Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  542  543  544  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19005094
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-06-2009 à 10:10:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

wildmary a écrit :

boarf les gens trouvent toujours un truc à faire remarquer, ils ont rien d'autre à faire qu'observer les autres, faut laisser pisser :sarcastic:

Il y a une collègue, elle se veut gentille mais ça me saoule : "oh tu t'es maquillée :)", "oh il te va bien ce rouge à lèvres :)", "oh t'as mis un débardeur :)", "oh elles sont chouettes tes boucles d'oreilles :)"
Une fois je sais plus pourquoi j'ai rétorqué que "ben ouais parce que d'habitude de suis tellement moche [:cerveau manust] "... ça l'a un peu calmé mais guère :D
Même si ça se veut gentil, c'est un peu chiant de se sentir toujours observé et détaillé comme ça...

Pour en revenir à ton sujet, en général les remarques c'est parce qu'ils sont jaloux que tu t'autorises ceux qu'ils s'interdissent à eux-mêmes... ou alors c'est les mecs à qui le patron interdit les bermudas et sandales :/
Je comprends qu'ils aient les boules mais bon, on va pas mourir de chaud par solidarité non plus, c'est pas notre faute si ils ont pas le droit :o
En même temps nos sandales sont quand même plus présentables que leurs sandales de rando :whistle:
C'est arrivé dans la boite de mon copain : un été il faisait tellement chaud qu'on leur a autorisé le bermuda (les grands pontes devaient penser "bermuda Cyrillus à revers", ces naïfs) et ça a pas loupé : premier jour il y en a un qui s'est pointé avec un short de foot... résultat, retour au pantalon pour tout le monde au bout de 48h...
Chez nous il y en a un qui venait en pantalon de rando avec jambes amovibles... dès que les patrons partaient en rendez-vous, zzziiiip, il enlevait les jambes :D

[:rofl]

Message édité par floootheone le 30-06-2009 à 10:10:35
mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 10:10:04  profilanswer

n°19005097
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-06-2009 à 10:10:29  profilanswer

floootheone a écrit :

Heureusement que je leur ai pas sorti mes mini-jupes [:ddr555]

Enfin une robe au-dessus du genoux ça me paraît correct pour aller bosser quand même :??:

clairement :d

mais bon moi je bossais dans la cosmétique donc boîte pleine de jeunes nenettes > beaucoup de robes :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19005116
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-06-2009 à 10:11:55  profilanswer

floootheone a écrit :

Enfin une robe au-dessus du genoux ça me paraît correct pour aller bosser quand même :??:

C'est tout à fait correct oui !

---------------
Pussy that walk !
n°19005311
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-06-2009 à 10:29:00  profilanswer

Et tu as trouvé qu'elle était courte, ou pas ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19005323
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-06-2009 à 10:29:48  profilanswer

wildmary a écrit :

boarf les gens trouvent toujours un truc à faire remarquer, ils ont rien d'autre à faire qu'observer les autres, faut laisser pisser :sarcastic:

Il y a une collègue, elle se veut gentille mais ça me saoule : "oh tu t'es maquillée :)", "oh il te va bien ce rouge à lèvres :)", "oh t'as mis un débardeur :)", "oh elles sont chouettes tes boucles d'oreilles :)"
Une fois je sais plus pourquoi j'ai rétorqué que "ben ouais parce que d'habitude de suis tellement moche [:cerveau manust] "... ça l'a un peu calmé mais guère :D
Même si ça se veut gentil, c'est un peu chiant de se sentir toujours observé et détaillé comme ça...

Pour en revenir à ton sujet, en général les remarques c'est parce qu'ils sont jaloux que tu t'autorises ceux qu'ils s'interdissent à eux-mêmes... ou alors c'est les mecs à qui le patron interdit les bermudas et sandales :/
Je comprends qu'ils aient les boules mais bon, on va pas mourir de chaud par solidarité non plus, c'est pas notre faute si ils ont pas le droit :o
En même temps nos sandales sont quand même plus présentables que leurs sandales de rando :whistle:  
C'est arrivé dans la boite de mon copain : un été il faisait tellement chaud qu'on leur a autorisé le bermuda (les grands pontes devaient penser "bermuda Cyrillus à revers", ces naïfs) et ça a pas loupé : premier jour il y en a un qui s'est pointé avec un short de foot... résultat, retour au pantalon pour tout le monde au bout de 48h...
Chez nous il y en a un qui venait en pantalon de rando avec jambes amovibles... dès que les patrons partaient en rendez-vous, zzziiiip, il enlevait les jambes :D

J'adore le "oh c'est bien, la pauvre, elle fait des efforts pour exprimer sa féminité, encourageons-la" sous-jacent  [:manust]  

floootheone a écrit :

Bien sûr :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 30-06-2009 à 10:30:11

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19005415
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-06-2009 à 10:40:11  profilanswer

Tillow a écrit :

J'adore le "oh c'est bien, la pauvre, elle fait des efforts pour exprimer sa féminité, encourageons-la" sous-jacent  [:manust]

venant d'elle je sais que ça se veut plutôt gentil, manière d'avoir un mot aimable, mais c'est ce que je lui faisais remarquer avec mon "d'habitude je suis moche" : au bout d'un moment on a l'impression que c'est exceptionnel qu'on soit bien arrangée et présentable et qu'il y a besoin de nous le faire remarquer...

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 30-06-2009 à 10:40:28

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19005451
Tillow
Posté le 30-06-2009 à 10:43:59  profilanswer

wildmary a écrit :

venant d'elle je sais que ça se veut plutôt gentil, manière d'avoir un mot aimable, mais c'est ce que je lui faisais remarquer avec mon "d'habitude je suis moche" : au bout d'un moment on a l'impression que c'est exceptionnel qu'on soit bien arrangée et présentable et qu'il y a besoin de nous le faire remarquer...

Je ne comprends pas les gens qui se sentent obligés de faire un compliment comme ça, quand ils te voient. Ça sonne tellement faux et pas naturel...

---------------
n°19005668
margarine
Posté le 30-06-2009 à 11:02:12  profilanswer

wildmary a écrit :

Ca me rappelle mon ancien boulot où les filles étaient greluches à mort et moi euh bof quoi, bref je ne me maquille jamais, et là un jour jme lève avec une méga sale tronche donc bon ravalement de façade rapide histoire de pas trop avoir l'air d'un cadavre, oh purée elles m'ont saoulée toute la journée !!! Le pire revenant à ma chef avec un discours de 10mn sur le fait que vraiment ça m'allait très bien et que c'était tellement plus féminin [:snake12]  
Résultat des courses je n'ai plus jamais remis l'ombre d'un truc au boulot  :sol:

n°19005698
Tillow
Posté le 30-06-2009 à 11:04:02  profilanswer

margarine a écrit :

Ca me rappelle mon ancien boulot où les filles étaient greluches à mort et moi euh bof quoi, bref je ne me maquille jamais, et là un jour jme lève avec une méga sale tronche donc bon ravalement de façade rapide histoire de pas trop avoir l'air d'un cadavre, oh purée elles m'ont saoulée toute la journée !!! Le pire revenant à ma chef avec un discours de 10mn sur le fait que vraiment ça m'allait très bien et que c'était tellement plus féminin [:snake12]  
Résultat des courses je n'ai plus jamais remis l'ombre d'un truc au boulot  :sol:

Imagine, j'ai bossé 6 mois chez l'Oréal Luxe :lol:

---------------
n°19005759
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-06-2009 à 11:08:19  profilanswer

pooshoo a écrit :

Sachant que dans de telles situations on est obligé de la reprendre par précaution, dans le cas où la pilule aurait en fait eu le temps d'être ingéré par l'organisme, quels sont les effets sur le corps d'une surdose d'hormones (via la pilule)?  [:minipinguin]

Tu prends quelle pilule? Vu le dosage relativement faibles des pilules actuelles, y a pas trop d'inquiétudes à avoir.  

Mais si ça t'arrive réellement souvent ce genre de désagrément, il faudrait en parler à ton médecin pour voir quelle en est la cause. :) :jap:

lunabulle a écrit :

Dites pour les fans de lush, y a des produits à ne PAS recommander ?

Le problème est que je fais une liste pour commander sur le site UK et la liste ne fait que s'allonger :(  
Je m'étais fixé une barre psychologique de 50€ à ne pas dépasser et j'y arrive pas :(

Ca dépend de ce que tu penses prendre! :D

Mets la liste ici et on pourra te dire quels produits on trouve bien et d'autres moins utiles. [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 11:08:19  profilanswer

n°19005784
pooshoo
Posté le 30-06-2009 à 11:10:25  profilanswer

KapweT a écrit :

Tu prends quelle pilule? Vu le dosage relativement faibles des pilules actuelles, y a pas trop d'inquiétudes à avoir.  

Mais si ça t'arrive réellement souvent ce genre de désagrément, il faudrait en parler à ton médecin pour voir quelle en est la cause. :) :jap:

Je prends Melodia. Et sinon, oui, si ça se reproduit je penserais à en parler à mon médecin (mais bon de toute manière je suis très sensible du bide moi, depuis toujours, c'est pour cette raison que je ne suis pas plus inquiète que ça! :D ).

n°19005828
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-06-2009 à 11:13:43  profilanswer

pooshoo a écrit :

Je prends Melodia. Et sinon, oui, si ça se reproduit je penserais à en parler à mon médecin (mais bon de toute manière je suis très sensible du bide moi, depuis toujours, c'est pour cette raison que je ne suis pas plus inquiète que ça! :D ).

Cool, c'est une pilule récente, une des moins dosées! [:ddr555]

Pour ces désagréments, si tu es simplement "délicate" ([:pied_de_table]) peut être faudrait-il envisager de la prendre à un autre moment de la journée où ton système digestif n'est pas censé trop travailler. Tu la prends à quel moment?

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 30-06-2009 à 11:14:16
n°19005869
pooshoo
Posté le 30-06-2009 à 11:16:01  profilanswer

KapweT a écrit :

Cool, c'est une pilule récente, un des moins dosées! [:ddr555]

Pour ces désagréments, si tu es simplement "délicate" ([:pied_de_table]) peut être faudrait-il envisager de la prendre à un autre moment de la journée où ton système digestif n'est pas censé trop travailler. Tu la prends à quel moment?

Le soir vers 22h30/23h00. Et c'est vrai que je fini de manger généralement assez tard (21h30 environ) :/

Si je veux modifier l'heure de la prise de ma pilule, il vaut mieux que j'attende la prise de ma prochaine plaquette non?

n°19005921
Tillow
Posté le 30-06-2009 à 11:20:11  profilanswer

pooshoo a écrit :

Le soir vers 22h30/23h00. Et c'est vrai que je fini de manger généralement assez tard (21h30 environ) :/

Si je veux modifier l'heure de la prise de ma pilule, il vaut mieux que j'attende la prise de ma prochaine plaquette non?

Nope, tu décales progressivement, genre 2h par jour sur plusieurs jours :)

---------------
n°19005944
pooshoo
Posté le 30-06-2009 à 11:22:02  profilanswer

Ok, merci les filles!  :)  :jap:  

n°19005950
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-06-2009 à 11:22:19  profilanswer

Non pas forcément. Tu as une fenêtre de 12h de marge. :jap:

Je ne sais pas à quelle heure tu déjeunes et si tu as ta pilule sur toi, mais par exemple tu peux la prendre à 16h tout à l'heure pour être loin des deux repas.
Tu seras protégée par ta pilule d'hier soir (sauf si :whistle:) et après, tu te tiens à cet horaire et tu évites de trop en changer pour garder un rythme d'une par 24h. [:ddr555]

Mais s'il ne te reste que quelques comprimés sur la plaquette et que tu ne veux pas te prendre la tête, tu peux en effet t'en occuper à la plaquette suivante. :)

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 30-06-2009 à 11:23:29
n°19005984
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 30-06-2009 à 11:24:50  profilanswer

wildmary a écrit :

J'ai toujours été dans des boîtes cool (jeux vidéo) donc niveau fringues c'était pas mal libre (juste short interdit pour les mecs, et tongs interdites en théorie pour tous, en pratique ils toléraient les tongs féminines, genre en cuir, assez habillées quoi). Le seul problème que j'ai eu c'est quand je suis entrée au service "gros geeks" : on m'a gentiment demandé lors de l'entretient m'annonçant que c'était bon de limiter mes décolletés "pour ne pas gêner la concentration de mes collègues de travail".  :sol:  

pooshoo a écrit :

Je prenais Melodia aussi, il m'est arrivé assez souvent de la prendre deux fois dans la journée parce que je n'étais pas sûre de l'avoir prise, ou parce que je l'avais oubliée la veille, et je n'ai jamais eu de problème. En effet elle est minidosée.

n°19005994
pooshoo
Posté le 30-06-2009 à 11:25:41  profilanswer

KapweT a écrit :

Non pas forcément. Tu as une fenêtre de 12h de marge. :jap:

Je ne sais pas à quelle heure tu déjeunes et si tu as ta pilule sur toi, mais par exemple tu peux la prendre à 16h tout à l'heure pour être loin des deux repas.  
Tu seras protégée par ta pilule d'hier soir (sauf si :whistle:) et après, tu te tiens à cet horaire et tu évites de trop en changer pour garder un rythme d'une par 24h. [:ddr555]

Mais s'il ne te reste que quelques comprimés sur la plaquette et que tu ne veux pas te prendre la tête, tu peux en effet t'en occuper à la plaquette suivante. :)

Sauf si quoi?  [:cerveau fearyaya] Je veux pas de baybay moi! (et monsieur non plus je pense  :o )

J'ai repris une comprimé de toute façon, ça devrait aller, non?

n°19006000
Tillow
Posté le 30-06-2009 à 11:25:53  profilanswer

iorhael a écrit :

J'ai toujours été dans des boîtes cool (jeux vidéo) donc niveau fringues c'était pas mal libre (juste short interdit pour les mecs, et tongs interdites en théorie pour tous, en pratique ils toléraient les tongs féminines, genre en cuir, assez habillées quoi). Le seul problème que j'ai eu c'est quand je suis entrée au service "gros geeks" : on m'a gentiment demandé lors de l'entretient m'annonçant que c'était bon de limiter mes décolletés "pour ne pas gêner la concentration de mes collègues de travail".  :sol:  

Les beaufs  [:prozac]

---------------
n°19006005
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-06-2009 à 11:26:23  profilanswer

Les 30 ans au niveau des cadeaux ça doit être particulierement symbolique pour vous ou pas ? :d
Il y a une chose en particulier que vous aimeriez avoir (ou que vous avez eu) pour cette date là ?  
(Et non le bébé ne rentre pas dans la catégorie cadeaux :o)

---------------
Pussy that walk !
n°19006017
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-06-2009 à 11:27:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Les 30 ans au niveau des cadeaux ça doit être particulierement symbolique pour vous ou pas ? :d
Il y a une chose en particulier que vous aimeriez avoir (ou que vous avez eu) pour cette date là ?  

Tout ça pour balancer ici ce que tu rêves d'avoir :o

Bon sinon pour moi aucune idée... Et vu que mes 30 ans vont tomber 3 semaines avant mon mariage, je crois que j'aurais d'autres choses en tête à ce moment là (et plus un rond, aussi :d)

---------------
n°19006022
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-06-2009 à 11:28:13  profilanswer

pooshoo a écrit :

Sauf si quoi?  [:cerveau fearyaya] Je veux pas de baybay moi! (et monsieur non plus je pense  :o )

J'ai repris une comprimé de toute façon, ça devrait aller, non?

Sauf si tu as eu des problèmes de transit! [:-tinost@r-]  

Ca devrait aller oui. :)

Et rappelons-le, les filles ne font pas caca. Ce sont des roses et ce que nous appelons des désagréments, c'est lorsque les roses sont remplacées par des pâquerettes. Les filles ça aime les roses [:draculax]

n°19006028
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-06-2009 à 11:28:50  profilanswer

Sinking a écrit :

Tout ça pour balancer ici ce que tu rêves d'avoir :o

Bon sinon pour moi aucune idée... Et vu que mes 30 ans vont tomber 3 semaines avant mon mariage, je crois que j'aurais d'autres choses en tête à ce moment là (et plus un rond, aussi :d)

Ben même pas il parait qu'il a déjà trouvé mon cadeau et perso justement j'ai pas d'envie précise ... ce qui agace prodigieusement ma mère. :d

et c'est chouette un mariage comme cadeau !  [:herencia]

---------------
Pussy that walk !
n°19006031
Tillow
Posté le 30-06-2009 à 11:29:01  profilanswer

Houla, je ne me suis pas posée la question, en même temps j'ai de la marge. :D
Mais je pense qu'une bague Mauboussin serait parfaite pour l'occasion :)

Spoiler :

;), de rien

---------------
n°19006034
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 11:29:03  answer

Kyrieleve a écrit :

Perso, m'en fiche de mes 30 ans. Je sais même pas si je vais les fêter...

n°19006041
iorhael
Posté le 30-06-2009 à 11:29:19  profilanswer

Tillow a écrit :

Les beaufs  [:prozac]

Non non, sérieusement j'ai pu remarquer que certains n'arrivaient pas à bosser. ^^ Leur boss était juste lucide.  :D  

Kyrieleve a écrit :

Pas encore 30 ans, mais le "symbolique" se fait plus au niveau de la fête pour moi, je pense que je ferai une fête plus importante que d'habitude, genre en louant une salle.

n°19006047
pooshoo
Posté le 30-06-2009 à 11:29:51  profilanswer

KapweT a écrit :

Sauf si tu as eu des problèmes de transit! [:-tinost@r-]  

Ca devrait aller oui. :)

Et rappelons-le, les filles ne font pas caca. Ce sont des roses et ce que nous appelons des désagréments, c'est lorsque les roses sont remplacées par des pâquerettes. Les filles ça aime les roses [:draculax]

Merci!  :)  

Et sinon, toutafay!  [:nanou34]

n°19006057
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 30-06-2009 à 11:30:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Le jour de mes 30 ans, je me suis mariée à Las Vegas, je ne me plains pas de mon cadeau  [:petrus75]

---------------
BlackBalloon#2672
n°19006059
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-06-2009 à 11:30:41  profilanswer

ah ben techniquement je ne vais pas vraiment les fêter vu que je serai juste avec ma mère et son ami, dans le sud pour l'occaz'. Je sais meme pas si ma meilleure amie pourra venir. Donc sinon ça sera un anniv' à trois personnes. :o
Et sans chéri !  [:sisicaivrai]  

Tillow a écrit :

Houla, je ne me suis pas posée la question, en même temps j'ai de la marge. :D
Mais je pense qu'une bague Mauboussin serait parfaite pour l'occasion :)

Spoiler :

;), de rien

Roooh mais ça suffit hein ! :d

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 30-06-2009 à 11:35:47

---------------
Pussy that walk !
n°19006063
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-06-2009 à 11:30:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben même pas il parait qu'il a déjà trouvé mon cadeau et perso justement j'ai pas d'envie précise ... ce qui agace prodigieusement ma mère. :d

et c'est chouette un mariage comme cadeau !  [:herencia]

Yep :jap:

Par contre marc fête les siens dans quelques mois et je n'ai absoluement aucune idée :d

---------------
n°19006065
Tillow
Posté le 30-06-2009 à 11:30:55  profilanswer

KapweT a écrit :

Les filles ça fait de la poussière d'étoiles, on en le répétera jamais assez :o

---------------
n°19006074
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-06-2009 à 11:31:30  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Le jour de mes 30 ans, je me suis mariée à Las Vegas, je ne me plains pas de mon cadeau  [:petrus75]

Ouah ! Sur un coup de tête ou quelque chose de planifié ? Marié par un sosie d'Elvis ou un truc plus soft ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°19006075
pooshoo
Posté le 30-06-2009 à 11:31:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

A vrai dire j'y ai jamais pensé (j'ai le temps!  :D ) mais je crois que ça n'a aucune importance pour moi!

n°19006085
lunabulle
Posté le 30-06-2009 à 11:31:49  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca dépend de ce que tu penses prendre! :D

Mets la liste ici et on pourra te dire quels produits on trouve bien et d'autres moins utiles. [:ddr555]

:whistle:  

think pink (une ballistic)
petite gaterie (fondant bain)
paillettes et dépendances (pain moussant)
godiva et squeaky green (2 shampoings solides)
P'tite luciole et shimmy shimmy (2 barres de massage)
flying fox (gel douche)
whoosh temple balm
et aqua mirabilis + king of skin (2 beurres corporels)

a noter que tout ce que je prends par 2 c'est surtout pour avoir la boite gratuite qui va avec  :whistle:

n°19006095
iorhael
Posté le 30-06-2009 à 11:32:19  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah oui moi ça fait des étoiles en effet, pas des roses.

n°19006099
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 30-06-2009 à 11:32:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouah ! Sur un coup de tête ou quelque chose de planifié ? Marié par un sosie d'Elvis ou un truc plus soft ? :d

Totalement planifie, ça devait être ce jour là absolument, seul moyen que mon mari retienne ma date d'anniv  :D  

Un truc soft à l'américaine dans une chapelle, très bon souvenir  :jap:

---------------
BlackBalloon#2672
n°19006111
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-06-2009 à 11:33:25  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Totalement planifie, ça devait être ce jour là absolument, seul moyen que mon mari retienne ma date d'anniv  :D  

Un truc soft à l'américaine dans une chapelle, très bon souvenir  :jap:

:d et ça fonctionne ?  

Et vous étiez que tout les deux ou vous aviez ramené du monde avec vous ?

---------------
Pussy that walk !
n°19006113
pooshoo
Posté le 30-06-2009 à 11:33:33  profilanswer

Tillow a écrit :

Et lorsqu'on s'enferme dans les toilettes, c'est pour méditer, rien de plus!  [:draculax]

Message cité 1 fois
Message édité par pooshoo le 30-06-2009 à 11:33:49
n°19006122
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-06-2009 à 11:34:12  profilanswer

lunabulle a écrit :

:whistle:  

think pink (une ballistic)
petite gaterie (fondant bain)
paillettes et dépendances (pain moussant)
godiva et squeaky green (2 shampoings solides)
P'tite luciole et shimmy shimmy (2 barres de massage)
flying fox (gel douche)
whoosh temple balm
et aqua mirabilis + king of skin (2 beurres corporels)

a noter que tout ce que je prends par 2 c'est surtout pour avoir la boite gratuite qui va avec  :whistle:

Enlève le gel douche :o

n°19006128
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 30-06-2009 à 11:34:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:d et ça fonctionne ?  

Et vous étiez que tout les deux ou vous aviez ramené du monde avec vous ?

Ca fonctionne, il n'a pas le choix, sinon je divorce  [:thalis]  

Nous étions tous les deux, mais nos familles ont pu voir le mariage en quasi direct sur le net

---------------
BlackBalloon#2672
n°19006130
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-06-2009 à 11:35:10  profilanswer

Et sinon, les filles ont-elle le droit de roter après un coca/une bière ? [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  542  543  544  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)