Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3379 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18344402
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-05-2009 à 20:34:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

bad_trip95 a écrit :

:ange:  
Excuse bidon: Pas suffisamment de rimes  

Je ne peux rien pour toi, alors  [:clark_gaybeul]  

floootheone a écrit :

Moi j'aime beaucoup, je l'utiliserais si j'ai l'occasion, promis :o

Ah mais voilà  [:chatte de garde]  
N'hésite pas à me demander une personnalisation personnalisée, hein ? [:meganne]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 20:34:46  profilanswer

n°18344408
bad_trip95
Le Duc
Posté le 02-05-2009 à 20:35:33  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Pour info, quand on (je) lui ai demandé de citer trois choses qu'il apprécie chez la fille, il m'a cité : son cul ses cheveux et son sourire, alors ne le poussez pas trop à lui dire quelque chose de sérieux comme "je t'aime". :o

[:fading] J'ai dit la vérité

---------------
Feedback - Mon Site
n°18344409
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-05-2009 à 20:35:51  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Pour info, quand on (je) lui ai demandé de citer trois choses qu'il apprécie chez la fille, il m'a cité : son cul ses cheveux et son sourire, alors ne le poussez pas trop à lui dire quelque chose de sérieux comme "je t'aime". :o

Et donc il lui fait un cadeau pour s'attirer ses faveurs, genre, elle se pencherait avec bonté sur son malheureux cas (en plus avec le poids des boucles d'oreille...) ?  [:in ze navy ii]

---------------
n°18344445
bad_trip95
Le Duc
Posté le 02-05-2009 à 20:38:26  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Et donc il lui fait un cadeau pour s'attirer ses faveurs, genre, elle se pencherait avec bonté sur son malheureux cas (en plus avec le poids des boucles d'oreille...) ?  [:in ze navy ii]

Si j'avais voulu ceci je ne lui aurait pas fais de cadeau...
On m'a demandé les choses que je préférais chez elle, j'ai répondu franchement.

Message édité par bad_trip95 le 02-05-2009 à 20:39:10

---------------
Feedback - Mon Site
n°18344452
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-05-2009 à 20:38:53  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ne parle pas comme ça de son pénis.  [:-lilith-]  

Message édité par Mihirung_ le 02-05-2009 à 20:39:12
n°18344520
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 02-05-2009 à 20:48:02  profilanswer

Bon, les gars, je suis sûre que vous avez un topic dédié, non ? [:augie]

---------------
n°18344534
bad_trip95
Le Duc
Posté le 02-05-2009 à 20:49:34  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Bon, les gars, je suis sûre que vous avez un topic dédié, non ? [:augie]

:jap:

---------------
Feedback - Mon Site
n°18344809
D_omi
sourit
Posté le 02-05-2009 à 21:17:10  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ma méthode à moi :o

Quand la tête me gratte, c'est souvent que j'en ai "plein la tête" et que zut.

Alors je prends une douche chaude, longuement, avec un truc qui sent bon. Voire un bain.
Auparavant, j'ai dilué dans un grand verre (ou une grande tasse, ou un contenant quelconque) deux sachets d'Aspégic dans de l'eau tiède.
Quand mes cheveux sont propres, je verse l'eau avec l'aspirine. Je masse. Je recommence, je laisse agir, mettons, le temps de fumer une clope, me gratter la plante des pieds, voire...
Bref.
Après je rince.  
Après je me sers un verre de vin.  
Après je fais une liste de tout ce qui m'emmerde, et je trie par ce sur quoi je peux agir.
Je fais aussi une liste de tout ce qui rend ma vie agréable. Ou qui la rendrait plus agréable.
Je trie.
Je passe des coups de fil. J'essaie de ne pas ruminer des trucs (ça fait beaucoup gratter la tête, le ruminage).
Je lis un livre. Si quelqu'un veut me masser les pieds, qu'il le fasse.
Je dors. Je me détends (oui, je sais :o )
Je recommence mon bordel avec l'Aspégic une fois ou deux.
Et je barre sur ma liste les trucs que j'ai arrangés.

C'est vachement bien, en fait  [:chatte de garde]

[:transparency]  Et bien, je pratiquais déja le gargarisme à l'aspegic pour le mal de gorge mais les cheveux, je n'y aurais pas pensé..
Je teste au plus vite  :jap:  je remplace simplement le vin par le champagne et je zappe les coups de fils  :p  

cassebrik a écrit :

http://img24.imageshack.us/img24/3535/img10902.jpg

http://img80.imageshack.us/img80/7347/img1088.jpg

http://img253.imageshack.us/img253/4633/img10922.jpg

bon manque la vue de face mais ça rame et on est invités là....

je veux bien plein d'avis, j'hésite

ptet seraphine a une boutique en vrai quelque part?

edit vu, 4 boutiques à Paris

Très jolie  :)  à ta place je prendrais la taille au dessus. Là ça va mais dans un mois et demi, ça va être très moulant  :whistle:  tu pourras toujours bricoler au niveau de la poitrine si c'est un peu large mais ce sera mieux au niveau du petit bidou  :D  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18345249
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 02-05-2009 à 22:08:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Dites les greluches qui lisent des blogs, vous en avez des sympas sur des "mamans" ? :d

Celui-là, (peut-être déjà passé) [:humpty dumpty]  
http://grumeautique.blogspot.com/

Suis allée chez le toiletteur coiffeur... Je ressemble à une endive [:tim_coucou]

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°18345554
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 02-05-2009 à 22:34:13  profilanswer

cassebrik a écrit :

à votre avis alors, par correspondance ou je passe voir en boutique?

Ta robe est très belle  :)  
Passe voir en boutique  :jap: S'ils l'ont en stock tu pourras l'essayer et l'échanger sur place, et tu n'auras pas tous les tracas d'un échange par correspondance.  
Je te conseille de prendre une taille au dessus, parce que c'est vrai qu'elle va beaucoup te mouler si tu grossis  :jap:  

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 22:34:13  profilanswer

n°18345625
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-05-2009 à 22:40:03  profilanswer

Je crois que ma robe de bal (photo mise sur le topic il y a plusieurs pages) venait de ce site. Et franchement vu le prix j'en était vraiment ravie, elle a fait merveilleusement illusion pour la soirée.

krysalia a écrit :

et puis hé, c'est pas le topic lurkeurs et leurs peines de coeurs, => go topic nigauds :o :D

Oui merci j'allais le dire. C'est clairement pas le but de ce topic.

Edit : et merci pour celles qui m'ont donné de nouveaux liens pour mon netvibes.
Sinon un de mes préférés dans le style "maman mais pas que loin de là" : http://penseesderonde.mabulle.com :love:

Message édité par Kyrieleve le 02-05-2009 à 22:43:21

---------------
Pussy that walk !
n°18345884
Oriane
Posté le 02-05-2009 à 23:06:06  profilanswer

ben c'est ce que me dit ma coiffeuse quand je lui dis que je lave mes cheveux au fructis elle en revient pas et pour mes chiens pareil normalement on doit éviter la silicone mais bon y a des super résultats quand même  [:airforceone]  

super robes médievales me semble t'il aussi  :pt1cable:  

bad_trip95 a écrit :

On rigole pas  :o  

Spoiler :

J'ai peur de regretter, de m'attacher, de t'admirer et de pleurer,
J'ai tendance a imaginer la fausse réalité, rêver et idéaliser,
Alors j'en fini par me demander si j'ai raison de t'aimer...

Je te souhaite le plus beau des 17eme anniversaire

Valentin

[:arn0]

purée comment tu te prends la tête et tu risques de la lui prendre également ... [:pingouino]  

floootheone a écrit :

+1
J'aime pas du tout le mot écrit au début, surtout si elle est moyen romantique. Perso ça me ferait fuir :o
Donc oui, plutôt un truc simple.

ben voilà moi j'aurai lu un truc comme ça j'aurai fui aussi et comme quelques unes je comprends pas si tu me largues ou pas ... [:airforceone] ...

n°18345900
Oriane
Posté le 02-05-2009 à 23:07:56  profilanswer

RapscalliOn a écrit :

Celui-là, (peut-être déjà passé) [:humpty dumpty]  
http://grumeautique.blogspot.com/

Suis allée chez le toiletteur coiffeur... Je ressemble à une endive [:tim_coucou]

photo  :o

Spoiler :

avec mon avatar c'est parfait  [:azylum]

Message édité par Oriane le 02-05-2009 à 23:08:31
n°18346114
RapscalliO​n
Posté le 02-05-2009 à 23:24:54  profilanswer

Ton avatar, stun choufleur, pas une endive [:clooney25]  

C'est presque ça mais dans l'autre sens...  [:prozatibo]
http://www.izipik.com/images/200905/02/melo74jgm1m5n7ecpd-cacatoes.jpg

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°18346484
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-05-2009 à 00:01:36  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je dirais ça aussi.

Et ne pas hésiter à acheter des culottes un peu grandes en microfibre avec des élastiques bien plats.

hum, faut que j'étudie ça...
et je galère encore pour les soutiens gorge spéciaux pas allaitement...

n°18346490
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-05-2009 à 00:01:59  profilanswer

krysalia a écrit :

moi je dirais de passer en boutique pour essayer. Et sinon, de prendre la taille 3, parce que faire une petite pince vite fait au niveau de la poitrine c'est rapide, tandis qu'agrandir quand c'est moulant...  

Disturbed Angel a écrit :

Ta robe est très belle  :)  
Passe voir en boutique  :jap: S'ils l'ont en stock tu pourras l'essayer et l'échanger sur place, et tu n'auras pas tous les tracas d'un échange par correspondance.  
Je te conseille de prendre une taille au dessus, parce que c'est vrai qu'elle va beaucoup te mouler si tu grossis  :jap:  

sinon, OK pour tout  ça oui  :jap:
car je ne doute point (enfin je l'espère) de grossir d'ici un mois et demi oui...

Message édité par cassebrik le 03-05-2009 à 00:04:32
n°18346676
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 00:24:02  profilanswer

Bon décidée à faire une commande sur elf, mais ils n'ont rien :/ tout est disponible le 8 mai, c'est chiant, je vais oublier ce que je veux d'ici là :/

---------------
n°18346776
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 03-05-2009 à 00:33:41  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

rholala, je crois que chez certains mecs ça peut suffire à des promesses tenues pour toute une vie :D

un exemple rigolo dans "that's seventies show" :  red (le père), qui n'est pas foutu de parler de sa femme en disant qu'il l'aime, qui est super bourru tout ça, qui laisse entendre que rien ne compte pour lui...  => sa femme veut qu'il gère un truc, et il ne veut pas. elle lui met un ultimatum de ne plus se faire chier à cuisiner pour lui s'il ne règle pas le problème qu'ils ont avec leur gamin, tutsuite :D.  

là ça fait son effet : dès qu'elle se casse de la pièce, red saute sur son fils et lui dit : "nan mais tu vois ce que t'as fait :fou: ? on DOIT régler ça, maintenant, sinon elle ne me fera plus jamais cette sauce [:iskenkahn]. j'aime cette sauce  [:haha cosmoschtroumpf]   [:agkklr] . Je l'ai épousée pour cette sauce :o [:grisemine1]"

[:rofl]

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18346814
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 00:36:43  answer

krysalia a écrit :

rholala, je crois que chez certains mecs ça peut suffire à des promesses tenues pour toute une vie :D

un exemple rigolo dans "that's seventies show" :  red (le père), qui n'est pas foutu de parler de sa femme en disant qu'il l'aime, qui est super bourru tout ça, qui laisse entendre que rien ne compte pour lui...  => sa femme veut qu'il gère un truc, et il ne veut pas. elle lui met un ultimatum de ne plus se faire chier à cuisiner pour lui s'il ne règle pas le problème qu'ils ont avec leur gamin, tutsuite :D.  

là ça fait son effet : dès qu'elle se casse de la pièce, red saute sur son fils et lui dit : "nan mais tu vois ce que t'as fait :fou: ? on DOIT régler ça, maintenant, sinon elle ne me fera plus jamais cette sauce [:iskenkahn]. j'aime cette sauce  [:haha cosmoschtroumpf]   [:agkklr] . Je l'ai épousée pour cette sauce :o [:grisemine1]"

[:rofl]

Le personnage de la mère est juste superbe :D

n°18346893
krysalia
Posté le 03-05-2009 à 00:45:48  profilanswer

je crois qu'ils sont tous aussi bien les uns que les autres, mais c'est vrai que kitty forman est ♥ :D
l'actrice a l'air très, je ne sais pas... sympa :D.  
Pendant le dernier épisode elle a pleuré à chaudes larmes un bon bout de temps, ça se sentait que c'était un peu ses gamins depuis le temps, elle avait beaucoup d'émotion en tout cas (même red, et là, c'était d'autant plus surréaliste vu le personnage :lol: )

---------------
n°18347169
Oriane
Posté le 03-05-2009 à 01:10:05  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

Bon décidée à faire une commande sur elf, mais ils n'ont rien :/ tout est disponible le 8 mai, c'est chiant, je vais oublier ce que je veux d'ici là :/

:lol:  :lol:  :lol: tout pareil....

n°18347188
krysalia
Posté le 03-05-2009 à 01:11:53  profilanswer

ah au fait, chez yves rocher ils sont entrain de transformer la gamme des plaisirs natures, les gros bains douches et autres savons, eaux de toilettes etc en flacons de 400ml avec des senteurs de fruit. Du coup, ils soldent ce qui leur reste, et par exemple dans mon YR c'est un produit acheté, le second à 1€ (le moins cher des deux). Si vous voulez faire des cadeaux style gel douche + lait pour le corps assorti, c'est le moment [:tinostar]  

Message édité par krysalia le 03-05-2009 à 01:12:25

---------------
n°18347613
RapscalliO​n
Posté le 03-05-2009 à 01:39:24  profilanswer

krysalia a écrit :

je crois qu'ils sont tous aussi bien les uns que les autres, mais c'est vrai que kitty forman est ♥ :D
l'actrice a l'air très, je ne sais pas... sympa :D.  
Pendant le dernier épisode elle a pleuré à chaudes larmes un bon bout de temps, ça se sentait que c'était un peu ses gamins depuis le temps, elle avait beaucoup d'émotion en tout cas (même red, et là, c'était d'autant plus surréaliste vu le personnage :lol: )

Le plus beau c'est quand même son rire... [:humpty dumpty]  
http://www.youtube.com/watch?v=fBV [...] re=related

[:clooney13]

---------------
n°18348612
krysalia
Posté le 03-05-2009 à 03:41:15  profilanswer

ah nan mais sa voix quoi, tout :lol: [:xp1700]  
elle est fantastique :jap:

---------------
n°18348991
bad_trip95
Le Duc
Posté le 03-05-2009 à 09:22:03  profilanswer

[:sebxoii]  

Spoiler :

Pour moi c’est la première fois, premier fois ou je ressent l’envie d’employer ce mot. Certain se le disent sans cesse, le plus souvent c’est inadapté, ou dis à la va vite, c’est sûrement pour ça que je ne le dis jamais voir rarement, mais la c’est différent, pour une fois j’ai envie de le dire.
Je suis heureux avec toi, bon anniversaire, je t'aime.

Val.

---------------
Feedback - Mon Site
n°18349012
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-05-2009 à 09:30:33  profilanswer

[:prozac]

Et passe-le au correcteur de Word avant de l'envoyer. Ensuite tu viendras raconter ta rupture sur nigauds.  :love:

n°18349079
Headspace
Posté le 03-05-2009 à 09:57:39  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Pour moi c’est la première fois, premier fois ou je ressent l’envie d’employer ce mot. Certain se le disent sans cesse, le plus souvent c’est inadapté, ou dis à la va vite, c’est sûrement pour ça que je ne le dis jamais voir rarement, mais la c’est différent, pour une fois j’ai envie de le dire.

Val.

:jap:

n°18349231
bad_trip95
Le Duc
Posté le 03-05-2009 à 10:48:55  profilanswer

:D Ca sert à rien que je me fasse chier en fait  :o

---------------
Feedback - Mon Site
n°18349239
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-05-2009 à 10:51:35  profilanswer

+1

Et on ne fait pas de grandes phrases quand on fait des fautes d'orthographe :o

n°18349257
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-05-2009 à 10:56:30  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Spoiler :

Val.

Non mais stop là.  
Et lui dire que tu l'aimes au secours ...

---------------
Pussy that walk !
n°18349265
Dolores
Posté le 03-05-2009 à 10:57:53  profilanswer

Ben dis donc, qui aurait cru que les mecs se prenaient autant le chou pour nous faire des cadeaux en fait.

n°18349266
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-05-2009 à 10:58:06  profilanswer

Sinon, moi, un jour, j'avais écrit je t'aime sur du papier toilette à mon ex. Il avait adoré [:poshoo]

n°18349313
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-05-2009 à 11:11:33  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben dis donc, qui aurait cru que les mecs se prenaient autant le chou pour nous faire des cadeaux en fait.

Pas de généralités svp. :o
/kyri

floootheone a écrit :

Sinon, moi, un jour, j'avais écrit je t'aime sur du papier toilette à mon ex. Il avait adoré [:poshoo]

Il t'a probablement pas dit qu'il se l'était foutu au cul après. :o

n°18349511
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-05-2009 à 11:53:55  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Il t'a probablement pas dit qu'il se l'était foutu au cul après. :o

En même temps je m'attendais pas non plus à ce qu'il l'encadre :D

n°18349918
krysalia
Posté le 03-05-2009 à 13:08:37  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Spoiler :

Val.

en gros t'as méga peur qu'elle te dise "moi pas", voire pire " [:haha] " , que tu prends des infinités de précautions verbales :lol:  

fais le truc super simplement, tant que t'as peur comme ça c'est qu'en effet tu n'es pas prêt à le dire : explique lui que tu es plus heureux depuis que tu la connais et que tu lui souhaite un joyeux anniversaire, et que t'es content de partager des bons moments avec elle, un truc comme ça [:spamafote]  

mais arrête de te prendre la tête [:kzimir]

---------------
n°18350287
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 14:04:32  answer

C'est pas qu'on s'en fout mais bon... :o

n°18350294
krysalia
Posté le 03-05-2009 à 14:05:36  profilanswer

oué c'est vrai en plus, pourquoi je réponds encore :pfff: :jap:

=> go topic nigauds bourdel :o  

---------------
n°18350395
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 14:21:16  answer

krysalia a écrit :

c'est vrai la j'avais l'impression d'etre sur nigauds :D

en tout cas offrir un bijou à sa copine une valeur sure  :o

n°18350404
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 14:22:09  profilanswer

krysalia a écrit :

+10  :sarcastic:

---------------
n°18350473
krysalia
Posté le 03-05-2009 à 14:30:30  profilanswer

ah j'ai testé ce matin le nouveau gel douche summer truc d'yves rocher, qui sent le fruit de la passion et le pamplemousse, ben il est ♥♥♥ :hebe:  
ça sent le frais, l'été toussa, bien vu. j'hésite même à me payer l'eau de toilette pour l'été (les parfums capiteux sur la plage ou quand il fait chaud c'est [:everything4free] :D)

---------------
n°18350498
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 14:32:43  profilanswer

krysalia a écrit :

ah j'ai testé ce matin le nouveau gel douche summer truc d'yves rocher, qui sent le fruit de la passion et le pamplemousse, ben il est ♥♥♥ :hebe:  
ça sent le frais, l'été toussa, bien vu. j'hésite même à me payer l'eau de toilette pour l'été (les parfums capiteux sur la plage ou quand il fait chaud c'est [:everything4free] :D)

Moi j'aime bien leur gel douche au monoï et l'eau de toilette qui va avec, cette odeur me rend dingue  :love:  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)