| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 18:15:19 ![]() Reprise du message précédent :
Je voudrais un pull en cachemire, un sac de voyage format cabine, des trucs de greluche et des coffrets dvd. Mais comme je veux pas m'encombrer inutilement je vais avoir un cadeau surprise de mon copain (je sais juste que je ne peux pas l'emmener en Ecosse, donc ca doit pas être un truc de greluche a priori), un cadeau suprise de quelqu'un surprise de ma famille qui devrait a priori tomber à l'eau, un cadeau d'anniv de mon frère qui devrait normalement être bien mais pas greluche, des cartes kadeos (c'est tout ce que j'ai mis sur ma liste, elles me serviront à acheter les trucs que je veux), des cadeaux un peu à la con de ma grand mère. Enfin mon père veut m'offrir un cadeau alors je crois que je vais l'orienter vers le coffret hommage à Tod Browning sur lequel je suis tombée par hasard mardi à la fnac et duquel je rêve depuis, tant pis pour l'encombrement Message édité par Profil supprimé le 23-12-2010 à 18:16:27 |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 18:15:19 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 23-12-2010 à 18:39:10 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 19:00:02 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 19:14:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 19:14:59 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Kyrieleve Féministe | Moi c'est simple je veux le rouge de : --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 19:25:51 ![]()
|
isadora |
snaluori1 Utinam | Vous avez quoi comme magasins de chaussures pour les femmes qui font des trucs sympa (donc on passe sur les cages à poules toussa) ? Je connais laredoute, les 3 suisses, Quelle, Sarenza, Spartoo, Eram, Besson, Gémo, Javari. Et si vous avez des codes de promos, ça m'intéresse aussi. Message édité par snaluori1 le 23-12-2010 à 19:49:01 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
isadora |
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
isadora |
|
DrDooM |
|
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 21:59:15 ![]()
|
isadora |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 22:09:42 ![]()
|
isadora | des documents pirates, quoi |
KapweT L'exocet. |
|
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
eratokki |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Moi j'espère que je ne sais pas tout --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi je n'ai pas la moindre idée de ce qu'on va m'offrir.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Message édité par ParisBreizh le 24-12-2010 à 13:21:19 --------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |