| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Reprise du message précédent :
Message édité par ParisBreizh le 24-12-2010 à 13:21:19 --------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 11:18:13 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Mignon aussi --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 13:15:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 14:12:20 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
titounne |
--------------- Des images |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 17:30:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 19:20:04 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ptain des bas autofixants qui avant même le début de la soirée tiennent pas très bien, c'est mal barré.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 19:57:19 ![]() Je veux pas mettre les porte jarretelle |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Emmène-le dans ton sac et si ça glisse, tu seras bien contente de l'avoir --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 20:04:30 ![]()
|
titounne |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Joyeux Noël les filles --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titounne | Moi j'attends la belle soeur, le beau frère et le neveu ce midi pour l'ouverture des cadeaux.
Kagura81 Caféinomane avérée | Joyeux Noël --------------- ...nothing to say... |
ptitemel I'm the Metatron | Joyeux noel tout le monde \o/ --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
petitebrunette1 | Joyeux Noël! --------------- Reviens,bgx |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2010 à 12:47:15 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi, en cadeaux greluches, j'ai eu un pull rouge avec un détail en crochet aux épaules, un long gilet en laine toute douce violette et une petite trousse genre Provence avec un sachet de lavande à l'intérieur que je me suis empressée de mettre dans mon tiroir à culottes. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
titounne | En cadeau greluche j'ai eu un pull en cashmere noir col V et une paire de boucle d'oreille trop choupette --------------- Des images |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, mon mec a offert du Lush à sa belle-soeur et à la mère de celle-ci. J'suis dégoûtée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
titounne |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2010 à 16:59:12 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |