| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 20:34:46 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
bad_trip95 Le Duc |
Si j'avais voulu ceci je ne lui aurait pas fais de cadeau... Message édité par bad_trip95 le 02-05-2009 à 20:39:10 --------------- Feedback - Mon Site |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ne parle pas comme ça de son pénis. Message édité par Mihirung_ le 02-05-2009 à 20:39:12 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
bad_trip95 Le Duc |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 22:34:13 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Je crois que ma robe de bal (photo mise sur le topic il y a plusieurs pages) venait de ce site. Et franchement vu le prix j'en était vraiment ravie, elle a fait merveilleusement illusion pour la soirée.
Edit : et merci pour celles qui m'ont donné de nouveaux liens pour mon netvibes. Message édité par Kyrieleve le 02-05-2009 à 22:43:21 --------------- Pussy that walk ! |
Oriane |
|
Oriane |
Message édité par Oriane le 02-05-2009 à 23:08:31 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Ton avatar, stun choufleur, pas une endive --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 03-05-2009 à 00:04:32 |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Bon décidée à faire une commande sur elf, mais ils n'ont rien --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 00:36:43 ![]()
|
krysalia Remember that all is vanity | je crois qu'ils sont tous aussi bien les uns que les autres, mais c'est vrai que kitty forman est ♥ --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Oriane |
|
krysalia Remember that all is vanity | ah au fait, chez yves rocher ils sont entrain de transformer la gamme des plaisirs natures, les gros bains douches et autres savons, eaux de toilettes etc en flacons de 400ml avec des senteurs de fruit. Du coup, ils soldent ce qui leur reste, et par exemple dans mon YR c'est un produit acheté, le second à 1€ (le moins cher des deux). Si vous voulez faire des cadeaux style gel douche + lait pour le corps assorti, c'est le moment Message édité par krysalia le 03-05-2009 à 01:12:25 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
krysalia Remember that all is vanity | ah nan mais sa voix quoi, tout --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
bad_trip95 Le Duc |
|
Headspace |
|
bad_trip95 Le Duc |
floootheone Jack's colon |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores | Ben dis donc, qui aurait cru que les mecs se prenaient autant le chou pour nous faire des cadeaux en fait. |
floootheone Jack's colon | Sinon, moi, un jour, j'avais écrit je t'aime sur du papier toilette à mon ex. Il avait adoré |
Pas de généralités svp.
Il t'a probablement pas dit qu'il se l'était foutu au cul après. |
floootheone Jack's colon |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 14:04:32 ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | oué c'est vrai en plus, pourquoi je réponds encore --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 14:21:16 ![]()
|
krysalia Remember that all is vanity | ah j'ai testé ce matin le nouveau gel douche summer truc d'yves rocher, qui sent le fruit de la passion et le pamplemousse, ben il est ♥♥♥ --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |