| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 13:47:37 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kytine :| |
|
BlackBalloon Avoid the Light | Vous connaissez la marque ART les filles ? Je craquerai bien pour des shoes, mais vu le prix, je préférerai être sure de la qualité --------------- BlackBalloon#2672 |
laureka |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
|
papillonnette |
|
christine972 |
|
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 25-04-2009 à 16:06:14 |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 15:56:07 ![]() ![]() |
Entrelacs Tricotrice |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Dolores | Euh un foulard c'est carré, et un chèche c'est en longueur, comme un espèce de turban ? |
Entrelacs Tricotrice | Le chèche http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A8che
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle en a choisi une bien courte ? |
floootheone Jack's colon |
|
|
Kyrieleve Féministe | Vente Yves St Laurent lundi prochain sur vente privée. --------------- Pussy that walk ! |
wildmary You make my heart sing | bon alors verdict du soutif sans bretelles de H&M : çaydlamayrd
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Redneck Wannabe |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
|
laureka |
|
Dolores |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon, sinon, j'ai investi dans ça tout à l'heure à Auchan : Epilateur Calor Lovely Body & Bikini (tout un programme EDIT : sinon, suite à ce qu'on disait tout à l'heure, j'ai essayé des chapeaux à C&A et ben le résultat m'a plu ! Bon c'est kitsch à souhait, mais la petite cloche toute légère avec le gros nœud sur le côté rendait bien Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 25-04-2009 à 22:18:34 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
KapweT L'exocet. |
|
ginnette Call me Gigi | Juste pour vous dire que je suis allée faire les magasins aujourd'hui et je n'ai rien acheté!!!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi aussi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah sinon, hier soir, j'ai fait une soirée purement greluches avec cinq copines, avec cocktails de filles roses (smoothies framboise-ananas-vodka ou rhum et Baybreeze : vodka, jus de canneberge, jus d'orange), pétasserie level maximum avec oreilles de lapin en moumoute rose, mini-jupes et talons hauts avant de passer en pyjama pour mater le Rocky Horror Picture Show, discussions qui auraient eu toute leur place sur ce topic (contraception, épilation intime, libido, shopping), jeux débiles et piaillements, c'était bien fun Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 25-04-2009 à 22:59:13 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 23:05:12 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | On avait même des muffins chocolat blanc - mûre à notre effigie. Et ces oreilles de lapin tuaient vraiment tout question kitsch absolu
Wycks > Ces pompes sont hideuses, en effet. Mais elles doivent probablement être confortables Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 25-04-2009 à 23:14:20 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
floootheone Jack's colon |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |