Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2280  2281  2282  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°25018065
Adiht
Posté le 26-12-2010 à 21:47:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Depuis que je bois régulièrement du jus de cranberries, je n'ai plus de cystites, alors je continue même si on m'a dit que c'est comme l'homéopathie, c'est parce que j'y crois  :o  

Sinon j'ai eu Dragon Quest sur DS  :love:

mood
Publicité
Posté le 26-12-2010 à 21:47:39  profilanswer

n°25018070
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-12-2010 à 21:48:29  profilanswer

Adiht a écrit :

Depuis que je bois régulièrement du jus de cranberries, je n'ai plus de cystites, alors je continue même si on m'a dit que c'est comme l'homéopathie, c'est parce que j'y crois  :o  

Sinon j'ai eu Dragon Quest sur DS  :love:

Je sais pas qui t'a dit ça, mais l'efficacité du jus de cramberries est reconnue par la communauté scientifique.

n°25018088
Coccynelle​uh
Posté le 26-12-2010 à 21:51:11  profilanswer

ah oui need stérilet quoi, j'en ai parlé à ma doctoresse, mais elle a dit qu'il n'y a pas de raison vu que ça se passe bien...  [:cerveau arf]

n°25018094
Adiht
Posté le 26-12-2010 à 21:52:09  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je sais pas qui t'a dit ça, mais l'efficacité du jus de cramberries est reconnue par la communauté scientifique.

Ma mère  :lol:  

Les sentinelles du firmament

n°25018097
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-12-2010 à 21:52:23  profilanswer

Et moi j'ai pas eu de cystite ni de poux [:pingouino]

Mais j'ai eu ça :

http://4.bp.blogspot.com/_jNFMBZMTBvA/SVr06x6kHWI/AAAAAAAAAdE/l3QNF7YMGZM/s400/tamara+drewe+cover.jpg [:maraude]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25018124
Coccynelle​uh
Posté le 26-12-2010 à 21:56:50  profilanswer

non c'est mon généraliste qui m'a dit ça.
je n'ai pas de genyco attitré, j'en ai pas trouvé de top encore :/

si vous en avez un à me conseiller sur Montpellier ?

ps : c'est vrai que je l'oublie très souvent

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 26-12-2010 à 21:57:04
n°25018125
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 26-12-2010 à 21:56:53  profilanswer

Bon courage pour éliminer tout ça  :sweat: (*revoit ses peluches séjourner au congelo pendant 5h pour éliminer toute menace cachée*)

Adiht a écrit :

C'est quelle édition? C'est le genre de cadeau qu'on peut pas m'offrir, vu que je m'achète les saisons des séries que j'aime au fur et à mesure!  :lol:  

Le gros coffret "10 saisons + 3 longs métrages 'The Ark Of Truth', 'Stargate Continuum', 'Child of the Gods'" (chacune des saisons est packagée de la même façon que si je les avais achetées une à une : coffret carton avec n boitiers contenant chacun 2 DVDs).
Bon, je triche, j'avais guidé mon copain sur "SG-1" ou "Battlestar Galactica" ou "NCIS" (seules séries où je n'ai rien acheté).

---------------
...nothing to say...
n°25018129
Adiht
Posté le 26-12-2010 à 21:57:02  profilanswer

Bah du coup, c'est sûr que ce sera un ava féminin  :lol:

n°25018145
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 26-12-2010 à 21:59:28  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Le gros coffret "10 saisons + 3 longs métrages 'The Ark Of Truth', 'Stargate Continuum', 'Child of the Gods'" (chacune des saisons est packagée de la même façon que si je les avais achetées une à une : coffret carton avec n boitiers contenant chacun 2 DVDs).
Bon, je triche, j'avais guidé mon copain sur "SG-1" ou "Battlestar Galactica" ou "NCIS" (seules séries où je n'ai rien acheté).

Quand j'aurais la Freebox v6 (avec lecteur BR), il est possible que je me l'offre. [:cupra]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°25018164
Adiht
Posté le 26-12-2010 à 22:02:05  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Ca c'est du cadeau de Noël qui déchire!!!  [:implosion du tibia]

Message édité par Adiht le 26-12-2010 à 22:02:20
mood
Publicité
Posté le 26-12-2010 à 22:02:05  profilanswer

n°25018188
Adiht
Posté le 26-12-2010 à 22:05:54  profilanswer

Merci du tuyau!!!  :bounce:  

Punaise ça donne envie de m'y mettre vite!  [:tenjo tenge:3]  

n°25018304
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2010 à 22:24:57  answer

Dolores a écrit :

MaLu, perso comme shampoing pour les poux j'avais du parasidose, un truc au pétrole, ça pue à donf dans la salle de bains mais c'est rudement efficace ! (enfin je viens d'aller jeter un oeil au site, apparemment maintenant c'est parfum "bubble gum" alors qu'à mon époque, c'était parfum pétrole. :d)
Sinon, si vraiment tu t'en sors pas, tu fais une coloration ton sur ton à tes filles, l'ammoniaque tuera les poux. Ma marraine (coiffeuse) avait fait ça sur sa fille parce qu'elle ne s'en sortait pas. :jap:

Alors pour clore le chapitre à poux pas papous, j'ai du mioche boulet de compétition avec asthme et allergie - donc pas de produits dérivés du pétrole, et pas de truc sous forme gazeuse, spray etc...
Pour l'infusion de tabac, je regarderai si on peut tenter la nicotine sur le cuir chevelu, mais je doute car ça doit faire partie des produits hautement allergisant, je sens. En même temps, on est pas fumeur, donc on aurait eu autant de mal à trouver du tabac que de l'antipoux, je crois :/
Là j'ai fait : épouillage à la main pour virer les lentes, bain d'huile d'olive + huiles essentielles lavande et tea tree + cheveux nattés + cellophane + charlotte sur la tête (elle a dormi avec ça) et ce matin, repeignage des cheveux très huilés (j'ai trouvé plein de gros trucs encore vivants, BEURK BEURK BEURK !) 3 shampoings et re-nattage. Ce soir re-peignage, j'ai trouvé encore pleins de trucs, mais morts\o/ donc demain je file à la pharmacie acheter l'un des produits auquel ils ont droit (et une tondeuse  [:rhetorie du chaos] ) re-traitement, et re-peignage et je ne veux plus en entendre parler de ma vie.  
/beurk.

Kagura81 a écrit :

Bon courage pour éliminer tout ça  :sweat: (*revoit ses peluches séjourner au congelo pendant 5h pour éliminer toute menace cachée*)

Dans mon congelo, j'ai des doudous, un casque de skate board (une variante du précédent épisode poux, où il hébergeait du casque à vélo) des peignes et des brosses et des chouchous. Comme il fait froid, les coussins et les fat boys dorment dehors.  
/Roger, Roger, on devrait s'en tirer.

Kagura81 a écrit :

Mais c'est du cadal de compétition, ça !

Adiht a écrit :

Bah du coup, c'est sûr que ce sera un ava féminin  :lol:

Ouais, tu nous feras une saisie qu'on voit ça :D

Sinon, j'ai tenté le smoky brun avec les fards de too faced et bien ça roxxe tellement ils sont doux et faciles à utiliser :love:  
Et puis j'ai eu un bon pour un atelier Aromazone et un autre pour acheter chez Aromazone \o/ et puis j'ai 20€ à dépenser chez Séphopho (et des partitions pour ma basse, et des bouquins pleins  mais c'est pas greluche, ça)

n°25018310
isadora
Posté le 26-12-2010 à 22:25:24  profilanswer

titounne a écrit :

[:andromaque]  

Cat : tu nous dira quand même ce que ça donne les produit à la mangue?  [:huit]

Ils sentent bon :)
J'adore le beurre corporel, j'en ai toujours dans mon sac de piscine.

etoile64 a écrit :

Quelle destination?
J'ai bien envie d'aller en Birmanie moi.

En Birmanie vraiment ?

n°25018350
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 26-12-2010 à 22:31:34  profilanswer

Tu as eu des blinis avec?  [:pingouino dei]  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°25018368
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-12-2010 à 22:34:21  profilanswer

Je crois que je n'ai plus très faim [:mullet]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25018996
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2010 à 00:32:53  answer

J'ai besoin d'un conseil pilule. En ce moment ma plaquette est reglé de façon à ce que mes règles tombent le week end. Or ces derniers temps je ne pouvais voir mon copain que le week end, et vu qu'il me reste relativement peu de temps pour profiter de lui, j'ai enchainé les plaquettes un bon nombre de fois. Dans l'idéal ca me dirait bien d'avoir mes règles bientôt, mais j'ai le même problème, je voudrais profiter de mes week ends.
Du coup il faudrait que je décale la venue des règles de quelques jours: est ce que c'est possible, et dans quelle mesure est-ce dangereux ? Par exemple est-ce que ca va me flinguer ma protection si j'arrête trois jours avant la fin ?

n°25019406
$temp
Posté le 27-12-2010 à 02:01:21  profilanswer

Enchainer les plaquettes ne pose aucun problème. Sauf si tu es sujette au spotting, qui n'est pas pratique mais qui n'a aucun impact niveau "protection". Donc tu n'es pas obligée d'arrêter de les enchainer. (Ca coute juste plus cher financièrement parlant en fait)

Sinon, dans la mesure où tu enchaines les plaquettes depuis plusieurs mois d'après ce que je comprends, j'aurais tendance à penser que (toujours si tu les enchaines depuis plusieurs mois) tu peux stopper quand tu veux pour arrêter une semaine et reprendre ensuite. Ce serait alors ta nouvelle "date".
Bon, ce n'est pas mon métier non plus, mais il me semble évident que dans un cas d'enchainement continu sur plusieurs mois, ton corps ne va pas "enregistrer" de semaines particulières au bout d'un moment.

n°25019433
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2010 à 02:11:39  answer

$temp a écrit :

Enchainer les plaquettes ne pose aucun problème. Sauf si tu es sujette au spotting, qui n'est pas pratique mais qui n'a aucun impact niveau "protection". Donc tu n'es pas obligée d'arrêter de les enchainer. (Ca coute juste plus cher financièrement parlant en fait)

Sinon, dans la mesure où tu enchaines les plaquettes depuis plusieurs mois d'après ce que je comprends, j'aurais tendance à penser que (toujours si tu les enchaines depuis plusieurs mois) tu peux stopper quand tu veux pour arrêter une semaine et reprendre ensuite. Ce serait alors ta nouvelle "date".
Bon, ce n'est pas mon métier non plus, mais il me semble évident que dans un cas d'enchainement continu sur plusieurs mois, ton corps ne va pas "enregistrer" de semaines particulières au bout d'un moment.

J'ai un tout début de spotting et surtout des petites douleurs suspectes.
C'est ma troisième plaquette de suite là. Au pire je n'en renchainerai qu'une mais c'est vrai que si je peux éviter, ca serait mieux.

n°25019442
$temp
Posté le 27-12-2010 à 02:16:15  profilanswer

Perso avec trois plaquettes de suite, je pense que le corps n'a pas une mémoire "suffisante" pour attendre une semaine particulière. J'arrêterais quand ça m'arrangerait.

Après je comprends que tu puisses flipper et que tu préfères avoir d'autres avis ou que tu veuilles attendre une "confirmation officielle" d'un gynéco ou autre.

n°25019699
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-12-2010 à 06:35:00  profilanswer

isadora a écrit :

En Birmanie vraiment ?

Parait que ce pays est vraiment magnifique et que la population est extraordinaire.

n°25019930
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2010 à 09:46:29  answer

spotting ?=  boutons ?  

j'ai souvent fait ca l'enchainement de plaquette surtout quand départ en vacances par exemple. et désormais je me rend compte que quand je laisse les rougnes venir, bcp moins d'écoulement ce qui n'est pas un mal :o.

n°25020176
XX-Humanoi​d
Posté le 27-12-2010 à 10:42:13  profilanswer

Ma pauvre, je te plains ...
ma fille de 9 ans a une tête à poux. elle en attrappe régulièrement, et j ai dépensé des fortunes dans des produits tous plus inefficaces les uns que les autres (faut dire aussi que dans son ancienne école, elle avait une copine "pouilleuse", que la mère ne traitait pas , pauvre gosse  :( , et des fois, ma fille allait à l ecole plusieurs jours avec du pouxit sur la tete pour tenter d éviter la contamination)
Le seul truc radical et non agressif que j ai trouvé, qui tue quasi instantanément les poux, et qui décolle les lentes, et qui marche aussi en répulsif, c'est une préparation que je concocte avec de l'huile de neem et du vinaigre blanc (1 pour 10 en proportion).
Lors d une attaque, j applique la lotion fraichement préparée, pure, sur le cuir chevelu et les longueurs et je masse + 15 min sous du cellophane. après, un shampoing normal, et peigne à poux, les bébêtes sont mortes et les lentes se decrochent toutes seules  :love:  
En préventif, je met une cuillere à café de la meme preparation dans un verre d'eau, pour le dernier rinçage.

bon courage, elles sont tenaces ces sales betes

n°25020657
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 27-12-2010 à 11:43:32  profilanswer

Cassebrik sors de ce corps [:ciler]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°25020706
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2010 à 11:49:10  answer

floootheone a écrit :

Cassebrik sors de ce corps [:ciler]

[:lectrodz]  

j'ai pas parlé mooncup :o

n°25020754
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 27-12-2010 à 11:53:41  profilanswer

J'ai pas vraiment compris ton message, j'ai donc pensé qu'il avait été écrit par cassebrik :o :d

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°25020838
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2010 à 12:01:55  answer

Bonjour les griluches  [:bricokilt]  

J'ai besoin de votre avis :o. (bon sang qui aurait cru que je viendrais demander de l'aide sur ce topic  [:sealbirman]  :o )

Voilà c'est l'anniversaire d'une très très bonne amie dans quelque mois (oui j'aime m'y prendre longtemps à l'avance :o), et voilà je comptais lui offrir un parfum. Mais voilà ce genre de cadeaux sont bien évidement assez délicats du fait des goûts très différents des gens  [:master of obvious] . Je compte m'informer dans son entourage et réquisitionner ma sœur pour aller tester les échantillons. Néanmoins je demande votre avis aussi :o.

Voilà il y a quelque années je lui avais offert ca:
http://www.parfumslolitalempicka.c [...] -de-parfum

Elle avait adoré.  [:viscere musc]  

Léger, pas trop puissant et c'est pas un truc qui pue la fleur de rose à 10 mètres comme ceux que mettent les vieilles peaux [:prodigy].
(Oui je suis très limité en adjectif pour décrire un parfum  :o )

Ma question :o
Pour celles qui connaissent et aime ce parfum, quelle autre parfum pourrait potentiellement plaire aussi?

Si vous pouviez me conseiller quelques parfums (en se limitant peut-être à 5-7 ref pas plus), ca m'éviterait d'aller encore une fois m'intoxiquer avec 101 échantillons de parfum en magasin [:barman]  :D

Merci  :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2010 à 12:04:30
n°25021140
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2010 à 12:38:01  answer

C'est noté :jap:

n°25021190
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2010 à 12:46:20  answer

floootheone a écrit :

J'ai pas vraiment compris ton message, j'ai donc pensé qu'il avait été écrit par cassebrik :o :d

+ 1 :D

Cat le spotting c'est des petites pertes de sang en dehors des règles.

n°25021217
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2010 à 12:50:07  answer

je bosse en même temps moi  [:julm3] (bon faut que j'arrête de faire 10 choses à la fois)

ca ne m'est jamais arrivée, sauf quand j'ai oublié de prendre ma pilule 2 jours de suite :o

n°25021521
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-12-2010 à 13:35:50  profilanswer

floootheone a écrit :

non mais  :o

n°25022274
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2010 à 15:08:53  answer

Merci je vais m'attaquer au problème ...

XX-Humanoid a écrit :

.............. que je concocte avec de l'huile de neem et du vinaigre blanc (1 pour 10 en proportion).
................

Et ebn je ne savais du tout ce qu'était le Neem, je viens de voir. Je note tout ça, en fait, j'espère bien ne pas avoir à m'en servir mais bon ..........

floootheone a écrit :

:lol:

n°25023005
titounne
Posté le 27-12-2010 à 16:36:23  profilanswer

n°25023036
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 27-12-2010 à 16:40:08  profilanswer

J'trouve ca fait un peu trop serviette de bain enroulée :o Mais bon robe de velours, j'suis pas fan.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2280  2281  2282  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)