Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  541  542  543  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19004545
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-06-2009 à 09:07:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais je l'ai vue en corail, je me tâte pour la prendre dans cette couleur et / ou en noir (j'ai un Camaïeu à côté de chez moi).
Et c'est vrai que contrairement aux autres modèles que j'ai pu essayer, elle ne plisse pas à la taille :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 30-06-2009 à 09:07:16

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 09:07:05  profilanswer

n°19004562
pooshoo
Posté le 30-06-2009 à 09:10:47  profilanswer

Dites les filles, question pilule:

Cela fait 2 semaines consécutives que j'ai vraiment, mais alors vraiment pas de bol (en fait, une fois la semaine dernière et hier soir): je prends ma pilule, et dans les 4 heures, zou, problèmes intestinaux très sévères qui m'obligent à reprendre la pilule une fois la crise calmée (et non, amis lurkeurs, ce n'est pas ce que vous croyez, parce qu'une fille ça fait pas khäkhä  :o  [:nanou34] ).

Sachant que dans de telles situations on est obligé de la reprendre par précaution, dans le cas où la pilule aurait en fait eu le temps d'être ingéré par l'organisme, quels sont les effets sur le corps d'une surdose d'hormones (via la pilule)?  [:minipinguin]

n°19004571
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 09:13:13  answer

Tillow a écrit :

Ouais je l'ai vue en corail, je me tâte pour la prendre dans cette couleur et / ou en noir (j'ai un Camaïeu à côté de chez moi).
Et c'est vrai que contrairement aux autres modèles que j'ai pu essayer, elle ne plisse pas à la taille :)

En noir, elle cartonne je trouve. Et on peut la mettre pour plein d'occasions. Moi je l'ai prise en noir pour passer mes entretiens d'embauches mais je la mettrais aussi dès que j'aurais des sorties où il faudra être bien habillée.

n°19004572
Tillow
Posté le 30-06-2009 à 09:13:29  profilanswer

pooshoo a écrit :

Dites les filles, question pilule:

Cela fait 2 semaines consécutives que j'ai vraiment, mais alors vraiment pas de bol (en fait, une fois la semaine dernière et hier soir): je prends ma pilule, et dans les 4 heures, zou, problèmes intestinaux très sévères qui m'obligent à reprendre la pilule une fois la crise calmée (et non, amis lurkeurs, ce n'est pas ce que vous croyez, parce qu'une fille ça fait pas khäkhä  :o  [:nanou34] ).

Sachant que dans de telles situations on est obligé de la reprendre par précaution, dans le cas où la pilule aurait en fait eu le temps d'être ingéré par l'organisme, quels sont les effets sur le corps d'une surdose d'hormones (via la pilule)?  [:minipinguin]

Essaie de jeter un oeil ici : http://www.martinwinckler.com/arti [...] rticle=565

---------------
n°19004739
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-06-2009 à 09:35:54  profilanswer

com21 a écrit :

Question spécial greluches :

En terme de savon tout simple, à part lush, vous en achetez ailleurs ? (sur internet of course) ?

Genre du savon pour se laver les mains ? J'utilise soit les savons Lush, soit des bêtes savons qu'on trouve en supermarché.

Bon, bilan du monop hier : comme je l'ai dit, je flotte dans la taille 1 (qui est déjà galère à trouver, alors taille 0 je sais même pas s'ils en ont), mais j'ai quand même acheté une petite jupe sympa pour me consoler de toutes ces robes trop grandes :o

IZN j'ai regardé pour ton sac rouge, y'a pas [:hardbox]

n°19004753
Tillow
Posté le 30-06-2009 à 09:37:18  profilanswer

floootheone a écrit :

Genre du savon pour se laver les mains ? J'utilise soit les savons Lush, soit des bêtes savons qu'on trouve en supermarché.

Bon, bilan du monop hier : comme je l'ai dit, je flotte dans la taille 1 (qui est déjà galère à trouver, alors taille 0 je sais même pas s'ils en ont), mais j'ai quand même acheté une petite jupe sympa pour me consoler de toutes ces robes trop grandes :o

IZN j'ai regardé pour ton sac rouge, y'a pas [:hardbox]

Photo :)

---------------
n°19004758
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-06-2009 à 09:37:41  profilanswer

com21 a écrit :

Question spécial greluches :
En terme de savon tout simple, à part lush, vous en achetez ailleurs ? (sur internet of course) ?

Je ne suis pas très savon classique (oui meme ceux de chez Lush :o ) donc c'est plutot des savons liquides genre "pouss-mouss" :d

---------------
Pussy that walk !
n°19004776
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-06-2009 à 09:39:36  profilanswer

Peut-être ce soir si vous êtes sages :o

n°19004779
Tillow
Posté le 30-06-2009 à 09:39:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je ne suis pas très savon classique (oui meme ceux de chez Lush :o ) donc c'est plutot des savons liquides genre "pouss-mouss" :d

Le "pur savon" du petit Marseillais, liquide, j'adore l'odeur du savon de Marseille à l'ancienne :love: C'est très "madeleine de Proust" comme parfum :)

---------------
n°19004793
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-06-2009 à 09:41:00  profilanswer

Bizarrement je n'aime pas trop les savons liquides pour se laver les mains [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 09:41:00  profilanswer

n°19004796
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-06-2009 à 09:41:26  profilanswer

moi c'est savon artisanaux achetés dans le Sud  :o

n°19004805
Tillow
Posté le 30-06-2009 à 09:42:35  profilanswer

floootheone a écrit :

Bizarrement je n'aime pas trop les savons liquides pour se laver les mains [:transparency]

Moi c'est l'inverse. Je trouve que les savon "blocs" décapent trop les mains, en tout cas plus que les savons liquides...
Et tu connais l'histoire de Zip la savonnette ? :o

---------------
n°19004824
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-06-2009 à 09:44:34  profilanswer

Tillow a écrit :

Le "pur savon" du petit Marseillais, liquide, j'adore l'odeur du savon de Marseille à l'ancienne :love: C'est très "madeleine de Proust" comme parfum :)

moi c'est madeleine de Proust à l'envers, j'ai jamais supporté cette odeur [:jeebus]
et pourtant ça me rappelle ma meilleure amie d'enfance... mais dont je ne supportais pas l'odeur de savon :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19004878
com21
real men don't click
Posté le 30-06-2009 à 09:49:38  profilanswer

floootheone a écrit :

Du savon pour le corps, histoire de changer du gel douche.

En faite je voudrai avoir pas mal de choix en senteurs, au supermarché c'est très vite limité.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19004893
com21
real men don't click
Posté le 30-06-2009 à 09:50:36  profilanswer

cassebrik a écrit :

moi c'est savon artisanaux achetés dans le Sud  :o

J'utilise mon dernier : jasmin    :cry:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°19004900
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 09:51:01  answer

wildmary a écrit :

moi c'est madeleine de Proust à l'envers, j'ai jamais supporté cette odeur [:jeebus]

si je comprend bien c'est donc plutôt "mon haleine de prout" pour toi

[:mister mystere]  

n°19004910
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-06-2009 à 09:51:40  profilanswer

Bon euh y'en a marre là.

Hier je me prends des remarques dans la gueule parce que j'ai un jean retroussé et un dos-nu décolleté (ben ouais faisait super chaud quand même). Aujourd'hui je me dis ok, faisons-leur plaisir, je vais mettre une robe. Et bam, remarque parce qu'on voit mes jambes.

Désolée, les jeans/pantalons par cette chaleur, j'ai du mal à supporter [:manust]
Ou alors je viendrai en burka demain.

n°19004914
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 09:52:20  answer

floootheone a écrit :

Bon euh y'en a marre là.

Hier je me prends des remarques dans la gueule parce que j'ai un jean retroussé et un dos-nu décolleté (ben ouais faisait super chaud quand même). Aujourd'hui je me dis ok, faisons-leur plaisir, je vais mettre une robe. Et bam, remarque parce qu'on voit mes jambes.

Désolée, les jeans/pantalons par cette chaleur, j'ai du mal à supporter [:manust]

c'est qui les connards qui te font des remarques ?

n°19004916
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-06-2009 à 09:52:28  profilanswer

floootheone a écrit :

Bon euh y'en a marre là.

p'tain ...  
des remarques de qui ? responsables ou collegues ?

---------------
Pussy that walk !
n°19004923
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 09:52:55  answer

faut répondre " moi je vois ta sale gueule, tu m'as entendu me plaindre ?"

n°19004943
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-06-2009 à 09:54:43  profilanswer

com21 a écrit :

Du savon pour le corps, histoire de changer du gel douche.

En faite je voudrai avoir pas mal de choix en senteurs, au supermarché c'est très vite limité.

Ah oui, dans ce cas tu as pas mal de choix chez lush, faut voir si les odeurs te plaisent. Sinon chez Yves Rocher ils font beaucoup de savons aussi, mais c'est genre pêche, vanille, fraise, etc.
L'occitane fait aussi des savons il me semble [:transparency]

n°19004944
Tillow
Posté le 30-06-2009 à 09:54:49  profilanswer

floootheone a écrit :

Bon euh y'en a marre là.

Fais gaffe, ça va bientôt être interdit :o
Tu t'en fous des autres, tu t'habilles pour toi :o

---------------
n°19004954
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-06-2009 à 09:56:17  profilanswer

Tillow a écrit :

[:thalis]  
(J'ai acheté une tunique prune très très près d'être violette, alors pensez si ça m'est égal :D)

Sinon sous l'inspiration de Sink' je suis allée m'acheter hier une robe blanche chez Camaieu (pas la même cependant, à moi la sienne n'allait pas). Et, fait qui mérite d'être noté, c'est une des rares robe/jupe que j'ai eu qui est au-dessus du genou et qui ne me fait pas des poteaux en lieu et place des cuisses :)

C'est celle-là :

http://hfr-rehost.net/http://media [...] 0857_f.jpg

J'aime ! Bon par contre en général ces robes m'aiment pas :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19004955
com21
real men don't click
Posté le 30-06-2009 à 09:56:23  profilanswer

floootheone a écrit :

Ah oui, dans ce cas tu as pas mal de choix chez lush, faut voir si les odeurs te plaisent. Sinon chez Yves Rocher ils font beaucoup de savons aussi, mais c'est genre pêche, vanille, fraise, etc.
L'occitane fait aussi des savons il me semble [:transparency]

Par internet ça va être dur ou alors j'en prend un de chaque pour tester.....

Je vais voir du coté de yves rocher / occitane.

---------------
n°19004970
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-06-2009 à 09:58:10  profilanswer

Mes potes-collègues-stagiaires (bon ça je m'en fous, c'est plus pour vanner qu'autre chose) et ma responsable, donc je peux pas vraiment la rembarrer.
Mais c'est relou, si je m'écoutais je viendrais en birk et en short moi, et voilà comment je suis remerciée de mes efforts [:kiki]

n°19004980
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-06-2009 à 09:59:08  profilanswer

floootheone a écrit :

Bon euh y'en a marre là.

C'est quoi ces cons ? :pfff:

---------------
n°19004985
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-06-2009 à 09:59:36  profilanswer

floootheone a écrit :

Mes potes-collègues-stagiaires (bon ça je m'en fous, c'est plus pour vanner qu'autre chose) et ma responsable, donc je peux pas vraiment la rembarrer.
Mais c'est relou, si je m'écoutais je viendrais en birk et en short moi, et voilà comment je suis remerciée de mes efforts [:kiki]

Pfff non mais eux ils viennent habillés comment par cette chaleur ??

---------------
Pussy that walk !
n°19004989
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-06-2009 à 10:00:14  profilanswer

floootheone a écrit :

Elle s'habille comment elle ? :??:

---------------
n°19004995
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 10:00:45  answer

floootheone a écrit :

Bon euh y'en a marre là.

N'importe quoi... Non mais faut pas pousser non plus. Pas sur que ces personnes soient des modèles en matière vestimentaires en plus.

n°19005000
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-06-2009 à 10:01:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pfff non mais eux ils viennent habillés comment par cette chaleur ??

La resp est en jean + chemise aujourd'hui [:cerveau mlc]  
Et puis bon, les avocats, forcément en costard chemise.

n°19005011
Tillow
Posté le 30-06-2009 à 10:02:26  profilanswer

floootheone a écrit :

Moi je répondrais "je peux avoir une augmentation pour mieux m'habiller, chef ?" :D

---------------
n°19005027
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-06-2009 à 10:03:34  profilanswer

Le diktat vestimentaire du secteur tertiaire... :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19005043
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-06-2009 à 10:05:27  profilanswer

floootheone a écrit :

Non mais un jean :fouyaya:  

Remarque mon cher et tendre en en jean tous les jours de l'année au taff, le fada.

Se mettre en robe, à partir du moment où elle n'est pas trop courte je vois vraiment pas ce que ça peut lui foutre à ta connasse de responsable... c'est un boudin qui peut pas se le permettre ou quoi ? :??:

---------------
n°19005046
lunabulle
Posté le 30-06-2009 à 10:05:36  profilanswer

Dites pour les fans de lush, y a des produits à ne PAS recommander ?

Le problème est que je fais une liste pour commander sur le site UK et la liste ne fait que s'allonger :(  
Je m'étais fixé une barre psychologique de 50€ à ne pas dépasser et j'y arrive pas :(

n°19005047
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 30-06-2009 à 10:05:42  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi je répondrais "je peux avoir une augmentation pour mieux m'habiller, chef ?" :D

Je l'ai déjà fait ça !
Ben je suis toujours habillé pareil :/

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°19005052
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-06-2009 à 10:06:04  profilanswer

Tillow a écrit :

Huhu ouais c'est à travailler :d
Ou alors "désolée, avec les horaires que je fais j'ai pas vraiment le temps d'aller m'acheter des fringues :o"

Bref, tous des cons là-dedans [:thalis]

n°19005071
com21
real men don't click
Posté le 30-06-2009 à 10:08:07  profilanswer

lunabulle a écrit :

Dites pour les fans de lush, y a des produits à ne PAS recommander ?

Le problème est que je fais une liste pour commander sur le site UK et la liste ne fait que s'allonger :(  
Je m'étais fixé une barre psychologique de 50€ à ne pas dépasser et j'y arrive pas :(

Oui je me souviens que ça peut revenir moins cher...

Vais peut être commandé là bas....

---------------
n°19005075
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-06-2009 à 10:08:33  profilanswer

floootheone a écrit :

Bon euh y'en a marre là.

boarf les gens trouvent toujours un truc à faire remarquer, ils ont rien d'autre à faire qu'observer les autres, faut laisser pisser :sarcastic:

Il y a une collègue, elle se veut gentille mais ça me saoule : "oh tu t'es maquillée :)", "oh il te va bien ce rouge à lèvres :)", "oh t'as mis un débardeur :)", "oh elles sont chouettes tes boucles d'oreilles :)"
Une fois je sais plus pourquoi j'ai rétorqué que "ben ouais parce que d'habitude de suis tellement moche [:cerveau manust] "... ça l'a un peu calmé mais guère :D
Même si ça se veut gentil, c'est un peu chiant de se sentir toujours observé et détaillé comme ça...

Pour en revenir à ton sujet, en général les remarques c'est parce qu'ils sont jaloux que tu t'autorises ceux qu'ils s'interdissent à eux-mêmes... ou alors c'est les mecs à qui le patron interdit les bermudas et sandales :/
Je comprends qu'ils aient les boules mais bon, on va pas mourir de chaud par solidarité non plus, c'est pas notre faute si ils ont pas le droit :o
En même temps nos sandales sont quand même plus présentables que leurs sandales de rando :whistle:  
C'est arrivé dans la boite de mon copain : un été il faisait tellement chaud qu'on leur a autorisé le bermuda (les grands pontes devaient penser "bermuda Cyrillus à revers", ces naïfs) et ça a pas loupé : premier jour il y en a un qui s'est pointé avec un short de foot... résultat, retour au pantalon pour tout le monde au bout de 48h...
Chez nous il y en a un qui venait en pantalon de rando avec jambes amovibles... dès que les patrons partaient en rendez-vous, zzziiiip, il enlevait les jambes :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19005076
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-06-2009 à 10:08:45  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais un jean :fouyaya:  

Remarque mon cher et tendre en en jean tous les jours de l'année au taff, le fada.

Se mettre en robe, à partir du moment où elle n'est pas trop courte je vois vraiment pas ce que ça peut lui foutre à ta connasse de responsable... c'est un boudin qui peut pas se le permettre ou quoi ? :??:

Heureusement que je leur ai pas sorti mes mini-jupes [:ddr555]

Enfin une robe au-dessus du genoux ça me paraît correct pour aller bosser quand même :??:

n°19005086
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-06-2009 à 10:09:31  profilanswer

wildmary a écrit :

boarf les gens trouvent toujours un truc à faire remarquer, ils ont rien d'autre à faire qu'observer les autres, faut laisser pisser :sarcastic:

Ceci dit, quand ils vous complimentent, vous êtes bien contentes qu'ils vous observent, hein. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19005094
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-06-2009 à 10:10:04  profilanswer

wildmary a écrit :

Il y a une collègue, elle se veut gentille mais ça me saoule : "oh tu t'es maquillée :)", "oh il te va bien ce rouge à lèvres :)", "oh t'as mis un débardeur :)", "oh elles sont chouettes tes boucles d'oreilles :)"
Une fois je sais plus pourquoi j'ai rétorqué que "ben ouais parce que d'habitude de suis tellement moche [:cerveau manust] "... ça l'a un peu calmé mais guère :D
Même si ça se veut gentil, c'est un peu chiant de se sentir toujours observé et détaillé comme ça...

Pour en revenir à ton sujet, en général les remarques c'est parce qu'ils sont jaloux que tu t'autorises ceux qu'ils s'interdissent à eux-mêmes... ou alors c'est les mecs à qui le patron interdit les bermudas et sandales :/
Je comprends qu'ils aient les boules mais bon, on va pas mourir de chaud par solidarité non plus, c'est pas notre faute si ils ont pas le droit :o
En même temps nos sandales sont quand même plus présentables que leurs sandales de rando :whistle:
C'est arrivé dans la boite de mon copain : un été il faisait tellement chaud qu'on leur a autorisé le bermuda (les grands pontes devaient penser "bermuda Cyrillus à revers", ces naïfs) et ça a pas loupé : premier jour il y en a un qui s'est pointé avec un short de foot... résultat, retour au pantalon pour tout le monde au bout de 48h...
Chez nous il y en a un qui venait en pantalon de rando avec jambes amovibles... dès que les patrons partaient en rendez-vous, zzziiiip, il enlevait les jambes :D

[:rofl]

Message édité par floootheone le 30-06-2009 à 10:10:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  541  542  543  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)