Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5047 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2062  2063  2064  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°24041564
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 17:43:03  answer

Reprise du message précédent :

In Ze Navy II a écrit :

Moi je n'embrasserais pas une vendeuse de Sephora. En tout cas pas sur la figure  [:theepsilon]

ailleurs non plus ! [:theepsilon]

mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 17:43:03  profilanswer

n°24041570
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 17:43:32  answer

Les serveurs en cours de maintenance, ça fait bégayer.

n°24041578
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-09-2010 à 17:44:18  profilanswer

Oui, soyons logiques.
Mais je commençais par le commencement.
Et leurs gants  [:ggm61]  
Et leur espèce de tenue de majorette en deuil  [:claire_redfield] ²²²

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°24041601
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 22-09-2010 à 17:45:52  profilanswer

Je pense qu'il y a eu un effet de meute pour les prépas EC (j'étais dans un lycée de province minuscule, ça doit jouer [:klemton])  : en début d'année c'était pas über flagrant chez les 1° années, vers mai/juin si.
Une copine de lycée qui était dans ma prépa (mais côté EC) a assez mal vécu le "saut" de standing vestimentaire :/ (l'éternelle baroudeuse et grimpeuse a dû se "plier" au diktat de sa classe).
J'ai plus vu de clichés sur pattes en école d'ingé en fait  :lol:

Message édité par Kagura81 le 22-09-2010 à 17:46:42

---------------
...nothing to say...
n°24041612
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 17:47:12  answer

Comment peut-on supprimer un message quand il y a des doublons comme ça ?

n°24041623
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-09-2010 à 17:48:00  profilanswer

Il faut utiliser l'icône http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/edit.gif

---------------
n°24041640
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 17:50:13  answer

In Ze Navy II a écrit :

Oui, soyons logiques.
Mais je commençais par le commencement.
Et leurs gants  [:ggm61]  
Et leur espèce de tenue de majorette en deuil  [:claire_redfield] ²²²

elles me font peine aussi, oui.

n°24041653
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-09-2010 à 17:51:40  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Moi je n'embrasserais pas une vendeuse de Sephora. En tout cas pas sur la figure  [:theepsilon]

Faut voir, peut-être qu'en grattant on découvrirait une peau de lézard mutant extraterrestre ?
http://hfr-rehost.net/zombie-popcorn.com/wp-content/uploads/2009/05/vtv.jpg

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°24041665
titounne
Posté le 22-09-2010 à 17:52:58  profilanswer

Y avait pas eu une expérience pour prouver que en vrai les gens ne remarquent rien ou presque.

Genre faire traverser une place avec pas mal de monde à une personne portant deux chaussures différentes (genre une tong et une tenis de couleur vive) et que la personne se sentait hyper observée.

Alors qu'après sondage des gens de la place très peu avait remarqué quelque chose.

Faudrait que je retrouve ce papier

---------------
Des images
n°24041666
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-09-2010 à 17:53:21  profilanswer

Je me demande si je suis assez curieuse [:mullet]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 17:53:21  profilanswer

n°24041690
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 22-09-2010 à 17:55:07  profilanswer

titounne a écrit :

Y avait pas eu une expérience pour prouver que en vrai les gens ne remarquent rien ou presque.

Genre faire traverser une place avec pas mal de monde à une personne portant deux chaussures différentes (genre une tong et une tenis de couleur vive) et que la personne se sentait hyper observée.

Alors qu'après sondage des gens de la place très peu avait remarqué quelque chose.

Si c'est une femme, je n'ai pas vu ses pieds parce que je regardais un peu plus haut.  :o

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24041730
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-09-2010 à 18:00:22  profilanswer

Enzan a écrit :

Faut voir, peut-être qu'en grattant on découvrirait une peau de lézard mutant extraterrestre ?
http://hfr-rehost.net/http://zombi [...] 05/vtv.jpg

Plus aucune fille ne veut s'habiller comme ça. :(

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°24041860
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-09-2010 à 18:16:08  profilanswer

titounne a écrit :

Ca m'intéresserait bien de le lire !
Ceci dit j'ai vu un mec avec une converse bleue et une converse rouge tout à l'heure, j'allais pas aller lui dire "hé trop lol t'as des chaussures de différentes couleurs !" :o

n°24041884
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-09-2010 à 18:18:03  profilanswer

Darya a écrit :

Nullipare ?

(enfin à l'époque, car si j'ai bien compris.. :D)

par contre, non, désolée  :D

n°24041907
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-09-2010 à 18:20:43  profilanswer

J'ai demandé le 24h de Darel pour Noël à ma mère, depuis le temps que je bave dessus en passant devant la boutique [:wark0]
Enfin, je crois que d'ici là, elle aura oublié (et se sera souvenu du prix)

n°24041949
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 22-09-2010 à 18:25:06  profilanswer

wildmary a écrit :

+1 [:pingouino]

Mon problème de peau luisante par contre a l'air plutôt bien résolu avec le passage à la crème Lancôme [:panzani gino]
Restent les boutons qui continuent de se multiplier joyeusement, telles les pâquerettes dans les prés le printemps venu [:in ze navy ii:2]
Je pensais essayer de compléter avec le machin Tea Tree de Body Shop, pour voir.

En fait je pense que c'est pas mal l'effet "nouveauté" qui plait à ma peau : à chaque fois que je change, la nouvelle me parait tout résoudre dans les premiers jours mais ensuite l'effet s'estompe [:klemton]  
Je verrai à long terme ce que ça donne...

J'ai ça qui est pas mal pour les vilains petits boutons (quand on pense à en mettre régulièrement, plutôt le soir avant d'aller se coucher parce que ça dessèche un peu) :

http://www.lush.fr/dokumente/artikel/FotoMittel/2896_spotlight_big.jpg

Spotlight, de chez Lush :o

wildmary a écrit :

J'ai beau réfléchir comme ça, je me sens toujours merdeuse quand je vais dans certains magasins de produits de beauté et que je ressemble à rien :sweat:

J'osais pas aller chez Marionnaud en baskets avant :o

Faut que tu ailles voir le film Notre jour viendra :d

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°24041955
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 22-09-2010 à 18:25:55  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

J'ai demandé le 24h de Darel pour Noël à ma mère, depuis le temps que je bave dessus en passant devant la boutique [:wark0]
Enfin, je crois que d'ici là, elle aura oublié (et se sera souvenu du prix)

Mais enfin ce n'est plus à la mode maintenant :o²

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°24042026
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-09-2010 à 18:32:42  profilanswer

floootheone a écrit :

:(
C'est pas grave, pour une fois que j'en repère un qui me plaît :D

Et +1 pour le spotlight, mais pour la cicatrisation des petits boutons, l'huile essentielle de lavande est encore plus efficace.

n°24042388
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-09-2010 à 19:01:20  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Plus aucune fille ne veut s'habiller comme ça. :(

Je n'ai rien contre, mais aucun coiffeur ne veut me faire cette tête :(

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°24042475
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-09-2010 à 19:09:59  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je me demande si je suis assez curieuse [:mullet]

Faut avouer que c'est tentant [:mullet]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°24042563
sonia
Contre-pied.
Posté le 22-09-2010 à 19:19:15  profilanswer

floootheone a écrit :

Exactement :/ So 2009 :/

n°24042968
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 22-09-2010 à 19:59:23  profilanswer

J'ai une question sur les cuissardes/genouillères ! Ça me titille de m'en offrir cet hiver...  

Je n'en ai jamais porté, ni même pris le temps d'en essayer en boutique et quand on a le genou vilain et pas fin (oui, c'est mon truc à moi que j'aime pas) est-ce que ça cache correctement le genou ou au contraire est-ce que ça met en évidence l'épaisseur du vilain genou ?

n°24044120
Adiht
Posté le 22-09-2010 à 21:33:25  profilanswer

Je suppose que c'est trop tard pour demander une photo  :whistle:  

wildmary a écrit :

J'ai beau réfléchir comme ça, je me sens toujours merdeuse quand je vais dans certains magasins de produits de beauté et que je ressemble à rien :sweat:

Moi ça dépend, quand j'y vais comme une pouilleuse, je finis maquillée et avec plein d'échantillons!  :D  

Sauf la fois où la maquilleuse m'a dit que pour mes boutons c'est normal juste à la fin de l'adolescence  :o  

Je vais faire 33 ans  [:mister yoda]  

n°24044466
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 21:50:05  answer

Moi c'est dans les centres esthétiques que je me sens pouilleuse... Y en a un près de chez moi, j'y suis allée deux ou trois fois, et à chaque fois je me suis retrouvée entourée de dames tirées à 4 épingles, blondes, bronzées, french manucurées et pédicurées, avec maquillage top moumoutte.  

Et, bien sûr, A CHAQUE FOIS, je revenais de la piscine ou de la gym, les cheveux encore mouillés, pas peignés, pas maquillée, avec un vieux jean, des docs et mon sac à dos Eastpak.  

Mais elles sont gentilles, elles me demandent comment ça va à l'école  [:tinostar]  

Entrelacs a écrit :

J'ai une question sur les cuissardes/genouillères ! Ça me titille de m'en offrir cet hiver...  

Je n'en ai jamais porté, ni même pris le temps d'en essayer en boutique et quand on a le genou vilain et pas fin (oui, c'est mon truc à moi que j'aime pas) est-ce que ça cache correctement le genou ou au contraire est-ce que ça met en évidence l'épaisseur du vilain genou ?

Moi j'ai les genoux qui ont tendance à stocker un peu, et je trouve que ça camoufle bien  :jap:  

Bon, j'ai une question gynéco, un peu con  :sweat:  

Spoiler :

Y a une semaine, j'ai commencé à prendre un antibiotique (tetracyclines) pour soigner un problème de peau. Et maintenant, j'ai du spotting. Je viens de lire la notice de ma pilule et ils précisent que son efficacité est moindre lorsqu'elle est prise, entre autres, avec les tetracyclines. Bon, c'est bien, j'ai déjà trouvé la cause.

Mais vous, vous appeleriez/iriez voir qui ? Le gynéco ou la dermato? Les deux ? Ou alors je vais demander à la pharmacie ce que je peux faire? :/

n°24044552
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 21:53:19  answer

Je dirais gynéco, il va être le plus à même de te conseiller par rapport à ta pilule.

n°24044584
Dolores
Posté le 22-09-2010 à 21:54:46  profilanswer

Si c'est un truc que tu dois prendre longtemps, je dirais gynéco pour changer de pilule.
Et sinon, je trouve ça abusé qu'on ne t'ait pas prévenue.

n°24044638
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-09-2010 à 21:57:48  profilanswer

je dirais gynéco aussi!

n°24044659
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 21:59:20  answer

Ok, merci les filles, j'appelerai la gynéco alors  :jap:  

Dolores a écrit :

Si c'est un truc que tu dois prendre longtemps, je dirais gynéco pour changer de pilule.
Et sinon, je trouve ça abusé qu'on ne t'ait pas prévenue.

Je trouve aussi. :/
La dermato ne m'a même pas demandé si je prenais autre chose.  
Bon, moi non plus ça ne m'avait pas effleurée mais bon, c'est pas mon métier ^^

Et oui, en plus je dois prendre l'antibio pendant deux mois :/

n°24044680
Dolores
Posté le 22-09-2010 à 22:00:39  profilanswer

2 mois, c'est pas si long. Ya pas un autre médoc qui n'interagit pas avec ta pilule qui peut faire l'affaire sinon ? Tu peux ptet passer un coup de téléphone à la dermato ? Ou même demander conseil à la pharmacie.

n°24044727
titounne
Posté le 22-09-2010 à 22:02:32  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ca m'intéresserait bien de le lire !
Ceci dit j'ai vu un mec avec une converse bleue et une converse rouge tout à l'heure, j'allais pas aller lui dire "hé trop lol t'as des chaussures de différentes couleurs !" :o

Je retrouve pas  :sweat:  

ET là pour le coup c'est d'autre personnes qui ensuitent on questionné les gens autour. Enfin dans mon souvenir

---------------
Des images
n°24045284
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 22-09-2010 à 22:30:55  profilanswer

[/quotemsg]

C'est exactement la réponse que j'espérais, merci   :D

n°24046524
sonia
Contre-pied.
Posté le 23-09-2010 à 00:27:32  profilanswer

titounne a écrit :

Je me suis retrouvée, y'a pas longtemps, avec une tong qui m'a lâchée en pleine rue... Quelques minutes avant, on m'avait volé mon portefeuille avec tous mes papiers et CB [:tim_coucou]  
Y'a des jours comme ça, t'as juste envie de t'asseoir sur un bout de trottoir à griller des clopes, enfouie dans un kleenex. [:lergo:3]  

n°24047173
Dolores
Posté le 23-09-2010 à 08:23:49  profilanswer

Pareil, sur les champs élysées en plus  [:volta]  
Du coup, j'ai marché pieds nus jusqu'à la boutique la plus proche pour en racheter, et j'ai pas l'impression que qui que ce soit ait percuté que j'étais pieds nus. :o

n°24047196
isadora
Posté le 23-09-2010 à 08:32:29  profilanswer

ça m'est arrivé en descendant les poubelles, c'était de circonstance :D

n°24047273
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-09-2010 à 08:46:30  profilanswer

Adiht a écrit :

Je suppose que c'est trop tard pour demander une photo  :whistle:  

Moi ça dépend, quand j'y vais comme une pouilleuse, je finis maquillée et avec plein d'échantillons!  :D  

Sauf la fois où la maquilleuse m'a dit que pour mes boutons c'est normal juste à la fin de l'adolescence  :o  

Je vais faire 33 ans  [:mister yoda]  

:lol:
Moi je me dis que j'arrive à l'âge où ça va commencer à être flatteur de faire jeune :D

sonia a écrit :

Je me suis retrouvée, y'a pas longtemps, avec une tong qui m'a lâchée en pleine rue... Quelques minutes avant, on m'avait volé mon portefeuille avec tous mes papiers et CB [:tim_coucou]  
Y'a des jours comme ça, t'as juste envie de t'asseoir sur un bout de trottoir à griller des clopes, enfouie dans un kleenex. [:lergo:3]  

la bonne journée de merde où tu te demandes "c'est pour quoi déjà, que je me suis levée ? [:delarue3] " :D

Message édité par wildmary le 23-09-2010 à 08:46:43

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°24047394
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 09:04:13  answer

Sinking a écrit :

Moi je regarde tout le monde je crois, du coup ça biaise mon jugement [:sinking]  
Mais bon, si je regarde les autres c'est toujours pour me dire au final que moi je ressemble à rien blablablablablablablalblalablbalakdjfmsdjfisehfiqhdgkshdgdhgoiqhdfkqjs hkqsdh ksh lshdflkqjsdh kqshdfkqhsdbf jkqbsdkjhdfqskdfsj [:wark0]

Sinking a écrit :

J'imagine bien ouais :sweat:

Moi hier, je vais en ville, en converses jean pseudo chemisier (noir h&m que tout le monde il a le même), les cheveux en vrac et ma peau de boule à facette :sweat:
Je tombe sur des nanas toutes plus minces les unes que les autres, top fashion, top classes pour certaines et j'ai envie de me pendre.

Petit tour chez mac et chez h&m, peau grasse envolée avec la crème matifiante, petite robe noire à volant chez h&m, cheveux lachés > bonnasse je suis.

Parfois ça tient à pas grand chose de se sentir bien mais bon :d :d :sweat:

Sinking a écrit :

Bah justement, hier je me disais qu'à part si on lurkait mon alliance, on pouvait pas imaginer qu'une nana comme moi se soit trouvée un mari.
Je crains du boudin de dire des trucs pareils 'tain [:pingouino]
/file prendre un prozac et reviens

La prochaine fois que je passe sur Lyon, va y avoir du remontage de bretelles. :D

Dolores a écrit :

Perso ça va, merci. :o

+ 1

:D

Entrelacs a écrit :

Je n'ai jamais vu une nana chez qui des cuissardes faisait ressortir ce genre de défaut, au contraire. Il faut juste bien les choisir. ;)

n°24047415
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 23-09-2010 à 09:07:19  profilanswer

Je crois qu'une bonne partie des antibio peuvent réagir avec la pillule ... j'avais regardé la notice du mien qui me servait à soigner une infection de la gencive et il était déconseillé d'y associer la pillule (pas d'alcool non plus heureusement moi c'etait pour 7j :lol: )

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°24047429
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 09:09:53  answer

sigma_me a écrit :

Je crois qu'une bonne partie des antibio peuvent réagir avec la pillule ... j'avais regardé la notice du mien qui me servait à soigner une infection de la gencive et il était déconseillé d'y associer la pillule (pas d'alcool non plus heureusement moi c'etait pour 7j :lol: )

7 jours sans alcool c'est dur quand même  [:absolutelykaveh]

n°24047477
isadora
Posté le 23-09-2010 à 09:16:32  profilanswer

source ?

n°24047495
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 09:19:14  answer

sigma_me a écrit :

Oh p'tain, j'ai pas pensé à demander si je pouvais boire.  
Bon, faut que je passe quelques coups de fil moi :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2062  2063  2064  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)