| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 15:56:30 ![]() ![]() |
titounne |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
7wX |
|
Kagura81 Caféinomane avérée |
1/ Je risquerai de passer pour la méchante de service, mais "tatie + mon_super_prenom_composé_du_XIX°_siècle", je ne peux vraiment pas 3/ En espérant que j'ai l'air aussi mioum mioum une fois dedans ^_^" 4/ Ah oui, Fenouillet... huum, d'après GoogleMaps ça fait 35 bornes entre chez moi et ton esthéticienne... c'est peut-être pas le plus raisonnable en effet Je fais 1m71, ça devrait aller pas trop trop mal
Message cité 1 fois Message édité par Kagura81 le 17-02-2011 à 16:34:53 --------------- ...nothing to say... |
Darya E * L | pas très greluche mais ça concerne les femmes surtout :
Message cité 4 fois Message édité par Darya le 17-02-2011 à 16:32:35 --------------- I've got my mind set on you |
Dolores |
|
Kagura81 Caféinomane avérée |
Il n'y aurait pas une petite contradiction dans leur discours ? "On lutte pour sauver la vie de foetus, mais on autorise à tuer des personnes ayant dépassé ce stade cellulaire là" Message édité par Kagura81 le 17-02-2011 à 16:43:41 --------------- ...nothing to say... |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 16:38:59 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Darya E * L | Donc, c'est pas illégal mais le docteur peut être tué ?
--------------- I've got my mind set on you |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Pour les filles qui se font importuner tout le temps: "How To Avoid Talking To People You Don’t Want To Talk To".
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
missbatty |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
canard rouge coin coin | les Etats Unis ça n'est pas qu'un seul état. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Kyrieleve Féministe |
Oui enfin de là à interdir à Wycks de dormir avec son copain ... Ben dans ce cas j'imagine que les parents font chambre à part. Histoire que leur gamin se demande pas ce qu'ils font à dormir dans le meme lit. Ah et en plus leger. Uploaded with ImageShack.us Message cité 4 fois Message édité par Kyrieleve le 17-02-2011 à 20:48:10 --------------- Pussy that walk ! |
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 17-02-2011 à 20:06:46 --------------- tweets - portfolio |
isadora | Kyri, la reine de la pochette
Message cité 1 fois Message édité par isadora le 17-02-2011 à 20:09:50 |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 5 fois Message édité par Kyrieleve le 17-02-2011 à 20:17:35 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |