| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Reprise du message précédent :
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 14:32:43 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | ah moi j'en avais parmi les autres (je me fais ma ptite collection), mais si jel'utilise plus de deux ou trois fois d'affilée après il m'écoeure durablement --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
wildmary You make my heart sing | j'ai essayé celui au chocolat une fois... il sentait le chocolat au lait chaud, odeur que je ne supporte pas le matin, ça me donnait envie de vomir --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne |
--------------- Des images |
krysalia Remember that all is vanity |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 03-05-2009 à 16:06:17 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa |
|
titounne |
--------------- Des images |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
floootheone Jack's colon | Et voilà, à cause de vous je vais devoir retourner chez Yves Rocher, en plus j'ai bientôt plus de gel douche |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 20:08:11 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
floootheone Jack's colon |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Acheter des gâteaux en ligne c'est être une greluche? Parce que là depuis que je suis allée à la Foire de Paris, je suis amoureuse de ces gâteaux péchés gourmands Message cité 2 fois Message édité par Disturbed Angel le 03-05-2009 à 20:23:14 --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 20:24:31 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
D_omi sourit |
Oriane |
Message édité par Oriane le 04-05-2009 à 00:37:03 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mwaaa je viens d'aller sur le site de milles et une nuits, je crois que je vais commander une robe pour le mariage Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 04-05-2009 à 10:23:47 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 10:29:53 ![]()
J'ai faillit les acheter celles-ci mais pas en gris.
Cheveux mixte pour moi mais y a rien à faire, la racine regraisse vite, je suis obligée de les laver tous les 2 jours. Tu prends quoi comme shampooing ?
Je me suis posé la même question.
Comme toi, il m'a donné envie de vomir, du coup, après 4 utilisations, je l'ai mis dans la salle de bains "visiteurs" |
Dolores |
|
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu vois ça comment ? Comme un gros samedi soir, finalement ?
Demande romantique + soirée rien que tous les deux en costard et robe, ça me réconcilierait presque avec le mariage.
Message édité par Mihirung_ le 04-05-2009 à 10:39:42 |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
floootheone Jack's colon | T'façons personne me demandera en mariage avant une éternité (si ça arrive) |
Kyrieleve Féministe |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |