| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 22:05:39 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
onina |
|
Cend Meuh ! |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 22:39:30 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Maiiiiiis § --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 22:44:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 22:47:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 22:48:08 |
Rockin'Squat Wat teh fugu §§§ | Pour faire assidûment la sortie des collèges je dis oui. --------------- Shoota Babylon |
Kyrieleve Féministe |
Dolores |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kyrieleve Féministe |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tiens, d'ailleurs, j'l'ai vue ce soir dans les rediffs du Grand Journal, Rihanna, et j'ai kiffé les cheveux rouge vif assortis (ou pas) à un maquillage rose et vert du plus bel aloi.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 23:07:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 23:46:11 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Coccynelleuh | |
KapweT L'exocet. |
Je crois que j'étais trop curieuse, en 4è je savais à peu près tout des grandes lignes de ce qu'il fallait savoir en termes de contraception, saiksualitaÿ et MST.
Ca me fait penser à une copine ayant dû avorter et qui a le même gynéco que sa mère. Au cours d'un RDV, il commence en lui demandant si elle s'est bien remise de l'opération de son kyste à l'ovaire, et en indiquant qu'il allait l'examiner toussa toussa. Sauf que gros fail de sa part : il avait pris le dossier de sa mère. Heureusement qu'il ne s'était pas trompé dans l'autre sens.
Message édité par KapweT le 18-02-2011 à 01:43:55 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je ne l'ai pas dit à ma mère, bien que mineure. Je le lui ai dit des années plus tard, ça lui a brisé le coeur que je n'aie pas voulu lui en parler - elle prenait ça comme un manque de confiance alors que je voulais surtout la préserver (elle venait d'avoir son premier cancer et était très déprimée). Je m'en suis beaucoup voulu. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Noyeb | Tu peux avoir des doutes même si tu te protèges ceci dit...
Message édité par Noyeb le 18-02-2011 à 07:47:24 --------------- Ca vous plait ? | |
Dolores | Moi j'aime bien les trucs qui soulignent joliment les hanches (bon, tout est dans le "joliment" quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |