| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 17:43:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 17:43:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 17:43:32 ![]() Les serveurs en cours de maintenance, ça fait bégayer. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 17:47:12 ![]() Comment peut-on supprimer un message quand il y a des doublons comme ça ? |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 17:50:13 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 17:53:21 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
cassebrik RIP upsa |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
sonia Contre-pied. |
Adiht |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 21:50:05 ![]() Moi c'est dans les centres esthétiques que je me sens pouilleuse... Y en a un près de chez moi, j'y suis allée deux ou trois fois, et à chaque fois je me suis retrouvée entourée de dames tirées à 4 épingles, blondes, bronzées, french manucurées et pédicurées, avec maquillage top moumoutte.
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 21:53:19 ![]()
|
Dolores | Si c'est un truc que tu dois prendre longtemps, je dirais gynéco pour changer de pilule.
|
cassebrik RIP upsa | je dirais gynéco aussi! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 21:59:20 ![]() Ok, merci les filles, j'appelerai la gynéco alors
|
titounne |
--------------- Des images |
Entrelacs Tricotrice | [/quotemsg]
|
sonia Contre-pied. |
|
isadora | ça m'est arrivé en descendant les poubelles, c'était de circonstance |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 23-09-2010 à 08:46:43 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 09:04:13 ![]()
+ 1
Je n'ai jamais vu une nana chez qui des cuissardes faisait ressortir ce genre de défaut, au contraire. Il faut juste bien les choisir. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 09:09:53 ![]()
|
isadora |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 09:19:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |