| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Moi je pique celles de mon mec, ça me coute bien moins cher. |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 14:28:12 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
isadora |
|
Kagura81 Caféinomane avérée | A la bourre de what-mille pages... en vrac : 1/ J'ai horreur du "tata-tonton" (je n'ai jamais appelé mes oncles/tantes en disant "oncle/tonton Chose" ou "tatie/tata/tate Bidule" ). La palme étant pour le "tatate" qu'affectionne particulièrement ma belle-famille ("tatate"... j'entends toujours "ta tarte" c'est horrible ce truc 2/ La complicité entre sœurs, quel beau mythe... 3/ J'ai craqué sur Asos, j'ai passé commande d'une petite robe rouge (pour le mariage d'amis cet été, dress code "rouge" ). 4/ Mary ou Adiht, vous auriez une adresse à me donner pour aller faire un "soin+massage" (genre visage et dos) dans la Ville Rose ? 5/ IZN, j'adore ton vernis 6/ Pour la collection de cartons, j'en fais l'élevage et Monsieur râle. Message cité 4 fois Message édité par Kagura81 le 17-02-2011 à 23:32:47 --------------- ...nothing to say... |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 17-02-2011 à 14:36:56 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 14:37:52 ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
popinouse |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 14:39:54 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 14:45:38 ![]()
|
mootmoot |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 14:46:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 14:50:48 ![]()
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
mootmoot |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 14:54:12 ![]() http://25.media.tumblr.com/tumblr_ [...] o1_500.jpg
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 15:11:08 ![]() Et je garde pas non plus les boites vides |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Dolores | Je rajoute une couche, ça fait moche et je me dis que fuck, c'est tjs la même chose, le vernis n'est jamais clean, gnagnagna, c'est pourri, tout ça. |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Dolores |
Kyrieleve Féministe | Le maquillage au airbrush
popinouse |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 15:26:23 ![]()
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 15:50:45 ![]() Putain mais les dégradés sur les paupières pour faire des yeux de chats c'est vraiment bien!! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 15:51:34 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |