| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 14:24:04 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Vous arrêtez un peu de me faire flipper |
kytine :| | tu as mangé japonais finalement ? |
floootheone Jack's colon | Huhu non |
wildmary You make my heart sing |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 29-06-2009 à 14:45:40 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ce week-end non mais aujourd'hui, Kyri a acheté une âme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kytine :| |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 14:48:21 ![]() Vous avez réussi à résister à cette mode des "low boots open toe"?
|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 14:49:35 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | les avis d'experts sont admis ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-06-2009 à 14:52:07 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 14:50:19 ![]()
J'ai fait un résumé de mon shopping de samedi en page 595.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 14:50:58 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 14:53:11 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 14:54:47 ![]() Ben non, je crois que je n'arriverais pas à changer d'avis. |
Noyeb |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
kytine :| | Les filles, vous avez des boutiques (pas les chaines habituelles) sympas du côté de Chatelet pour les soldes ? |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
floootheone Jack's colon |
|
floootheone Jack's colon | Non mais en vrai ça suffit maintenant |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 29-06-2009 à 15:06:49 --------------- Reviens,bgx |
Hirondelle3 |
|
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 15:18:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 15:22:07 ![]()
|
wildmary You make my heart sing | tiens j'ai fait ça à mon patron il y a quelques temps mais pas pour son anniversaire : "ouiiiiii, j'appelle pour savoir quand est-ce qu'on va être payé parce que bon, là, c'est plus trop marrant le coup du retard --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
wildmary You make my heart sing | la première paire que j'ai vu j'ai trouvé ça original (elle était elle-même assez chouette), et puis à force d'en voir ça m'est sorti par les yeux... et puis les bottes en été, vraiment, je ne peux pas me résoudre à ne pas trouver ça bizarre... --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
basketor63 Sarkozy en prison | Que comme tu es plutot bien fichue et que tu portes bien la robe ça n'a pas trop d'importance (pour un mec, en l'occurence moi Je pense qu'on peut pas vraiment dire si telles ou telles couleurs vont pas ensemble sans qu'on sache comment tu veux qu'on te regarde (ou qu'on te regarde pas). donc voilà un avis
j'arrive pas à me faire une idée de ce que ça donnerait avec un pied dedans Message édité par basketor63 le 29-06-2009 à 15:45:51 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 15:45:30 ![]()
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |