Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18350498
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 14:32:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

krysalia a écrit :

ah j'ai testé ce matin le nouveau gel douche summer truc d'yves rocher, qui sent le fruit de la passion et le pamplemousse, ben il est ♥♥♥ :hebe:  
ça sent le frais, l'été toussa, bien vu. j'hésite même à me payer l'eau de toilette pour l'été (les parfums capiteux sur la plage ou quand il fait chaud c'est [:everything4free] :D)

Moi j'aime bien leur gel douche au monoï et l'eau de toilette qui va avec, cette odeur me rend dingue  :love:  :love:

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 14:32:43  profilanswer

n°18350574
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 03-05-2009 à 14:41:39  profilanswer

ah moi j'en avais parmi les autres (je me fais ma ptite collection), mais si jel'utilise plus de deux ou trois fois d'affilée après il m'écoeure durablement :/  

d'ailleurs c'estpour ça que j'essaye d'avoir un peu tous les parfums, comme ça je profite de leurs promos, et surtout je peux faire tourner les gels douche pour ne jamais me lasser ou m'écoeurer d'un parfum.

j'aime bien café aussi, il manque une note de caramel pour qu'il soit tout à fait bien :D. et verveine ♥

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18350683
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-05-2009 à 14:56:15  profilanswer

j'ai essayé celui au chocolat une fois... il sentait le chocolat au lait chaud, odeur que je ne supporte pas le matin, ça me donnait envie de vomir [:yopyopyop]  
total je n'ai plus jamais osé essayé un gel douche d'Yves Rocher :D
la ligne que j'aime bien c'est "pure calmille" à la camomille, notamment leur démaquillant [:sunny delight]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18351001
titounne
Posté le 03-05-2009 à 15:38:07  profilanswer

cassebrik a écrit :

j'ai reçu ma robe pour le mariage...
bon elle est parfaite, pour l'instant, mais ma belle mère craint que d'ici le 20 juin elle devienne trop moulante.
J'ai pris taille 2 qui est ma taille, et pour la poitrine, c'est parfait, mais dilemne, je l'échange contre une taille 3 qui sera peut être trop grande pour la poitrine ou au contraire moins moulante, ou je prends le risque?
faut que j'uploade des photos..
par correspondance, pas simple d'échanger les tailles..

sinon je garde tel quel car ça devrait pouvoir m'aller même après la grossesse?

Avez vous un avis?  :)

Elle est très chouette mais risque en effet d'être un peu moulante des fesses d'ici le mariage (parceque moulante d ventre... Une femme enceinte elle a du ventre et je trouve pas ça gênant qu'on le remarque. ;)

In Ze Navy II a écrit :

Non mais je vois bien que tu n'as pas aimé mon poème.
Brute.

Mais il était top ton poême  [:atsuko]  

Disturbed Angel a écrit :

Moi j'aime bien leur gel douche au monoï et l'eau de toilette qui va avec, cette odeur me rend dingue  :love:  :love:

Je l'adore il sent trop les vacances, la plage, le sable chaux, le soleil, les amours de vacances, les ... (oops je m'égare là)

---------------
Des images
n°18351138
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 03-05-2009 à 16:05:50  profilanswer

wildmary a écrit :

j'ai essayé celui au chocolat une fois... il sentait le chocolat au lait chaud, odeur que je ne supporte pas le matin, ça me donnait envie de vomir [:yopyopyop]  
la ligne que j'aime bien c'est "pure calmille" à la camomille, notamment leur démaquillant [:sunny delight]

c'est vrai qu'ils ont certains parfums que je n'ai pas acheté parce qu'ils me filaient la gerbe :D, chocolat je n'en ai pris qu'une fois, par contre celui au parfum d'amande c'était une merveille cet hiver :D.  

bon ce qui est bien c'est qu'à 1,50€ les 200ml (normalement 3€ mais avec les cartes c'est moitié prix), ça fait du gel douche de qualité correcte, pas trop cher. Il ne me fout pas de démngeaisons ni de plaques, contrairement au gel douche de supermarché qui coûte de toute façon 2 ou 2,50 la bouteille. On le rentabilise aussi en en mettant dans les pousse mousse pour laver les mains. c'est rare d'avoir des parfums sympas pour les lave mains sinon, je n'aime pas ce qui se fait ou alors c'est bien trop cher :/.  

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 03-05-2009 à 16:06:17

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18351260
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-05-2009 à 16:22:57  profilanswer

titounne a écrit :

Mais il était top ton poême  [:atsuko]  

Si j'en écrivais pour toi, je ne pourrais pas les poster ici [:meganne]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18351419
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-05-2009 à 16:45:32  profilanswer

titounne a écrit :

Elle est très chouette mais risque en effet d'être un peu moulante des fesses d'ici le mariage (parceque moulante d ventre... Une femme enceinte elle a du ventre et je trouve pas ça gênant qu'on le remarque. ;)

ça commence à peine pour le moment  :)  

mais je vais les appeler pour voir parce que faut pas que je traine, y avait déja rupture sur la taille 4...

n°18352693
titounne
Posté le 03-05-2009 à 18:29:12  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Si j'en écrivais pour toi, je ne pourrais pas les poster ici [:meganne]

[:bobflo]

---------------
Des images
n°18353795
D_omi
sourit
Posté le 03-05-2009 à 20:03:47  profilanswer

krysalia a écrit :

c'est vrai qu'ils ont certains parfums que je n'ai pas acheté parce qu'ils me filaient la gerbe :D, chocolat je n'en ai pris qu'une fois, par contre celui au parfum d'amande c'était une merveille cet hiver :D.  

bon ce qui est bien c'est qu'à 1,50€ les 200ml (normalement 3€ mais avec les cartes c'est moitié prix), ça fait du gel douche de qualité correcte, pas trop cher. Il ne me fout pas de démngeaisons ni de plaques, contrairement au gel douche de supermarché qui coûte de toute façon 2 ou 2,50 la bouteille. On le rentabilise aussi en en mettant dans les pousse mousse pour laver les mains. c'est rare d'avoir des parfums sympas pour les lave mains sinon, je n'aime pas ce qui se fait ou alors c'est bien trop cher :/.  

[:huit]  il sentait très bon celui-là, c'est vrai que leurs gels douches sont biens, bon rapport/qualité prix, j'aime bien "thé vert" pour l'été, c'est très frais  [:kytsidas]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18353845
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-05-2009 à 20:08:11  profilanswer

Et voilà, à cause de vous je vais devoir retourner chez Yves Rocher, en plus j'ai bientôt plus de gel douche :o

mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 20:08:11  profilanswer

n°18353875
D_omi
sourit
Posté le 03-05-2009 à 20:11:06  profilanswer

floootheone a écrit :

Et voilà, à cause de vous je vais devoir retourner chez Yves Rocher, en plus j'ai bientôt plus de gel douche :o

On a bon dos  :o  

:D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18353894
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 03-05-2009 à 20:12:53  profilanswer

D_omi a écrit :

On a bon dos  :o  

:D

J'ai une bonne excuse pour acheter des conneries depuis que ce topic existe :D

n°18353982
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 03-05-2009 à 20:22:47  profilanswer

Acheter des gâteaux en ligne c'est être une greluche? Parce que là depuis que je suis allée à la Foire de Paris, je suis amoureuse de ces gâteaux péchés gourmands

Message cité 2 fois
Message édité par Disturbed Angel le 03-05-2009 à 20:23:14

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°18353983
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 20:23:06  answer

Je crois que je y faire un tours aussi, alors que j'en ai pas du tout besoin :D
Ma grand mère m'a filé en septembre un lot de gel douche amande/gaufrette/crème/chocolat qui roxxe, j'alterne tous les jours  :heink:  

Et demain, mission new look!

n°18353997
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2009 à 20:24:31  answer

Acheter des gâteaux en ligne c'est être une greluche? Parce que là depuis que je suis allée à la Foire de Paris, je suis amoureuse de ces gâteaux péchés gourmands

Que ce soit en ligne ou pas, acheter des gâteaux c'est essentiel   [:d_omi]  

n°18354238
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-05-2009 à 20:48:43  profilanswer

floootheone a écrit :

Va plutôt chez Lush :o
Le gel douche c'est le mal :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18356618
D_omi
sourit
Posté le 03-05-2009 à 23:46:00  profilanswer

Ah misère, les pâtes de fruits et les sirops  [:ludo2604]

---------------
n°18357139
Oriane
Posté le 04-05-2009 à 00:34:56  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

[:sebxoii]  

Spoiler :

Pour moi c’est la première fois, premier fois ou je ressent l’envie d’employer ce mot. Certain se le disent sans cesse, le plus souvent c’est inadapté, ou dis à la va vite, c’est sûrement pour ça que je ne le dis jamais voir rarement, mais la c’est différent, pour une fois j’ai envie de le dire.
Je suis heureux avec toi, bon anniversaire, je t'aime.

Val.

[:arn0]

j'ai rien compris  :heink:  
est ce parce que je suis très fatiguée de mon week end ?
tu serais pas un peu du genre d'où vient le vent ?  

sinon très contente de mon achat ebay: paire de bottes bleues à 1 euro http://hfr-rehost.net/thumb/i.ebayimg.com/03/!BQt-SwQBWk~$(KGrHgoH-D4EjlLl0WegBJ6bKuRSOg~~_12.JPG
j'étais un poil génée de remettre cette énorme somme  à la jeune fille et elle était gênée bizarrement aussi en me disant j'espère qu'elles vous iront.... :D ...
Ce qui est le cas... :)

même si elles sont pas du tout à la mode pas grave je saurais bien les mettre avec kek chose...

Message édité par Oriane le 04-05-2009 à 00:37:03
n°18357291
onina
Posté le 04-05-2009 à 00:58:15  profilanswer

J'ai le 2e.
Coupe pas trop les poils, je m'en sers aussi pour le maillot, sans problème. Il chope parfois (rarement) la peau, mais c'est pas très douloureux. J'ai un peu de mal à choper les poils courts et fins par contre avec.
Par contre, le flux d'air censé faire moins mal, c'est complêtement bidon hein (m'enfin, ch'uis pas très douillette, je ne me rends peut-être pas compte).  

Sinon pour en revenir à millesetunenuit, une amie a commandé deux robes de soirée là bas, et elles sont superbes : bien ajustées, tissu qui fait pas cheap, etc...Aucun soucis. Après, j'imagine que c'est pas fait pour être porté 70 fois, hein.
Une collègue a récemment commandé sa robe de mariée sur le site également, je ne l'ai pas vu "en vrai", mais sur photo ça avait l'air pas mal. En tout cas elle en était très contente.

n°18358617
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-05-2009 à 10:21:33  profilanswer

Mwaaa je viens d'aller sur le site de milles et une nuits, je crois que je vais commander une robe pour le mariage :love:
Au pire, si ça le fait pas c'est pas si cher et j'aurai le temps d'en trouver une autre :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 04-05-2009 à 10:23:47

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18358639
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-05-2009 à 10:24:23  profilanswer

Tillow a écrit :

Mwaaa je viens d'aller sur le site de milles et une nuits, je crois que je vais commander une robe pour le mariage :love:
Au pire, si ça le fait pas c'est pas si cher et j'aurai le temps d'en trouver une autre :)

Tu pourrais ptet attendre la demande en mariage, avant d'acheter la robe quand même :o

n°18358649
Tillow
Posté le 04-05-2009 à 10:25:21  profilanswer

floootheone a écrit :

Tu pourrais ptet attendre la demande en mariage, avant d'acheter la robe quand même :o

:lol:
Non, on est invités au mariage de la meilleure amie de Cougy en août :D

---------------
n°18358673
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-05-2009 à 10:27:23  profilanswer

Tiens en parlant de mariage j'ai réalisé qu'en fait je crois que j'aime le principe de la demande en mariage (ce qui inclut donc une demande incroyablement romantique ET une bague :o) mais pas forcément le mariage en lui-même (avec tout ce qu'il y a à organiser et à mettre en place). :D
D'autres du même avis ?

---------------
Pussy that walk !
n°18358690
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-05-2009 à 10:28:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens en parlant de mariage j'ai réalisé qu'en fait je crois que j'aime le principe de la demande en mariage (ce qui inclut donc une demande incroyablement romantique ET une bague :o) mais pas forcément le mariage en lui-même (avec tout ce qu'il y a à organiser et à mettre en place). :D
D'autres du même avis ?

Moi j'aime bien le principe de la demande et de la grosse méga teuf, mais l'organisation [:kzimir]

n°18358695
Tillow
Posté le 04-05-2009 à 10:29:23  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

D'autres du même avis ?

Idem.
A bas les invités, les petits fours et la pluie qui fait entendre 200 fois dans la journée "mariage pluvieux, mariage heureux" :o

---------------
n°18358704
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 10:29:53  answer

Oriane a écrit :

la grise c'est un modèle zara de l'année dernière ...
http://fotoforum.fr/photos/2009/05/01.41.jpg

J'ai faillit les acheter celles-ci mais pas en gris.

wildmary a écrit :

pour ma part j'ai les cheveux gras et ils ne se sont jamais aussi bien porté que depuis que j'ai arrêté tous ces trucs et je mets un simple soin hydratant qui aide à les démêler. En plus depuis que je fais ça je les lave beaucoup moins souvent, ils tiennent au moins 3 à 4 jours sans problème alors qu'avant je devais les laver tous les 2 jours :sweat:

Cheveux mixte pour moi mais y a rien à faire, la racine regraisse vite, je suis obligée de les laver tous les 2 jours. Tu prends quoi comme shampooing ?

cassebrik a écrit :

c'est un mot de rupture?   :??:

Je me suis posé la même question.

Très sympa !

wildmary a écrit :

Comme toi, il m'a donné envie de vomir, du coup, après 4 utilisations, je l'ai mis dans la salle de bains "visiteurs" :D Sinon chez Yves Rocher, j'aime beaucoup leur gel douche à la fleur de lotus et à l'amande.

n°18358712
Dolores
Posté le 04-05-2009 à 10:30:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

D'autres du même avis ?

Moi c'est plutot l'inverse.
Mais le fait que j'bosse dans l'événementiel aide peut être ahah :o

n°18358730
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-05-2009 à 10:32:59  profilanswer

Justement, moi je veux une vraie grosse teuf où on peut s'éclater, pas une parade familiale [:yopyopyop]

n°18358731
Tillow
Posté le 04-05-2009 à 10:33:01  profilanswer

Contente de pas avoir une famille comme ça :sweat:
De toutes façons, les râleurs, les pas contents, les politiques machin-qui-ne-s'entend-pas-avec-truc, c'est "voggles c'est MON mariage, et les pas contents ne sont pas obligés de venir" :o

---------------
n°18358738
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-05-2009 à 10:33:51  profilanswer

Tillow a écrit :

Idem.
A bas les invités, les petits fours et la pluie qui fait entendre 200 fois dans la journée "mariage pluvieux, mariage heureux" :o

Donc je ne suis pas la seule. :d

floootheone a écrit :

Moi j'aime bien le principe de la demande et de la grosse méga teuf, mais l'organisation [:kzimir]

Voilà effectivement !
Si la grosse teuf c'est plutot faire du relationnel familial ou beau-familiale perso pas envie. En plus tu es parfois obligé d'inviter des personnes que tu n'aurai pas forcément envie de voir vraiment. :/

---------------
Pussy that walk !
n°18358750
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-05-2009 à 10:35:14  profilanswer

floootheone a écrit :

Justement, moi je veux une vraie grosse teuf où on peut s'éclater, pas une parade familiale [:yopyopyop]

Bon en fait je réalise en même temps que je ne suis plus vraiment grosse teuf.  
Donc je reste sur mon idée de "juste la demande". :o

Hum ... reste le souci de la robe ceci dit ... [:klemton]

---------------
Pussy that walk !
n°18358769
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-05-2009 à 10:37:18  profilanswer

floootheone a écrit :

Tu vois ça comment ? Comme un gros samedi soir, finalement ?

Kyrieleve a écrit :

Bon en fait je réalise en même temps que je ne suis plus vraiment grosse teuf.  
Donc je reste sur mon idée de "juste la demande". :o
Hum ... reste le souci de la robe ceci dit ... [:klemton]

Demande romantique + soirée rien que tous les deux en costard et robe, ça me réconcilierait presque avec le mariage.

Message édité par Mihirung_ le 04-05-2009 à 10:39:42
n°18358794
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-05-2009 à 10:39:27  profilanswer

Ben ça va être vite fait : de mon coté je n'aurai vraiment envie d'inviter que ma mère. :d
Et je sais très bien que je me ferais maudir et elle aussi d'ailleurs par ma grand-mère, tante, grande-tante et cie.  

Genre avec juste nous et des témoins ? :d  
Bah je ne sais pas ... pas emballée non plus.  

---------------
Pussy that walk !
n°18358795
Tillow
Posté le 04-05-2009 à 10:39:44  profilanswer

Mais tu peux en causer avec lui aussi... C'est pas parce que c'est SA famille, que t'as pas la voix au chapitre... S'ils sont insupportables, ils ne seront pas supportés...

---------------
n°18358807
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-05-2009 à 10:41:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

D'autres du même avis ?

pour avoir vécu plus la deuxième partie vu qu'on a tout fait ensemble, je recommencerais bien volontiers, tellement c'est ultra fort en sensations procurées cet événement!!!

n°18358819
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-05-2009 à 10:42:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Voilà effectivement !
Si la grosse teuf c'est plutot faire du relationnel familial ou beau-familiale perso pas envie. En plus tu es parfois obligé d'inviter des personnes que tu n'aurai pas forcément envie de voir vraiment. :/

ah ben aussi faut dire qu'on a rien demandé à la base à nos familles pour pas avoir d'obligations  :o  
du coup, on a reçu de l'aide volontaire sans contrepartie  [:cassebrik]

n°18358822
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 04-05-2009 à 10:42:38  profilanswer

T'façons personne me demandera en mariage avant une éternité (si ça arrive) [:sisicaivrai]

n°18358829
Tillow
Posté le 04-05-2009 à 10:43:31  profilanswer

cassebrik a écrit :

ah ben aussi faut dire qu'on a rien demandé à la base à nos familles pour pas avoir d'obligations  :o  
du coup, on a reçu de l'aide volontaire sans contrepartie  [:cassebrik]

Ah ouais grave, les (belle-)familles qui achète le droit de te faire chier durant l'organisation, non merci :o

---------------
n°18358847
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-05-2009 à 10:46:10  profilanswer

cassebrik a écrit :

pour avoir vécu plus la deuxième partie vu qu'on a tout fait ensemble, je recommencerais bien volontiers, tellement c'est ultra fort en sensations procurées cet événement!!!

C'est pas galère alors ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°18358896
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-05-2009 à 10:50:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est pas galère alors ? :d

ben tu le fais sur des mois, et puis c'est dense à la fin et ça coute des sous, mais ça rapporte encore plus de sensations.
Tu peux lire le topic mariage si tu veux même s'il avance pas très vite...

n°18358909
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-05-2009 à 10:51:37  profilanswer

cassebrik a écrit :

ben tu le fais sur des mois, et puis c'est dense à la fin et ça coute des sous, mais ça rapporte encore plus de sensations.
Tu peux lire le topic mariage si tu veux même s'il avance pas très vite...

Il y a un topic mariage sur hfr ? :d (en même temps je devrais savoir depuis le temps qu'il y a un topic pour tout sur hfr)

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)