| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 16:27:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 16:27:56 ![]()
|
Dolores |
C'est qui Tavi ?! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores | Mokay |
Kyrieleve Féministe | Hop : http://blogs.lexpress.fr/cafe-mode [...] euse_tavi/
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
vahlya |
Kyrieleve Féministe |
Déjà eu : Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 23-12-2010 à 16:37:47 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 16:37:08 ![]() ![]() |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
vahlya | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par vahlya le 23-12-2010 à 16:39:18 |
Dolores | D'à peu près sur : des patins de hockey et une montre. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Rien, je fête pas Noël. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyrieleve Féministe |
Dolores |
Kyrieleve Féministe |
vahlya | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe | Un sac je vois pas ce qu'il y a de plus nécessaire. --------------- Pussy that walk ! |
vahlya | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par vahlya le 23-12-2010 à 16:56:32 |
-id- Je suis aux cabinets |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Kyrieleve Féministe |
vahlya | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par vahlya le 23-12-2010 à 17:06:23 |
Kyrieleve Féministe |
wildmary You make my heart sing | ROUGE --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
vahlya | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par vahlya le 23-12-2010 à 17:16:03 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 17:16:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 17:17:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 17:18:09 ![]()
|
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
Kagura81 Caféinomane avérée |
Message édité par Kagura81 le 23-12-2010 à 17:24:25 --------------- ...nothing to say... |
b2g manager lambda |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 18:15:19 ![]()
Je voudrais un pull en cachemire, un sac de voyage format cabine, des trucs de greluche et des coffrets dvd. Mais comme je veux pas m'encombrer inutilement je vais avoir un cadeau surprise de mon copain (je sais juste que je ne peux pas l'emmener en Ecosse, donc ca doit pas être un truc de greluche a priori), un cadeau suprise de quelqu'un surprise de ma famille qui devrait a priori tomber à l'eau, un cadeau d'anniv de mon frère qui devrait normalement être bien mais pas greluche, des cartes kadeos (c'est tout ce que j'ai mis sur ma liste, elles me serviront à acheter les trucs que je veux), des cadeaux un peu à la con de ma grand mère. Enfin mon père veut m'offrir un cadeau alors je crois que je vais l'orienter vers le coffret hommage à Tod Browning sur lequel je suis tombée par hasard mardi à la fnac et duquel je rêve depuis, tant pis pour l'encombrement Message édité par Profil supprimé le 23-12-2010 à 18:16:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |