Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5201 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2074  2075  2076  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°24075912
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 25-09-2010 à 20:17:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:transparency] se passer des photos de nous en tenue sm fetish ?

Message cité 1 fois
Message édité par martoh le 25-09-2010 à 20:18:14

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2010 à 20:17:47  profilanswer

n°24076057
mootmoot
Posté le 25-09-2010 à 20:41:20  profilanswer

lal0utre a écrit :

Et pendant qu'on parle de futilités, la palette Naked de Urban decay est toujours en rupture de stock :fou:

http://www.justesublime.fr/wp-cont [...] Decay2.jpg

:love:  

J'adore ces couleurs, mais malheureusement ça ne me met pas assez en valeur :/
J'ai acheté un carré Chanel il y a quelques semaines ("kaska beige" ) dont j'adore les couleurs, mais qui rend presque terne car trop trop naturel sur moi...

Les ombres Urban Decay sinon je les place en top list avec Chanel côté qualité, convaincue que je suis depuis l'achat de ma palette "bambou". Je prendrais d'autres palettes avec des couleurs qui me plaisent dès que l'occasion se présente.  :wahoo:

---------------
tweets - portfolio
n°24076078
mootmoot
Posté le 25-09-2010 à 20:43:40  profilanswer

[:mmmfff]  

/CLD

---------------
tweets - portfolio
n°24076116
mootmoot
Posté le 25-09-2010 à 20:51:45  profilanswer

Bon, je devais aller chez Séphora et résultat j'ai craqué dans une nouvelle boutique de fringues près de chez moi (une jupe courte à volants effet daim noire, un débardeur/pull effet cachemire couleur sable avec impression faux colliers de perles) + chez Mim (trench crème pile poil bonne taille bonne coupe, un top noir manches longues intégralement en dentelle, une série de strings -6 pour 10 euros-, un petit pull tout simple noir à manches courtes), + chez Etam (2 ensembles de soutif noirs dont 1 que j'adooore :love:  - modèle corbeille - , et 1 micro sac à main que je vais ramener parce-qu'au final ça ne me va pas)...

... quand je suis sortie de tout ça c'était trop tard pour Séphora  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 25-09-2010 à 20:53:28

---------------
tweets - portfolio
n°24076510
com21
real men don't click
Posté le 25-09-2010 à 22:12:10  profilanswer

J'aime beaucoup le soutif.....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°24076518
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-09-2010 à 22:14:15  profilanswer

mootmoot a écrit :

Bon, je devais aller chez Séphora et résultat j'ai craqué dans une nouvelle boutique de fringues près de chez moi (une jupe courte à volants effet daim noire, un débardeur/pull effet cachemire couleur sable avec impression faux colliers de perles) + chez Mim (trench crème pile poil bonne taille bonne coupe, un top noir manches longues intégralement en dentelle, une série de strings -6 pour 10 euros-, un petit pull tout simple noir à manches courtes), + chez Etam (2 ensembles de soutif noirs dont 1 que j'adooore :love:  - modèle corbeille - , et 1 micro sac à main que je vais ramener parce-qu'au final ça ne me va pas)...

... quand je suis sortie de tout ça c'était trop tard pour Séphora  :pfff:

On pourra voir une photo ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°24076648
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-09-2010 à 22:39:56  profilanswer

mootmoot a écrit :

:love:  

J'adore ces couleurs, mais malheureusement ça ne me met pas assez en valeur :/
J'ai acheté un carré Chanel il y a quelques semaines ("kaska beige" ) dont j'adore les couleurs, mais qui rend presque terne car trop trop naturel sur moi...

Les ombres Urban Decay sinon je les place en top list avec Chanel côté qualité, convaincue que je suis depuis l'achat de ma palette "bambou". Je prendrais d'autres palettes avec des couleurs qui me plaisent dès que l'occasion se présente.  :wahoo:

raaaaaah c'est la palette Chanel sur laquelle je fantasme depuis le début de l'année [:sir_knumskull]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°24076674
Adiht
Posté le 25-09-2010 à 22:45:33  profilanswer

floootheone a écrit :

J'ai acheté ça pour une copine, j'ai une folle envie de la garder pour moi :o

http://a1378.g.akamai.net/7/1378/8 [...] 8_hero.jpg

Je te comprends, une copine m'a offert la palette 5 couleurs, j'en suis dingue!!!  :love:  :love:  :love:

n°24076885
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 25-09-2010 à 23:20:56  profilanswer

Dans la serie "J'aime les gens" voila la conversation à laquelle j'ai assisté aujourd'hui. Je le jure sur prada (ahah :o ) c'est EXACTEMENT ça. :o  
(Pour le contexte c'est une amie à moi, qui est avec son mec depuis un an et demi)

(la nana qui appelle son mec suite à apparament une discussion de la veille) "Salut toi. Oui c'était pour savoir un truc. Hier tu m'as dis qu'il y avait un truc ou deux qui avait changé dans ta vie mais comme le téléphone à coupé j'ai pas pensée à te demander des précisions."

(Le mec donc) "Ah oui ben en fait j'ai juste un ou deux changements...Tu te souviens de la nana, la pote que j'ai retrouvé y'a quelques mois dont je t'ai parlé une ou deux fois? Avec qui j'étais au college."

"Euh oui vaguement...Une blonde je crois...Ben quoi?"

"J'enmenage avec elle dans deux mois. Mais on restera amis tout les deux t'inquiete"

\o/

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°24076915
Adiht
Posté le 25-09-2010 à 23:29:35  profilanswer

ptitemel a écrit :

Dans la serie "J'aime les gens" voila la conversation à laquelle j'ai assisté aujourd'hui. Je le jure sur prada (ahah :o ) c'est EXACTEMENT ça. :o  
(Pour le contexte c'est une amie à moi, qui est avec son mec depuis un an et demi)

(la nana qui appelle son mec suite à apparament une discussion de la veille) "Salut toi. Oui c'était pour savoir un truc. Hier tu m'as dis qu'il y avait un truc ou deux qui avait changé dans ta vie mais comme le téléphone à coupé j'ai pas pensée à te demander des précisions."

(Le mec donc) "Ah oui ben en fait j'ai juste un ou deux changements...Tu te souviens de la nana, la pote que j'ai retrouvé y'a quelques mois dont je t'ai parlé une ou deux fois? Avec qui j'étais au college."

"J'enmenage avec elle dans deux mois. Mais on restera amis tout les deux t'inquiete"

\o/

[:what has been seen] Le mufle

mood
Publicité
Posté le 25-09-2010 à 23:29:35  profilanswer

n°24076976
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-09-2010 à 23:39:39  profilanswer

Si tu ne lui dis pas, ce n'est pas du tout sûr qu'elle comprenne.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°24076988
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 25-09-2010 à 23:41:34  profilanswer

D'autant que si ça se trouve, leur vie sexuelle dépérit et ils ont prévu un plan à 3.  [:transparency]

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24076989
com21
real men don't click
Posté le 25-09-2010 à 23:41:50  profilanswer

bah tu lui précises que c'est une sortie entre filles.

Après, tu peux éventuellement proposer un restaurant entre couple un autre jour....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°24077020
Adiht
Posté le 25-09-2010 à 23:46:18  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Si tu ne lui dis pas, ce n'est pas du tout sûr qu'elle comprenne.

Tout à fait d'accord, surtout si lui de son côté n'a pas envie non plus de se retrouver au milieu de vieilles copines! Essaie de lui dire avec un truc du genre "vive notre journée 200% filles papotages, shopping " en espérant qu'elle capte le message!  :whistle:  

Sinon tu veux faire quoi comme boutiques? Fringues, chaussures, librairies...?  :bounce:

Edit : elle a décidé pour toi ET son mec? Prie pour qu'il dise non, je vais vous laisser entre copines!  [:zigg]

Message cité 1 fois
Message édité par Adiht le 25-09-2010 à 23:48:02
n°24077040
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 25-09-2010 à 23:50:07  profilanswer

[:delarue]  

boulette  [:in ze navy ii:5]

Message édité par Aquaterrien le 25-09-2010 à 23:50:38

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24077076
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-09-2010 à 23:55:14  profilanswer

Ben non, tu n'es pas claire, tu te défausses, tu dit "il va s'ennuyer", au lieu de dire "j'ai peur de m'ennuyer avec ton mec que je ne connais pas, et ce qui me ferait vraiment plaisir, c'est qu'on passe la journée toutes les deux."

---------------
n°24077088
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-09-2010 à 23:57:28  profilanswer

ptitemel a écrit :

\o/

[:pingouino]  

---------------
Pussy that walk !
n°24077093
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 25-09-2010 à 23:59:03  profilanswer

Dis lui honnêtement qu'elle t'a manqué et que tu veux passer une partie de la journée seule avec elle pour la retrouver, et que pour diner tu seras ravie de découvrir son Tonyo (qu'elle doit mourir d'envie de te présenter, ce qu'il faut prendre en compte)...Donnant-donnant. Je suis d'accord avec IZN II, ne pas etre directe ne fera qu'installer un malaise.

Meme si cette dame devra se passer de son chauffeur pour venir en ville :D

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 25-09-2010 à 23:59:52
n°24077103
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 26-09-2010 à 00:01:48  profilanswer

Oui j'ai un peu du faire cette tête la aussi [:tinostar]

---------------
n°24077106
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 26-09-2010 à 00:02:17  profilanswer

Ah oui, c'est plus compliqué là. C'est short.

n°24077124
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-09-2010 à 00:04:10  profilanswer

ptitemel a écrit :

Oui j'ai un peu du faire cette tête la aussi [:tinostar]

Et je n'ose imaginer celle de ta copine ...

---------------
Pussy that walk !
n°24077129
bastinho
Posté le 26-09-2010 à 00:04:52  profilanswer

Salut les greluches :o

Je cherche à offrir à ma douce une robe de chambre en soie ou en satin. Enfin un truc classe et sex' pour remplacer ce peignoir jaune hideux.

Un e-commerçant à me conseiller ? Je dois l'acheter en ligne.

Merci :jap:

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°24077138
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 26-09-2010 à 00:06:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et je n'ose imaginer celle de ta copine ...

Quand je suis partie elle pleurait encore :/ La pauvre je pense qu'elle va avoir du mal à s'en remettre :/

---------------
n°24077141
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-09-2010 à 00:07:29  profilanswer

Alors raison de plus pour être gentiment claire. Ou propose que son mec vienne vous rejoindre pour le café ?

---------------
n°24077145
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-09-2010 à 00:07:51  profilanswer

ptitemel a écrit :

Quand je suis partie elle pleurait encore :/ La pauvre je pense qu'elle va avoir du mal à s'en remettre :/

:sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°24077147
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-09-2010 à 00:08:09  profilanswer

ptitemel a écrit :

C'est vraiment pas classe du tout, cette façon de procéder...

---------------
n°24077167
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 26-09-2010 à 00:11:39  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est vraiment pas classe du tout, cette façon de procéder...

J'ai crue à un canular au debut surtout quand il a continué comme si de rien était en lui demandant genre si elle était bien rentrée la veille et tout mais non, non il deconnait pas il va VRAIMENT enmenager avec l'autre nana avec qui apparament il a une histoire depuis des mois. Et il espere vraiment qu'eux deux resteront amis [:pingouino]

---------------
n°24077175
Adiht
Posté le 26-09-2010 à 00:12:32  profilanswer

ptitemel a écrit :

J'ai crue à un canular au debut surtout quand il a continué comme si de rien était en lui demandant genre si elle était bien rentrée la veille et tout mais non, non il deconnait pas il va VRAIMENT enmenager avec l'autre nana avec qui apparament il a une histoire depuis des mois. Et il espere vraiment qu'eux deux resteront amis [:pingouino]

[:antp]

n°24077178
Noyeb
Posté le 26-09-2010 à 00:13:11  profilanswer

bastinho a écrit :

Salut les greluches :o

Je cherche à offrir à ma douce une robe de chambre en soie ou en satin. Enfin un truc classe et sex' pour remplacer ce peignoir jaune hideux.

Un e-commerçant à me conseiller ? Je dois l'acheter en ligne.

Merci :jap:

J'en ai trouvé de tes biens sur cdiscount l'hiver dernier

---------------
Ca vous plait ? |  
n°24077189
bastinho
Posté le 26-09-2010 à 00:16:29  profilanswer

:jap:

Noyeb a écrit :

J'en ai trouvé de tes biens sur cdiscount l'hiver dernier

Merci.

Orcanta ca a l'air assez sympa, mais il n'y a pas beaucoup de choix :/

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2074  2075  2076  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)