| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
martoh padeurpourenmancher | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par martoh le 25-09-2010 à 20:18:14 --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 20:17:47 ![]() ![]() |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
mootmoot |
mootmoot | Bon, je devais aller chez Séphora et résultat j'ai craqué dans une nouvelle boutique de fringues près de chez moi (une jupe courte à volants effet daim noire, un débardeur/pull effet cachemire couleur sable avec impression faux colliers de perles) + chez Mim (trench crème pile poil bonne taille bonne coupe, un top noir manches longues intégralement en dentelle, une série de strings -6 pour 10 euros-, un petit pull tout simple noir à manches courtes), + chez Etam (2 ensembles de soutif noirs dont 1 que j'adooore Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 25-09-2010 à 20:53:28 --------------- tweets - portfolio |
com21 real men don't click | J'aime beaucoup le soutif.....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Adiht |
|
Adiht |
|
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 23:29:35 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
com21 real men don't click | bah tu lui précises que c'est une sortie entre filles.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Adiht |
Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 25-09-2010 à 23:48:02 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 25-09-2010 à 23:50:38 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Kyrieleve Féministe |
Serpico7 Net______________________worK | Dis lui honnêtement qu'elle t'a manqué et que tu veux passer une partie de la journée seule avec elle pour la retrouver, et que pour diner tu seras ravie de découvrir son Tonyo (qu'elle doit mourir d'envie de te présenter, ce qu'il faut prendre en compte)...Donnant-donnant. Je suis d'accord avec IZN II, ne pas etre directe ne fera qu'installer un malaise. Meme si cette dame devra se passer de son chauffeur pour venir en ville Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 25-09-2010 à 23:59:52 |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Serpico7 Net______________________worK |
Kyrieleve Féministe |
bastinho | Salut les greluches --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Kyrieleve Féministe |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Adiht |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |