| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 16:40:08 ![]() ![]() |
titounne | De toute façon je n'ai AUCUNE idée de quand je pourrais la porter donc... (mais je l'aime ce rouge pétant ) --------------- Des images |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titounne | --------------- Des images |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Bah, tu peux alterner les parfums, non? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 18:36:42 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Lu trop vite. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
isadora | Je ne pense pas que ceux qu'on trouve en magasin viennent juste de sortir de la chaine de l'usine, si ?
|
titounne |
--------------- Des images |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis sur la même bouteille depuis 2002, je confirme, ça tient, le parfum --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Noyeb | J'ai une bouteille de mes 18 ans qui n'est pas finie et qui sent toujours pareil (elle aura donc 17 ans dans quelques jours... Non je ne mets pas souvent de parfum !) C'est un vapo. Par contre les non vapo se gardent moins bien je trouve (mais c'est avec un autre parfum alors ça peut aussi venir de ça...) Message édité par Noyeb le 27-12-2010 à 19:28:02 --------------- Ca vous plait ? | |
canard rouge coin coin |
Tu es donc une greluche qui a de la bouteille en somme. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
kytine :| | VP Etam -40% à partir de demain
|
titounne |
kytine :| | Ouaip les VP etam je pense que c'est les présoldes habituels en magasin comme sur internet Pour Promod, c'est indiqué dans le magasin de ma ville (donc je pense qu'y aura aussi pour d'autres) sinon sur le site Internet. Message cité 2 fois Message édité par kytine le 28-12-2010 à 10:44:05 |
titounne |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 11:15:20 ![]() La colo façon nid de cigogne ? |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 11:23:11 ![]()
|
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |