre d'ailleurs, je ne sais pas s'il est aussi sucré. Il y a aussi Kenzoamour qui est fruité.

n°18922324
Tillow
Posté le 23-06-2009 à 10:54:52  profilanswer

Je mets du marron chocolat, du prune, du rouge très foncé, ça ne fait pas gothique, il faut porter ce genre de couleur sur des ongles relativement courts pour que ça fasse propre.

Pour le rouge rouge, je mets ça assez rarement finalement, parce que ça fait tout de suite très "fatal", et c'est pas évident à porter tous les jours, trop "habillé".
Je préfère du rose pétant, orange, saumon vif, ce genre de couleurs, quoi :)

Et vous préférez les unis, irisés, laqués, métalliques ?

---------------
n°18922326
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-06-2009 à 10:55:08  profilanswer

iorhael a écrit :

En pas cher l'Occitane ils en ont un à la fleur de cerisier qui sent bon, sinon j'ai leur miel-citron (sent super bon et tient pas mal).
En fruité j'aime bien celui à la pomme de Nina Ricci (Nina, je crois, non ?) et mon éternel Chantal Thomass.  [:flagadadim] Elle en a sorti un autre d'ailleurs, je ne sais pas s'il est aussi sucré. Il y a aussi Kenzoamour qui est fruité.

Il faudrait que j'essaye tout ça. Merci !  
Kenzo amour c'est celui avec le coquelicot ?

---------------
Pussy that walk !
n°18922337
Noyeb
Posté le 23-06-2009 à 10:55:42  profilanswer

C'est quoi comme rose le rose paitasse ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18922338
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-06-2009 à 10:55:42  profilanswer

Tillow a écrit :

Petit marseillais au lait pour les deux :D

lait d'amande et miel pour nous :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)