| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 23:32:55 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
floootheone Jack's colon |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'ai une gueule de bois de compet', donc c'est eau et coca devant Supernatural avec un chat sur le ventre, plutôt, là --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 23:50:55 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Comme beaucoup de gens contraints de s'habiller en pingouin pour le taf, tu peux faire tailleur pendant la journée et mini-tee shirt le soir --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 00:00:25 ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 00:28:12 ![]()
|
Noyeb |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe | Ah par compte je suis allergique à la canneberge --------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon | Le cosmo, le vrai cocktail de greluche que même mes potes osent pas en boire |
papillonnette |
|
Noyeb | encore qq mois sur greluche et tu les organiseras toi meme
Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 26-04-2009 à 01:08:30 --------------- Ca vous plait ? | |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Sympa la soirée Sinon, je plussoie. Un des avantages que j'avais eu à bosser en presta chez l'Oréal, c'est que c'est le défilé de mode permanent là-bas, du coup, c'est parfaitement "corporate" de débarquer en robe longue d'été, veste en jean cintrée et mules plates trop hype (ou bien en combiné mini Dior, blouse JPG, sac Chloé, godasses Manolo Blahnik, mais pas exactement dans mes moyens Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 26-04-2009 à 08:19:40 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 10:56:23 ![]()
|
BlackBalloon Avoid the Light |
--------------- BlackBalloon#2672 |
isadora | Han les bavardes de l'espace
|
BlackBalloon Avoid the Light |
Message édité par BlackBalloon le 26-04-2009 à 11:48:01 --------------- BlackBalloon#2672 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
isadora |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 26-04-2009 à 12:46:25 --------------- Reviens,bgx |
isadora |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Mais carrément Moi je débarquais en baskets (je venais à vélo), mais MOI j'avais le badge, pas besoin de faire la queue à l'entrée pour le badge visiteurs La cantine aussi Message édité par Tillow le 26-04-2009 à 13:15:00 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kytine :| | Euuuuuh qqn a le nom d'une crème pour atténuer les vergetures ? Message cité 1 fois Message édité par kytine le 26-04-2009 à 14:18:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |