| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 11:31:14 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 11:36:53 ![]()
|
sonia Contre-pied. |
|
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mootmoot |
mootmoot |
popinouse |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 13:18:13 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 13:39:13 ![]()
|
mootmoot |
Caleb2000 You can't fool the fool | Des chinois. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
titounne |
mootmoot |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 13:48:44 ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Darya E * L | S'il est geek il lui faut une montre avec plein d'options --------------- I've got my mind set on you |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Va parler de CK sur le topic des montres, qu'on rigole. --------------- Le Saoumfa |
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 13:58:05 ![]() |
titounne |
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 17-02-2011 à 14:01:43 --------------- tweets - portfolio |
titounne |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah mais si, tout à fait, je faisais juste référence au topic blindé de montres nazis, CK etant un peu le modele de la montre de couturier, sans âme ni recherche, à quartz (automatique --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 14:05:36 ![]() |
popinouse |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 14:08:05 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 17-02-2011 à 14:17:34 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Dolores |
Non mais Titounne voudrait une vraie montre je crois. Edit : bon, j'ai lu la suite, mootmoot, ne prends pas la peine de me répondre, ça ira Message édité par Dolores le 17-02-2011 à 14:14:18 |
titounne |
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 17-02-2011 à 14:18:10 --------------- tweets - portfolio |
alamanda |
Message édité par alamanda le 17-02-2011 à 14:20:57 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
isadora | genre Opex, par exemple. |
sonia Contre-pied. | Moi, j'ai une montre CK (qui marche encore) et des bottes Guess de pouffe. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je suis pas snobinard --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
isadora |
Dolores |
Moi je pique celles de mon mec, ça me coute bien moins cher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |