Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5538 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18359456
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-05-2009 à 11:37:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

sudest a écrit :

Je suis entièrement d'accord.

C'est juste que dis comme dans ton post, et hors contexte, c'est succulent d'immoralité  :whistle:

Qui t'a dit que j'étais quelqu'un de moral  [:adrien monk]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 11:37:22  profilanswer

n°18359476
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 11:40:06  answer

+ 1

n°18359483
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-05-2009 à 11:40:49  profilanswer

D_omi a écrit :

[:georges-alain]  tested and approved

Bon, on était pas 5 non plus mais c'était vraiment le minimum du minimum, de mon coté on est 2 , ma mère et moi, les grands-parents ne sont plus, les autres, on ne se fréquentent pas, sont au diable... du coté de mon mari, sa mère, sa soeur, son frère et conjoints/enfants et nos amis communs. Bref, que des gens qui comptent, pas de robe blanche, je m'en fichais et c'est un merveilleux souvenir  :D  

ça c'est chouette ! (à part la robe :o :d)
Et vous avez fait ça que à la mairie ? et pour la soirée après vous avez fait quoi ?  

Mihirung_ a écrit :

[:julm3] M. et Mme Laroche-Piquet et leurs enfants Jean-Philippe et Isidore.

Tain, Kyri j'espère que Thordax s'appelle pas Echandon.

Non mais comme je m'appelle pas vraiment Kyri ça pose pas de souci.  :o  

Tillow a écrit :

Après, coller les deux, s'ils ne sont pas trop longs, why not :)

Les notres font 4 et 5 lettres donc ça va. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18359486
D_omi
sourit
Posté le 04-05-2009 à 11:41:04  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Y'a pas beaucoup d'avis de filles à récolter sur nigauds. :o

Des avis de quoi ? on se plaît, on sort ensemble stoo  :o  2009 hein

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18359495
sudest
Posté le 04-05-2009 à 11:41:58  profilanswer

Tillow a écrit :

Qui t'a dit que j'étais quelqu'un de moral  [:adrien monk]

Absolument personne, je ne te connais pas il est vrai ;)

Minuit, nation, ça marche ? [:oizoman]

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par sudest le 04-05-2009 à 11:42:25
n°18359527
Tillow
Posté le 04-05-2009 à 11:45:24  profilanswer

sudest a écrit :

Absolument personne, je ne te connais pas il est vrai ;)

Minuit, nation, ça marche ? [:oizoman]

Par contre y aura Cougy qui passera un peu plus tôt pour te voir, vers les 19h :D

---------------
n°18359547
D_omi
sourit
Posté le 04-05-2009 à 11:46:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

ça c'est chouette ! (à part la robe :o :d)
Et vous avez fait ça que à la mairie ? et pour la soirée après vous avez fait quoi ?  

Synagogue aussi, ce n'est pas qu'on soit des grands pratiquants mais c'est notre culture et on y tient  :o  Et on a fait un cocktail dinatoire de fin d'après-midi, pas toute la nuit, mais musique et ambiance quand même et avec les sous qu'on a pas dépensé, on est parti en voyage  [:ubik75]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18359570
princesse ​lili
Posté le 04-05-2009 à 11:48:21  profilanswer

ben moi le mariage ça me fait pas envie dans la mesure ou j'aurais l'impression de renoncer à ma vie de jeune fille libre si je le fais...
Et je pleurerais probablement le jour de mon mariage et pas de joie donc non je suis trop angoissée pour faire ce genre de chose...

Message cité 1 fois
Message édité par princesse lili le 04-05-2009 à 11:50:17
n°18359605
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-05-2009 à 11:51:39  profilanswer

D_omi a écrit :

Synagogue aussi, ce n'est pas qu'on soit des grands pratiquants mais c'est notre culture et on y tient  :o  Et on a fait un cocktail dinatoire de fin d'après-midi, pas toute la nuit, mais musique et ambiance quand même et avec les sous qu'on a pas dépensé, on est parti en voyage  [:ubik75]  

J'aime ! :d
Perso je me vois même partir direct en voyage de noce à la fin du repas ... et hop ! :d

---------------
Pussy that walk !
n°18359644
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-05-2009 à 11:56:06  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[:julm3] M. et Mme Laroche-Piquet et leurs enfants Jean-Philippe et Isidore.

Tain, Kyri j'espère que Thordax s'appelle pas Echandon.

[:lectrodz]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 11:56:06  profilanswer

n°18359663
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-05-2009 à 11:57:42  profilanswer

n°18359667
Tillow
Posté le 04-05-2009 à 11:58:11  profilanswer

Marf, je viens de comprendre la blague sur Echandon  [:ddr555]

---------------
n°18359689
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-05-2009 à 12:00:27  profilanswer

bon j'ai sauté 2 pages, vous m'en voulez pas, hein :o

Kyrieleve a écrit :

Tiens en parlant de mariage j'ai réalisé qu'en fait je crois que j'aime le principe de la demande en mariage (ce qui inclut donc une demande incroyablement romantique ET une bague :o) mais pas forcément le mariage en lui-même (avec tout ce qu'il y a à organiser et à mettre en place). :D
D'autres du même avis ?

moi c'est exactement l'inverse :D
enfin chuis pas contre une belle demande, hein, mais bon c'est pas ça le plus important...

Tillow a écrit :

Idem.
A bas les invités, les petits fours et la pluie qui fait entendre 200 fois dans la journée "mariage pluvieux, mariage heureux" :o

rah punaise le premier qui me dit ça le jour où je me marie il prend mes talons aiguilles dans les yeux :fou:  

Schwartzkopf lightvolume et le soin hydratant de Schwartzkopf aussi, je l'achète chez la coiffeuse c'est un peu cher (9€ le flacon) mais ça dure 15 fois plus longtemps (on en met beaucoup moins que les shampooings normaux) alors l'un dans l'autre on s'y retrouve :)
En ce moment j'alterne avec celui anti-pellicules de la même gamme et il réussit tout aussi bien :)

moi il a trainé sur le bord de la baignoire jusqu'après le déménagement et j'ai fini par le balancer tellement j'en avais marre de le voir là :D

Kyrieleve a écrit :

Perso je me vois même partir direct en voyage de noce à la fin du repas ... et hop ! :d

moi quand même je ferai la fête avec les autres après le repas, quand même :o
mais je me vois bien me lever pour foncer prendre l'avion dès le lendemain :D
une chose est sûre c'est qu'il va falloir goupiller le mariage au début des vacances, je me vois pas attendre 3 mois comme tous ceux que je connais... le voyage de noces, c'est après la noce, zut :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18359745
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-05-2009 à 12:05:56  profilanswer

princesse lili a écrit :

ben moi le mariage ça me fait pas envie dans la mesure ou j'aurais l'impression de renoncer à ma vie de jeune fille libre si je le fais...
Et je pleurerais probablement le jour de mon mariage et pas de joie donc non je suis trop angoissée pour faire ce genre de chose...

mouais, bonjour l'ambiance de couple "je t'aime mais bon, je reste libre de partir facilement quand je veux et avec qui je veux, ça me fait peur de te promettre quoi que ce soit de longue durée" :/
je ne considère pas spécialement le mariage comme un enchainement, surtout de nos jours, bien au contraire, mais s'engager envers quelqu'un c'est quand même une sacrée preuve d'amour... m'enfin mariage ou pas, du jour où je me suis installée avec lui et où on a commencé à faire des projets je n'ai pas eu l'impression de rester une "jeune fille libre" :/

---------------
n°18359753
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 12:06:18  answer

wildmary a écrit :

Schwartzkopf lightvolume et le soin hydratant de Schwartzkopf aussi, je l'achète chez la coiffeuse c'est un peu cher (9€ le flacon) mais ça dure 15 fois plus longtemps (on en met beaucoup moins que les shampooings normaux) alors l'un dans l'autre on s'y retrouve :)
En ce moment j'alterne avec celui anti-pellicules de la même gamme et il réussit tout aussi bien :)

Merci pour l'info. Je crois que je vais essayer de changer de shampooing. Euh... En fait, ça attendra, je viens d'acheter le dernier fructis "volume restructure".  

wildmary a écrit :

moi il a trainé sur le bord de la baignoire jusqu'après le déménagement et j'ai fini par le balancer tellement j'en avais marre de le voir là :D

n°18359754
D_omi
sourit
Posté le 04-05-2009 à 12:06:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Il faut avant tout se faire plaisir, je sais que parfois il faut composer avec les familles respectives mais ça doit rester un beau souvenir pour les mariés en premier. Les gens intelligents et qui nous aiment le comprennent très bien, les autres bah tant pis, c'est qu'on ne perd pas grand-chose s'ils font la gueule après  :D  

---------------
n°18359771
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-05-2009 à 12:07:57  profilanswer

Voilà, vous avez réussi à me déprimer avec vos histoires de mariage :cry:

n°18359780
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-05-2009 à 12:08:39  profilanswer

Tillow a écrit :

Marf, je viens de comprendre la blague sur Echandon  [:ddr555]

:d

wildmary a écrit :

une chose est sûre c'est qu'il va falloir goupiller le mariage au début des vacances, je me vois pas attendre 3 mois comme tous ceux que je connais... le voyage de noces, c'est après la noce, zut :o

Exactement !  

D_omi a écrit :

Il faut avant tout se faire plaisir, je sais que parfois il faut composer avec les familles respectives mais ça doit rester un beau souvenir pour les mariés en premier. Les gens intelligents et qui nous aiment le comprennent très bien, les autres bah tant pis, c'est qu'on ne perd pas grand-chose s'ils font la gueule après  :D  

Disons que dans mon cas, j'aime ma mère et pas particulierement le reste de ma famille, mais si je n'invite qu'elle, je sais qu'elle va vraiment se faire pourrir par le reste de la famille justement donc bon. :/

En même temps on est loin du mariage, nous c'est le PACS en ce moment et je trouve ça déjà très symbolique !  [:draculax]  

---------------
Pussy that walk !
n°18359791
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-05-2009 à 12:10:01  profilanswer

Je préfèrerais pas non :/

n°18359816
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-05-2009 à 12:11:36  profilanswer

Y'a plus qu'à trouver une date oui. :d

Et oui pareil pour moi pour le bébé !

Sinon question enterrement de vie de jeune fille, pour ? contre ? pour mais sans le coté déguisement, vente de capotes dans la rue et gages à la con ? :o

Perso pour un enterrement de vie de jeune fille il faut déjà avoir une bande de copines et comme j'en ai pas ... :d

---------------
Pussy that walk !
n°18359831
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-05-2009 à 12:12:56  profilanswer

Ben alors justement ça me déprime de voir que vous parlez toutes mariage avec des étoiles plein les yeux (sisi je vous vois derrière vos écrans là :o)

n°18359839
princesse ​lili
Posté le 04-05-2009 à 12:13:43  profilanswer

wildmary a écrit :

mouais, bonjour l'ambiance de couple "je t'aime mais bon, je reste libre de partir facilement quand je veux et avec qui je veux, ça me fait peur de te promettre quoi que ce soit de longue durée" :/
je ne considère pas spécialement le mariage comme un enchainement, surtout de nos jours, bien au contraire, mais s'engager envers quelqu'un c'est quand même une sacrée preuve d'amour... m'enfin mariage ou pas, du jour où je me suis installée avec lui et où on a commencé à faire des projets je n'ai pas eu l'impression de rester une "jeune fille libre" :/

je vois tellement pas l'interêt de se marier....

n°18359851
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-05-2009 à 12:14:38  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Faudrait déjà que la fille soit positive de nature pour être "demandable" en mariage  [:cerveau manust]

:??:

n°18359862
Obtus76
Dawa.
Posté le 04-05-2009 à 12:15:43  profilanswer

J'ai édité [:cerveau cinoque]

---------------
Dura lex sed lex.
n°18359881
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-05-2009 à 12:17:33  profilanswer

Obtus76:  :sarcastic:

Message édité par Kyrieleve le 04-05-2009 à 12:22:17

---------------
Pussy that walk !
n°18359886
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-05-2009 à 12:18:05  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Faudrait déjà que la fille soit positive de nature pour être "demandable" en mariage  [:cerveau manust]

Edit : J'parlais pour Flooo... quand j'lis ses interventions sur le topic suicide, y'a des trucs parfois...  [:ciler])

Je vois pas le rapport, et merci de ne pas faire de cross topic avec ça.

n°18359887
princesse ​lili
Posté le 04-05-2009 à 12:18:07  profilanswer

what ?

n°18359897
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-05-2009 à 12:19:31  profilanswer

D_omi a écrit :

c'est exactement ma philosophie, comme pour beaucoup de choses :D

Kyrieleve a écrit :

Y'a plus qu'à trouver une date oui. :d

Et oui pareil pour moi pour le bébé !

Sinon question enterrement de vie de jeune fille, pour ? contre ? pour mais sans le coté déguisement, vente de capotes dans la rue et gages à la con ? :o

Perso pour un enterrement de vie de jeune fille il faut déjà avoir une bande de copines et comme j'en ai pas ... :d

pour mais sans les trucs à la con dans la rue :o
mais une putain de grosse fiesta comme j'en ai pas fait depuis longtemps !
raaaah déjà je vais rater celui d'une copine le week-end prochain : les garçons sont rentrés hier d'un week-end de fête dans le pays basque, j'enrage :fou:  

princesse lili a écrit :

je vois tellement pas l'interêt de se marier....

oui mais là ce que tu dis c'est même pas se marier c'est juste "être avec quelqu'un" :/

laisse, soit il vient de se faire plaquer, soit il sort avec une chieuse :sarcastic:  
voire combo : il vient de se faire plaquer par une chieuse :D
dans tous les cas, encore un qui fait sa crise de "les filles sont toutes les mêmes, toutes des salopes sauf maman et nous les mecs on est tous des pauvres petits anges à leur merci" :sarcastic:  
punaise va falloir arrêter un jour avec "les filles ceci et les mecs cela", on est tous pareil  :sarcastic:

Message édité par wildmary le 04-05-2009 à 12:20:31

---------------
n°18359901
Obtus76
Dawa.
Posté le 04-05-2009 à 12:20:12  profilanswer

Pas de quoi prendre la mouche [:airforceone]

Je dis juste qu'un mariage heureux nécessite une vision à long terme , sinon quel intérêt ?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Obtus76 le 04-05-2009 à 12:21:11

---------------
Dura lex sed lex.
n°18359912
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-05-2009 à 12:21:15  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Pas de quoi se prendre la mouche [:airforceone]

Je dis juste qu'un mariage heureux nécessite une vision à long terme , sinon quel intérêt ?  :??:

Non mais venir balancer sur une personne en particulier et faire un cross-topic à la con sérieux je vois pas l'interet.  

---------------
Pussy that walk !
n°18359916
Obtus76
Dawa.
Posté le 04-05-2009 à 12:21:32  profilanswer

Certes, j'édite :jap:

---------------
Dura lex sed lex.
n°18359917
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-05-2009 à 12:21:34  profilanswer

euh non tu dis juste que les filles ne sont pas demandables en mariage parce qu'elles sont toutes négatives, rien à voir avec un discours de relation à long terme :D

---------------
n°18359925
Obtus76
Dawa.
Posté le 04-05-2009 à 12:22:41  profilanswer

Oui aussi, c'est valable pour n'importe qui en fait [:airforceone]

Mea culpa.

Message édité par Obtus76 le 04-05-2009 à 12:23:07

---------------
Dura lex sed lex.
n°18359926
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-05-2009 à 12:22:45  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Pas de quoi se prendre la mouche [:airforceone]

[:hurle] CA N'A JUSTE AUCUN RAPPORT AVEC CE QUE J'AI PU POSTER SUR LE TOPIC SUICIDE

Non mais sérieux, t'es fini au pipi pour faire des liens entre ce que j'ai posté et la vision à long terme d'un mariage ?!

n°18359940
Obtus76
Dawa.
Posté le 04-05-2009 à 12:24:50  profilanswer

Je m'excuse [:cosmoschtroumpf]

Bis-repetita : demander sa main à quelqu'un, pessimiste sur la vie, est risqué.

Passons, svp.

Message cité 2 fois
Message édité par Obtus76 le 04-05-2009 à 12:28:45

---------------
Dura lex sed lex.
n°18359958
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-05-2009 à 12:27:40  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Bis-repetita : demander en mariage quelqu'un pessimiste sur la vie est risqué.

Passons, svp.

on ne s'excuse pas soi-même, malpoli :o

cela étant dit, vu le mec et le beau-père que j'ai, ça me fait quand même hurler de rire de lire que ce sont les filles qui sont négatives :D
comme quoi le caractère ne dépend pas du sexe on dirait bien :sarcastic:  

bon et sinon pour en revenir à nos sujets de greluches, j'ai pris une grande décision hier en farfouillant sur le site des Gites de France : 1 épilateur en promo coûte le même prix qu'une chambre d'hôte dans l'Aveyron... je ne suis donc pas une vraie greluche, je réserve pour un week-end au vert [:mossieurpropre]

Message édité par wildmary le 04-05-2009 à 12:28:48

---------------
n°18359991
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-05-2009 à 12:31:02  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Bis-repetita : demander en mariage quelqu'un pessimiste sur la vie est risqué.

Passons, svp.

Tu pourrais également te passer d'intervenir sur ce topic, merci [:dvnk]  

Et tes excuses ne sont évidemment pas acceptées [:cend]

n°18360003
Obtus76
Dawa.
Posté le 04-05-2009 à 12:31:57  profilanswer

Bon bah... tant pis [:cend]

---------------
Dura lex sed lex.
n°18360004
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-05-2009 à 12:32:03  profilanswer

Lequel ? [:evo_clubic]

n°18360026
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-05-2009 à 12:34:06  profilanswer

La paye est tombée y'a pas longtemps :o

n°18360049
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-05-2009 à 12:36:01  profilanswer

Moi je me dis qu'il faut bien dépenser son argent dans quelque chose [:spamafoote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)