Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4788 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2061  2062  2063  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°24041014
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 17:02:13  answer

Reprise du message précédent :

Tout à fait :D

Et j'aime beaucoup faire pleurer les vendeuses de sephora en refusant leurs sacs et leurs échantillons, alors que j'en aurais visiblement besoin  [:neffy]  

PikitFleur a écrit :

Et quand y en a qui rient tout en marchant, c'est forcément qu'ils se moquent. [:till lindemann:2]

Owi ca me le fait aussi. Mais c'est parce que je suis rousse, je le sais, j'y peux rien  [:lergo:3]

mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 17:02:13  profilanswer

n°24041026
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-09-2010 à 17:02:50  profilanswer

wildmary a écrit :

Je bosse à côté d'un lycée :sweat:  
Les jours où je n'ai pas envie de claquer toutes les lycéennes avec leurs petits culs dans leurs petits jeans c'est que j'ai l'impression d'être la petite-grosse-pouilleuse-qui-tente-de-disparaitre-dans-son-coin, j'ai peur qu'on me prenne pour l'une d'eux :sweat:
Il y a des jours où s'ils rigolent tu penses que c'est pour toi et s'ils disent rien tu penses qu'ils attendent que tu aies fini de passer :sweat: :D
Des fois j'ai envie de m'excuser auprès des vendeuses en leur expliquant que oui mais bon c'est jour de lessive et puis j'avais pas le temps de me maquiller et et et [:arn0]

Bon ok.
On est toutes graves.
(et je plussoie évidemment ton post :sweat: )

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24041027
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-09-2010 à 17:02:51  profilanswer

wildmary a écrit :

J'ai beau réfléchir comme ça, je me sens toujours merdeuse quand je vais dans certains magasins de produits de beauté et que je ressemble à rien :sweat:

A une époque j'étais pareil, puis j'ai commencé à les observer de plus près, les vendeuses top moumoute parfaites. Ben moi aussi, avec deux couches de Ripolin dpécial façades dégueulasses, je peux ressembler à quelque chose. Depuis je me cogne éperdument de l'état de ma peau quand je vais chez Sephora par exemple.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°24041028
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 17:03:00  answer

Sinking a écrit :

:d
Nan mais je veux dire que je devrais m'en foutre quoi :d

Et sinon ouais, si encore il n'y avait que les vendeuses, perso c'est tout le monde [:gordon shumway]

J'ai honte de te dire ça. Mais mon expérience me prouve que 99.999% de la population te croisant dans la rue ne voit rien. Mais rien. Même si tu fais des efforts, même si tu n'en fait pas, que tu sois jolie ou moins jolie, maigre ou ronde, petite ou grande ...  
Seuls les extrêmes sont remarqués...

n°24041040
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-09-2010 à 17:03:55  profilanswer

[:rofl]
J'ai encore trop chaud pour mettre mes collants, mais j'ai souvent des compliments quand je sors mes collants verts Peter Pan staïle :D

n°24041045
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-09-2010 à 17:04:21  profilanswer

Moi je regarde tout le monde je crois, du coup ça biaise mon jugement [:sinking]  
Mais bon, si je regarde les autres c'est toujours pour me dire au final que moi je ressemble à rien blablablablablablablalblalablbalakdjfmsdjfisehfiqhdgkshdgdhgoiqhdfkqjs hkqsdh ksh lshdflkqjsdh kqshdfkqhsdbf jkqbsdkjhdfqskdfsj [:wark0]

Message cité 2 fois
Message édité par Sinking le 22-09-2010 à 17:04:30

---------------
n°24041070
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-09-2010 à 17:06:03  profilanswer

Sinking a écrit :

+10000000000

Moi c'est quand j'allais à la fac, habillée à l'arrache d'un jean et de baskets, et que je croisais pléthore de nanas qui avaient l'air d'avoir passé 5h à choisir leur tenue et à se coiffer / maquiller, avec le vernis assorti aux pompes et l'air hautain qui sied si bien aux L1 de Droit [:dawa]

n°24041076
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-09-2010 à 17:06:18  profilanswer

Sinking a écrit :

Bon ok.
On est toutes graves.

Voila "grave", c'est le mot :D

Tiens d'ailleurs l'autre jour je disais que je trouvais que j'avais juste quelques kilos en trop qui faisaient que je me trouvais moins bien que les nanas qui étaient carrément très ronde... Et bien je confirme : j'ai vu une de mes copines qui fait 20 ou 25kg de plus que moi et qui est enceinte, elle avait une robe fluide, couleur électrique (bleu ou violette) de la Redoute avec des collants noirs et des bottes... et ben WOW :love:
/fonce voir la Redoute :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°24041087
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 22-09-2010 à 17:07:01  profilanswer

Sinking a écrit :

:d
Nan mais je veux dire que je devrais m'en foutre quoi :d

Et sinon ouais, si encore il n'y avait que les vendeuses, perso c'est tout le monde [:gordon shumway]

Moi, je prétends que je m'en fous, ça fait de moi une warrior mais au fond de moi, ça me tue. [:till lindemann:2]  

Faudrait que je fasse la paix avec moi-même un jour. [:pikitfleur:4]  

wildmary a écrit :

Je bosse à côté d'un lycée :sweat:  
Les jours où je n'ai pas envie de claquer toutes les lycéennes avec leurs petits culs dans leurs petits jeans c'est que j'ai l'impression d'être la petite-grosse-pouilleuse-qui-tente-de-disparaitre-dans-son-coin, j'ai peur qu'on me prenne pour l'une d'eux :sweat:
Il y a des jours où s'ils rigolent tu penses que c'est pour toi et s'ils disent rien tu penses qu'ils attendent que tu aies fini de passer :sweat: :D
Des fois j'ai envie de m'excuser auprès des vendeuses en leur expliquant que oui mais bon c'est jour de lessive et puis j'avais pas le temps de me maquiller et et et [:arn0]

J'ai bossé dedans, moi. [:till lindemann:2]  

J'ai jamais autant déprimé...

---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°24041089
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 17:07:09  answer

Sinking a écrit :

Moi je regarde tout le monde je crois, du coup ça biaise mon jugement [:sinking]  
Mais bon, si je regarde les autres c'est toujours pour me dire au final que moi je ressemble à rien blablablablablablablalblalablbalakdjfmsdjfisehfiqhdgkshdgdhgoiqhdfkqjs hkqsdh ksh lshdflkqjsdh kqshdfkqhsdbf jkqbsdkjhdfqskdfsj [:wark0]

:/
Tu ressembles au moins à une jeune mariée .... ce qui est plutôt flatteur ;)  

Si tu veux mon avis de vieille dame, élague ce genre de pensée, c'est le meilleur moyen de se mimer alors que tu es certainement une jolie fille (motoproof)
Ca demande juste un peu d'entrainement.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 17:07:09  profilanswer

n°24041099
Dolores
Posté le 22-09-2010 à 17:07:30  profilanswer

Sinking a écrit :

Bon ok.
On est toutes graves.

Perso ça va, merci. :o

n°24041120
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 17:08:40  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Moi c'est quand j'allais à la fac, habillée à l'arrache d'un jean et de baskets, et que je croisais pléthore de nanas qui avaient l'air d'avoir passé 5h à choisir leur tenue et à se coiffer / maquiller, avec le vernis assorti aux pompes et l'air hautain qui sied si bien aux L1 de Droit [:dawa]

Les L1 hautain(e)s de Droit  [:stipey] Et pire celle de double licence droit-eco  [:stipey]

n°24041126
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-09-2010 à 17:09:06  profilanswer

faudrait que j'en fasse plus régulièrement mais bon ca a toujours été le cas !  
sinon ca fait un peu mal au cul de demander un forfait ado [:rofl]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°24041127
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-09-2010 à 17:09:10  profilanswer

J'imagine bien ouais :sweat:

Moi hier, je vais en ville, en converses jean pseudo chemisier (noir h&m que tout le monde il a le même), les cheveux en vrac et ma peau de boule à facette :sweat:
Je tombe sur des nanas toutes plus minces les unes que les autres, top fashion, top classes pour certaines et j'ai envie de me pendre.

Petit tour chez mac et chez h&m, peau grasse envolée avec la crème matifiante, petite robe noire à volant chez h&m, cheveux lachés > bonnasse je suis.

Parfois ça tient à pas grand chose de se sentir bien mais bon :d :d :sweat:

---------------
n°24041130
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 17:09:21  answer

Dolores a écrit :

Perso ça va, merci. :o

moi aussi, mais je suis vieille :/

n°24041142
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-09-2010 à 17:09:51  profilanswer

PikitFleur a écrit :

Faudrait que je fasse la paix avec moi-même un jour. [:pikitfleur:4]  

idem :jap:

---------------
n°24041149
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 17:10:16  answer

sigma_me a écrit :

faudrait que j'en fasse plus régulièrement mais bon ca a toujours été le cas !  
sinon ca fait un peu mal au cul de demander un forfait ado [:rofl]

La jeunesse éternelle, ça madame.

Sinking a écrit :

....
Petit tour chez mac et chez h&m, peau grasse envolée avec la crème matifiante, petite robe noire à volant chez h&m, cheveux lachés > bonnasse je suis.

Un compte en banque fourni ?
:cry:

n°24041159
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-09-2010 à 17:10:57  profilanswer

Bah justement, hier je me disais qu'à part si on lurkait mon alliance, on pouvait pas imaginer qu'une nana comme moi se soit trouvée un mari.
Je crains du boudin de dire des trucs pareils 'tain [:pingouino]
/file prendre un prozac et reviens

---------------
n°24041166
Dolores
Posté le 22-09-2010 à 17:11:21  profilanswer

Moi je suis jeune [:hodjeur]

n°24041183
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-09-2010 à 17:12:18  profilanswer

Même pas, mais ça fait longtemps que j'avais rien acheté du coup voila quoi.
Chez mac j'ai pris des basiques (et viré mes trucs périmés), et la robe d'H&M m'a coûté 15€ :d

---------------
n°24041185
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-09-2010 à 17:12:30  profilanswer

Ah ouais, j'ai pas de double-licences chez moi, mais ça doit être quelque chose  [:nybbas]  
Cela dit, même dans les lycées (genre le lycée international bien hype qui était sur mon chemin) elles sont overlookées  :sweat:

n°24041190
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 17:12:50  answer

Sinon faudrait que je demande à ma collègue si je peux la prendre en photo et vous montrer. J'ai pas d'appareil, mais passons. Elle fait un vrai 40 je dirais, voire un poil plus, et ben là avec sa tenue d'aujourd'hui top fashion pantalon carotte ajusté, petite chemise à fleur et sandale de 12', on dirait qu'elle fait du 36. C'est agacant, mais elle est sympa, alors je lui pardonne :o

n°24041215
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-09-2010 à 17:15:01  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi hier, je vais en ville, en converses jean pseudo chemisier (noir h&m que tout le monde il a le même), les cheveux en vrac et ma peau de boule à facette :sweat:
Je tombe sur des nanas toutes plus minces les unes que les autres, top fashion, top classes pour certaines et j'ai envie de me pendre.

C'est clair :D
Et photo de la robe !
J'avais l'air de rien non plus aujourd'hui à moitié ruisselante because sac méga lourd et chat méga lourd dans le train, en jean et en t shirt, mais j'ai pas croisé de bonnasses sur le chemin \o/

n°24041227
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-09-2010 à 17:15:53  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est clair :lol:
J'ai une chemise à carreaux bucherons rouge, il y a des jours où j'ai l'impression d'être Donna dans "That 70's show" : simple et sexy [:mestraim]
Et d'autres jours où j'ai l'impression d'être Charles Ingalls avec des couettes [:tomatookc]

Sinking a écrit :

Bah justement, hier je me disais qu'à part si on lurkait mon alliance, on pouvait pas imaginer qu'une nana comme moi se soit trouvée un mari.

:lol:  
(pareil :sweat: )

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°24041242
Nivacrin
Wat ?
Posté le 22-09-2010 à 17:16:50  profilanswer

Doris13 a écrit :

beh des fois je vois des mecs avec un pansement sur la figure, tu peux essayer ça pour cacher la zone poilue encroutée le temps que ca cicatrise?

J'ai oublié de venir faire le compte rendu   :D  

Bon ben pas d'inquiétude, j'ai testé le rasage total, tout est impec, y'a pas un poil qui dépasse et la cicatrisation se poursuit.  
J'ai géré quoi  [:clooney15]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°24041243
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 22-09-2010 à 17:16:51  profilanswer

Sinking a écrit :

Le syndrome "l'amour c'est que pour les beaux tout minces super intelligents" [:pikitfleur:4]

---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°24041279
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 22-09-2010 à 17:20:48  profilanswer

Arf, ça me rappelle mes années prépas : les filles de prépa EC étaient toujours brushées, sapées en tailleur-escarpins vernis, petit sac Longchamp pour les cours,  maquillées et manucurées.  
Les filles de prépa PC (dont Bibi faisait partie) étaient en jean-polaire-baskets (jean-gilet-ballerines dans les meilleurs jours), avec en complément la blouse blanche ignifugée par dessus, et une coiffure "TP-de-chimie-proof" (queue de cheval emprisonnée dans un genre de chignon ou cheveux courts). Et un sac à dos de 15 kg so sexy (jamais compris comme les EC réussissaient à ne trimballer que 10 feuilles et 1 stylo pour leur journée de cours :sweat: )

---------------
...nothing to say...
n°24041309
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 17:23:05  answer

c'est quoi ec et pc ?  
(avant, on disait hec, sup/spé, (hypo)khâgne, enfin des trucs compréhensibles par le commun des mortels, quoi)

n°24041312
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 17:23:20  answer

Dolores a écrit :

Moi je suis jeune [:hodjeur]

salope.
:o

n°24041313
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 17:23:22  answer

Sinking a écrit :

Non mais oh, les filles  [:brain_s:2]  

wildmary a écrit :

J'ai une chemise à carreaux bucherons rouge, il y a des jours où j'ai l'impression d'être Donna dans "That 70's show" : simple et sexy [:mestraim]
Et d'autres jours où j'ai l'impression d'être Charles Ingalls avec des couettes [:tomatookc]
:D

Faudrait que j'essaye de resoortir ma robe strech à clou, pour voir si ca fait  [:vandread:2] comme la première que je l'ai mise, ou  [:d4rkemo:1] comme la seconde.

Et rien à voir mais en tapant "gros" sur le wiki smiley, on tombe sur ca:  [:tf1_team_jolles:1]  [:tf1_team_jolles:2]  [:tf1_team_jolles:3]  [:tf1_team_jolles:4]  [:tf1_team_jolles:5]  C'est qui ? Pourquoi elle est tagguée "gros" ?  [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2010 à 17:24:24
n°24041323
Dolores
Posté le 22-09-2010 à 17:24:20  profilanswer

[:dolores:3]

n°24041348
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 17:26:48  answer

marion jolles qui presente auto/moto et la F1 et aucune idee pour le tag

n°24041354
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 22-09-2010 à 17:27:02  profilanswer

HEC => EC
Sup/Spé => au choix pour les Spé : MP (Maths Physique), PC (Physique Chimie - grosse arnaque, on ne faisait qu'une heure de moins de maths que les MP avec autant de physique et 3 heures de chimie en plus  :fou: ), PT (Physique Technologie), PSI (Physique Sciences de l'Ingénieur).
Pour les Sup, les acronymes sont suffixés par SI pour Sciences de l'Ingénieur (construction et fabrication mécanique en gros) : MPSI, PCSI, PTSI.
Un MPSI passe en MP ou SPI, un PCSI passe en PC ou PSI, un PTSI passe en PT ou PSI.

Message cité 2 fois
Message édité par Kagura81 le 22-09-2010 à 17:28:44

---------------
...nothing to say...
n°24041415
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 17:31:31  answer

Merci  :jap:  
Après googlelisation je vois vraiment pas non plus pour le tag  [:klemton]  

Kagura81 a écrit :

HEC => EC
Sup/Spé => au choix pour les Spé : MP (Maths Physique), PC (Physique Chimie - grosse arnaque, on ne faisait qu'une heure de moins de maths que les MP avec autant de physique et 3 heures de chimie en plus  :fou: ), PT (Physique Technologie), PSI (Physique Sciences de l'Ingénieur).  
Pour les Sup, les acronymes sont suffixés par SI pour Sciences de l'Ingénieur (construction et fabrication mécanique en gros) : MPSI, PCSI, PTSI.
Un MPSI passe en MP ou SPI, un PCSI passe en PC ou PSI, un PTSI passe en PT ou PSI.

T'es sûre que y avait pas 2-3 clichés sur pattes dans les HEC perdue au milieu du reste ? :D
J'ai pas fait de prépa, mais mon frère a fait sa prépa dans le même lycée que moi pendant que j'étais en 2nd/1ère, et y avait quand même beaucoup de filles pas péteuse ni spécialement raffinées. Idem en école, et en fac d'ailleurs. Après les spécimens clichés sont au delà de tout mot, en général  [:pingouino]

n°24041424
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 22-09-2010 à 17:32:02  profilanswer

Probablement parce que son mec s'appelle Grosjean.

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24041448
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 17:34:00  answer

Kagura81 a écrit :

HEC => EC

oh la vache, j'aurais abandonné un tel cursus, rien qu'à essayer de le comprendre !!

n°24041499
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-09-2010 à 17:37:48  profilanswer

Enzan a écrit :

A une époque j'étais pareil, puis j'ai commencé à les observer de plus près, les vendeuses top moumoute parfaites. Ben moi aussi, avec deux couches de Ripolin dpécial façades dégueulasses, je peux ressembler à quelque chose. Depuis je me cogne éperdument de l'état de ma peau quand je vais chez Sephora par exemple.

Moi je n'embrasserais pas une vendeuse de Sephora. En tout cas pas sur la figure  [:theepsilon]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°24041529
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-09-2010 à 17:39:40  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah justement, hier je me disais qu'à part si on lurkait mon alliance, on pouvait pas imaginer qu'
une nana comme moi se soit trouvée un mari.

Le Prozac ne fait pas effet instantanément.

Sinon je t'assure qu'à lire c'est quand même un peu excessif  [:claire_redfield]

---------------
n°24041540
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 17:40:31  answer

In Ze Navy II a écrit :

Moi je n'embrasserais pas une vendeuse de Sephora. En tout cas pas sur la figure  [:theepsilon]

ailleurs non plus ! [:theepsilon]

n°24041544
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-09-2010 à 17:41:17  profilanswer

wildmary a écrit :

Disons que ça me semble tout de suite plus raisonnable, comme euh... raisonnement :o :D

---------------
n°24041564
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 17:43:03  answer

In Ze Navy II a écrit :

ailleurs non plus ! [:theepsilon]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2061  2062  2063  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)