Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5374 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2485  2486  2487  ..  7851  7852  7853  7854  7855  7856
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°25565693
Dolores
Posté le 18-02-2011 à 08:20:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'aime bien les trucs qui soulignent joliment les hanches (bon, tout est dans le "joliment" quoi :D)

mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 08:20:37  profilanswer

n°25565810
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-02-2011 à 08:52:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah et en plus leger.  
Photo du contenu de mon Lola. (j'ai pas ouvert et vidé chaque pochette quand meme :d)
http://img218.imageshack.us/img218/3907/contenusac.jpg

Uploaded with ImageShack.us

J'en veux un pour mettre tout ça dedans moi aussi [:hot link]  

Kyrieleve a écrit :

Merci  [:ma muse]  

Yep j'avais lu un truc comme ça. :d  

P'tain et c'est moi qui suis une vieille conne ou cette pub est limite choquante vu l'age de la gamine ? (ou du moins celui qu'on lui donnerait)
http://www.youtube.com/watch?v=e4w [...] r_embedded

Je dois être une vieille conne moi aussi [:silentt]  

J'ai vu des nanas de 13 ans mieux loties que moi, il y en a qui sont formées très jeunes [:spamafote]
Perso la nana aurait 25 ans je trouverais la pub sexualisée mais ça ne me gênerait pas, on a hélas l'habitude du genre avec Levi's, là le fait que ce soit une ado (même si elle a 16 ou 18 ans) ça fait bizarre :/

lal0utre a écrit :

+ 1

Perso on m'a toujours dit que quand on faisait tenir un crayon dessous c'est qu'on était vieille et qu'ils tombaient bien :D

"on" est un con :o

Kagura81 a écrit :

Bon, la petite robe rouge de chez Asos est sympa mais elle ne me va pas très bien.  
La coupe est étrange : hanches über larges (qui font un postérieur assez imposant du coup), bustier pour mini poitrine (pourtant je suis redescendue à une taille "normale" [:klemton] et je ne me suis pas plantée pour la taille de la robe). Sinon pas de soucis en longueur.
Mais je la renvoie quand même (et la quête reprend !)

Va faire un tour en ville : les collections printemps/été viennent d'arriver tu devrais pouvoir trouver des robes de ce style chez 1-2-3 ou Mango :)
Sinon si tu t'ennuies le w-e et que tu veux sortir ta màc, j'ai un patron :whistle:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°25565828
alamanda
Posté le 18-02-2011 à 08:57:50  profilanswer

[quotemsg=25565810,99593,179350]
Je dois être une vieille conne moi aussi [:silentt] [/quote]

en plus de l'age c'est le coté voyeur, adidas a vraiment besoin de ça pour vendre un jean?  
pour la cellulite : à la  4eme seconde mais faut une loupe.

Message édité par alamanda le 18-02-2011 à 08:59:00

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°25565858
kassilda
petit elfe heureux!
Posté le 18-02-2011 à 09:04:30  profilanswer

Tout pareil, vive la diane 35, par contre je n'ai pas eu la même gynéco que ma mère et c'est plutôt bien.

n°25565880
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 18-02-2011 à 09:11:15  profilanswer

Est-ce que c'est encore les soldes aujourd'hui ? Je sais plus quand ça s'arrête [:transparency]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25565885
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-02-2011 à 09:11:49  profilanswer

ça s'arrêtait mardi, perdu :D

---------------
n°25565939
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-02-2011 à 09:23:53  profilanswer

Oui mais de mémoire les articles soldés ne peuvent pas être "remontés" au prix de base. :o

---------------
Pussy that walk !
n°25565943
Sharen Mor​gan
Posté le 18-02-2011 à 09:24:16  profilanswer

wildmary a écrit :

ça s'arrêtait mardi, perdu :D

Hum toujours aussi mal informée  [:mika94400]

---------------
n°25565960
Sharen Mor​gan
Posté le 18-02-2011 à 09:26:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui mais de mémoire les articles soldés ne peuvent pas être "remontés" au prix de base. :o

Ah ? Bon bah je verrais bien de toute façon  :o  

Il me faut au moins un jean, je stabilise mon poids (Dukan) mais j'ai encore perdu du coup le dernier jean que j'ai acheté est déjà un peu grand  :sweat:

---------------
n°25566037
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 18-02-2011 à 09:35:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Raaah la scène finale de Dirty Dancing  [:draculax]  

[:face_love]  
J'connais même les dialogues par coeur  [:bobflo]  

Cend a écrit :

ma mere m'ayant traité de "salope" quand en lisant mon journal intime elle a appris que je "sortais" avec un voisin... juste des bisous hein... Et bien ca m'aurait fait chier de me confier à elle, après. Ma pilule je l'ai eu officiellement pour remedier à mon acné, du coup...

Idem chez moi, mes parents ont été fouiller pour trouver mon journal et des lettres de mon copain de lycée (avec lequel je suis restée presque 3 ans quand même, et qui a donc été mon 1er). On aurait dit que le ciel venait de leur tomber sur le coin de la gueule... étant donné qu'on en parlait pas du tout à la maison, ça a toujours été tabou, ça a dû leur faire un choc :o  
J'avais pas tout à fait 16 ans et ça a du leur paraitre très (trop) jeune en fait...
Ça n'a pas facilité les discussions avec eux par la suite en tous cas.

lal0utre a écrit :

Bon ce soir, j'ai vu pour la première fois... Dirty Dancing !
Je pense qu'il faut l'avoir vu jeune... :o

Je suis donc très jeune d'esprit encore :D

Sinon, 1ère commande ELF pour moi, je devrais recevoir tous mes produits aujourd'hui ou demain  [:hot link]  
J'ai lu les avis divers sur greluches, a priori y'a du bon et du mauvais... j'ai commandé surtout pour les pinceaux en fait; je voudrais me faire la main avant de songer à commander de vraies palettes et des sets de pinceaux Sigma!
Parce que pour l'instant mes essais ne sont pas fameux, malgré le fait que je connaisse par coeur TOUS les tutoriels de smokey simple de mes beauty guru youtube préférées [:tinostar]  

mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 09:35:31  profilanswer

n°25566038
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-02-2011 à 09:35:32  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Ah ? Bon bah je verrais bien de toute façon  :o  

Je recherche sur le net là. :d (parce que j'en suis pas 100% certaine)

---------------
Pussy that walk !
n°25566119
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 18-02-2011 à 09:46:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Je ne l'ai pas dit à ma mère, bien que mineure. Je le lui ai dit des années plus tard, ça lui a brisé le coeur que je n'aie pas voulu lui en parler - elle prenait ça comme un manque de confiance alors que je voulais surtout la préserver (elle venait d'avoir son premier cancer et était très déprimée). Je m'en suis beaucoup voulu.

Moncas/sexe est un peu différent, mais je te comprend tout à fait. J'ai perdu ma virginité très jeune (12 ans) (mais j'ai attendu 4 ans avant de remettre le couvert :o), j'étais bien informé niveau MST/capotes/etc, et ma mère est décédée quand j'étais encore ado... Je lui ai jamais parlé de ça, et ça me fait un peu chier; c'est con, mais je pense qu'en tant que mère/parent, ça l'aurait soulagé de mettre les choses à plat, et de savoir que je prenais mes précautions.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°25566136
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-02-2011 à 09:48:07  profilanswer

Un article que j'ai trouvé touchant http://www.leblogdebigbeauty.com/2 [...] on-bikini/ (lié à un précédent lien que j'avais posté où certains s'acharnaient sur elle :/ )

---------------
Pussy that walk !
n°25566164
Gordon Shu​mway
Posté le 18-02-2011 à 09:51:00  profilanswer

Je veux un bonnet comme ça... [:gordon shumway:2]  

http://29.media.tumblr.com/tumblr_lgovnb76EB1qz6f9yo1_500.jpg

---------------
n°25566183
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-02-2011 à 09:52:55  profilanswer

mootmoot a écrit :

oui alors là pour moi c'est un problème psy (et vécu. :/), il faut quand même placer certaines limites, tout en étant capable de concevoir que les nouvelles générations fonctionnent différemment (15 ans c'était jeune "à mon époque", à l'heure actuelle... pas forcément, et il vaut mieux avoir un timing adéquat si l'on veut parler prévention plutôt que solution).

ptitemel a écrit :

Elle pensait peut etre que tu allais attendre le mariage :o
Tiens comment réagisse vos meres à l'idées qu'il pourrait y avoir une couille dans le potage et que vous, vous retrouviez enceinte sans le vouloir? :??: (pour faire raccord au deux precedents debats :o )

Pour revenir au débat d'hier, on a  reçu cette nuit une fille de 16ans pour l'accouchement, grossesse non suivie, aucun médecin ou SF vue pendant toute la grossesse, parents de la gamine pas au courant.
Autant la mère a à peu près "bien" réagi, autant le père a complètement peté les plombs. :/

n°25566192
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-02-2011 à 09:53:52  profilanswer

Citation :

GRAND CASTING « L’EXPERIENCE » PAR KOOKAÏ

Dans le cadre de sa campagne Printemps Eté 2011 Kookaï a décidé d’évènementialiser son site Internet www.kookaïfilms.com. Ayant pris le parti du cinéma avec une présence à Cannes l’an dernier, la marque s’est tout naturellement tournée vers la mise en scène et remet la caméra en marche cette année.

Pendant plusieurs semaines, les internautes pourront visualiser et se projeter dans une vidéo interactive retraçant la vie de plusieurs filles bien dans leur vie, leur tête et leur époque. Au programme des aventures quotidiennes pas si banales sur le site www.kookaifilms.com

Pour donner la parole à toutes les femmes Kookaï, la marque souhaite permettre aux internautes de prendre part à l’aventure et organise un casting « VIVEZ L’EXPERIENCE KOOKAÏ »

Les candidates sélectionnées apparaîtront comme figurantes dans la vidéo et passerons une journée de tournage très Kookaï, entre les mains des habilleuses et maquilleuses du tournage.

Le tournage aura lieu le 28 février 2011 et les 1,2 et 4 mars 2011 à Paris Pour participer, il suffit d’avoir au moins 18 ans et d’habiter en région parisienne. Figuration non rémunérée mais gratification Kookaï prévue.

Inscriptions du 17 au 24 février 2011

Nous envoyer un mail d’inscription avec les informations suivantes à casting@invisu.fr

o Nom

o Prénom

o Date de naissance

o N° de téléphone

o Adresse email

• Une photo type portrait et une photo en pied

---------------
Pussy that walk !
n°25566229
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-02-2011 à 09:58:22  profilanswer

n°25566321
Sharen Mor​gan
Posté le 18-02-2011 à 10:08:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Un article que j'ai trouvé touchant http://www.leblogdebigbeauty.com/2 [...] on-bikini/ (lié à un précédent lien que j'avais posté où certains s'acharnaient sur elle :/ )

C'est bizarre parce qu'elle est quand même assez large, mais elle a un visage super fin je trouve, perso quand je faisais du 44 ou 46 jeséplu j'avais déjà un début de double-menton j'avais horreur de ça  :pfff:  

Ce bonnet [:rofl]

etoile64 a écrit :

Pour revenir au débat d'hier, on a  reçu cette nuit une fille de 16ans pour l'accouchement, grossesse non suivie, aucun médecin ou SF vue pendant toute la grossesse, parents de la gamine pas au courant.
Autant la mère a à peu près "bien" réagi, autant le père a complètement peté les plombs. :/

Mais comment c'est possible de pas savoir quand sa fille à 16 ans  [:delarue5]  

Quoi que, une amie de ma mère a fait pareil à 17 ans, elle vivait chez ses parents mais avec des grands pulls bien large personne n'a rien vu, et un soir elle a dit à ses parents "il faut tout de suite que j'aille à l'hôpital, je vais accoucher". Ça doit faire un choc  [:tinostar]

---------------
n°25566333
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-02-2011 à 10:10:30  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Mais comment c'est possible de pas savoir quand sa fille à 16 ans  [:delarue5]  

Quoi que, une amie de ma mère a fait pareil à 17 ans, elle vivait chez ses parents mais avec des grands pulls bien large personne n'a rien vu, et un soir elle a dit à ses parents "il faut tout de suite que j'aille à l'hôpital, je vais accoucher". Ça doit faire un choc  [:tinostar]

dans mon lycée on avait vu les pompiers arriver... pour un accouchement.
Personne n'était au courant autour, pas même la fille elle même peut être.
le déni aussi?  [:spamafote]

n°25566359
Sharen Mor​gan
Posté le 18-02-2011 à 10:14:16  profilanswer

cassebrik a écrit :

dans mon lycée on avait vu les pompiers arriver... pour un accouchement.
Personne n'était au courant autour, pas même la fille elle même peut être.
le déni aussi?  [:spamafote]

Oui dans le cas d'un déni c'est différent, la grossesse ne se voit même pas. Mais si ta fille passe du 34 au 48 juste au niveau du bide je vois pas comment on peut passer à coté  [:fegafobobos:2]

---------------
n°25566360
alamanda
Posté le 18-02-2011 à 10:14:26  profilanswer

http://www.balibulle.com/wp-content/uploads/mix_couleurs_fashion_week_NY_fal_2011.png
il y a de la couleur c'est bien mais pourquoi est ce aussi informe?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°25566375
Gordon Shu​mway
Posté le 18-02-2011 à 10:15:48  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pourquoi j'arrive pas à trouver le keffieh que je veux? :fou: J'en ai vu un sur un mec y a quelques jours, N&B avec des bandes bleues ciel... Et là, j'ai passé l'après-midi en ville, et rien. :fou:

Suite à ça, j'en ai commandé un (bleu et noir) sur eBay, moins de 5€ fdpin... Arrivé aujourd'hui. [:implosion du tibia] Ça sert à rien de faire les boutiques, en fait. :o

---------------
n°25566383
alamanda
Posté le 18-02-2011 à 10:16:16  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Oui dans le cas d'un déni c'est différent, la grossesse ne se voit même pas. Mais si ta fille passe du 34 au 48 juste au niveau du bide je vois pas comment on peut passer à coté  [:fegafobobos:2]

parce que tu ne passes pas forcément du 34 au 48 et que si elle a décidé de cacher sa grossesse, elle y arrivera.

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 18-02-2011 à 10:16:47

---------------
n°25566466
Sharen Mor​gan
Posté le 18-02-2011 à 10:23:29  profilanswer

alamanda a écrit :

parce que tu ne passes pas forcément du 34 au 48 et que si elle a décidé de cacher sa grossesse, elle y arrivera.

Ça me ferais quand même bien chier d'apprendre la grossesse de ma fille le jour de son accouchement  :sweat:

---------------
n°25566474
Sharen Mor​gan
Posté le 18-02-2011 à 10:24:17  profilanswer

J'avais pas pensé à ça [:transparency]

---------------
n°25566508
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 18-02-2011 à 10:26:50  profilanswer

missbatty a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce: j'ai trouvé du Yes to cucumber à Sephora  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Et par rapport à la carotte ou la tomate, c'est bien? :o

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°25566514
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-02-2011 à 10:27:32  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Suite à ça, j'en ai commandé un (bleu et noir) sur eBay, moins de 5€ fdpin... Arrivé aujourd'hui. [:implosion du tibia] Ça sert à rien de faire les boutiques, en fait. :o

Mais ça fait des années que je le dis !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25566527
sonia
Contre-pied.
Posté le 18-02-2011 à 10:28:26  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Ça me ferais quand même bien chier d'apprendre la grossesse de ma fille le jour de son accouchement  :sweat:

J'avais une copine qui a fait un déni et on l'a tous appris, elle la première, le jour où elle a accouché... Surréaliste.
Si je n'avais pas vu ce truc de mes yeux vus, c'est-à-dire aucun signe physique, ventre archi plat, je pense que je n'y croirais toujours pas, et je comprends un peu les gens qui ont du mal à penser que l'on puisse ne rien voir du tout. C'est un truc spectaculaire.

Message cité 3 fois
Message édité par sonia le 18-02-2011 à 10:28:54
n°25566538
Sharen Mor​gan
Posté le 18-02-2011 à 10:29:29  profilanswer

Nan c'est pas méchant, je pense que sur une femme plus ronde ça se voit plus tardivement  [:spamafote]

---------------
n°25566549
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-02-2011 à 10:29:53  profilanswer

sonia a écrit :

J'avais une copine qui a fait un déni et on l'a tous appris, elle la première, le jour où elle a accouché... Surréaliste.
Si je n'avais pas vu ce truc de mes yeux vus, c'est-à-dire aucun signe physique, ventre archi plat, je pense que je n'y croirais toujours pas, et je comprends un peu les gens qui ont du mal à penser que l'on puisse ne rien voir du tout. C'est un truc spectaculaire.

Oui j'avais vu un reportage, photos à l'appui, c'est assez impressionnant.  
Elle avait toujours ses règles pendant ? (ou tu sais peut être pas :d)

---------------
Pussy that walk !
n°25566557
Gordon Shu​mway
Posté le 18-02-2011 à 10:30:36  profilanswer

Bon, c'est pas du lin haute qualité made in Palestine, ça tombera en lambeau avant l'hiver prochain, mais bon... 4€25 fdpin, quoi. :D

---------------
n°25566566
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-02-2011 à 10:31:30  profilanswer

sonia a écrit :

Je te la fais en version psychotique bien décompensée, enceinte de 8 mois avec un ventre énorme : "je suis enceinte ? Ah ben si vous le dites, ça doit être vrai hein" [:mlc]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°25566571
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-02-2011 à 10:31:48  profilanswer

Avec des talons ? :d Courageuse. :o

---------------
Pussy that walk !
n°25566579
sonia
Contre-pied.
Posté le 18-02-2011 à 10:32:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui j'avais vu un reportage, photos à l'appui, c'est assez impressionnant.  
Elle avait toujours ses règles pendant ? (ou tu sais peut être pas :d)

Très bon reportage sur ce thème qui est passé récemment.
Pour les règles, je ne sais pas, non.  
Mais niveau morphologie, ça n'avait pas bougé. Cette fille, c'est le genre brindille, tu vois. Pas de seins, pas de ventre. Genre Jane Birkin.

n°25566586
sonia
Contre-pied.
Posté le 18-02-2011 à 10:32:43  profilanswer

C'est atrocement laid.  [:psywalk]

n°25566588
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-02-2011 à 10:32:50  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Ma mère a vu ça plusieurs fois au cours de sa carrière (prof), ils ont même une fois retrouvé une élève qui venait d'accoucher toute seule dans les toilettes :(  
Celles qui veulent arrivent à le cacher, et même sans être dans le déni ce sont des bébés qui se développent moins bien et donc ça se voit moins.
Et après coup tout le monde se dit qu'ils auraient dû voir quelque chose mais sur le coup on n'y pense pas : une élève grossit et met des vêtements amples, si on le remarque on se dit juste que c'est sa prise de poids qui la complexe :/

/sympa les débats du matin [:cerveau manust]

---------------
n°25566589
Gordon Shu​mway
Posté le 18-02-2011 à 10:32:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais ça fait des années que je le dis !

Bon, c'est pas du lin haute qualité made in Palestine, ça tombera en lambeau avant l'hiver prochain, mais bon... 4€25 fdpin, quoi. :D

/Alzheimer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2485  2486  2487  ..  7851  7852  7853  7854  7855  7856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)