| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kytine le 26-04-2009 à 14:18:50 |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 14:18:22 ![]() ![]() |
kytine :| | Bon bein alors une bonne creme hydratante pour le corps ? |
Dolores |
pooshoo |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
petitebrunette1 | et pourquoi pas le beurre de karite? --------------- Reviens,bgx |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Ils ont rien niveau robes à la redoute et aux 3 suisses --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
floootheone Jack's colon | J'ai fait un énorme tri dans mes fringues et ma lingerie, j'ai vidé la moitié de mon placard, je vais pouvoir re-remplir ça |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 16:49:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 18:37:04 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pas sympa pour les provinciales ça --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous prendrez des photos et des vidéos. Pour montrer ça aux euh... provinciales si si. Message édité par Mihirung_ le 26-04-2009 à 18:45:44 |
KapweT L'exocet. | Lyon c'est qu'à 2h de Paris. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | mais ne payera pas autant --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Au boulot ! |
KapweT L'exocet. | Une semaine? Ca dépend grandement de la greluche! Et du prix du billet aussi faut dire. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 26-04-2009 à 19:05:41 |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
KapweT L'exocet. | Parle pas de la Redoute, je risque de faire un carnage si je vais sur le site |
Vous gagnez toutes plus de 2500€ ?
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nan mais toi je sais. Mais celles qui dépensent plus qu'un billet de train par semaine en greluchage, c'est hallucinant. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 26-04-2009 à 19:30:04 |
pooshoo |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'vais poser la question différemment : vous dépensez combien par mois pour le greluchage, par rapport à votre salaire ? |
Mais c'est parce que t'es étudiante, j'imagine. Sinon tu te fendrais de 500€/mois, c'est ça ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 26-04-2009 à 19:36:09 |
cassebrik RIP upsa | perso je n'en ai aucune idée
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est vrai que j'ai aperçu quelques prix de fringues sur ce topic et que ça me semble pas cher. Par contre les produits de beauté, ça doit douiller sévère. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Perso, je claque bien plus en concerts et voyages qu'en greluchage --------------- Rock'n Roll - New Noise |
KapweT L'exocet. | +1, même avec un salaire régulier, je ne pense pas modifier fondamentalement ma façon d'acheter. Je ne suis pas une acheteuse compulsive, bien au contraire!
De base je ne suis pas hyper dépensière. Quand j'ai un peu de sous je ne ressens pas le besoin de le dépenser tout de suite. Mais ça reste malgré tout raisonnable, parce que mon plus gros record jusqu'à présent c'était environ 300€ pour des vêtements. Mais cela faisait presque 1 an que je n'en avais pas acheté bicauze prise de poids toussa... Message édité par KapweT le 26-04-2009 à 19:48:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |